Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

+19
Sébastien
Rexo
Passe-Passe
oeildelexpert
rhyolite
NicoBoyard
Lucky Star
Julien
scot
yoyo870
gablambert
Andy
Thibault
Damien39
Quentin
Paul
Ci54
Bayadrien
Orcheltat
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Mer 25 Juin 2014 - 23:52

France - Équateur : 0-0. Un match laborieux avec de nombreuses occasions ratées ! No


Mais bon. Nous sommes qualifiés pour les 1/8 de finale ! Very Happy Le match se jouera contre le Nigéria.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 0:01

Il faut dire aussi que le gardien de but de l'Équateur était redoutable !

Gardien de but qui s'appelle Dominguez d'ailleurs me semble t'il ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Julien Jeu 26 Juin 2014 - 0:04

Match nul certes, mais on a résisté c'est le principal, ce qui assure la première place  Very Happy 

Et puis c'est pas plus mal, ça fera bien progresser l'équipe tout ça


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Lucky Star Jeu 26 Juin 2014 - 0:19

Un bon petit match avec des occasions ratées mais de peu !!

Bravo à l'Equipe de France pour sa qualification.

D'ailleurs on peut constater que l'Equipe de France est très irrégulière dans ses résultats 

1998:Finale
2002:éliminée en Poule
2006:Finale
2010:éliminée en Poule

Qu'adviendra t-il de 2014?


En 2008,j'ai découvert une passion qui depuis ne m'a pas quitté
Fort Boyard !!I LOVE YOU ♥
Lucky Star
Lucky Star
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/07/2013

Messages : 111
Boyards : 124


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  NicoBoyard Jeu 26 Juin 2014 - 1:00

Il est vrai qu'il y a énormément de surprises dans cette coupe du monde !  Very Happy  et il y aura 8 pays d'Amérique en 8ème c'est phénoménal : Le Brésil, l'Argentine, la Colombie, Le Costa Rica, L'Uruguay, Le Mexique, le Chili et très certainement les USA ! 
Y a pas mal de gens qui s'enflammes, qui parles déjà de 1/4 de finale, mais moi j'ai tendance à penser que contre le  nigeria  ce sera pas gagner d'avance ! Ca reste une équipe bonne, qui a un gardien qui arrête des bons tirs et pis s'ils se sont qualifiés c'est qu'ils sont pas si nuls que ça ! Ils ont marqué 2 buts contre l'Argentine ! 
Donc, Restons méfiants quand même...   Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  rhyolite Jeu 26 Juin 2014 - 1:12

gablambert a écrit:La France france , l’Allemagne  allemagne et la Grèce grece seront les trois pays européens qualifiés en 8ème, de plus on a de fortes chance d'être contre l'Allemagne allemagne en quarts de finale.

Faut pas oublier les Pays-Bas  pays-bas  aussi, surtout que ce sont eux qui ont les meilleurs résultats du tour préliminaire. Aucune idée contre qui ils vont jouer en 8e par contre.

Go les Pays-Bas!


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  gablambert Jeu 26 Juin 2014 - 7:37

Ils jouent contre le Mexique mexique.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  oeildelexpert Sam 28 Juin 2014 - 11:40

Les Pays-Bas ne m'ont impressionné que par leur efficacité. Ils n'ont pas montré la même maîtrise que l'Allemagne ou la France, car à 1-0 Espagne, les espagnols ont eu plusieurs balles de 2-0, et par miracle les hollandais égalisent. Après quand tu égalises à la 45ème tu as un avantage psychologique évident, et les contres Hollandais ont fait très mal. Contre l'Australie on ne peut pas dire que les Pays-Bas aient maîtrisé leur sujet, victoire à l'arrachée.
Sinon que retenir de ce premier tour ? Les équipes sud-américaines qui jouent à domicile et qui excellent ? Les pays européens qui tombent les uns après les autres, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre (ce n'est pas une grosse surprise, l'Italie et l'Uruguay avaient plus de talent offensif que les Anglais) ? L'arbitrage qui fut d'abord mauvais lors des premiers matchs et qui s'est ressaisi ? Des équipes africaines qui ont des histoires de primes et des conflits internes (Cameroun, Ghana, Nigeria) ? Ou tout simplement une équipe de France pleine de promesses qui aura réussi son mondial si elle venait à éliminer le Nigeria ?


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Passe-Passe Dim 29 Juin 2014 - 14:10

On a eu une finale avant la finale la veille!! le match Brésil vs Chili restera gravé dans les mémoires! cheers 

Demain Algérie vs Allemagne, et même si je supporte les deux équipes mon coeur restera toujours du côté algérien! je sais qu'ils se battront comme des diables Smile Concernant France vs Nigeria, je vais supporter le Nigeria car tout comme l'Algérie, c'est une équipe africaine et puisque j'habite dans le continent africain...vive l'Afrique!  :bienn 
Bonne chance à toutes les équipes dans ce 1/8, tous des matchs difficiles. bravo


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  oeildelexpert Lun 30 Juin 2014 - 11:25

Bravo au Costa Rica, héroïque à 10 contre 11 face à la Grèce et vainqueur aux tirs au but.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Lun 30 Juin 2014 - 19:54

Et voilà ! 2-0 pour la France ! J'avais parié ça avec les ouvriers chez lesquels je suis en stage (et qui sont très attachés au football) ! cheers 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Thibault Lun 30 Juin 2014 - 20:22

Les français c'est les meilleurs !!Razz 

Par contre, un GROS dilemme pour le match de ce soir... Vais-je supporter l'Algérie ou l'Allemagne ?? bounce 


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  gablambert Lun 30 Juin 2014 - 20:27

Dans ma classe (de 3ème), il y en avait au moins la moitié qui venait de Maghreb... Donc pour eux, c'est Algérie  algerie , (il y en a même un qui pense qu'elle va gagner la coupe du monde) mais moi, sans vouloir être méchant, c'est Allemagne  allemagne  (j'ai des amis allemands).


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Lun 30 Juin 2014 - 20:33

Mais je pense que, comme on est parti, on aura une finale Brésil-France comme en 1998, mais avec le Brésil vainqueur (on avait gagné à domicile donc ce sera au tour des Brésiliens). Après je dis ça je dis rien !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Quentin Lun 30 Juin 2014 - 20:41

Ci54 a écrit:Mais je pense que, comme on est parti, on aura une finale Brésil-France comme en 1998, mais avec le Brésil vainqueur (on avait gagné à domicile donc ce sera au tour des Brésiliens). Après je dis ça je dis rien !

IMPOSSIBLE !! Si le Brésil gagne contre les Pays-Bas en quart de finale, et la France contre l'Allemagne ou l'Algérie , alors la DEMI-FINALE sera déjà France-Brésil, mais bon on ne t'en veut pas Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4231
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil - Page 4 Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  gablambert Lun 30 Juin 2014 - 20:46

Le quart de finale sera Brésil bresil _Colombie colombie ...
Et l'autre {même si tout le monde se fo*t de celui-là} sera Pays-Bas pays-bas _Costa Rica costa-rica...

Sinon, c'est vrai, car si on gagne contre l'Allemagne  allemagne  ou l'Algérie  algerie  (on se demande pourquoi j'ai mis l'Allemagne en premier  Very Happy ) on sera contre le Brésil ou la Colombie (Non, je n'ai pas oublié la Colombie !  Very Happy ) en demi-finale.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum