Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
Je n'arrive toujours pas à voir d'où vient la dernière recomposition
!?
Si quel qu'un sait...
Merci d'avance !

Si quel qu'un sait...

fredange26- Fan-Accro
Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"
C'est une composition originale de sa part. Il a imaginé une musique qui irait au porteur d'eau (une de ses épreuve préférée) si elle était la aujourd'hui
C'est un bonus en quelque sorte.

jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
En fait c'est un remix de la musique de l'épreuve du Porteur d'Eau façon moderne...
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Ah d'accord, merci en tous cas !

Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
fredange26 a écrit:Je n'arrive toujours pas à voir d'où vient la dernière recomposition!?
Si quel qu'un sait...Merci d'avance !
De nulle part.

Pour les autres musiques, elles sont toujours bien faites. Seul soucis, c'est que je suis pas fan des originales pour certaines, alors les recompositions, c'est pareil.
Et sinon, heureusement que le suspens de la pesée n'est pas aussi long

maximax- Modérateur
Boyards : 10383
Et il n'est pas le seul à adorer cette épreuve !jb2505 a écrit: Il a imaginé une musique qui irait au porteur d'eau (une de ses épreuve préférée) si elle était la aujourd'hui

C'est clair, on se croirait dans Money Drop !maximax a écrit:Et sinon, heureusement que le suspens de la pesée n'est pas aussi long![]()

C'est vrai que toutes les musiques sont très proches des originales, bravo !

À part ça, comme @lulu33gamer, une des musiques que j'attends le plus est celle actuellement utilisée dans le Pied Marin...

Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8103
Youppii!
"À part ça, comme @lulu33gamer, une des musiques que j'attends le plus est celle actuellement utilisée dans le Pied Marin.."
Je possède moi même l'originale de la musique, je la mettrai prochainement sur Youtube
Je possède moi même l'originale de la musique, je la mettrai prochainement sur Youtube

Invité- Invité
Juste une question, fan fan, comment s'appelle ta chaîne Youtube ?
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Fan Fan, tu me trouveras en tapant sur Google "Fort Boyard musiques et thèmes" tu tomberas sur ma playlist avec les musiques que j'ai mis en ligne.
[mod] La publicité est interdite sur le forum ! [/mod]
[mod] La publicité est interdite sur le forum ! [/mod]
Invité- Invité
Merci ! Tu viens de gagner un abonné !
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Du très bon boulot une fois encore 
Merci pour la musique de la Course version Halloween !!!
Par contre, pour la Tête chercheuse, en écoutant les trois versions de suite, on se rend encore plus compte que celle-ci est.....sans intérêt (je parle ici de la musique originale en elle même, le travail de recomposition est remarquable
).

Merci pour la musique de la Course version Halloween !!!

Par contre, pour la Tête chercheuse, en écoutant les trois versions de suite, on se rend encore plus compte que celle-ci est.....sans intérêt (je parle ici de la musique originale en elle même, le travail de recomposition est remarquable

Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1482
Je me permet de faire remonter le sujet car je viens de remarquer que Musicien du Fort à publier de nouvelles musiques, les voici :
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Super!
Encore des inventions de musiques très appréciables notamment avec la ketchuperie... La maison de poupées est réussie. La première musique est celle que beaucoup d'entre vous cherchaient, la voila: celle de la fosse aux serpents et l'ancienne des araignées et scorpions 

Invité- Invité
La première version de la recomposition de la maison de poupées est la musique de la fosse (même entendue une fois dans la cellule qui rétrécit il me semble), et non de la maison de poupées.
Et d'ailleurs, la deuxième version me semble elle aussi plus proche de la musique de la fosse que de la maison de poupées (bien que ça commence comme la maison de poupées)

maximax- Modérateur
Nouvelles recompositions postées il y a quelques jours, regroupées dans une seule vidéo :
Au programme :
Edit : Mais au fait, si M. le @Musicien du Fort est inscrit sur le forum, pourquoi ne vient-il pas réagir à nos commentaires directement sur ce sujet ?
Au programme :
- La musique entendue lors de saynètes entre Olivier et le Père Fouras dans les best of des 25 ans (était-ce la même que celle avec Tchan et Passe-Muraille à l'époque ? J'ai un doute ^^).
- Celle en cas de mauvais mot code dans les années 1990.
- Le thème de l'Araignée, version suédoise.
- Les quelques notes que l'on entend dans (presque) chaque émission, lors de la validation du mot code.
- La musique que l'on entend lors de la saynète entre Olivier et Passe-Muraille la nuit en 2005.
- Et enfin, les deux musiques sur lesquelles un Maître allume les torches, puis Passe-Muraille va chercher l'équipe, la nuit en 2005 également.

- Musiques originales :
- À partir de 1'22"À partir de 1'16"
D'ailleurs, il a posté hier la version 1995-2002, je pense que ça peut intéresser quelqu'un ici (n'est-ce pas @Quentin ? ^^).Andydidi88 a écrit:Visiblement, le musicien n'est pas que musicien, regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=imt787fsz8Y
Edit : Mais au fait, si M. le @Musicien du Fort est inscrit sur le forum, pourquoi ne vient-il pas réagir à nos commentaires directement sur ce sujet ?

Dernière édition par Pixelax le Lun 2 Nov 2015 - 7:51, édité 2 fois (Raison : Ajout du § "Edit"/Oubli d'une musique dans la liste)

Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8103
Pixelax a écrit:La musique entendue lors de saynètes entre Olivier et le Père Fouras dans les best of des 25 ans (était-ce la même que celle avec Tchan et Passe-Muraille à l'époque ? J'ai un doute ^^).
Exact, c'était la musique des scénettes entre Passe-Muraille et Mr Tchan en 2008 (même si ça n'était pas la seule musique que l'on entendait lors de ces scénettes)

Pixelax a écrit:Sur ce dernier point, je dois avouer que je ne m'étais même pas rendu compte qu'il existait deux musiques différentes !
Eh oui, il y a en effet deux musiques différentes

En tout cas, j'aime beaucoup toutes ces réalisations. Et le chrono de la SDT, ça peut être bien utile pour des montages ! Merci Musicien du Fort !

maximax- Modérateur
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10