Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attentats terroristes en France et en Belgique

+24
RiverOfBoyards
Peyo13
Sébastien
Sylvain_Rien
entomophagie45
Andreas-86
MetalWar
garsim
Elsa
Orcheltat
Damien39
Romain
maximax
Remformule
Pix
Ci54
AlexB92
NicoBoyard
thomas94
Quentin
gablambert
scot
La Boule
fredange26
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 9:26

Je ne reprendrais pas le pavé que j'ai fait sur Facebook mais le choc est bien entendu immense...grosse pensée pour tous les Niçois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  NicoBoyard Mar 26 Juil 2016 - 12:50

Cette fois ci, ils ont attaqués une église près de Rouen, en Normandie. Je crains que toute la partie nord de la France n'est pas épargnée non plus.
Une pensee pour les victimes de ce matin...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  fredange26 Mar 26 Juil 2016 - 13:14

Je ne sais plus quoi dire. Sad
Ah si, vive la tolérance, le respect, les sociétés multi-culturelles où tout le monde arrive à bien s'entendre. Bref, vive l'unité nationale/fraternité, vive la liberté, vive la république et bien sûr vive la France ! 
Mes condoléances aux familles de ce malheureux prêtre et à l'autre victime. C'est quand même abominable encore autant de [MOT INTERDIT] (désolé mais là il n'y a pas d'autres mots) humaine en 2016, désolant No.
france


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Elsa Mar 26 Juil 2016 - 13:36

Ras le bol, j'avoue que je ne sais plus quoi dire face à ce qui se passe en France, en Allemagne et partout dans le monde, j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin à tout ça
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Théo Mar 26 Juil 2016 - 14:44

Elsa1987 a écrit:Ras le bol, j'avoue que je ne sais plus quoi dire face à ce qui se passe en France, en Allemagne et partout dans le monde, j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin à tout ça
C'est clair, que c'est énervant de voir ça quasiment chaque jour sans pouvoir faire quelque chose... Mad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  oeildelexpert Mar 23 Aoû 2016 - 10:43

Désolé de répondre à un sujet qui remonte un peu, mais en tant que chrétien cela m'a marqué.
Ce jour-là j'étais en vacances en Normandie, j'ai été à la messe du jour à 30 minutes de Saint-Etienne-du-Rouvray et cela m'a choqué que le terroriste s'en soit pris à une petite église où il n'y a que des personnes âgées qui ne sont pas en mesure de se défendre. Le prêtre avec plus de 80 ans et il a été égorgé au couteau. Heureusement les autres personnes ont eu la vie sauve mais en garderont des souvenirs.
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Lumiere_Du_Fort Ven 21 Avr 2017 - 11:01

C'était hier soir, jeudi 20 avril 2017, avenue des Champs-Élysée à Paris, une fois encore...
Un terroriste a violemment attaqué un car de policiers, dont un est mort sur le coup. Deux autres sont également blessés, dont un grièvement. Enfin, une passante, apparemment touriste demeure légèrement blessée.
L'auteur de ces actes a par la suite été abattu par les forces de l'ordre, alors qu'il essayait de prendre la fuite.
L'attaque terroriste a été revendiqué très rapidement par l'état islamique de Daesh dans la soirée.
Hommage au victimes, blessées ou non...
france


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Anonyme Ven 21 Avr 2017 - 15:30

Nom de nom que ça m'énerve de voir une pile d'imbéciles sans cervelle massacrer des gens sans aucune fichue raison ! Mad Il faut croire que les Français ont la vie dure en ce moment avec tous ces attentats/attaques qui surviennent directement dans la capitale... Hommage au mort et à sa famille Sad Et bon rétablissement pour les blessés Smile


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  fredange26 Ven 21 Avr 2017 - 15:55

france Un jour, on vaincra...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique - Page 4 Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Peyo13 Ven 21 Avr 2017 - 20:04

Et dire que j'y étais quelques heure avant l'attentat  pale  france


J'ai pas d'idée pour ma signature.
Peyo13
Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum