Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBJ le retour

+22
Passe Partrou
stephanie890
Carlobservateur
Lolo89
dada592
Julien
Cosser
jb2505
Paul
arnaudft
captainSimon
gablambert
sacha1273
lefandefb
Andy
thomas94
lulu33gamer
Quentin
Thoyard
Orcheltat
Bayadrien
Necromancen
26 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  jb2505 Lun 21 Sep 2015 - 1:27

Des surprises? Je ne vois pas de quoi tu parles Laughing

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Ven 27 Mai 2016 - 17:33

Salut à tous Smile

Quel plaisir de pouvoir enfin revenir ici ^^.
Je me permets de faire remonter le sujet pour vous annoncer une mauvaise et une bonne nouvelle.

Commençons par la mauvaise donc... en raison d'un emploi du temps monstrueusement chargé, je crains de ne pas être en mesure de monter de FBJ cette année, mais à chaque chose malheur peut être bon car je vais pouvoir utiliser ce temps pour me plonger dans le montage des aventures de 2014 et 2015. De plus, notre arène boyardesque de campagne ne restera pas inoccupée cette année, puisque apparemment le Maître du Fort du Fort Boyard Revival va venir officier. Donc, nous aurons tout de même notre dose d'aventure boyardesque, un grand grand merci à lui donc.

Autre chose: les aventures de 2013 sont à jour sur le blog. Les chapitres 3 et 4 ont été mis en ligne. Ne reste maintenant plus que le cinquième et dernier chapitre, l'ultime aventure des forumers de 2013. Après leur tour d'échauffement dans le chapitre 4, ils sont fin prêts pour affronter les véritables pièges du FBJ x) Twisted Evil


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Sam 4 Juin 2016 - 21:26

Comme on le dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smile et après quelques mails, MPs mais aussi l'engagement sans faille de celui que je considère un peu comme un co-organisateur, notre cher dada592, je suis heureux de vous annoncer qu'on va tout de même pouvoir se faire un petit FBJ cette année. Il n'y aura pas de grosse grosse nouveauté... enfin peut-être Wink mais chut... ((dada592 a de ces idées des fois et de toute façon les candidats forumers les veulent alors tant pis pour eux, ce sera de leur faute nah Razz  )) . Ce sera un petit FBJ sympatoche.

Pour le moment, je suis en train de voir avec dada592 les derniers préparatifs du règlement avant de l'envoyer aux potentiels candidats. Ce règlement sera ensuite disponible ici pour que vous puissiez voir un peu à quelle sauce seront cuisinées les candidats de cette année.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Sam 4 Juin 2016 - 23:11

Ne leur mettez pas le combo menotte, dragonne et chariot, les candidats vous remercient d'avance ^^

En tout cas les gars vous ne pourrez pas faire pire que ma performance au dauphin en 2013, il faudra vous dire ça si jamais les choses tournent mal niveau parcours Laughing #TraumatiséeEncore3AnsAprès
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Julien Sam 4 Juin 2016 - 23:14

Charlotte a écrit:Ne leur mettez pas le combo menotte, dragonne et chariot, les candidats vous remercient d'avance ^^

En tout cas les gars vous ne pourrez pas faire pire que ma performance au dauphin en 2013, il faudra vous dire ça si jamais les choses tournent mal niveau parcours Laughing #TraumatiséeEncore3AnsAprès

Ne me parle plus de Dauphin !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Sam 4 Juin 2016 - 23:23

Charlotte a écrit:Ne leur mettez pas le combo menotte, dragonne et chariot, les candidats vous remercient d'avance ^^

En tout cas les gars vous ne pourrez pas faire pire que ma performance au dauphin en 2013, il faudra vous dire ça si jamais les choses tournent mal niveau parcours Laughing #TraumatiséeEncore3AnsAprès

Chris K. a écrit:
Charlotte a écrit:Ne leur mettez pas le combo menotte, dragonne et chariot, les candidats vous remercient d'avance ^^

En tout cas les gars vous ne pourrez pas faire pire que ma performance au dauphin en 2013, il faudra vous dire ça si jamais les choses tournent mal niveau parcours Laughing #TraumatiséeEncore3AnsAprès

Ne me parle plus de Dauphin !

Méfie de ce que tu dis ma chère Charlotte ^^, cela pourrait me donner des idées  Twisted Evil, les candidats te remercieront  Twisted Evil... non même dans mes pires élans de MDF, je ne ferai jamais cela  Smile Razz . Le dauphin a laissé les esprits bien marqué... malheureusement... je crains que cette épreuve ne soit sur la liste des épreuves retenues pour cette année.

Et puis pour l'anecdote Charlotte, je peux te dire qu'il y a eut pire: Steeve en 2014. Toi au moins, candidate valeureuse que tu étais, tu as voulu faire face au danger.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Sam 4 Juin 2016 - 23:38

necromancen a écrit:Le dauphin a laissé les esprits bien marqué... malheureusement... je crains que cette épreuve ne soit sur la liste des épreuves retenues pour cette année.

C'est bien ils pourront s'y préparer psychologiquement Wink

necromancen a écrit:Et puis pour l'anecdote Charlotte, je peux te dire qu'il y a eut pire: Steeve en 2014. Toi au moins, candidate valeureuse que tu étais, tu as voulu faire face au danger.

Je trainais en Salle du Jugement ou dans le Cercle des lumières ? ^^ J'ai loupé la performance de Steeve Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Sam 4 Juin 2016 - 23:43

Je ne sais pas où tu étais à ce moment, en train de bavarder avec M. Xiao Chan et le Négociant peut-être x) , mais je m'en rappelle bien, il a même pas fait deux mètres dans le sapin, pour moi, je crois qu'il n'avais pas compris le principe de l'épreuve. Donc tu vois il me faut pas sous-estimer ta performance, au moins tu avais essayé  Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  dada592 Dim 5 Juin 2016 - 6:56

Pourquoi pas le combo  dauphin dragonne jeu de dame piliers  ventouse chariot  temps que tu y est on est pas aussi méchant que ça quoi que  :ange


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Dim 5 Juin 2016 - 11:49

Je ne réserverais un tel combo que pour l'équipe des meilleurs ennemis du Fort Wink


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Lolo89 Lun 6 Juin 2016 - 22:05

Bon amusement à vous Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1241
Boyards : 1482


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Necromancen Mar 7 Juin 2016 - 15:42

On va tout faire pour Lolo Smile. Les candidats ont pris connaissance des réjouissances de cette année. On va progressivement diffuser les infos après.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  dada592 Mar 7 Juin 2016 - 16:14

Necromancen a écrit:On va tout faire pour Lolo Smile. Les candidats ont pris connaissance des réjouissances de cette année. On va progressivement diffuser les infos après.

je me permet de réagir a ton message chèr  maître du FBJ  que les anciens candidats et notamment quelque forumeurs  ont reçu le règlement de cette année mais si certain d'entre vous sont intéresser par cette aventure qu'il n’hésite pas a  contacter par mp Necomancen ou moi même pour avoir plus d'information


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Orcheltat Sam 11 Juin 2016 - 12:41

J'ai revisionné les FBJ 2013 cette semaine, je sais que ça risque d'être compliqué mais je me demandais, il n'y a pas la possibilité de voir des extraits des FBJ à venir ?

(Tu pourrais mettre le lien des vidéos non-répertoriées directement ici, un peu comme le fait Quentin)

Je demande ça car ça permettrait de voir des bouts de prestations de certains qui ne se sont pas revus en action depuis, en y incluant peut-être des images faisant réfléchir sur la storyline à venir. Et par voie de conséquence of course, attirer les gens pour visionner les anciennes et nouvelles émissions à venir.

Office de teasing en quelque sorte Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  Paul Sam 11 Juin 2016 - 20:06

Charlotte a écrit:J'ai revisionné les FBJ 2013 cette semaine, je sais que ça risque d'être compliqué mais je me demandais, il n'y a pas la possibilité de voir des extraits des FBJ à venir ?

(Tu pourrais mettre le lien des vidéos non-répertoriées directement ici, un peu comme le fait Quentin)

Je demande ça car ça permettrait de voir des bouts de prestations de certains qui ne se sont pas revus en action depuis, en y incluant peut-être des images faisant réfléchir sur la storyline à venir. Et par voie de conséquence of course, attirer les gens pour visionner les anciennes et nouvelles émissions à venir.

Office de teasing en quelque sorte Smile

J'avais, je me posais la question aussi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

FBJ le retour - Page 9 Empty Re: FBJ le retour

Message  dada592 Dim 12 Juin 2016 - 14:30

excellente idées je trouve @necromancen y'a plus qu'a te mettre au boulot mdr


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum