Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 18:10

Elsa1987 a écrit:Bon j'espère qu'ils vont pas me tirer au sort car il y a Patrice Laffont du coup il doit connaître la réponse ! Sad

Si tu as posté ta question récemment, tu ne tombera pas cette semaine vu que toutes les émissions diffusées en ce moment ont été tournées en juillet.

Après, Patrice va revenir souvent donc c'est possible que tu tombe plus tard. Mais je ne pense pas que la prod mettra ta question quand Patrice Laffont sera présent.

D'ailleurs, je ne comprend pas ta question et je ne vois pas la réponse... Laughing

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Elsa Mer 27 Aoû 2014 - 18:14

La réponse est car lors de la fin de sa construction, le Fort est inutilisable car les technologies étaient trop avancés et donc obsolète !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Mer 27 Aoû 2014 - 18:20

Elsa1987 a écrit:La réponse est car lors de la fin de sa construction, le Fort est inutilisable car les technologies étaient trop avancés et donc obsolète !

Je m'en doutais un peu, mais je trouve ta question un peu mal posé. Le Fort n'a pas pu servir de base militaire comme prévu mais ce problème n'a pas empêché le Fort d'avoir une autre utilité : il aurait pu servir de musée, de prison, de monument de mémoire, de logement, de base sportive, etc Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Jeu 28 Aoû 2014 - 10:18

Le jeu poursuit ses records d'audiences... à la baisse 

547 000 pour 5.4 % de PDM
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Jeu 28 Aoû 2014 - 10:38

En tout cas, Jérémy a fait référence à Fort Boyard pour l'arrivée de Patrice.

Jérémy Michalak a écrit:Vous allez voir, ici il y a beaucoup d'énigmes, vous qui avez fréquenté le Père Fouras pendant des années, vous ne serez pas étrangers à ce genre de choses. Si vous cherchez des personnes de petite taille, il y a Florent Peyre. Et en guise de Félindra, il y a Caroline Vigneaux qui est à vos côtés

Pour ceux qui s’intéressent à l'émission, l'image mystère est tombé. Il s'agissait du drapeau corse et le gagnant empoche 13600 €.

Soulignons que Michalak a dit que les 4000 habitants de la commune du gagnant devaient être contents pour lui, ils doivent être surtout être contents que Michalak ait mal prononcé le nom de leur commune Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  MetalWar Jeu 28 Aoû 2014 - 12:00

Tristan a écrit:HS: Dire que je croyais qu'il n'y avait que dans le jeu "Des chiffres et des lettres" pour gagner cette somme ! ^^ Pour un jeu télé, ça fait tâche par rapport aux autres émissions ! Laughing (Ca reste une somme bien sûr mais bon c'est plus par rapport à la comparaison que je dis ça et non pour dire que 300 € est faible, je sais ce que c'est la valeur de l'argent après, rassurez-vous Wink)

Je pense que tu ne verras jamais un jeu de TF1 proposer un gain à 300€ ! C'est vrai que ça fait tâche mais bon, ça ne doit pas être la raison principale de l'échec de Face à la Bande !

maximax a écrit:
Elsa1987 a écrit:Bon j'espère qu'ils vont pas me tirer au sort car il y a Patrice Laffont du coup il doit connaître la réponse ! Sad

Si tu as posté ta question récemment, tu ne tombera pas cette semaine vu que toutes les émissions diffusées en ce moment ont été tournées en juillet.

Après, Patrice va revenir souvent donc c'est possible que tu tombe plus tard. Mais je ne pense pas que la prod mettra ta question quand Patrice Laffont sera présent.

D'ailleurs, je ne comprend pas ta question et je ne vois pas la réponse... Laughing

On est deux.. je ne comprends pas non plus le sens de la question en fait  Neutral !

Paul a écrit:Le jeu poursuit ses records d'audiences... à la baisse 

547 000 pour 5.4 % de PDM

Toujours sous les 6 % d'audience, parfois quand ça ne marche pas faut savoir se remettre en question..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Andy Jeu 28 Aoû 2014 - 16:06

lulu33gamer a écrit:
Paul a écrit:Olala Lulu...
Sauf que dans le cube 200 c'étais vraiment " le minimum " ça allait de 200 à 50 000 €  et pour QVGDM c'est pareil on démarrait à 200... enfin bref...
On démarre à 800€  Wink

Ca a changé depuis l'ancienne version du jeu, bref ...

D'accord avec vous tous, l'audience est catastrophique (comme celle du Grand Journal de Canal +), d'autant plus qu'il n'y a pas encore de vraie concurrence, C à vous et TPMP n'ont pas encore fait leur rentrée et Secret Story peut faire fuir des téléspectateurs de TF1.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Jeu 28 Aoû 2014 - 16:51

Andydidi88 a écrit:il n'y a pas encore de vraie concurrence, C à vous et TPMP n'ont pas encore fait leur rentrée et Secret Story peut faire fuir des téléspectateurs de TF1.

Sauf que C à Vous et TPMP ne sont pas en face de "Face à la bande"
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  gablambert Jeu 28 Aoû 2014 - 17:07

maximax a écrit:
Andydidi88 a écrit:il n'y a pas encore de vraie concurrence, C à vous et TPMP n'ont pas encore fait leur rentrée et Secret Story peut faire fuir des téléspectateurs de TF1.

Sauf que C à Vous et TPMP ne sont pas en face de "Face à la bande"
C'est ce qu'il a dit ! Wink

Relis-bien ! Wink


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Jeu 28 Aoû 2014 - 17:17

Je relis bien et je ne comprend pas Laughing

Tu parlais du Grand Journal ou de Face à la bande ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 17:30

Mouais ben vu les audiences, la majorité je pense ont compris que le concept s'est déjà usé à cause de cette fausse interactivité. Rolling Eyes Puis ajouté à cela la répétition, ça fait que les téléspectateurs finissent pas ce lasser.

Il va falloir qu'il pousse leur interactivité et qu'il trouve des petites choses pour éviter la répétition si Jérémy veut espérer remonter en audience Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Jeu 28 Aoû 2014 - 18:14

maximax a écrit:En tout cas, Jérémy a fait référence à Fort Boyard pour l'arrivée de Patrice.

Jérémy Michalak a écrit:Vous allez voir, ici il y a beaucoup d'énigmes, vous qui avez fréquenté le Père Fouras pendant des années, vous ne serez pas étrangers à ce genre de choses. Si vous cherchez des personnes de petite taille, il y a Florent Peyre. Et en guise de Félindra, il y a Caroline Vigneaux qui est à vos côtés

Pour ceux qui s’intéressent à l'émission, l'image mystère est tombé. Il s'agissait du drapeau corse et le gagnant empoche 13600 €.

Soulignons que Michalak a dit que les 4000 habitants de la commune du gagnant devaient être contents pour lui, ils doivent être surtout être contents que Michalak ait mal prononcé le nom de leur commune Laughing

Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir entendu la faute.
Je n'arreter pas de dire " on dire ARDRE et non ARDRESSE "
Je suis content que ce soit de quelqu'un du Pas de Calais qu'il ait gagner.

Si vous voulez la reponse a la nouvelle image mystere :
Spoiler:


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Passe-Passe Jeu 28 Aoû 2014 - 20:23

Je compte découvrir cette émission par moi-même, vous avez des conseils à me donner avant le départ? Razz


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  fredange26 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:26

Pas vraiment de conseils à te donner pour ma part si ce n'est que c'est une bonne émission pour Moi et animée par un très bon animateur!Face à la bande - France 2 - Page 13 Icon_biggrin


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  thomas94 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:28

Bah je n'ai pas de conseils non plus. Ici, sur le forum, il y a beaucoup de membres qui n'aiment pas cette émission et d'autres qui aiment.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 13 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Passe-Passe Jeu 28 Aoû 2014 - 20:32

Merci les gars! à très vite, je file vers la découverte  Salut  (on dirait que je pars à Koh-Lanta non mais PTDR) j'espère que je ne serais pas déçu!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum