Motus - France 2 - 1990-2019
+35
2006evasion
garsim
bibi6
Passe Partrou
Carlobservateur
Jonathanlegrand
Tête de Tigre
JustJu13
maximax
ChocophileBenj
dada592
Bayadrien
Pix
Thoyard
Necromancen
MrToadendo112
mister min
Bastien
rhyolite
Loïc
ratman2
Orcheltat
Quentin
Paul
Ci54
Andy
Julien
lulu33gamer
thomas94
gablambert
MetalWar
AlexB92
fredange26
Elsa
La Boule
39 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Motus - France 2 - 1990-2019
Andydidi88 a écrit:Je viens de voir le replay, je pensais mourir de rire mais finalement j'ai été impressionné !
750 - 0 quel match ! Félicitations ! Belle stratégie d'utiliser des mots qu'on utilise jamais
Dommage pour le radariste en finale qui vous a fait perdre, vous étiez bien partis pourtant surtout grâce à Quentin, tu épelles tes mots à une telle vitesse !
Vivement demain ! J'essayerais de me réveiller avant 11h
Et ça n'a pas suffit la vitesse X) En Super partie, on est obligé d'épeler vite, chaque seconde est importante
Quentin- Fan-Imbattable
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Je sais pas, mais à l'époque de la Voix Off Guy Lecluyse, j'avais entendu dire de sa bouche que les candidats ne pouvaient dépasser les 1 000 points. Car ils sont limités les scores à 3 chiffres. Du coup, si des candidats marquaient 1 000 points ils étaient discalifiés...thomas94 a écrit:C'est possible de faire 800 points ou plus?!
Enfin j'avais entendu ça avant, moi qui adore regarder ce programme ^^
PS : je vous ai regardé depuis la salle de sport ce matin xD. Le pire c'est que ce sont les vieux qui regardent ça, j'avais pas l'air futé xD
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
En fait c'est grâce à vous 2 que j'ai revu Motus, que j'avais pas regardé depuis plus d'un an! Je ne connaissais donc pas le nouveau générique, la nouvelle "assistante"! Merci!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Mais je crois que la Nouvelle "assistante" n'est que remplaçante, enfin c'est pas le premier remplacement qu'elle fait à Motus la Myriam^^. C'est vrai que Tom Dingler se fait de plus en plus rare dans cette émission.. Il y a eu Valérie Maurice qui a remplacé Tom aussi de Septembre à Novembre..thomas94 a écrit:En fait c'est grâce à vous 2 que j'ai revu Motus, que j'avais pas regardé depuis plus d'un an! Je ne connaissais donc pas le nouveau générique, la nouvelle "assistante"! Merci!
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Ah oui voilà! C'était Tom avant, et je trouve qu'il colle mieux avec l'émission en étant comique.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Super partie les gars ! (sans jeu de mot bien sûr )
Moi non plus je n'ai pas souvent l'occasion de regarder l'émission, mais voir des parties comme ça ça donne envie !
Vraiment dommage pour la finale... Vous vous rattraperez demain !
Et oui, j'ai été bluffé par ta vitesse Quentin, on a l'impression que tu courrais un sprint ! Du coup quand Julien parlait ça contrastait, pourtant il trainait pas non plus !
Dommage aussi qu'ils aient coupé ta blague après avoir tiré la boulé 51...!
À part ça, deux matheux, un physicien et un biologiste sur le plateau, la production avait pas peur?
Moi non plus je n'ai pas souvent l'occasion de regarder l'émission, mais voir des parties comme ça ça donne envie !
Vraiment dommage pour la finale... Vous vous rattraperez demain !
Et oui, j'ai été bluffé par ta vitesse Quentin, on a l'impression que tu courrais un sprint ! Du coup quand Julien parlait ça contrastait, pourtant il trainait pas non plus !
Dommage aussi qu'ils aient coupé ta blague après avoir tiré la boulé 51...!
À part ça, deux matheux, un physicien et un biologiste sur le plateau, la production avait pas peur?
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Pixelax a écrit:Dommage aussi qu'ils aient coupé ta blague après avoir tiré la boulé 51...!
C'est sur qu'on aurait bien rigolé
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Ils ont dû penser "des scientifiques, ils ont davantage la gymnastique des chiffres que celle des lettres", mais nos deux héros du jour ont clairement montrer le contraire. Ils ont utilisé une très bonne stratégie: utiliser dès le départ des mots contenant un maximum de voyelles différentes afin de déjà savoir quelles sont les voyelles du mot , en tout bons scientifiques qu'ils sont, ils ont abordé chaque mot méthodiquement, ça c'est la classePixelax a écrit:À part ça, deux matheux, un physicien et un biologiste sur le plateau, la production avait pas peur?
o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Alors la !!
J'aime bien regarder Motus pendant mes vacances, malheureusement je ne suis pas en vacances.
J'enregistre vos passages et je regarderai la semaine prochaine
Mais déjà Bravo
J'aime bien regarder Motus pendant mes vacances, malheureusement je ne suis pas en vacances.
J'enregistre vos passages et je regarderai la semaine prochaine
Mais déjà Bravo
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'avais une question : j'ai vu au début de l'émission qu'il y avait les "champions" de la partie précédente qui participait pour la troisième fois, et Thierry Beccaro leur a dit que c'était leur dernière participation qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Comment ça se fait ? Je sais bien que l'on est pas dans les 12 coups de midi ou dans Tout le monde veut prendre sa place.
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
En fait "champion" c'est dit comme ça, ils sont pas des champions comme tu l'entends. En fait lors des deux parties précédentes ils ont échoué en super partie, et donc là ils reviennent pour une troisième et dernière émission, car on a le droit qu'à trois super parties
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
En tous cas c'est bien sympathique de revoir Motus pour ma part !
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
O_O Whoa ! La tempête vivante ces deux gars !
Moi qui regarde plusieurs fois Motus depuis 2013, je peux vous dire que 750 points, je n'ai quasiment JAMAIS VU CA !
C'est même assez rare qu'une équipe arrive au dessus des 600 points !
Dire que j'ai cru très sincèrement que vous alliez vous ridiculiser (Oui, je sais, honte à moi ! ) et ben résultat, c'est l'inverse qui se produit !
Et j'ai encore plus honte quand je vois la galère que j'ai moi à trouver des mots (même en ayant recours à Motus en ligne)
Bref, merci à vous deux Quentin et Chriis , une superbe partie et très hâte de voir la suite !
Moi qui regarde plusieurs fois Motus depuis 2013, je peux vous dire que 750 points, je n'ai quasiment JAMAIS VU CA !
C'est même assez rare qu'une équipe arrive au dessus des 600 points !
Dire que j'ai cru très sincèrement que vous alliez vous ridiculiser (Oui, je sais, honte à moi ! ) et ben résultat, c'est l'inverse qui se produit !
Et j'ai encore plus honte quand je vois la galère que j'ai moi à trouver des mots (même en ayant recours à Motus en ligne)
Bref, merci à vous deux Quentin et Chriis , une superbe partie et très hâte de voir la suite !
Invité- Invité
Vous pouvez mettre les rattrapage de demain je pourait pas voir ???
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16