Motus - France 2 - 1990-2019
+35
2006evasion
garsim
bibi6
Passe Partrou
Carlobservateur
Jonathanlegrand
Tête de Tigre
JustJu13
maximax
ChocophileBenj
dada592
Bayadrien
Pix
Thoyard
Necromancen
MrToadendo112
mister min
Bastien
rhyolite
Loïc
ratman2
Orcheltat
Quentin
Paul
Ci54
Andy
Julien
lulu33gamer
thomas94
gablambert
MetalWar
AlexB92
fredange26
Elsa
La Boule
39 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Motus - France 2 - 1990-2019
Polalalalala mais dis donc tu m'as bien fais rire avec tes petites blagounettes!! Merci d'avoir expliqué après coup car parfois je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir!!
Les 25ans de Motus ça vous a grillé les neurones mdr!!
En tout cas c'est bien sympa de suivre cette semaine avec vous les garçons !! ^^
Les 25ans de Motus ça vous a grillé les neurones mdr!!
En tout cas c'est bien sympa de suivre cette semaine avec vous les garçons !! ^^
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Bonsoir à tous ! Nouveau chapitre sur les coulisses des tournages avec la dernière émission, et sans doute la plus excitante !
Pourquoi excitante ? Pour une raison assez simple : une personne assez spéciale a participé à l’émission ! On a eu quelques indices déjà dès la fin de l’émission précedente, où on a annoncé que Jean Marie Bigard, Lola Marois, Marine Vignes et Guy Lecluyse allaient participer. Bon vous pouvez déjà admirer la photo de l’équipe car effectivement ces personnes sont bien là dans la dernière émission.
Mais ce qui est intéressant, c’est le fait que Guy participe une seconde fois ! C’est quand même curieux ! Après une petite enquête on a finalement compris qu’en fait c’est une surprise faite à Thierry, qui va donc participer en tant que candidat ! Alors là ! On a tout de suite pris conscience qu’on allait assister à une émission unique !
Et donc comme vous pouvez le voir Thierry a joué, après brillament, euh…
Quoi qu’il en soit cette émission est vraiment épique ! Entre les boules noires qu’on a souhaité, Thierry qu’on a gueu** tout le long, et la présentation énorme de Guy, on s’est éclatés ! J’en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça !
Bref, Quentin et moi nous vous donnons rendez-vous demain à 20h pour conclure cette belle aventure, et surtout, dévoiler LA surprise qui va vous intéresser tous !!!
Pourquoi excitante ? Pour une raison assez simple : une personne assez spéciale a participé à l’émission ! On a eu quelques indices déjà dès la fin de l’émission précedente, où on a annoncé que Jean Marie Bigard, Lola Marois, Marine Vignes et Guy Lecluyse allaient participer. Bon vous pouvez déjà admirer la photo de l’équipe car effectivement ces personnes sont bien là dans la dernière émission.
Mais ce qui est intéressant, c’est le fait que Guy participe une seconde fois ! C’est quand même curieux ! Après une petite enquête on a finalement compris qu’en fait c’est une surprise faite à Thierry, qui va donc participer en tant que candidat ! Alors là ! On a tout de suite pris conscience qu’on allait assister à une émission unique !
Et donc comme vous pouvez le voir Thierry a joué, après brillament, euh…
Quoi qu’il en soit cette émission est vraiment épique ! Entre les boules noires qu’on a souhaité, Thierry qu’on a gueu** tout le long, et la présentation énorme de Guy, on s’est éclatés ! J’en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça !
Bref, Quentin et moi nous vous donnons rendez-vous demain à 20h pour conclure cette belle aventure, et surtout, dévoiler LA surprise qui va vous intéresser tous !!!
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Ahah Thierry en tant que candidat, ça devait être hilarant à voir non?!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
On peut dire qu'ils maîtrisent l'art du teasing ces deux là ! Et puis ils sont ponctuels accessoirement
Hâte de voir l'émission de demain en tout cas, et de connaître cette petite surprise que vous nous avez réservé....
Hâte de voir l'émission de demain en tout cas, et de connaître cette petite surprise que vous nous avez réservé....
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Très belle émission aujourd'hui, voir Thierry en tant que candidat, c'était épique! Au début il était très moyen, et puis tout d'un coup, le vrai Thierry revient en force! Et de bons moments de rigolade! Juste fantastique! :-))
Et voici un petit article du 20 Minutes du jour:
[img][/img]
Et voici un petit article du 20 Minutes du jour:
[img][/img]
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Certainement l'une des meilleurs émissions de Motus que je n'ai jamais vu !
Voir Guy en tant qu'animateur et Thierry en tant que candidat était juste excellent ! ^^ Le premier mélange Thierry avec une boule noire était juste à pleurer de rire ! Et j'adorais le public (donc Quentin et Chriis.K également ^^) s'écrier ensuite à chaque mélange de Thierry ("La noire ! La noire !")
Et superbe victoire de Thierry et de sa camarade alors qu'il était en difficulté au départ ! ^^'
Bref, une émission superbe qui clôt en beauté les 25 ans de Motus !
Voir Guy en tant qu'animateur et Thierry en tant que candidat était juste excellent ! ^^ Le premier mélange Thierry avec une boule noire était juste à pleurer de rire ! Et j'adorais le public (donc Quentin et Chriis.K également ^^) s'écrier ensuite à chaque mélange de Thierry ("La noire ! La noire !")
Et superbe victoire de Thierry et de sa camarade alors qu'il était en difficulté au départ ! ^^'
Bref, une émission superbe qui clôt en beauté les 25 ans de Motus !
Invité- Invité
Hey les gens ! Pardonnez le retard j'ai pas pu être présent à temps !
Bref, c'est le dernier vrai post, post de fin et de remerciements !
Alors après le tournage de la dernière émission on a été conviés au petit buffet couper le gâteau et boire une coupe de champagne avec quelques petits gâteaux succulents !
La personne au milieu c'est Nicole Covillers qui produit l'émission, elle est juste géniale ! Celle de droite j'en sais rien xD
Je vous laisse admirer le beau gâteau !
On a donc conclu cette journée tout naturellement en prenant une dernière pose devant les 25 ans de Motus !
Il est donc temps de conclure cette review et de vous remercier vous, car oui sans vous Quentin et moi ne nous serions jamais rencontrés et on aurait jamais vécu cette magnifique aventure ! Et comme j'ai pas oublié la surprise qu'on vous doit, la voici ! On vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure, qui ne va pas tarder à apparaître, mais pas sur ce topic
Bref, c'est le dernier vrai post, post de fin et de remerciements !
Alors après le tournage de la dernière émission on a été conviés au petit buffet couper le gâteau et boire une coupe de champagne avec quelques petits gâteaux succulents !
La personne au milieu c'est Nicole Covillers qui produit l'émission, elle est juste géniale ! Celle de droite j'en sais rien xD
Je vous laisse admirer le beau gâteau !
On a donc conclu cette journée tout naturellement en prenant une dernière pose devant les 25 ans de Motus !
Il est donc temps de conclure cette review et de vous remercier vous, car oui sans vous Quentin et moi ne nous serions jamais rencontrés et on aurait jamais vécu cette magnifique aventure ! Et comme j'ai pas oublié la surprise qu'on vous doit, la voici ! On vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle aventure, qui ne va pas tarder à apparaître, mais pas sur ce topic
Julien- Fan-Accro
2 Maîtres du Fort ensemble! Vous êtes des sacrés chanceux!
Sinon il était bon le gâteau?!
Sinon il était bon le gâteau?!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Bon bah désolé Quentin mais j'ai été tout ton opposé.
Recalé dès la 1ère étape de sélection : je dois avouer que je ne comprend pas trop car j'avais une bonne pêche et pas de déclinaisons. Et sans fautes d'orthographe.
Recalé dès la 1ère étape de sélection : je dois avouer que je ne comprend pas trop car j'avais une bonne pêche et pas de déclinaisons. Et sans fautes d'orthographe.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Pourtant la 1ere étape se base uniquement sur la copie en question, tu as bien fait le verso au moins ? :p
Julien- Fan-Accro
Raconte moi ici ou en MP ce qu'il s'est passé, ca me surprend légèrement car les sélections pour Motus sont plus "faciles" à l'écrit je trouve qu'à Slam, et tu avais j'en suis sur le vocabulaire varié qu'il fallait pour faire Motus :/
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Et ben tout ceci n'était que foutaises ironiques, (seuls les habitués du jeu comprendront ), j'ai pas mal assuré et du coup je devrais (sauf grosse surprise) dire bonjour à ce cher Thierry.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13497633_10208158608301050_2742179729627176280_o.jpg
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13497633_10208158608301050_2742179729627176280_o.jpg
Bastien- Fan-Imbattable
Je me disais bien aussi xD
Bon bah bonne nouvelle alors, bon je pense que tu n'auras pas de tournages avant au moins septembre car ça va reprendre dans ces eaux là, normalement on passe d'ici plusieurs mois sauf imprévu ( comme quentin et moi xd )
Mais vous passerez ça c'est sur !
Bon bah bonne nouvelle alors, bon je pense que tu n'auras pas de tournages avant au moins septembre car ça va reprendre dans ces eaux là, normalement on passe d'ici plusieurs mois sauf imprévu ( comme quentin et moi xd )
Mais vous passerez ça c'est sur !
Julien- Fan-Accro
Surtout que nous, ils nous ont appelé vite car on était assez prêt de Paris et on a eu la chance de remplacer une équipe qui n'a pas pu venir
Donc maintenant mon pauvre Lamelune, patience !!!
Donc maintenant mon pauvre Lamelune, patience !!!
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
lÇa peut aller jusqu'à septembre 2018 et ils m'ont dit que la liste des candidats à placer avant moi était très longue...
et ce sera clairement pas avant 2017 car je rentre en école de gendarmerie en août (reconversion professionnelle) et la formation va être très très dense jusqu'en décembre.
et ce sera clairement pas avant 2017 car je rentre en école de gendarmerie en août (reconversion professionnelle) et la formation va être très très dense jusqu'en décembre.
Bastien- Fan-Imbattable
Bon ça y'est : je vais rendre visite à ce chez Thierry le 21 février.
Bastien- Fan-Imbattable
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16