Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attentats terroristes en France et en Belgique

+24
RiverOfBoyards
Peyo13
Sébastien
Sylvain_Rien
entomophagie45
Andreas-86
MetalWar
garsim
Elsa
Orcheltat
Damien39
Romain
maximax
Remformule
Pix
Ci54
AlexB92
NicoBoyard
thomas94
Quentin
gablambert
scot
La Boule
fredange26
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  fredange26 Jeu 8 Jan 2015 - 23:19

Actualités tragiques...
#NousSommesTousCharlie...
...Sad
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  La Boule Jeu 8 Jan 2015 - 23:25

Etant dans une école de Radio, je peux dire que depuis hier l'humeur n'est pas à la fête.
Néanmoins, j'estime que c'est dommage de parler de ça ici. En venant sur le Forum, je veux penser à autre chose. Et je vois ce sujet. L'instant est rude, c'est compliqué.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  scot Ven 9 Jan 2015 - 12:41

JE SUIS CHARLIE
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  fredange26 Ven 9 Jan 2015 - 18:27

Attentats terroristes en France et en Belgique 9k=
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  gablambert Sam 10 Jan 2015 - 10:48

Je suis Charlie et nous sommes tous Charlie !

Ils ont tué un journal satirique, et par la même occasion la liberté de la presse !!!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Quentin Sam 10 Jan 2015 - 10:56

gablambert a écrit:Je suis Charlie et nous sommes tous Charlie !

Ils ont tué un journal satirique, et par la même occasion la liberté de la presse !!!

Crois-moi, ils ont juste réussi à rendre Charlie Hebdo immortel, et rien ni personne sera capable de tuer pour les Citoyens du monde la liberté de la presse ! Quand j'ai lu ce que tu as écrit, j'ai sursauté mais j'ai mis cela sur le compte de ta jeunesse vis-à-vis des événements.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  thomas94 Sam 10 Jan 2015 - 13:05

Attentats terroristes en France et en Belgique Je_sui10


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  scot Dim 11 Jan 2015 - 22:36

Nous étions 400 000 à Lyon cette après-midi: CHARLIE VIVRA
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  thomas94 Mar 13 Jan 2015 - 20:23

Et 1,5 millions à Paris! Y avait beaucoup beaucoup de monde!!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  NicoBoyard Mar 13 Jan 2015 - 20:53

Et 4 millions dans toute la France. C'était Historique !


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  fredange26 Mar 13 Jan 2015 - 21:23

Je suis Charlie ......
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  gablambert Jeu 15 Jan 2015 - 8:49

50 000 à Nancy.
Rien que ça.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  AlexB92 Sam 14 Nov 2015 - 10:14

Sans entrer dans la politique, nous ne sommes pas sans savoir que les 13 et 14 novembre 2015 seront marqués par plus de 300 familles d'une croix noire : en effet, divers attentats et explosions ont eu lieu hier soir aux alentours de Paris, au Stade de France (pendant le match France Allemagne), à la Rue de Charonne, mais aussi au Bataclan, où une prise d'otage meurtrière a eu lieu avec un bilan effroyable de 100 morts.

Le résultat de ces actes terroristes ? 128 morts, 200 blessées dont 80 dans un état grave. J'aimerais présenter mes condoléances pour les familles en deuil, auxquels j'apporte bien entendu mon soutien, mais j'espère également que la votre n'est pas touchée, mais si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé. En tout cas, je suis profondément attristé et blessé d'apprendre qu'on est encore capable du pire du mal aujourd'hui, après Charlie Hebdo, le crash en avion, et l'attentat du Barjo...2015 est une année décidément noire pour la France.

Mais j'aimerais également souligner le soutien apporté lors des réseaux sociaux, qui montrent bien que la France reste un peuple uni, notamment les #PortesOuvertes sur Twitter qui ont certainement permis d'abriter certaines personnes en danger...

#PrayforParis
#PeaceParis


Attentats terroristes en France et en Belgique 800px-Peace_paris


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Ci54 Sam 14 Nov 2015 - 11:19

Ce qui m'a étonné hier soir, c'est que personne ne se soit rendu compte de ce qui se passait au Stade de France durant le match France/Allemagne, en dépit des explosions qui se sont fait entendre durant la première mi-temps (à part le Président de la république qui était appelé au Ministère de l'intérieur).

Un attentat qui arrive au plus mauvais moment, puisque c'était au soir de la finale de Secret Story 9, qui a été purement et simplement annulée ! No Le gagnant sera annoncé dans une vidéo dans la journée. En effet, les studios (où se tournent également pleins d'autres émissions) ainsi que la Maison des secrets se situent entre le Stade de France et Paris intra-muros.

Et en plus, c'était un vendredi 13 !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Attentats terroristes en France et en Belgique Empty Re: Attentats terroristes en France et en Belgique

Message  Pix Sam 14 Nov 2015 - 12:14

Ci54 a écrit:Un attentat qui arrive au plus mauvais moment, puisque c'était au soir de la finale de Secret Story 9, qui a été purement et simplement annulée ! No Le gagnant sera annoncé dans une vidéo dans la journée. En effet, les studios (où se tournent également pleins d'autres émissions) ainsi que la Maison des secrets se situent entre le Stade de France et Paris intra-muros.
:choc:
Sérieusement ?!?  Shocked  Il y a eu une centaine de morts et des centaines de blessés, mais non, tout ce que tu trouves à dire, c'est ramener ça à une malheureuse émission de télé ??? Là, ça me dépasse.....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum