Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  fredange26 Jeu 27 Aoû 2015 - 0:18

Je n'arrive toujours pas à voir d'où vient la dernière recomposition scratch !?
Si quel qu'un sait... Very Happy Merci d'avance !

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  jb2505 Jeu 27 Aoû 2015 - 3:51

C'est une composition originale de sa part. Il a imaginé une musique qui irait au porteur d'eau (une de ses épreuve préférée) si elle était la aujourd'hui Wink C'est un bonus en quelque sorte.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Peyo13 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:09

En fait c'est un remix de la musique de l'épreuve du Porteur d'Eau façon moderne...
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  fredange26 Jeu 27 Aoû 2015 - 9:58

Ah d'accord, merci en tous cas !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Jeu 27 Aoû 2015 - 12:30

fredange26 a écrit:Je n'arrive toujours pas à voir d'où vient la dernière recomposition scratch !?
Si quel qu'un sait... Very Happy Merci d'avance !

De nulle part. Wink C'est écrit "Original Track", donc c'est lui qui l'a fait. Certes, il y a un air des musiques de Fort Boyard actuelles (et c'est voulu) mais on ne l'a jamais entendu Wink

Pour les autres musiques, elles sont toujours bien faites. Seul soucis, c'est que je suis pas fan des originales pour certaines, alors les recompositions, c'est pareil.

Et sinon, heureusement que le suspens de la pesée n'est pas aussi long Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Pix Jeu 27 Aoû 2015 - 12:36

jb2505 a écrit: Il a imaginé une musique qui irait au porteur d'eau (une de ses épreuve préférée) si elle était la aujourd'hui Wink
Et il n'est pas le seul à adorer cette épreuve ! Smile

maximax a écrit:Et sinon, heureusement que le suspens de la pesée n'est pas aussi long Laughing
C'est clair, on se croirait dans Money Drop ! PTDR

C'est vrai que toutes les musiques sont très proches des originales, bravo !  bravo Même si comme @maximax, je ne les apprécie pas toutes à la base, donc bon ^^

À part ça, comme @lulu33gamer, une des musiques que j'attends le plus est celle actuellement utilisée dans le Pied Marin...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Youppii!

Message  Invité Ven 28 Aoû 2015 - 11:46

"À part ça, comme @lulu33gamer, une des musiques que j'attends le plus est celle actuellement utilisée dans le Pied Marin.."
Je possède moi même l'originale de la musique, je la mettrai prochainement sur Youtube Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Peyo13 Ven 28 Aoû 2015 - 11:55

Juste une question, fan fan, comment s'appelle ta chaîne Youtube ?
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:24

Fan Fan, tu me trouveras en tapant sur Google "Fort Boyard musiques et thèmes" tu tomberas sur ma playlist avec les musiques que j'ai mis en ligne.

[mod] La publicité est interdite sur le forum ! [/mod]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Peyo13 Sam 29 Aoû 2015 - 11:13

Merci ! Tu viens de gagner un abonné !
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Lolo89 Dim 30 Aoû 2015 - 10:07

Du très bon boulot une fois encore Smile

Merci pour la musique de la Course version Halloween !!! Very Happy


Par contre, pour la Tête chercheuse, en écoutant les trois versions de suite, on se rend encore plus compte que celle-ci est.....sans intérêt (je parle ici de la musique originale en elle même, le travail de recomposition est remarquable Wink  ).
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Romain Jeu 8 Oct 2015 - 20:16

Je me permet de faire remonter le sujet car je viens de remarquer que Musicien du Fort à publier de nouvelles musiques, les voici :




Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Super!

Message  Invité Jeu 8 Oct 2015 - 23:03

Encore des inventions de musiques très appréciables notamment avec la ketchuperie... La maison de poupées est réussie. La première musique est celle que beaucoup d'entre vous cherchaient, la voila: celle de la fosse aux serpents et l'ancienne des araignées et scorpions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Jeu 8 Oct 2015 - 23:38

La première version de la recomposition de la maison de poupées est la musique de la fosse (même entendue une fois dans la cellule qui rétrécit il me semble), et non de la maison de poupées. Wink Et d'ailleurs, la deuxième version me semble elle aussi plus proche de la musique de la fosse que de la maison de poupées (bien que ça commence comme la maison de poupées)
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Pix Dim 1 Nov 2015 - 23:36

Nouvelles recompositions postées il y a quelques jours, regroupées dans une seule vidéo :

Au programme :
  • La musique entendue lors de saynètes entre Olivier et le Père Fouras dans les best of des 25 ans (était-ce la même que celle avec Tchan et Passe-Muraille à l'époque ? J'ai un doute ^^).
  • Celle en cas de mauvais mot code dans les années 1990.
  • Le thème de l'Araignée, version suédoise.
  • Les quelques notes que l'on entend dans (presque) chaque émission, lors de la validation du mot code.
  • La musique que l'on entend lors de la saynète entre Olivier et Passe-Muraille la nuit en 2005.
  • Et enfin, les deux musiques sur lesquelles un Maître allume les torches, puis Passe-Muraille va chercher l'équipe, la nuit en 2005 également.
Sur ce dernier point, je dois avouer que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il existait deux musiques différentes ! Shocked
Musiques originales :

Andydidi88 a écrit:Visiblement, le musicien n'est pas que musicien, regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=imt787fsz8Y
D'ailleurs, il a posté hier la version 1995-2002, je pense que ça peut intéresser quelqu'un ici (n'est-ce pas @Quentin ? ^^).



Edit : Mais au fait, si M. le @Musicien du Fort est inscrit sur le forum, pourquoi ne vient-il pas réagir à nos commentaires directement sur ce sujet ? Wink


Dernière édition par Pixelax le Lun 2 Nov 2015 - 7:51, édité 2 fois (Raison : Ajout du § "Edit"/Oubli d'une musique dans la liste)


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 5 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Lun 2 Nov 2015 - 19:15

Pixelax a écrit:La musique entendue lors de saynètes entre Olivier et le Père Fouras dans les best of des 25 ans (était-ce la même que celle avec Tchan et Passe-Muraille à l'époque ? J'ai un doute ^^).

Exact, c'était la musique des scénettes entre Passe-Muraille et Mr Tchan en 2008 (même si ça n'était pas la seule musique que l'on entendait lors de ces scénettes) Wink

Pixelax a écrit:Sur ce dernier point, je dois avouer que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il existait deux musiques différentes ! Shocked

Eh oui, il y a en effet deux musiques différentes Wink De mémoire, l'une lors des émissions 1 & 2, l'autre dans les autres émissions (mais peut être que je me trompe...)

En tout cas, j'aime beaucoup toutes ces réalisations. Et le chrono de la SDT, ça peut être bien utile pour des montages ! Merci Musicien du Fort ! Very Happy
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum