Trio ! (1)
+3
Andy
Quentin
sacha1273
7 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Trio ! (1)
Sacha ... encore une erreur ... y a pas eu de changement au niveau de mes pièces
Andy- Fan-Passionnément
Sacha a des petits problèmes de connexion il m'a demandé de vous dire qu'il reprend le cours du jeu demain
Je lui ai signalé au passage le problème de pièce Andydidi88
Je lui ai signalé au passage le problème de pièce Andydidi88
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
(Merci Charlotte, effectivement j'avais quelques problèmes de connexion ces temps-ci. ^^)TLMVPSPaul a écrit:le jaune alors ^^
Changement opéré !
(Andydidi88, effectivement, faut croire que y a pas que les problèmes de connexion qui sont de la partie. C'est rectifié.)
Fangarna's Fan, j'attends que tu me confirmes pour la pièce mystère.
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Je n'attendais que ta confirmation pour le faire...Fångarna's Fan a écrit:Révèle donc la pièce mystère, je te dirai ce que j'en fais
- Spoiler:
Et cette pièce mystère est bleue !
Que veux-tu donc en faire ?
Quentin- Fan-Imbattable
Mais bien sûr, je crois que tu rêves un peu trop mon cher Fangarna's Fan.Fångarna's Fan a écrit:La colorer en vert et la remplac... Non je vais la mettre à la place de la jaune =)
Changement opéré !
TOUR 2
Pour ce tour, voici le tirage au sort pour ce tour :
Andydidi88 > Fangarna's Fan > TLMVPSPaul
Mon cher Andydidi88, j'attends ton choix.
Quentin- Fan-Imbattable
Je remplace ma jaune par ma bleue
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
La fatigue, la préoccupation, PhotoFiltre qui fait des siennes et moi qui ne suis pas foutu de vérifier la couleur d'une pièce, ça fait un peu beaucoup, non ?Fångarna's Fan a écrit:Hé dis ta rien changé di tou ! Tu as du de tromper d'image à copier
Quoiqu'il en soit, le problème est résolu, encore un fois désolé. (J'aime le week-end.)
Changement opéré !Andydidi88 a écrit:Je remplace ma jaune par ma bleue
Fangarna' s Fan, c'est à toi de jouer.
Mauvais changement sacha x)
Tu vas réussir un jour, tu vas réussir ...
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Après avoir fait toutes les erreurs possibles et imaginables, oui, j'espère bien que je vais y arriver. Vous voulez le faire à ma place sinon ? Ce sera mieux fait je pense. x)Andydidi88 a écrit:Mauvais changement sacha x)
(Au cas où des gens penseraient que je fais exprès pour essayer d'avantager certains joueurs, je peux vous assurer que non, je ne suis bel et bien pas foutu de colorer des pièces de la bonne couleur. Voilà, c'est tout, pour le moment.)
Je commence à être un peu peaumé moi du coup.
Fangarna's Fan, c'est tout de même à toi de m'indiquer ton choix. (qui sera, qui sait, appliqué sans erreur. Un miracle peut arriver.)
euh sacha, c'est toujours faux x)
Je devrais avoir une ligne de 3 rouges moi
Andy- Fan-Passionnément
Après avoir repris tout depuis le début de la manche, effectivement, il y a toujours une erreur mais c'est au niveau d'une pièce au centre du plateau et pas au niveau de ton cercle. Tu m'as dit vouloir remplacer ta jaune par la bleue. Je trouvais ça louche également mais c'est ce que tu as posté et j'ai effectué le changement que tu m'as demandé. Relis ton message.Andydidi88 a écrit:euh sacha, c'est toujours faux x)
Andydidi88 a écrit:Je remplace ma jaune par ma bleue
Après ce problème résolu, Fangarna's Fan, c'est toujours à toi ! (On va y arriver. ^^)
Moi je prend la pièce arc-en-ciel, la colore en rouge et la met à la place de la pièce verte de la ligne du haut =)
Sinon andydidi, tu as dit "je remplace ma jaune par ma bleue", où est le rouge que tu dis soit disant avoir choisi ?? ^^
Sinon andydidi, tu as dit "je remplace ma jaune par ma bleue", où est le rouge que tu dis soit disant avoir choisi ?? ^^
Quentin- Fan-Imbattable
Changement opéré !Fångarna's Fan a écrit:Moi je prend la pièce arc-en-ciel, la colore en rouge et la met à la place de la pièce verte de la ligne du haut =)
(Et bien vois-tu, ce cher Andydidi88 a essayé de m'embobiner pour que je ne fasse pas attention à sa faute de frappe. Non, je me doute que tu n'as pas fait ça exprès Andydidi88, chacun à droit à l'erreur. ^^ (ça sent le vécu, hein ? Ouais.))
TLMVPSPaul, c'est donc à toi de jouer.
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11