Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

+8
Bayadrien
Bastien
Julien
Sébastien
ratman2
maximax
nico cav
Romain
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Paul Mar 14 Jan 2014 - 18:38

Pour moi si la boule ne participe pas à la saison 25 c'est le concept des prisonniers qui disparaîtra déjà que y'a en à quasi jamais...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Bastien Mar 14 Jan 2014 - 19:23

Quand il accusait Jean-Pierre Castaldi d'avoir "fait plonger l'émission", il n'avait pas tout à fait tord il faut bien reconnaitre.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:13

J'interviens tard si ce n'est que c'est triste d'en arriver ainsi. Ca ne sera pas facile pour lui de refaire une année à Fort Boyard, reste à voir quelle sera la décision de la production quant à cet affaire ainsi que la précédente...

Par contre Paul, ne rêve pas non plus, c'est pas ça qui va mettre en danger le concept des prisonniers sinon le concept même des clepsydres et du "sors, sors, sors" si mythique au Fort serait en danger également mais ça je n'y crois pas un seul instan tellement que ce serait illogique comme choix.

D'autant plus que je ne vois pas Olivier Minne dire aux candidats "Il y'a plus de temps dans la clepsydre, tu dois ressortir", ça serait un peu le b**del mais bon là je m'éloigne du sujet initial.


Dernière édition par Tristan le Sam 18 Jan 2014 - 20:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Bayadrien Sam 18 Jan 2014 - 20:17

Ce serait trist-an

(je sors tres loin)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:19

Bayadrien a écrit:Ce serait trist-an

(je sors tres loin)

HS: Thierry Moreau ! Sors de ce corps !  respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Paul Sam 18 Jan 2014 - 20:40

Pi bon, je le vois un peu mal quitter le fort car bon l'histoire date de 2011 quand même et puis je pense pas que la prod s'en débarrassera pour la 25ème saison
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  MisterBowling Mer 19 Fév 2014 - 19:17

Quand j'ai vu ça au début, ça m'a assez surpris.

Mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas l'enlever de la production, c'est un personnage que j'adore, et ce serait bête qu'il ne soit pas présent pour les 25 ans de l'émission :/

On verra bien lorsque les saisons de tournages vont arriver, mais j'espère vraiment qu'il y sera encore. Mais je doute un peu, car j'ai l'impression que Yves Marchesseau se lasse de Fort Boyard, moi je le sens un peu, lorsque on le voit à certains moments, on voit que ça le saoule un peu ... Puis rappelez-vous qu'il avait dit dans un article qu'il comptait prendre sa retraite en 2010 (sauf qu'il a changé d'avis par la suite ^^)
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Paul Mer 19 Fév 2014 - 19:41

Concernant sa lassitude ça peut se comprendre puisqu'il sert quasi de " plante verte " depuis deux ans ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12488
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  MisterBowling Mer 19 Fév 2014 - 22:38

Oui l'expression de "plante verte" colle bien, et d'ailleurs à propos de ça, depuis la saison de 2011, n'avez-vous pas remarquer que les scènes où La Boule frappe le gong se répètent souvent ? En 2013, j'ai vu ça beaucoup de fois, j'ai même retrouvé une scène qui datait de la saison 2012 !

Olivier Minne dit que le gong retentit alors que La Boule n'a pratiquement touché à rien, puisque je crois que ce sont des scènes enregistrées à l'avance (si je ne dis pas de bêtises :p), j'en ai même retrouvé dans la version Azerbaijan ! 

(Désolé, tout ça n'a rien avoir avec sa condamnation, mais je ne sais pas où en parler ^^)
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Ci54 Jeu 20 Fév 2014 - 11:27

Ma réaction est tardive mais va plutôt être généraliste.

Je suis dégoûté de toutes ces stars qui ont tout pour être heureuses mais que se salissent le corps et l'esprit dans l'alcool, la drogue, les délits, etc (je pense notamment, avec Yves Marchesseau, à Samy Naceri et Amy Winehouse). Très triste Voilà.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  fortboy2004 Jeu 20 Fév 2014 - 14:54

Ci54 a écrit:Ma réaction est tardive mais va plutôt être généraliste.

Je suis dégoûté de toutes ces stars qui ont tout pour être heureuses mais que se salissent le corps et l'esprit dans l'alcool, la drogue, les délits, etc (je pense notamment, avec Yves Marchesseau, à Samy Naceri et Amy Winehouse). Très triste Voilà.

Tu y vas un peu fort: Yves Marchesseau n'est pas comparable aux deux autres, tant pas la notoriété supérieure des deux derniers et de leurs actes qui ont eu un réel impact sur celle-ci (l'un a fait plusieurs années de prison, l'autre en est décédée. ATTENTION: je ne remets pas en cause la gravité des faits imputés à Yves).


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014) - Page 2 Empty Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)

Message  Ci54 Jeu 20 Fév 2014 - 19:28

fortboy2004 a écrit:Tu y vas un peu fort: Yves Marchesseau n'est pas comparable aux deux autres, tant pas la notoriété supérieure des deux derniers et de leurs actes qui ont eu un réel impact sur celle-ci (l'un a fait plusieurs années de prison, l'autre en est décédée. ATTENTION: je ne remets pas en cause la gravité des faits imputés à Yves).
En effet, Yves Marchesseau n'est pas aussi célèbre que les deux autres stars que j'ai citées mais ces délits restent néanmoins un TRÈS mauvais train à suivre pour toute personne.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum