Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

+19
Sébastien
Rexo
Passe-Passe
oeildelexpert
rhyolite
NicoBoyard
Lucky Star
Julien
scot
yoyo870
gablambert
Andy
Thibault
Damien39
Quentin
Paul
Ci54
Bayadrien
Orcheltat
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Orcheltat Jeu 12 Juin 2014 - 13:46

Pas encore de sujet crée à cette occasion alors j'en profite ^^

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour commenter les matchs, que vous soyez fans de foot ... Ou non Wink

Petit lien externe pour le calendrier de diffusions des matchs => http://www.lequipe.fr/Football/Coupe-du-monde/Saison-2014/calendrier-resultats.html

Nous concernant, 1er rendez-vous dimanche soir à 21h sur TF1. La France affrontera le Honduras

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Bayadrien Jeu 12 Juin 2014 - 18:43

Tudo Bom !

Je suis pas trop foot mais je m'interesse a la coupe du monde,
Et je pense que la France va passer les poules, car il y a une meilleurambiance dans cette equipe que en 2010


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Jeu 12 Juin 2014 - 18:51

Petite anecdote.

En 1998 (j'avais 3 ans), à Raon l'Étape dans les Vosges, mes oncles avaient fait un défilé qui avait provoqué un beau bazar, allant jusqu'à bloquer l'avenue principale ! Et c'était l'après-midi de la finale. Ils savaient déjà que la France allait gagner ! :expdr 

Je n'ai pas assisté à ça mais je l'ai vu dans une vidéo. Et à ce qui parait la police n'était pas intervenue !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Paul Jeu 12 Juin 2014 - 18:54

Ho là là je sens que ça va me saouler ce truc, je n'y connais absolument rien au foot et ça ne m'intéresse absolument pas, je sais que je vais être un des seuls ici mais voilà à part la victoire en 1998 je sais rien d'autre
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Jeu 12 Juin 2014 - 19:02

Paul a écrit:Ho là là je sens que ça va me saouler ce truc, je n'y connais absolument rien au foot et ça ne m'intéresse absolument pas, je sais que je vais être un des seuls ici mais voilà à part la victoire en 1998 je sais rien d'autre
Ben en 2006 tu as le coup de boule de Zidane sur Materazzi lors de la finale, perdue au tirs au but contre l'Italie.

En 2009 tu as la main de Thierry Henry contre l'Irlande lors des qualifications pour la Coupe du monde 2010, qui avait qualifié la France in extremis.

Et un an plus tard tu as le fiasco de l'équipe de France à Knysna en Afrique du Sud avec notamment la grève du bus !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 21:28

Ci54 a écrit:Petite anecdote.

En 1998 (j'avais 3 ans), à Raon l'Étape dans les Vosges, mes oncles avaient fait un défilé qui avait provoqué un beau bazar, allant jusqu'à bloquer l'avenue principale ! Et c'était l'après-midi de la finale. Ils savaient déjà que la France allait gagner ! :expdr 

Je n'ai pas assisté à ça mais je l'ai vu dans une vidéo. Et à ce qui parait la police n'était pas intervenue !
Et moi, le 12 juillet 1998, j'étais en vacances à Juan Les Pins. Inutile de dire qu'une fois la finale gagnée, la rue était un beau bazar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Quentin Jeu 12 Juin 2014 - 22:20

Je vais me faire DETESTER, HUER mais j'ASSUME ! 

Le 28 juin, je serai devant TF1 et le foot, c'est comme ça pour la simple et bonne raison que le replay c'est bien pratique et surtout que même après un an d'absence, ben je ne suis plus aussi emballer qu'avant à retrouver une nouvelle saison de Fort Boyard, vu que la saison précédente m'a déçu sur trop de points ...

 Et puis bon, la coupe du Monde c'est tous les 4 ans, donc faut en profiter !!  Very Happy 

Voilà je peux partir en courant !!!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4234
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:52

SACRILEGE ! O_O TU SERAS BANNI DE CE FORUM POUR TON ACTE CRIMINEL, ESPECE DE TRAITRE !  :blam

...roh, je rigole hein ? Si un modérateur ne peut plus rigoler (enfin rigoler tout seul parce que là, ça ne vole pas haut héhéhé eux...bon ok,  sort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Bayadrien Ven 13 Juin 2014 - 8:57

TU SORS TU SORS TU SORS TU SORS !!!!
Je dit ca mais le 28juin je serais a une fete donc je ne regarderai pas ^^
comme je n'ai pas de boitier mediamétrie c'est pas grave ;D


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Damien39 Ven 13 Juin 2014 - 9:21

Fångarna's Fan a écrit:Je vais me faire DETESTER, HUER mais j'ASSUME ! 

Le 28 juin, je serai devant TF1 et le foot, c'est comme ça pour la simple et bonne raison que le replay c'est bien pratique et surtout que même après un an d'absence, ben je ne suis plus aussi emballer qu'avant à retrouver une nouvelle saison de Fort Boyard, vu que la saison précédente m'a déçu sur trop de points ...

 Et puis bon, la coupe du Monde c'est tous les 4 ans, donc faut en profiter !!  Very Happy 

Voilà je peux partir en courant !!!

Oh oui tu peux ! ^^

Je préfère voir 6 clampins courir pour trouver 7 clés que 22 c*** courir après un seul ballon Very Happy
Damien39
Damien39
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 824
Boyards : 531


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Ven 13 Juin 2014 - 11:10

Fångarna's Fan a écrit:Je vais me faire DETESTER, HUER mais j'ASSUME ! 

Le 28 juin, je serai devant TF1 et le foot, c'est comme ça pour la simple et bonne raison que le replay c'est bien pratique et surtout que même après un an d'absence, ben je ne suis plus aussi emballer qu'avant à retrouver une nouvelle saison de Fort Boyard, vu que la saison précédente m'a déçu sur trop de points ...

 Et puis bon, la coupe du Monde c'est tous les 4 ans, donc faut en profiter !!  Very Happy 

Voilà je peux partir en courant !!!
Tu peux partir à 10 000 km de là si tu vois ce que je veux dire !


Dernière édition par Ci54 le Ven 13 Juin 2014 - 12:15, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Quentin Ven 13 Juin 2014 - 11:29

Ci54 : chacun ses goûts Wink Et puis vivre avec son temps, je pense qu'il y aura plus de jeunes de 21 ans dans les bars et devant leur télé à regarder les huitièmes, que de jeunes regardant Fort Boyard.

Donc dire que jai 84 ans, merci Ci54 ! XD Tu viens de vieillir 20% de la population française ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4234
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Orcheltat Ven 13 Juin 2014 - 11:44

Je pense qu'on va fermer cette parenthèse ici et revenir au sujet principal.

Chacun est libre de regarder ce qu'il veut Wink

Quelqu'un a regardé le match hier soir ? C'était animé avec l'arbitre Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Quentin Ven 13 Juin 2014 - 11:51

Oui je l'ai regardé !

Ah j'y ai cru à une potentielle victoire des Croates, mais là clairement l'arbitre a reçu autre chose que des remerciements dans le vestiaire XD Ca sent le Peso ...  Rolling Eyes 

C'était un foot de qualité vraiment élevé rien que pour un premier match de poule, mais le soucis c'est que je vois mal la France pouvoir contrer avec le footballl qu'on a des équipes aussi rapide de jeu et offensivement parlant efficace. Enfin on vera ^^

Marcelo est devenu à la 10eme minute l'homme le plus détesté du Brésil, jusqu'à ce que Neymar marque et devienne le 3ème homme le plus influent du pays, après Dieu et Jésus  Razz 

Pour dire aussi que le stade était superbe, une belle qualité de football et un beau mondial en perspective !!  Very Happy


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4234
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil Empty Re: [Officiel] Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Message  Ci54 Ven 13 Juin 2014 - 12:20

Et je trouve que la cérémonie d'ouverture était pas mal, même si je trouve qu'ils auraient dû faire appel à des chanteurs locaux plutôt qu'américains.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum