PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet
+6
Thibault
ratman2
Ci54
Rexo
Bayadrien
Andy
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Le jour se lève et hougou s'est fait emprisonné !
- Identité de hougou:
- Hougou était Félindra !
J'ai été voir hougou en prison, il a décidé de transmettre son pouvoir de maître du Fort à Bayadrien.
Vous l'aurez compris le jeu est quasiment terminé, je demanderai juste à Bayadrien et Ci54 de voter même si tout le monde maintenant connait l'issue du jeu

Andy- Fan-Passionnément
Comme je ne vais pas voter contre moi même
Je vote contre Ci54
Je vote contre Ci54

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Eh bien je vote contre Bayadrien ! 

Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Vous l'aurez compris donc, c'est ce soir et 72h après le début du jeu que Bayadrien remporte la VICTOIRE !
Dommage pour Ci54 qui était donc Blanche et qui avait encore son pouvoir d'emprisonnement, si il avait emprisonné Bayadrien cette nuit il aurait gagné. Il aurait gagné également si hougou avait décidé de donner son pouvoir à Ci54. Hougou sans le savoir a finalement décidé du gagnant ^^
Félicitations à tous pour cette belle partie, même si j'aurai aimé avoir plus de participants pour une partie plus longue et plus marrante. Rendez-vous fin août certainement pour une prochaine session

Dommage pour Ci54 qui était donc Blanche et qui avait encore son pouvoir d'emprisonnement, si il avait emprisonné Bayadrien cette nuit il aurait gagné. Il aurait gagné également si hougou avait décidé de donner son pouvoir à Ci54. Hougou sans le savoir a finalement décidé du gagnant ^^
Félicitations à tous pour cette belle partie, même si j'aurai aimé avoir plus de participants pour une partie plus longue et plus marrante. Rendez-vous fin août certainement pour une prochaine session

11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Merci Andy pour avoir fait renaître ce jeu ! 

Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Le jeu étant terminé, le présent sujet sera clôturé demain.
Andydidi88 ayant correctement géré son jeu, il se voit attribuer 50 Boyards Virtuels, crédités dans quelques instants
Andydidi88 ayant correctement géré son jeu, il se voit attribuer 50 Boyards Virtuels, crédités dans quelques instants

Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Charlotte a écrit:Le jeu étant terminé, le présent sujet sera clôturé demain.
Merci

Un petit résumé rapide du jeu en image :
- Résumé:

11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Youhou ! Le maitre à encore gagner !!
2ème victoire
Bravo 👏 Andy pour la gestion, hougou de m'avoir protéger,
paul qui n'a pas démérité malgré deux éliminations,
ci d'être arriver deuxième,
et Thibault d'avoir une belle image de profil (je ne savais pas quoi dire ^^)
2ème victoire

Bravo 👏 Andy pour la gestion, hougou de m'avoir protéger,
paul qui n'a pas démérité malgré deux éliminations,
ci d'être arriver deuxième,
et Thibault d'avoir une belle image de profil (je ne savais pas quoi dire ^^)

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Quand je pense qu'ils ont failli m'emprisonner une autre fois, merci Ci54.
Mais c'est le jeu. Merci Andy pour le jeu. Avec un peu plus de monde ca doit être super !!
C'est sûr, je m'inscrirai à la prochaine session.
Et bravo à Bayadrien qui a gagner le jeu, mais qui m'a emprisonner quand même
Mais c'est le jeu. Merci Andy pour le jeu. Avec un peu plus de monde ca doit être super !!
C'est sûr, je m'inscrirai à la prochaine session.
Et bravo à Bayadrien qui a gagner le jeu, mais qui m'a emprisonner quand même

Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4