Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fêtes de fin d'année 2013

+15
Daniel
Damien39
Thoyard
maximax
scot
Remformule
Thibault
Andy
Paul
Elsa
Bayadrien
Orcheltat
Julien
Ci54
Romain
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Fêtes de fin d'année 2013

Message  Romain Lun 9 Déc 2013 - 18:53

Je crée se sujet pour vous shoutaits de bonne et heureuse fetes de fin d' année vous pouvez mettre des photos ou image sur noel




Fêtes de fin d'année 2013 91448868gif-noel-gif
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Ci54 Lun 9 Déc 2013 - 20:37

Tu me devances moi et Charlotte car c'est elle qui ouvre depuis maintenant 3 ans un sujet sur les fêtes de fin d'année en décembre. Mais ne t'inquiète pas : elle ne t'en voudra pas. 8) 

Pour le 25, j'ai commandé une télévision HD pour mon lieu de vacances qui me permettra enfin de profiter de toute la saison de Fort Boyard 2014 dans ce format.

Et j'irai au cinéma. D'ailleurs, savez-vous s'il y a du monde ce jour là ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Julien Lun 9 Déc 2013 - 20:47

Ci54 a écrit:Tu me devances moi et Charlotte car c'est elle qui ouvre depuis maintenant 3 ans un sujet sur les fêtes de fin d'année en décembre. Mais ne t'inquiète pas : elle ne t'en voudra pas.Fêtes de fin d'année 2013 Icon_cool



Ca t'en sais rien XD


Pour ma part, je me suis déjà fait plaisir en m'achetant le dernier Zelda ( que j'ai déjà fini d'ailleurs ), et après je sais pas. Pour la période je vais faire ma formation générale pour le BAFA, je sens que je vais m'éclater  Very Happy 
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Orcheltat Lun 9 Déc 2013 - 21:00

Chriis a écrit:Ca t'en sais rien XD

Mais genre je suis méchante ^-^ (je n'ai pas le monopole de l'ouverture de ce sujet Smile)

Autrement je me suis permise de renommer le sujet afin qu'il colle avec les anciens sujets, ça sera plus convivial Smile

Pour ma part je vais à Paris le 23 décembre ça sera "mes" seules "vacances" pour ainsi dire ^^ avec 4 oraux à gérer après les vacances autant vous dire que les fêtes de fin d'année se feront plus ou moins sans moi Very Happy

Sinon cette année je n'ai pas trop d'idées pour noël j'aimerais bien une liseuse car je lis pas mal et c'est vrai que transporter des gros livres ce n'est parfois pas évident (je vous laisse imaginer le poids surtout quand j'ai en plus un Code civil dans le sac Laughing). Mais bon je pars du principe que je fais des études, j'ai la santé, c'est l'essentiel Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Julien Lun 9 Déc 2013 - 21:04

Charlotte a écrit:Autrement je me suis permise de renommer le sujet afin qu'il colle avec les anciens sujets, ça sera plus convivial Fêtes de fin d'année 2013 Icon_smile

 brave  ( ouais, j'ai pas trouvé le smiley qui siffle alors voilà )
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Bayadrien Lun 9 Déc 2013 - 21:46

mouais mouais... pour que ce soit plus convivial .... 

sinon j'ai installer mes décorations de noel extérieures hier, mon arbre de noel est dans le jardin mais je ne l'ai pas installer, mais je suis trist il ne mesure que 1m70 environ, j'avais l'habitude des sapinss de 2min50 qui touchait le plafond lol

sinon pour noel (et mon anniversaire combiné pour ceux qui veulent m'envoyer des cadeaux) j'ai demandé la nouvelle ps4, car j'avais une wii que j'essaye de vendre, car avoir 17 ans et jouer à Mario Kart ou Mario party c'est pas la classe mdr


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Elsa Mar 10 Déc 2013 - 17:45

Bayadrien : je suis pas d'accord avec toi j'ai la nintendo 3ds et ça m'arrive de jouer encore à mario kart et mario party ! et même avec mes amis c'est avec mario kart qu'on s'amuse le plus sur wii ! (je précise que j'ai 26 ans )

Pour ma part, je suis comme Charlotte, j'ai commandé une liseuse
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Paul Mar 10 Déc 2013 - 18:27

Moi j'ai plus de 18 ans et je joue toujours au jeu Mario et j'en ai pas honte, je suis même à fond dedans en ce moment (les mario party) y'a pas d'âge pour les jeux tant qu'on s'amuse!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Ci54 Mar 10 Déc 2013 - 18:48

TLMVPSPaul a écrit:Moi j'ai plus de 18 ans et je joue toujours au jeu Mario et j'en ai pas honte, je suis même à fond dedans en ce moment (les mario party) y'a pas d'âge pour les jeux tant qu'on s'amuse!
Et moi j'ai vu 6 fois Les Croods au cinéma, et maintenant j'ai le DVD et je n'ai aucune honte (j'ai 18 ans).

Sinon ma maison est bien décorée à l'intérieur mais manque de visibilité de l'extérieur. J'aimerais installer des guirlandes extérieures mais il n'y a aucune prise de courant à l'extérieur. Pour cela il faudrait percer un trou dans le mur mais ce n'est pas au goût du jour. Auriez-vous des solutions ? Question


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Bayadrien Mar 10 Déc 2013 - 19:13

Ci54 a écrit:
Sinon ma maison est bien décorée à l'intérieur mais manque de visibilité de l'extérieur. J'aimerais installer des guirlandes extérieures mais il n'y a aucune prise de courant à l'extérieur. Pour cela il faudrait percer un trou dans le mur mais ce n'est pas au goût du jour. Auriez-vous des solutions ? Question

Je connais pas ta maison, mais tu as pas par exemple un petit trou près de ta porte de garage ? CAr moi j'ai installer (avec mon père) une rallonge multi-prises qui passe par un petit trou qui existait deja près de ma porte de garage.

Sinon pour les jeux , je ne dit pas que j'ai honte (ou alors je me suis mal exprimer comme d'habitude ^^) mais c'est juste que tout mes amis joue en multijoueurs sur ps3 et xbox , et du coup je jouais seul sur ma wii. Et ce n'est plus trop mon style de jeu maintenant.
Et comme il y a plus de choix niveau jeu type Call Of Duty / Fifa / Gran Tourismo ... sur ps4 que sur wii


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Elsa Mar 10 Déc 2013 - 19:27

Ok Bayadrien, après personnellement je préfère passer une bonne soirée entre pote devant la console que toute seule en jeux en réseau.

Je sais pas si il y en a qui aime les jeux de société, moi j'adore ça d'ailleurs je suis membre d'une association et j'ai quelques jeux !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Bayadrien Mar 10 Déc 2013 - 21:27

Elsa1987 a écrit:Ok Bayadrien, après personnellement je préfère passer une bonne soirée entre pote devant la console que toute seule en jeux en réseau.

Je sais pas si il y en a qui aime les jeux de société, moi j'adore ça d'ailleurs je suis membre d'une association et j'ai quelques jeux !

Je vais commencer à les ressortir, les monopoly, triomino, scrabble ... Quand il neige et que ne peut pas sortir, un bon petit jeu de société en famille devant Comédie+ ne fait pas de mal


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Orcheltat Mar 10 Déc 2013 - 21:55

Elsa1987 a écrit:Pour ma part, je suis comme Charlotte, j'ai commandé une liseuse

Je me permets de réagir sur ton post mais tu penses que tu vas prendre laquelle ? Smile

Je suis fixée sur une Kobo Aura pour ma part ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Elsa Mar 10 Déc 2013 - 23:29

Bayadrien : oh pitié parle pas de ces jeux de société, dans notre association on joue pas au monopoly ni au scrabble, on joue plus à des jeux de stratégie comme 7 wonders (mon jeu préféré) et des jeux d'ambiance genre peut être que vous connaissez Times up, buzz it, Kalifico .... D'ailleurs le mot monopoly est banni du vocabulaire

Charlotte : je pensais un peu comme toi, ma mère en a une et je serai tenté mais le soucis des liseuses, je sais pas si c'est comme pour toi mais moi j'aime bien avoir une bibliothèque avec plein de livre et l'odeur du livre (oui je sais ça fait un peu cliché !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2013 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2013

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:55

Elsa1987 a écrit:
Charlotte : je pensais un peu comme toi, ma mère en a une et je serai tenté mais le soucis des liseuses, je sais pas si c'est comme pour toi mais moi j'aime bien avoir une bibliothèque avec plein de livre et l'odeur du livre (oui je sais ça fait un peu cliché !

Il existe pourtant des livres qui ne sont disponibles qu'en format numérique! Moi, j'ai fait très simple! J'ai téléchargé l'application Amazon Kindle sur mon smartphone et mon téléphone se transforme instantanément en liseuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum