Fêtes de fin d'année 2013
+15
Daniel
Damien39
Thoyard
maximax
scot
Remformule
Thibault
Andy
Paul
Elsa
Bayadrien
Orcheltat
Julien
Ci54
Romain
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fêtes de fin d'année 2013
Elsa1987 a écrit:
Charlotte : je pensais un peu comme toi, ma mère en a une et je serai tenté mais le soucis des liseuses, je sais pas si c'est comme pour toi mais moi j'aime bien avoir une bibliothèque avec plein de livre et l'odeur du livre (oui je sais ça fait un peu cliché !
Il existe pourtant des livres qui ne sont disponibles qu'en format numérique! Moi, j'ai fait très simple! J'ai téléchargé l'application Amazon Kindle sur mon smartphone et mon téléphone se transforme instantanément en liseuse!
Invité- Invité
Finalement, ce ne sera pas pour cette année. Notre maison n'est pas adaptée pour ça. On se contentera de mettre des branches de sapin sur les appuis des fenêtres donnant sur la rue.Bayadrien a écrit:Je connais pas ta maison, mais tu as pas par exemple un petit trou près de ta porte de garage ? CAr moi j'ai installer (avec mon père) une rallonge multi-prises qui passe par un petit trou qui existait deja près de ma porte de garage.
Durant l'année 2014, on essayera de faire quelques petits aménagements pour que ça marche mais ce n'est pas garanti...
Merci quand même pour ton conseil !
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Moi pour Noël, j'ai demandé des jeux de société comme j'en ai l'habitude : (et oui je suis encore jeune je vous rappelle ^^)
Buzz It, Best-Of TV & Cinéma, les loups-garous de Thiercelieux (d'ailleurs j'attends avec impatience le retour de "Prisonniers" ) ou encore Vendredi tout est permis, oui il l'ont décliné en jeu de société ^^
Y aussi des livres de blagues, une webcam HD ou encore quelques goodies Minecraft enfin bref ...
Buzz It, Best-Of TV & Cinéma, les loups-garous de Thiercelieux (d'ailleurs j'attends avec impatience le retour de "Prisonniers" ) ou encore Vendredi tout est permis, oui il l'ont décliné en jeu de société ^^
Y aussi des livres de blagues, une webcam HD ou encore quelques goodies Minecraft enfin bref ...
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
C'est vrai que Best-Of TV & Cinéma à l'air bien
Moi je vais offrir le jeu Money Drop à mon frère ^^
Sinon petite question, aimez-vous les chants de noël ? Car moi entendre "vive le vent" ou "petit papa noel" m'énerve un peu .
Moi je vais offrir le jeu Money Drop à mon frère ^^
Sinon petite question, aimez-vous les chants de noël ? Car moi entendre "vive le vent" ou "petit papa noel" m'énerve un peu .
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Personnellement, ça ne me dérange pas.Bayadrien a écrit:Sinon petite question, aimez-vous les chants de noël ? Car moi entendre "vive le vent" ou "petit papa noel" m'énerve un peu .
Sinon mes parents ont acheté aujourd'hui notre sapin qui mesure un peu plus de 2 mètres (sapin naturel). Pour l'instant, il est encore dans la véranda (où il fait froid). On évitera de le rentrer trop tôt. Mais je suis sûr qu'il sera beau car j'ai toujours fait confiance à mes parents dans cet achat.
Ci54- Fan-Accro
Elsa1987 a écrit:Charlotte : je pensais un peu comme toi, ma mère en a une et je serai tenté mais le soucis des liseuses, je sais pas si c'est comme pour toi mais moi j'aime bien avoir une bibliothèque avec plein de livre et l'odeur du livre (oui je sais ça fait un peu cliché !
Etoile Girl a écrit:Il existe pourtant des livres qui ne sont disponibles qu'en format numérique! Moi, j'ai fait très simple! J'ai téléchargé l'application Amazon Kindle sur mon smartphone et mon téléphone se transforme instantanément en liseuse!
Moi aussi j'aime bien l'odeur du livre, je l'avoue. Je suis de la génération Harry Potter alors forcément dire que l'odeur du livre me laisse indifférente serait mentir
Seulement quand tu vois les pavés comme Hunger Games .... ^^ Et puis au moins on pourra avoir les grands classiques gratuitement et ne pas avoir à dépenser 4€ et quelques à chaque fois. Je ne suis pas du genre radine mais il faut avouer qu'à force les livres ça revient cher, surtout quand tu es étudiante et que tu dois claquer tes économies dans des codes et manuels juridiques ^-^
Pour ce qui est du smartphone transformé en liseuse, c'est une solution aussi mais c'est bien plus agréable de lire sur une liseuse et niveau autonomie, la liseuse tient plus longtemps comparé à un smartphone
Bayadrien a écrit:Sinon petite question, aimez-vous les chants de noël ? Car moi entendre "vive le vent" ou "petit papa noel" m'énerve un peu .
Tant que ça reste ponctuel, je supporte ^^ (par contre à mon avis ça doit être comme it's a small world à Disneyland. Les gens qui travaillent dans les marchés de noël ou pour les grandes roues doivent péter un câble en fin de journée )
Pour le sapin je ne sais pas quand je le mets perso, peut être dimanche ou samedi
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Si c'est un naturel, évite de le mettre trop tôt. Chez moi, c'est aux environ du 20 décembre qu'on le rentre pour le décorer.Charlotte a écrit:Pour le sapin je ne sais pas quand je le mets perso, peut être dimanche ou samedi
Ci54- Fan-Accro
+100000 je comprendrai jamais les gens qui achète leur sapin de Noël déjà fin Novembre, génial pour que le jour de Noël il soit tout sec et qu'il ai perdu toutes ses aiguillesCi54 a écrit:Si c'est un naturel, évite de le mettre trop tôt. Chez moi, c'est aux environ du 20 décembre qu'on le rentre pour le décorer.Charlotte a écrit:Pour le sapin je ne sais pas quand je le mets perso, peut être dimanche ou samedi
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Apres cela depends de la qualite du sapin, si tu prend un norman il tiendra longtemps, car les aiguilles partent peu
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Moi je vous conseille de l' installer vers le 10 décembre aprés je sais pas coment il est le jour de noel car je le fete à monptelier mais quand je revient (vers le 28) s' est vrai qu' il est trés sec
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Alors vous pensez avoir quoi pour noel ? (pour ceux qui ont encore des cadeaux ^^)
Moi j'avais demandé la PS4, mais ma mère me disait que c'etait rupture de stock partout , et me demander toutes les heures de chercher après un autre cadeau.
Mais depuis vendredi elle me le demande plus, du coup je pense que cela sent bon ^^
Moi j'avais demandé la PS4, mais ma mère me disait que c'etait rupture de stock partout , et me demander toutes les heures de chercher après un autre cadeau.
Mais depuis vendredi elle me le demande plus, du coup je pense que cela sent bon ^^
Moi j'ai eu mes premier cadeaux puisque ma mère est rentré du Viet - Nam et j'ai été gaté !
- Echarpe
- Kimono
- des babioles
- Echarpe
- Kimono
- des babioles
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Ouh, ça sent les fêtes, les amis !
Bah moi je me suis déjà acheté le dernier Zelda, et j'ai obtenu gratuitement Super Mario 3D Land ( j'ai bien fait d'attendre d'enregistrer ma 3DS ^^).
Pour le reste, je l'ignore encore
Bah moi je me suis déjà acheté le dernier Zelda, et j'ai obtenu gratuitement Super Mario 3D Land ( j'ai bien fait d'attendre d'enregistrer ma 3DS ^^).
Pour le reste, je l'ignore encore
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Cette année va être assez light niveau cadeau :
- un nouveau portable parce que celui que j'ai actuellement arrive à la fin de sa vie (le tactile marche plus, la batterie est morte, des éléments commencent à se détacher)...
- le nouvel Astérix
- 2 petits jeux
- un parfum
Et bien sûr de l'argent
- un nouveau portable parce que celui que j'ai actuellement arrive à la fin de sa vie (le tactile marche plus, la batterie est morte, des éléments commencent à se détacher)...
- le nouvel Astérix
- 2 petits jeux
- un parfum
Et bien sûr de l'argent
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Moi je suis aller aujourd' hui je suis aller acheter un tranpoline, un nouvel ordinateur (celui que j' ai ne marche plus très bien) un parfum, un waveboard (sorte des skate à 2 roues) des affaires pour le ski, 2 jeux de société (cranium black,monopoly) et un nouvele élément de décore pour mes émissions amateurs qui sont 2 projecteurs changant de couleur (sa me sert éssensiellement pour le thème cirque) une machine à fummée (pour le baril de poudre)
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, détestent Noël et ne parlent plus à leur famille!!!!! Vivement après-demain que ce soit terminé!
Bonnes fêtes à tous les autres!
Bonnes fêtes à tous les autres!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5