Fort Boyard Criminal Mystery (1) - Du 25 septembre au 10 octobre 2014
+4
gablambert
Paul
Bayadrien
AlexB92
8 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fort Boyard Criminal Mystery (1) - Du 25 septembre au 10 octobre 2014
En fait c'est complique à expliquer mais pour moi c'est clair dans ma tête...thomas94 a écrit:Ça m'a l'air compliqué ça!
AlexB92- Fan-Accro
Moi, j'ai compris !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
C'était pas mal comme jeu, mais à 3 déjà ça enlevait un peu de plaisir. Mais ça ce n'était pas de ta faute
Ce que j'ai comme suggestion moi, c'est que tu postes sur le topic "À partir de maintenant, vous avez (délai à déterminer) pour me dire par mp ce que vous faites pour ce tour" et si quelqu'un ne répond pas à temps, le tour est perdu. Comme ça, tu n'as pas à envoyer de mp individuels à tous le monde "tu fais quoi" et on n'a pas à attendre les retardataires.
Il faudrait aussi clarifier le système d'alliance. À certains moments, j'ai reçu des indices individuellement (par une énigme du Père Fouras) que je n'ai pas partagés, alors qu'il me semblait qu'on devait obligatoirement partager tous les indices (exception faite du coupable). D'ailleurs, on n'a pas eu l'occasion d'utiliser nos pouvoirs de personnage, on ne les a jamais sus (enfin, j'ai jamais su le mien).
C'est tout pour le moment, et je tiens à dire que j'ai eu de la chance qu'on soit que 3 (puis 2), parce que je fais une bien piètre menteuse ^^
Ce que j'ai comme suggestion moi, c'est que tu postes sur le topic "À partir de maintenant, vous avez (délai à déterminer) pour me dire par mp ce que vous faites pour ce tour" et si quelqu'un ne répond pas à temps, le tour est perdu. Comme ça, tu n'as pas à envoyer de mp individuels à tous le monde "tu fais quoi" et on n'a pas à attendre les retardataires.
Il faudrait aussi clarifier le système d'alliance. À certains moments, j'ai reçu des indices individuellement (par une énigme du Père Fouras) que je n'ai pas partagés, alors qu'il me semblait qu'on devait obligatoirement partager tous les indices (exception faite du coupable). D'ailleurs, on n'a pas eu l'occasion d'utiliser nos pouvoirs de personnage, on ne les a jamais sus (enfin, j'ai jamais su le mien).
C'est tout pour le moment, et je tiens à dire que j'ai eu de la chance qu'on soit que 3 (puis 2), parce que je fais une bien piètre menteuse ^^
Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
Boyards : 4262
Je clôturerai le jeu demain. En attendant tu te vois crédité dans quelques instants de 50 Boyards Virtuels pour la gestion de ton jeu Super10
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Ok merci de tes commentaire, j'en tiendrai compte ! Effectivement j'avais aussi pensé à cela pour les tours..en revanche, lorsque vous avez été en alliance, j'ai bien fait attention de communiquer les mêmes indices pour tout le monde...rhyolite a écrit:C'était pas mal comme jeu, mais à 3 déjà ça enlevait un peu de plaisir. Mais ça ce n'était pas de ta faute
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Et merci pour les 50 boyards virtuels .
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7