Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

+25
gablambert
thomas94
lulu33gamer
Orcheltat
lefandefb
fdjm-toine
MetalWar
blanche_the_juge
Rexo
fredange26
Passe-Passe
Andy
FloBoyard
Quentin
fortboy2004
Xenon
Sébastien
Thoyard
Christian-bale
Ci54
MisterBowling
Damien39
Necromancen
Webpatrick
Bastien
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Invité Dim 10 Aoû - 14:37:00

Probablement l'une des plus mauvaises émissions qui m'a été donné de voir...en partie du fait que l'équipe était pour la majorité peu intéressante et surtout nuit par certains qui ne se prennent pas au jeu et qui ne font aucun effort !  Evil or Very Mad

Mon pavé avec les points positifs et négatifs ainsi que d'autres points qui attire mon attention !

--- POINTS POSITIFS ---

- Olivier qui explique à Lucienne l'histoire du fort ! ^^ C'est un petit moment que j'ai trouvé sympathique

- Une belle réussite dans l'épreuve des cylindres ! ^^

- L'égout en épreuve à prisonnier, ça doit resté tel qu'elle ! ^^

- L'équipe a cherché de sacrifier Stéphane Bak dans la salle du jugement ! Razz

- Bien que le billard et le bilboquet reste des jeux beaucoup trop inspiré du Cube ou du Juste Prix, je suis assez content qu'on propose de la nouveauté contrairement à l'an dernier Smile

- La cloche qui reste une de mes aventures préférées bien qu'un petit détail doit à mon sens être corriger (Je me demande combien de temps sa musique va tenir vu que c'est je crois la dernière qui est antérieur à 2011 encore présente)

- Le manoir qui reste une épreuve appréciable malgré les problème de visibilité, elle a réussi à faire pas mal peur à Priscilla en plus ! Laughing

- 5 cartouches, ce qui est assez rare sur le Fort !  cheers C'est assez surprenant par rapport à l'équipe !

- Un super beau duel à l'épreuve du Poids ! ^^ Certes, les mises et Mr Boo n'avait rien à faire là mais le duel en soi était super à regarder ! Smile

- Lucienne bien qu'elle était un peu ailleurs, aura été cool tout du long, certes trop en retrait mais voilà ! ^^

--- POINTS NEGATIFS ---

- RAS LE BOL DU RING !  grrr 

- La double-lutte...n'a pas sa place sur le fort car absolument pas télégén*que à regarder...et je n'aime pas les variantes ! Evil or Very Mad

- L'inutile vélo  Rolling Eyes Les épreuves courtes n'ont pas leurs place sur le fort.

- 3 ou 4 contacts, il va falloir se décider pour l'alerte rouge pour rester impartiale envers toutes les candidates qui ont joués l'épreuves ! Et à mon sens, le réduire à 3 contacts comme Topkapi conviendrait largement...

- Désolé mais là, c'est pas un tour de magie ce qu'a proposé Vincent C à la Magic Academy, il va vraiment falloir songer à trouver des illusions ÉPOUSTOUFLANTES !!!

- Désolé Sébastien mais la ketchuperie reste infaisable à mon sens, tu ne peux pas dire que l'épreuve est au point...vivement qu'elle s'en aille !  Evil or Very Mad

- Le Plateau 215 arrive à saturation pour moi, tout est attendu maintenant donc si on n'essaye pas de faire évoluer cette épreuve...autant qu'elle s'en aille.

- La cellule qui rétrécit...certes meilleur que la catastrophe de 2013 mais qui pour moi, a fait son temps et fait trop doublon avec le Tri-Sélectif.

- La tyrolienne infernale qui reste trop une épreuve cadeau à mon sens, la production n'a toujours pas songé à mettre un élément supplémentaires pour rendre l'épreuve plus complexe.

- Le rouleau pour les mêmes raisons que le vélo.

- 2 fois le restaurant..une fois de plus à cause d'un échec à la première tentative. Je suis CONTRE les épreuves qui font plus d'une apparition car ça nous prive d'autres épreuves/aventures.

- Le conseil avec toutes les raisons que j'ai déjà dit.

- Contrairement à Thoyard, la roulette de la peur doit vite partir du Fort et vite...car les épreuves cadeaux, c'est NON !!!  :blam 

- Stéphane Bak...par quoi je commence ?  Laughing Candidat qui ne se prend pas au jeu, qui ne fait aucun effort et qui ne cherche même pas à se dépasser !!! Je suis désolé mais là, il n'avait aucune phobie visible (donc non excusable pour ses abandons) et il abandonne sans même réfléchir aux différentes épreuves qu'il l'a fait ! Là, c'est plus que chochotte à ce niveau là. Si j'étais irrespectueux, je lui aurais dit looser mais comme je ne le suis pas, je me contenterais de dire que Stéphane Bak aura été un boulet au même titre que Pauline ou Nadège Lacroix !  Evil or Very Mad
En espérant ne plus le revoir sur le fort  Evil or Very Mad

--- AUTRES POINTS ---

- La cloche...je trouve qu'il faudrait rendre l'épreuve plus difficile car son taux de réussite est trop haut... Il faudrait rajouter une étape supplémentaire pour rendre l'épreuve moins faisable.

- C'est là qu'on voit le problème de l'ouverture des cartouches à la SDT et à la réfléxion du mot code pendant le chrono de la SDT. On a vu que l'équipe a perdu un temps TRES IMPORTANT à l'ouverture des 5 cartouches alors que vu la simplicité des mots codes cette année, 2 ou 3 cartouches auraient suffi pour qu'il trouve le mot code et qu'il gagne du temps.
Je pense qu'il y'a un problème à ce niveau là.

- Contrairement à l'an dernier, Olivier Minne a fait de beau progrès dans la variation de ses commentaires. Un bon début mais qu'il faut encore pousser à mon sens ! Smile Tu peux le faire Olivier ! Vas-y !  cheers 

--- BILAN ---

Un gain correct mais une équipe pas intéressante à l'exception de Lucienne, de Manu et...à la limite Florian. Pour moi, j'ai pas pris de plaisir à regarder cette émission !  No Peut être à cause de Stéphane Bak mais bon, si il aurait été plus investi, je ne me serais pas autant indigné par rapport à son égard et surtout, j'aurais été moins énervé à regarder l'émission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  thomas94 Dim 10 Aoû - 15:01:49

Mon résumé habituel:

Épreuves:

Ring Enfin une défaite! Avant (depuis 2011), on avait peu de réussite et cette année beaucoup, bizarre non?
Double Lutte Presque réussie, dommage. Et MDR la caméra qui se prend un peu de boue!
Restaurant Dtéphane qui ne se prend pas du tout au jeu. En plus, Florian a tout mangé pour rien.
Tri Sélectif Épreuve pas du tout adapté à Lucienne.
Cylindres Enfin une réussite!! La dernière réussite remonte à notre Blanche actuelle, Delphine Wespiser. En plus, Priscilla a été très rapide!
Vélo Pas en épreuve cette aventure! Manu a joué cette épreuve à la Nathalie Simon (Et oui! Moi, j'utilise le vocabulaire du Fort!).
Laverie Cool, encore la Laverie! Mais la mousse est arrivé trop tard et on ne l'a donc pas bien vu.
Alerte Rouge J'ai eu peur pour Priscilla au retour car elle a touché plusieurs fois.
Salle des Illusions Enfin une épreuve adaptée à Lucienne. Mais encore une fois, pourquoi une clé colorée?
Percolateur J'ai bien aimé le lancer de grains de café de Stéphane. Mais le sol doit être changé (pas la plateforme qui tourne mais l'autre coin) car c'est la 2e fois qu'il y a un blessé.
Magic Academy Rien à signaler.
Ketchuperie Trop de tricherie possible que j'ai signalé dans un autre post et le mur était déjà glissant.
Égout Cool! Encore en épreuve! Elle doit rester en épreuve pour toujours.
Prison Sous-Marine Pourquoi une fois en aventure et l'autre fois en épreuve?

Salle du Jugement:

Billard Rien à signaler.
Bilboquet Rien à signaler.

Aventures:

Plateau 215 Stéphane ne se prend pas au jeu encore une fois. En plus, il ne rentre même pas dans les trappes. Mais cependant, il a été plus calme que Baptiste mais beaucoup moins courageux.
Cloche Rien à signaler.
Cellule qui Rétrécit Dommage! Vraiment dommage! Juste pour un cadenas... Priscilla est doué à tout, mais pas pour les cadenas.
Tyrolienne Infernale (ex. Tyrolienne Inversée) Enfin la Tyrolienne Inversée! Enfin! Je l'attendais tant!
Manoir Enfin réussie! C'est rare de voir cette aventure être réussie.
Rouleau Pourquoi la semaine dernière il y avait deux personnes et là qu'une (avec également les autres diffusions du Rouleau?
Restaurant Non! Pas deux fois! Sinon, épreuve adaptée à Lucienne.

Salle du Conseil:

Poids Très beau duel! Première fois que je vois Mister Boo aussi fatigué et bravo quand même à Raymond qui s'est dépassé en se forçant à tenir très longtemps. Il a même failli battre Mister Boo s'il était resté encore quelques secondes. Mais le seul bémol est que Mister Boo n'a rien à faire là, s'il veut être dans le Conseil, il faut qu'il soit habillé comme un Maître.
Roulette de la Peur Rien à signaler.
Énigme Vraiment dommage! C'était tellement facile et Lucienne n'a pas trouvé! J'y crois pas! L'équipe a failli avoir 3min40 ce qui serait un record pour la saison.

Salle du Trésor:

Pourquoi ne pas avoir porté Lucienne pour transporter les pièces sur elle. Beaucoup d'entre vous lors du live-tchat ont dit que c'est nul ou que ça ne servait à rien, mais c'est quand même mieux que rester sans rien faire. Vraiment c'est dommage. Sinon, l'équipe a eu 5 indices, c'est énorme, et en plus le mot-code n'était pas si simple que ça, mais Olivier comme toujours n'explique pas le pourquoi du mot-code.

Mon compte rendu (des épreuves et des candidats):

C'est une équipe que j'attendais avec impatience et que je pensais qui allait faire un bon parcours pas comme certains d'entre vous pensait et j'ai bien raison car 5 indices c'est très rare et on a eu une belle surprise dans les Cylindres qui a été réussi le retour tant attendu pour moi de la Tyrolienne Infernale. Au niveau des candidats, j'ai trouvé que Priscilla a été très forte et très courageuse donc bravo à elle contrairement a Stéphane qui m'a complètement déçu et qui ne s'est pas pris au jeu du tout. Lucienne m'a bien fait rigolé avec son cri de guerre qui est même le plus drôle que j'ai connu! C'était marrant quand Olivier lui propose des raccourcis (D'ailleurs, au fil des émissions, j'ai remarqué que Olivier connait mieux les moindres recoins du Fort que Passe-Partout!) et lui parle de l'histoire du Fort, ça aussi j'ai bien aimé. Sinon, les autres ne m'ont pas trop déçu et ont été discret. Jugement pas sérieux avec Stéphane et j'aurais voulu que Delphine, eux Blanche, s'énerve un peu.


Dernière édition par thomas94 le Dim 10 Aoû - 15:12:27, édité 2 fois (Raison : Un oubli)


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Dim 10 Aoû - 15:03:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Tristan ! Sur tout !
Mais je pense qu'il faudrait réunir le Tri-sélectif et La cellule qui rétrécit pour n'en faire qu'un !
Je vois que beaucoup de monde commence à vouloir la suppression de la Ketchuperie, est-ce que je peux faire un sondage pour savoir où en est cette épreuve ?  Very Happy


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  fortboy2004 Dim 10 Aoû - 15:06:49

On fera le sondage en temps voulu, en fin de saison.  Wink 

Une émission en demi-teinte, que celle d'hier soir... De manière générale, j'ai trouvé que le parcours proposé au candidat était vraiment bon, avec des épreuves récurrentes mais aussi plus rares. Malheureusement, le casting n'a pas suivi: Florian Gazan et Manu Levy ont réussi à mettre de l'ambiance; Raymond Domenech et Priscilla Betti, bien que peu fédérateurs, ont fait le job mais Stéphane Bak était aussi intéressant que dans ses précédentes apparitions télé (pour rester courtois). 

Quand à Lucienne Moreau, je suis partagé: il était clair qu'elle n'était pas faite pour une aventure pareille, pourquoi alors mettre la focale sur elle? Néanmoins, elle a permis à la production de renouveler la narration du programme: trouver des subterfuges pour l’emmener d'un point à un autre, faire des transitions entre épreuves plus longues. Personnellement, j'ai vraiment aimé les discussions entre Lucienne et Olivier, sur l'histoire du fort, par exemple. La séquence d'introduction, avec les Passes, était aussi très bonne!

Concernant la partie "clés":

  • Ring: l'épreuve est allée super vite (comme la plupart des premières épreuves cette année).
  • Double Lutte: j'espère que la caméra, et son cameraman, n'étaient pas sensibles à la boue!
  • Restaurant: très bonne idée de le mettre en première partie, mais un peu trop tôt.
  • Laverie: l'épreuve semblait plus facile que la semaine dernière.
  • Percolateur: on en a pas vu grand chose car notre cher Stéphane s'est blessé  Rolling Eyes  Maintenant, envoyer quelqu'un d'hyper léger et de grand et mettre la tournette à fond, c'était pas la meilleure idée...
  • Ketchuperie: bon, je crois qu'il va falloir revoir le degré de difficulté à la baisse, sinon, ça va devenir lassant.

Concernant le Jugement, je regrette que Delphine ne soit pas un peu plus sérieuse, surtout lorsqu'elle reçoit un gamin qui n'a pas fait grand chose durant le début du jeu et qui lui fait des avances, un peu ridicules et hors-sujet... (Et non, Blanche n'a pas de 06...)

Pour la partie "indices":

  • Cloche: elle m'avait un peu manqué, pour tout vous dire.
  • Cellule qui rétrécit: satané code, dommage d'avoir mis autant de temps à le faire...
  • Tyrolienne Inversée: ENFIN!!!  Razz 
  • Manoir: je n'y croyais pas...
  • Rouleau: là, non plus!
  • Restaurant: un de trop...

Pour la fin d'émission, on peut noter ce duel du poids, déséquilibré mais haletant (c'est le mot), entre Mister Boo et Raymond Domenech et une Salle du Trésor, dans laquelle j'aurais bien voulu voir Lucienne jouer un rôle (n'oublions pas qu'elle était au centre de l'équipe).

Au final, c'est vraiment la composition de l'équipe qui a plombé l'émission. En fait, ces personnalités auraient dû être dispatchées dans d'autres équipes avec des têtes d'affiches plus fortes. Une belle émission de creux de saison, en définitive.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Invité Dim 10 Aoû - 15:06:54

lulu33gamer a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Tristan ! Sur tout !
Mais je pense qu'il faudrait réunir le Tri-sélectif et La cellule qui rétrécit pour n'en faire qu'un !
Je vois que beaucoup de monde commence à vouloir la suppression de la Ketchuperie, est-ce que je peux faire un sondage pour savoir où en est cette épreuve ?  Very Happy

Un sondage pour une épreuve ? Non, c'est pas vraiment conseillé car lors de la saison creuse, nous proposerons (sauf changement imprévu) un sondage sur les épreuves que l'on souhaiterait supprimer, tu pourras donner ton avis à ce moment là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Dim 10 Aoû - 15:07:47

Tristan a écrit:
lulu33gamer a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Tristan ! Sur tout !
Mais je pense qu'il faudrait réunir le Tri-sélectif et La cellule qui rétrécit pour n'en faire qu'un !
Je vois que beaucoup de monde commence à vouloir la suppression de la Ketchuperie, est-ce que je peux faire un sondage pour savoir où en est cette épreuve ?  Very Happy

Un sondage pour une épreuve ? Non, c'est pas vraiment conseillé car lors de la saison creuse, nous proposerons (sauf changement imprévu) un sondage sur les épreuves que l'on souhaiterait supprimer, tu pourras donner ton avis à ce moment là Wink

Ok pas de soucis !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Quentin Dim 10 Aoû - 15:21:00

Du peu qu'il y a à retenir d'hier, c'est que désormais un mauvais casting, sans tête de file connue, ça créé une hécatombe ...


Et mêler une personne très agée pour le jeu, qui n'a plus sa vivacité de faits et d'esprit due à son âge (mais ça on ne peut pas lui en vouloir, Je l'aime bien Lucienne ^^) avec un candidat certes jeune mais qui est d'une nullité et d'une si faible motivation, c'est sur que l'émission en prend un coup ... 


Mais bon Bak, à part au Scrabble, il rapporte pas grand chose !  PTDR  Il sait bien se la raconter mais arriver devant l'épreuve : mauviette Man !!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Invité Dim 10 Aoû - 15:23:05

Quentin a écrit:Du peu qu'il y a à retenir d'hier, c'est que désormais un mauvais casting, sans tête de file connue, ça créé une hécatombe ...


Et mêler une personne très agée pour le jeu, qui n'a plus sa vivacité de faits et d'esprit due à son âge (mais ça on ne peut pas lui en vouloir, Je l'aime bien Lucienne ^^) avec un candidat certes jeune mais qui est d'une nullité et d'une si faible motivation, c'est sur que l'émission en prend un coup ... 


Mais bon Bak, à part au Scrabble, il rapporte pas grand chose !  PTDR  Il sait bien se la raconter mais arriver devant l'épreuve : mauviette Man !!

Et après, on me dit que c'est moi l’irrespectueux !  Razz

Pour Lucienne, je suis partagé même si elle a été cool durant tout le jeu donc je ne suis pas aussi agacé qu'avec d'autres candidats Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  FloBoyard Dim 10 Aoû - 15:33:03

Hello,

J'ai passé pour ma part une bonne soirée devant cette nouvelle émission. Toutefois, certains points m'ont étonné au cours de cette dernière... Voici mes différentes remarques...


L'équipe

Assez étonné par ce casting qui selon moi était loin d'être le meilleur avec des personnalités peu connues comme Stéphane Bak, Priscilla ou impopulaires avec notamment Raymond Domenech. Lucienne était selon moi une fausse bonne idée, son grand âge ayant été pour l'équipe un réel handicap...



L'intro

J'ai bien aimé la scénette de début d'émission. Le petit combat entre passe partout et passe muraille était drôle. Ca change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir ces dernières années Smile

Les scénettes :

Pas mal de redites ce soir... Malgré cela, on a quand même eu quelques trucs sympa comme l'histoire du fort raconté à Lucienne, ou encore les "mauvais raccourcis" de passe partout pour essayer de faire passer les montages entre les épreuves.


La quête des clés

- Comme certains l'ont souligné, je trouve qu'on a beaucoup de redites d'épreuves ces dernières semaines : le tri sélectif, la ketchuperie, la laverie... au détriments de certaines qu'on l'on a pas vu ou très peu vu comme la bibliothèque, les balles de coton... Dommage que l'on ait pas une meilleure répartition entre les émissions.


- J'ai été étonné que la production ait choisi Lucienne pour le tri sélectif. Cette épreuve reste malgré tout un peu physique et elle n'était pas forcément adaptée pour elle.


- Jolie performance de Priscilla dans les cylindres qui a récupéré la clé très rapidement (ce qui est rare)

- Concernant la Laverie, la mousse est arrivée bien tard cette fois-ci... problème technique ? montage ? Volonté de la production de faire gagner la clé ?

- Stéphane Bak pour le percolateur n'était pas une bonne idée, pour preuve sa blessure...

- La ketchuperie doit pour moi être simplifiée l'année prochaine. En l'état je trouve cette épreuve trop compliquée.

- Content de revoir l'égout en épreuve à prisonnier Smile


Le jugement :


- Stéphane Bak en a trop fait avec la demande du numéro de téléphone... Sinon joli coup pour le billard.

- Le bilboquet : J'ai bien cru que Manu Levy allait rester prisonnier.

- Blanche : Sa prestation a plutôt été bonne Smile



La quête des indices :

- Plateau 215 : Stéphane Bak n'était franchement pas motivé... très déçu qu'il n'ait même pas tenté, surtout que les poissons sont loin d'être des animaux effrayants...  No 

- Content de revoir la cellule qui rétrécit. Cette version me plait bien. Dommage que Priscilla ait galéré à ouvrir le cadenas...

- La tyrolienne inversée enfin de retour, content de l'avoir vu Smile (même si préfère la toute première version.)

- Le manoir : bien que ce dernier soit déjà apparu à plusieurs reprises, je ne me lasse pas de cette aventure. Et cette fois-ci on a même eu droit à une réussite de la part de Priscilla.

-2ème apparition pour le restauration ... pourquoi pas, mais dommage ne pas varier un peu

L'équipe a été plutôt performante avec un record de 5 indices ce qui est rare ^^

Le conseil


Encore un conseil sans que les maitres jouent ... je trouve ça vraiment regrettable (mais bon, on doit s'y faire cette saison  No ) .
Raymond Domenech n'a pas démérité face à Mister Boo, très beau duel !
Le duel de la roulette de la peur est une bonne idée en soit, mais pas au conseil...

Salle du trésor

Il fallait s'y attendre, Lucienne n'a pas pu participer à la récolte des boyards :/
En tout cas, avec 2:40 et à 5 dans la salle du trésor, l'équipe a quand même su faire une bonne récolte.


FloBoyard alias Florian.
FloBoyard
FloBoyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 14/07/2014

Messages : 10
Boyards : 58


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:01:07

J'ai oublié de le préciser mais dans les points négatifs, il y'a toujours les lumières qui éclairent les candidats dans la salle des illusions qui posent problème car elles gênent les candidats pour voir l'écran.

Un point à corriger pour l'an prochain si la salle des illusions continue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Rexo Dim 10 Aoû - 17:20:58

Allons-y pour le pavé !!

Ring : Je commence à en avoir marre de cette épreuve, vivment sa suppression. Par contre, la musique est vraiment intéressante !!


Double lutte : Bien que beaucoup ne l'aiment pas, moi je l'aime ! Et ça c'était du Mister Boo, il devrait vraiment faire de la lutte en solo avec un homme !  cheers 


(Resaurant : RAS, je n'apprécie toujours pas pour autant cette épreuve et Stéphane qui essaie de piquer la clé...



Tri sélectif : N'mporte quoi d'envoyer Lucienne ici !! La production aurait dû envoyer Raymond ici et Lucienne à la Magic Académy ! 


Cylindres : Cette épreuve ne m'a bizarrement pas dérangé. Bravo à Priscilla ! )


Pourquoi des parenthèses ? Je voulais mettre un mot ici sur un truc RIDICULE : pourquoi ne pas faire le tri sélectif suivi du restaurent et des cylindres pour Lucienne qui a dû faire des allers retours inutiles.....


Vélo : Très drôle, comme Nathalie Simon.


Laverie : Le temps est un peu crout dans la clepsydre ! Je regrette la musique de l'an passé. Mais félictations, le temps n'était pas long !


Alerte Rouge : Surdiffusée en début de saison, très content de l'avoir revue !



Salle des illusons : Je ne dirai rien car je n'ai rein à dire.  Razz 


Percolateur : Nullissime. Surtout avec cette prestation. Mais bon...


Magic Académy : Smile



Ketchuperie : Je commence à satturer mais heureusement qu'elle est nouvelle ! On aura pas épargné Priscilla pour nous faire, ce soir, 3 prestations sexys !
Elle a failli arriver à reprendre en étant tombée dans la cuve.


Egout : Depuis qu'elle n'est plus aventure, cette épreuve est approuvée par moi-même ! J'aurais juste voulu voir les Balles de côton ou la Bibliothèque ( diffusée 3 fois l'année passée en étant considérée comme nouvelle épreuve et 1 fois cette année... )


Prison sous-marine : J'ai compris ! Ils veulent à chaque fois mettre une aventure en dernière épreuve. ^^



Bilan : Pas besoin de vous dire que c'est pour moi, à ce jour, le meilleur résultat des épreuves pour cette anné, vous avez fait fort. Bravo !!!!



Mister Boo en geôlier : Comme je l'ai déjà dit, il est peut-être un peu trop méchant. J'ai réfléchi et je me dis que maintenant, il est trop mis en valeur par rapport à Lady Boo... Pourquoi ils ne seraient pas tous les deux geôlier ?



Billard et bilboquet : Rien à dire, on est sur une émission où ils ont fait sortir les nouveautés ! Juste que Stéphane abusait...


Blanche : C'est bon, elle est à fond dans le rôle !!! Juste que encore une fois, elle avait l'air parfois plus intriguée par son serpent que par le candiat...



Plateau 215 : Le premier flop de l'émission... J'auis dû mettre vert mais avec une prestation encore plus pitoyable que dans le percolateur, ce que je trouvais impossible, je ne dirai rien. Razz


Cloche : Pas d'over dose cette année ! Je n'aime toujours pas cette épreuve.



Cellule qui rétrécit : Très bien ! Mais le coup de la cartouche sur la fin, c'était pour moi de l'abus ! Quand je vois la tête chercheuse de la semaine passée... Ca m'a saoulé.



Tyrolienne inversée/infernale : Enfin, ça faisait longtemps !



Manoir : RAS


Rouleau : J'aurais juré qu'il lâcherait.



Restaurant : Idem que tout à l'heure.



Willy : Je m'y faisà son côté lourd. Rien à dire.


Rien à dire sur ces aventures, chapeau !


Poids : Mister Boo avait perdu. Dommage pour Raymond.



Roulette de la peur : Rien à dire, c'est juste facile car il n'y a pas de chrono.



Enigme : Une énigme quoi ! 


Salle du Trésor : Comme d'habitude !



Equipe : Je m'attendais à pire, d'après vos commentaires ! Juste Stéphane qui est un peu lourd... Et je pensais que Lucienne allait être la star ! Mais on nous en donnait l'impression car on avait déjà dévoilé tout ce qu'elle allait faire. Piur moi, on a plus mis Priscilla en valeur que Lucienne.


Olivier et personnages : Nickel ! Je ne serais pas contre deux apparitions de la Magic Académy ! Et Mister Boo dans la boue ...  bravo  :bienn 


Emission : De loin la meilleure émission de la saison !!! Note : 21/20 ! Vu que toutes le couleurs que j'ai mises ont disparu, j'ai mis du vert partout sauf au Plateau 215 ( rouge ) et au ring et percolateur ( orange ).
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Dim 10 Aoû - 17:40:58

Rexo a écrit:Allons-y pour le pavé !!

Ring : Je commence à en avoir marre de cette épreuve, vivment sa suppression. Par contre, la musique est vraiment intéressante !!


Laverie : Le temps est un peu crout dans la clepsydre ! Je regrette la musique de l'an passé. Mais félictations, le temps n'était pas long !


Percolateur : Nullissime. Surtout avec cette prestation. Mais bon...


Magic Académy : Smile



Ketchuperie : Je commence à satturer mais heureusement qu'elle est nouvelle ! On aura pas épargné Priscilla pour nous faire, ce soir, 3 prestations sexys !
Elle a failli arriver à reprendre en étant tombée dans la cuve.


Prison sous-marine : J'ai compris ! Ils veulent à chaque fois mettre une aventure en dernière épreuve. ^^



Bilan : Pas besoin de vous dire que c'est pour moi, à ce jour, le meilleur résultat des épreuves pour cette anné, vous avez fait fort. Bravo !!!!



Mister Boo en geôlier : Comme je l'ai déjà dit, il est peut-être un peu trop méchant. J'ai réfléchi et je me dis que maintenant, il est trop mis en valeur par rapport à Lady Boo... Pourquoi ils ne seraient pas tous les deux geôlier ?


Cellule qui rétrécit : Très bien ! Mais le coup de la cartouche sur la fin, c'était pour moi de l'abus ! Quand je vois la tête chercheuse de la semaine passée... Ca m'a saoulé.



Tyrolienne inversée/infernale : Enfin, ça faisait longtemps !


Willy : Je m'y faisà son côté lourd. Rien à dire.


Rien à dire sur ces aventures, chapeau !


Equipe : Je m'attendais à pire, d'après vos commentaires ! Juste Stéphane qui est un peu lourd... Et je pensais que Lucienne allait être la star ! Mais on nous en donnait l'impression car on avait déjà dévoilé tout ce qu'elle allait faire. Piur moi, on a plus mis Priscilla en valeur que Lucienne.


Olivier et personnages : Nickel ! Je ne serais pas contre deux apparitions de la Magic Académy ! Et Mister Boo dans la boue ...  bravo  :bienn 


Emission : De loin la meilleure émission de la saison !!! Note : 21/20 ! Vu que toutes le couleurs que j'ai mises ont disparu, j'ai mis du vert partout sauf au Plateau 215 ( rouge ) et au ring et percolateur ( orange ).

Rexo nous ne sommes pas de la même planète je suis tout le contraire de toi en total désaccord avec toi !
Ring : Non elle ne partira pas c'est surtout la Ketchuperie qui doit partir !
Laverie : La musique est beaucoup mieux car avant c'était des bruitages et la clepsydre est assez longue !
Percolateur : Nous sommes d'accord  :ange (je me calme) c'est le mot juste.
Magic Academy : Non c'était le tour le plus nul du monde !
Oui ils veulent toujours terminer les épreuves par une aventure mais NON pas Lady Boo en geôlière ! SURTOUT PAS !! Tu veux voir la Lutte au Conseil pour dire ça ?  grrr 
Non c'était l'émission la plus catastrophique de 2014 ! Pas la meilleure et pas 21/20 (ça n'existe pas 21/20 !)  Wink
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  thomas94 Dim 10 Aoû - 17:43:32

Tu dis que l'émission est loin d'être la meilleur alors que tu as mis 21/20...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  lulu33gamer Dim 10 Aoû - 17:45:13

Non il a dit de loin la meilleure ce qui veut dire la meilleure depuis des années ! Wink 
C'est faux mais bon...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:47:25

thomas94 a écrit:Tu dis que l'émission est loin d'être la meilleur alors que tu as mis 21/20...

Non, il a dit "De loin la meilleur émission de la saison", ce qui signifie autre chose ! ^^ Même si je juge personnellement que c'est totalement l'inverse !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2014-07 - Équipe Raymond Domenech (09/08/2014)

Message  gablambert Dim 10 Aoû - 17:50:03

Tristan a écrit:
thomas94 a écrit:Tu dis que l'émission est loin d'être la meilleur alors que tu as mis 21/20...

Non, il a dit "De loin la meilleur émission de la saison", ce qui signifie autre chose ! ^^ Même si je juge personnellement que c'est totalement l'inverse !  Laughing 
Moi aussi...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum