Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

+30
Iamianou
Bouboufez
benjamin231293
Vetal SAI
Romain
Pix
Xenon
jb2505
Tony458
Lolo89
lulu33gamer
Michel
garsim
MetalWar
Paul
maximax
ADSCHWEIZ
Peyo13
Andy
Tête de Tigre
mister min
fortboy2004
Loïc
Necromancen
Orcheltat
Thoyard
fredange26
Quentin
thomas94
Sébastien
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Lun 15 Mai 2017 - 17:53

C'est écrit "Original track FB style by Musicien du Fort" : en gros, c'est une musique qu'il a inventé entièrement, avec un style boyardesque (en lisant la description, on découvre d'ailleurs qu'il imaginerait bien cette musique dans l'épreuve disparue du porteur d'eau).

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Paul Sam 20 Mai 2017 - 10:39

maximax a écrit:C'est écrit "Original track FB style by Musicien du Fort" : en gros, c'est une musique qu'il a inventé entièrement, avec un style boyardesque (en lisant la description, on découvre d'ailleurs qu'il imaginerait bien cette musique dans l'épreuve disparue du porteur d'eau).

Je réagis seulement maintenant car je n'avais pas eu le temps de réécouter la musique et du coup elle est pas si mal même si je la trouve pas forcément " adaptée " au porteur d'eau ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Lun 22 Mai 2017 - 23:12

Je suis d'accord @Paul. Je ne la vois pas bien s'adapter au porteur d'eau non plus.

Après, le mieux est de tester... Wink

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 13:53

maximax a écrit:Je suis d'accord @Paul. Je ne la vois pas bien s'adapter au porteur d'eau non plus.

Après, le mieux est de tester... Wink


Hahaha j'adore le montage avec le décompte des 20 secondes je l'ai pas vu venir Razz 
Ca fait un peu musique de film je trouve mais avec l'habitude pourquoi pas^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Mar 23 Mai 2017 - 21:35

Paul a écrit:Hahaha j'adore le montage avec le décompte des 20 secondes je l'ai pas vu venir Razz 

Que serait une épreuve aujourd'hui sans ce décompte qui s'arrête toujours une seconde avant la fin ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Paul Sam 27 Mai 2017 - 11:01

maximax a écrit:
Paul a écrit:Hahaha j'adore le montage avec le décompte des 20 secondes je l'ai pas vu venir Razz 

Que serait une épreuve aujourd'hui sans ce décompte qui s'arrête toujours une seconde avant la fin ? Laughing

Bah justement en revoyant la vidéo je pensais pas que y'avait déjà des trucages en 1999 Laughing

Mais avec ton montage, c'est là que je me dis que si les émissions avant 2003 avaient eu des musiques dans les épreuves, ça m'aurait sans doute + intéressé, je sais que c'est qu'un détail mais j'ai toujours étais habitué au musique donc quand j'ai vu pour la première fois une émission de 96 sans musique ça fait super vide ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Lolo89 Sam 27 Mai 2017 - 11:47

Paul a écrit:
Mais avec ton montage, c'est là que je me dis que si les émissions avant 2003 avaient eu des musiques dans les épreuves, ça m'aurait sans doute + intéressé, je sais que c'est qu'un détail mais j'ai toujours étais habitué au musique donc quand j'ai vu pour la première fois une émission de 96 sans musique ça fait super vide ^^


Je peux te comprendre Paul. L'ajout des musiques dans les épreuves est une très bonnes chose, et même si j'aurai toujours un faible pour la période 95 / 2000, je dois avouer qu'il m'arrive, lorsque je regarde une émission de cette période, de trouver qu'il manque quelque chose à l'ambiance pendant les épreuves. Heureusement que Cendrine était là pour donner de bons conseils pour "meubler" un peu tout ça^^

D'ailleurs, le montage du porteur d'eau est excellent^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Paul Sam 27 Mai 2017 - 12:22

Lolo89 a écrit:Je peux te comprendre Paul. L'ajout des musiques dans les épreuves est une très bonnes chose, et même si j'aurai toujours un faible pour la période 95 / 2000, je dois avouer qu'il m'arrive, lorsque je regarde une émission de cette période, de trouver qu'il manque quelque chose à l'ambiance pendant les épreuves. Heureusement que Cendrine était là pour donner de bons conseils pour "meubler" un peu tout ça^^

C'est clair qu'avec Olivier maintenant les musiques sont carrément indispensable ^^

Lolo89 a écrit:D'ailleurs, le montage du porteur d'eau est excellent^^

Ha mais il est génial, le montage du décompte à une seconde sans plan de la clepsydre Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Lolo89 Sam 27 Mai 2017 - 13:17

Paul a écrit:
Lolo89 a écrit:Je peux te comprendre Paul. L'ajout des musiques dans les épreuves est une très bonnes chose, et même si j'aurai toujours un faible pour la période 95 / 2000, je dois avouer qu'il m'arrive, lorsque je regarde une émission de cette période, de trouver qu'il manque quelque chose à l'ambiance pendant les épreuves. Heureusement que Cendrine était là pour donner de bons conseils pour "meubler" un peu tout ça^^

C'est clair qu'avec Olivier maintenant les musiques sont carrément indispensable ^^

Lol, j'y ai pensé :p


Et oui, on aurait pu se croire en 2016^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Dim 28 Mai 2017 - 10:12

Paul a écrit:Mais avec ton montage, c'est là que je me dis que si les émissions avant 2003 avaient eu des musiques dans les épreuves, ça m'aurait sans doute + intéressé, je sais que c'est qu'un détail mais j'ai toujours étais habitué au musique donc quand j'ai vu pour la première fois une émission de 96 sans musique ça fait super vide ^^

Et une émission de 1996 avec musiques, ça fait moins vide ? Laughing



Mais sinon, vous avez raison. Les musiques dans les épreuves manquaient à l'époque. Aujourd'hui, on a des musiques en permanence, même juste avant et juste après les épreuves. Les images et l'habillage graphique ont également beaucoup évolué Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Paul Dim 28 Mai 2017 - 20:18

maximax a écrit:Et une émission de 1996 avec musiques, ça fait moins vide ? Laughing



Trop bien merci Smile 
Tu m'as tué avec le décompte des 20 secondes qui s'arrête à une seconde au coton tige PTDR 

Par contre j'ai pas reconnu la musique du précipice extérieur ^^ 

Et t'aurais pu mettre un décompte des 20 secondes dans l'antre filet pour faire un suspense Very Happy La prod l'aurait fait Razz 
(Cf : https://youtu.be/S7dv_Dg09Uc?t=87 ) 


Mais franchement t'a bien fait sa Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Lolo89 Dim 28 Mai 2017 - 21:00

Paul a écrit:
maximax a écrit:Et une émission de 1996 avec musiques, ça fait moins vide ? Laughing
Tu m'as tué avec le décompte des 20 secondes qui s'arrête à une seconde au coton tige PTDR 

Par contre j'ai pas reconnu la musique du précipice extérieur ^^ 


En parlant de ça maximax, c'était fait exprès de mettre ce compteur à 1 seconde en montrant qu'il restait clairement plus que ça dans la clepsydre ? J'y vois comme un petit pied de né au montage de ces dernières années....lol
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  maximax Dim 28 Mai 2017 - 21:10

Paul a écrit:Par contre j'ai pas reconnu la musique du précipice extérieur ^^

La musique de l'aventure "Vertiges et Dépendances", ou plus précisément sa recomposition par le Musicien du Fort (autant être raccord avec le sujet sur lequel on s'exprime Laughing)

Lolo89 a écrit:En parlant de ça maximax, c'était fait exprès de mettre ce compteur à 1 seconde en montrant qu'il restait clairement plus que ça dans la clepsydre ? J'y vois comme un petit pied de né au montage de ces dernières années....lol

C'est un peu ça, en effet. C'est pas méchant, mais ça me faisait rire Wink

Paul a écrit:Et t'aurais pu mettre un décompte des 20 secondes dans l'antre filet pour faire un suspense Very Happy La prod l'aurait fait Razz 

Le pire, c'est que j'y ai pensé. Tant qu'on y est, j'avais également réfléchi pour les poignards... mais ça aurait vraiment fait bizarre :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Lolo89 Dim 28 Mai 2017 - 21:25

maximax a écrit:
Lolo89 a écrit:En parlant de ça maximax, c'était fait exprès de mettre ce compteur à 1 seconde en montrant qu'il restait clairement plus que ça dans la clepsydre ? J'y vois comme un petit pied de né au montage de ces dernières années....lol

C'est un peu ça, en effet. C'est pas méchant, mais ça me faisait rire Wink


Lol, ça m'a fait rire également, bien joué Wink
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Vetal SAI Jeu 29 Juin 2017 - 18:24




Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort" - Page 8 Empty Re: Recomposition de musiques et d'éléments graphiques Fort Boyard par "Musicien du Fort"

Message  Vetal SAI Mar 15 Aoû 2017 - 20:33



[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster un nouveau sujet ou un message avec des réponses courtes (exemples : « +1 », « Merci », « Oui »), ou uniquement des smileys, ou uniquement une photo ou une vidéo[/mod]
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum