Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)
+8
Bayadrien
Bastien
Julien
Sébastien
ratman2
maximax
nico cav
Romain
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)
Fort Boyard Le Forum ne parle jamais de la vie privé des protagonistes du jeu, mais cette fois-ci la presse a relayé l'info de manière officielle. C'est une information rendue publique, liée indirectement à l'émission, donc vous pouvez y réagir ici, en respectant la personne et les règles du forum.
Source : http://www.sudouest.fr/2014/01/14/niort-la-boule-de-fort-boyard-condamne-pour-harcelement-telephonique-1429027-1391.php
Dans un deuxième temps, cette nouvelle "affaire" autour d'Yves Marchesseau peut marquer sa fin dans Fort Boyard. Pour évoquer la prochaine saison, merci d'utiliser le sujet-débat sur les personnages 2014.
Sud Ouest a écrit:Niort : "La Boule" de Fort Boyard condamné pour harcèlement téléphonique
En un mois, il a appelé à 500 reprises une amie qui habite Vouillé, dans la Vienne
Le tribunal correctionnel de Niort, dans les Deux-Sèvres, a condamné Yves Marchesseau, alias « La Boule » dans l'émission « Fort Boyard », à une peine de six mois d'emprisonnement assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve de deux ans, selon nos confrères de "La Nouvelle République".
Ce natif de Rochefort, âgé 61 ans et habitant à Berneuil (17), a notamment été condamné pour des appels téléphoniques malveillants passés en décembre 2011. En un mois, il a appelé à 500 reprises une amie qui habite Vouillé, dans la Vienne, et avec laquelle il affirmait avoir eu une relation amoureuse. Une relation que l'intéressée réfute.
Source : http://www.sudouest.fr/2014/01/14/niort-la-boule-de-fort-boyard-condamne-pour-harcelement-telephonique-1429027-1391.php
Dans un deuxième temps, cette nouvelle "affaire" autour d'Yves Marchesseau peut marquer sa fin dans Fort Boyard. Pour évoquer la prochaine saison, merci d'utiliser le sujet-débat sur les personnages 2014.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Re: Condamnation d'Yves Marchesseau (Janvier 2014)
Tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie, j'en ai fait aussi. J'espère vraiment que la production ne va pas le remercier à cause de ça après 20 ans de bons et loyaux services. Car avec Passe-Partout c'est le personnage qui travaille le plus puisqu'il tourne dans toutes les versions du jeu.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
La boule ne participera pas à l' émission en 2014 si il est comdanée c' est pas de chanche on va sans doute perdre un personnage mythique pile la saison des 25 ans
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Pourquoi ça l'empêcherait au juste ?
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Vu qu' il sera en prison pendant 6 mois il risque pas de participer à l' émissionLamelune a écrit:Pourquoi ça l'empêcherait au juste ?
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
D'apres ce qui est marquer sur l'article ce serait avec sursis.romainCM1 a écrit:Vu qu' il sera en prison pendant 6 mois il risque pas de participer à l' émissionLamelune a écrit:Pourquoi ça l'empêcherait au juste ?
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Oui c'est 6 mois avec sursis
Donc il peut sortir dans 4 mois pour bonne conduite par exemple
Je propose de sortir notre atout juridique : CHARLOTTE !!!
mais ce serait bête qu'il ne soit pas présent a cause d'harcèlement téléphonique effectuer en 2011.
Mais vu tout ces coup de geueles répétitif sa carrière dans le fort va se terminer dans pas longtemps je pense (1/2 ans )
Je propose de sortir notre atout juridique : CHARLOTTE !!!
mais ce serait bête qu'il ne soit pas présent a cause d'harcèlement téléphonique effectuer en 2011.
Mais vu tout ces coup de geueles répétitif sa carrière dans le fort va se terminer dans pas longtemps je pense (1/2 ans )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ce n'est pas une condamnation qui va faire disparaitre son personnage, je pense juste que si le personnage doit partir ce sera l'avis de Yves et non celui de la prod
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ils disent 6 mois d'emprisonnement assortis d'un sursis avec mise a l'épreuve pour une durée de 2 ans.
Après les réductions de peine la c'est en mois sa peine donc c'est 7 jours de moins pour chaque mois ou il se conduit bien (enfin de mémoire vu que mon droit pénal ça fait un peu 6 mois que je l'ai pas révisé) mais sur une peine de 6 mois tu sors pas au bout de 4 mois pour bonne conduite.
Mais c'est surtout que ce sera dans son casier donc après pas sur que la prod veuille le ré embaucher pour faire FB c'est plus la prod que Yves qui aura son mot a dire je pense.
Après les réductions de peine la c'est en mois sa peine donc c'est 7 jours de moins pour chaque mois ou il se conduit bien (enfin de mémoire vu que mon droit pénal ça fait un peu 6 mois que je l'ai pas révisé) mais sur une peine de 6 mois tu sors pas au bout de 4 mois pour bonne conduite.
Mais c'est surtout que ce sera dans son casier donc après pas sur que la prod veuille le ré embaucher pour faire FB c'est plus la prod que Yves qui aura son mot a dire je pense.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Laboule qui termine en prison, c'est quand même un comble
Non sérieusement, ce serait vraiment dommage qu'il ne participe plus à l'émission... En plus, ça fait deux affaires le concernant en 6 mois...
Non sérieusement, ce serait vraiment dommage qu'il ne participe plus à l'émission... En plus, ça fait deux affaires le concernant en 6 mois...
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
FanFB est d'accord avec ce message
J'ai fusionné vos messages. Dans le sujet-débat des personnages 2014, vous évoquez seulement vos idées de remplacement dans le cas ou le personnage de La Boule disparait. Donc tous les messages qui concernent Yves Marchesseau reste ici, merci.
Pour revenir à l'affaire, c'est en effet la production qui décidera. C'est elle qui décide qui elle embauche ou pas. C'est la 3e fois en un an qu'il fait parler de lui (et pas a son avantage), donc çà commence à faire beaucoup.
Pour revenir à l'affaire, c'est en effet la production qui décidera. C'est elle qui décide qui elle embauche ou pas. C'est la 3e fois en un an qu'il fait parler de lui (et pas a son avantage), donc çà commence à faire beaucoup.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
C'était quoi les 2 autres fois ?
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
La première fois il y a un an, il y a eu une photo pas très glorieuse qui a circulé de nombreux mois sur les réseaux sociaux, où il était en boîte de nuit. Et la deuxième c'était l'été dernier, où il a dénoncé les conditions de tournages.
Donc il est peut-être temps que çà se calme tout çà.
Donc il est peut-être temps que çà se calme tout çà.
Bayadrien a écrit:Oui c'est 6 mois avec sursis
Même pas, si c'est du sursis il ne va pas en prison, à condition que lors de la période probatoire il ne récidive pas.
Bon, après, je comprendrai que la production ne veuille pas de scandale et prenne la décision de le remercier, mais on en est pas là.
Ce qui pourrait être contraignant également pour la production serait la mise à l'épreuve pour deux ans, on ignore en quoi elle va consister dans ce cas ( sauf si quelqu'un le sait :p ), mais ça pourrait handicaper les tournages.
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Pour moi si la boule ne participe pas à la saison 25 c'est le concept des prisonniers qui disparaîtra déjà que y'a en à quasi jamais...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2