Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?
+35
baba.8
Lely 2006-2009
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
39 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?
Le poooooot... C'est mon idole !
gablambert- Fan-Passionnément
J'ai vu hier Camille Cerf, miss France 2015
Elle était venu dans le Super U de ma ville, près de sa ville natale.
Il y avait trop de queue pour faire une photo et avoir une dédicace, donc je ne lui ai pas parler malheureusement.
Mais elle fait souvent d' événements près de chez moi, j'espère lui parler cette année
Elle était venu dans le Super U de ma ville, près de sa ville natale.
Il y avait trop de queue pour faire une photo et avoir une dédicace, donc je ne lui ai pas parler malheureusement.
Mais elle fait souvent d' événements près de chez moi, j'espère lui parler cette année
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai assisté à une émission de TPMP et pendant la pause pub Cyril Hanouna a fait la bises à certaines personnes du public et j'ai fait partie des heureux élus.
Il est vraiment sympa en tout cas, proche des gens.
Il est vraiment sympa en tout cas, proche des gens.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Hier j'ai organiser avec mon école un forum sur le handicap, qui dure jusque aujourd'hui.
Et notre parrain de la 1re édition est Henri Sannier, le présentateur de Tout Le Sport sur France 3 ;D
Il est très sympa en tout cas !
J'avais un stand où avec des personnes âgées on faisait de la magie et des structures de ballon, et on lui a appris a faire un chien en ballon XD
Et notre parrain de la 1re édition est Henri Sannier, le présentateur de Tout Le Sport sur France 3 ;D
Il est très sympa en tout cas !
J'avais un stand où avec des personnes âgées on faisait de la magie et des structures de ballon, et on lui a appris a faire un chien en ballon XD
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Chantal Goya
Calra Hegan
Indila
Calra Hegan
Indila
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
J'ai découvert ça dans le journal d'hier, décidément xD
Bon sinon, j'ai aussi rencontré pas mal de célébrités récemment ( ça j'en reparlerai ), mais surtout Phil Harvey et Matt McGinn qui travaillent avec Coldplay, avec les autographes qui vont avec bien sûr
Bon sinon, j'ai aussi rencontré pas mal de célébrités récemment ( ça j'en reparlerai ), mais surtout Phil Harvey et Matt McGinn qui travaillent avec Coldplay, avec les autographes qui vont avec bien sûr
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Jeudi j'étais sur les plateaux de TF1 pour l'enregistrement de la Nouvelle saison du Plus grand Quiz de France. Assis dans le public au 1er rang.
Et j'ai vu le mythique Jean-Pierre Foucault.
Il m'a fait coucou et m'a lancé le même regard que pour son fameux "C'est votre dernier mot ?"
Et Dechavanne alors... je vais aux toilettes pendant une pause et il me sort : "Tu nous quitte déjà jeune homme ? L'émission ne t'intéresse pas parce qu'on est nuls ?" Il y'a eu pas mal de couacs techniques faut dire.
Et j'ai vu le mythique Jean-Pierre Foucault.
Il m'a fait coucou et m'a lancé le même regard que pour son fameux "C'est votre dernier mot ?"
Et Dechavanne alors... je vais aux toilettes pendant une pause et il me sort : "Tu nous quitte déjà jeune homme ? L'émission ne t'intéresse pas parce qu'on est nuls ?" Il y'a eu pas mal de couacs techniques faut dire.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Moi j'ai connu Henri Salvador la classe
Sinon j'ai croisé Pascal Soetens, Cauet, Garou ,Patrick Sébastien, Mesmer, Patrick Bosso,Jennifer,Colectif Métissé
Quand il y a un spectacle dans ma ville je travaille en tant que sécu donc je vous du beau monde
Sinon j'ai croisé Pascal Soetens, Cauet, Garou ,Patrick Sébastien, Mesmer, Patrick Bosso,Jennifer,Colectif Métissé
Quand il y a un spectacle dans ma ville je travaille en tant que sécu donc je vous du beau monde
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Rassure moi Lamelune, la phrase que t'a lancé Dechavanne, c'était du second degré ?
Invité- Invité
J'ai travaillé ce samedi soir a la fête de la musique a Nice sur demande de....
Patrick Sébastien (je vous le jure) du coup j'ai vu du beau monde
-Cyril Hannouna et les Bogda:Ils sont hors-normes trop drôles
-Lara Fabian: Elle se la pète trop moi la diva...
-Soprano je l'adore ce mec super sympa et drôle
-Daniel Guichard: Je ne conaissais pas la personne mais c quelqu'un de touchant et super
-La Compagnie Créole: C'est mes chouchoux ))))
Pat' Sébastien: Quand je suis arrivé le samedi matin il m'a vu et m'a dit Oh le jeune il est là et je suis son garde du corps sur sa tournée d'été dans le sud de la France (15aines de date je crois)
-Vianney Ce mec est super sympa
-Julie Zennati: Un peu capricieuse mais sympa
Bref je me suis régalé la journée et si vous voulez des détails venez en MP
Patrick Sébastien (je vous le jure) du coup j'ai vu du beau monde
-Cyril Hannouna et les Bogda:Ils sont hors-normes trop drôles
-Lara Fabian: Elle se la pète trop moi la diva...
-Soprano je l'adore ce mec super sympa et drôle
-Daniel Guichard: Je ne conaissais pas la personne mais c quelqu'un de touchant et super
-La Compagnie Créole: C'est mes chouchoux ))))
Pat' Sébastien: Quand je suis arrivé le samedi matin il m'a vu et m'a dit Oh le jeune il est là et je suis son garde du corps sur sa tournée d'été dans le sud de la France (15aines de date je crois)
-Vianney Ce mec est super sympa
-Julie Zennati: Un peu capricieuse mais sympa
Bref je me suis régalé la journée et si vous voulez des détails venez en MP
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Hier, en passant devant l'Élysée, j'ai vu Bernard Cazeneuve et Manuel Valls, alors que normalement, c'est le mercredi qu'on peut voir les ministres!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Je suis tomber sur ce sujet en me baladant sur le forum.je le remonte car le titre me concerne moi aussi.j'ai vue des célébrités en vrai pour la première fois l'an dernier.j'ai donc vue...
Isabelle Nanty
Philippe Lellouche
Bruce Jouanny
Yann Larret-Menezo alias Le tone
Julie Ferrier
Valérie Begue
je vais raconter comment je les ai vues.Isabelle Nanty,je l'ai vue a une inauguration.elle est marraine d'une association et cette association a créez un jardin dans un hôpital.
les autres je les ai vue sur un tournage de l'émission Top gear france.les 3 premiers sont les animateurs,les 2 autres était les invités.
Isabelle Nanty
Philippe Lellouche
Bruce Jouanny
Yann Larret-Menezo alias Le tone
Julie Ferrier
Valérie Begue
je vais raconter comment je les ai vues.Isabelle Nanty,je l'ai vue a une inauguration.elle est marraine d'une association et cette association a créez un jardin dans un hôpital.
les autres je les ai vue sur un tournage de l'émission Top gear france.les 3 premiers sont les animateurs,les 2 autres était les invités.
The end
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2316
Ah oui ! Je vois de qui tu veux parler ! Je l'ai d'ailleurs rencontré l'année dernière à la Japan Expo ! Il n'est pas seulement le DG de Game Freak mais il est aussi le compositeur des bandes-sons des jeux Pokémon !Bastien a écrit:Récemment, j'ai vu en personne Junichi Masuda, le directeur de l'entreprise japonaise Game Freak, qui édite les jeux Pokémon !
Tristan, tu dois connaitre aussi non ? Tu as l'air bien branché Nintendo vu tes avatars aussi...
Invité- Invité
Habitant en Corse j'ai vu pas mal de monde qui passait ses vacances là-bas, mais pas que.
- Quand j'étais petit, j'étais à la Marseillaise de pétanque et j'ai vu Jean-Pierre Foucault dans le studio de plein air de RTL.
- En 2012, à Paris j'ai vu un tournage de l'émission "Incroyable Expériences" (ou on me voit m'endormir juste derrière Gérard Hernandez...) et à la sortie j'ai croisé Nathalie Simon qui enlevait ses talons et qui disait "mon dieu ça fait mal !"
- En 2012, toujours à Paris, sur un tournage de l'émission "On ne demande qu'à en rire", j'ai vu Ruquier, les jurés et les humoristes.
- J'étais au village (Coti-Chiavari, en Corse) et j'allais voir mon ami épicier originaire d'ici, mais quand je suis allé voir son épicerie, il m'a dit qu'il était parti accompagner Patrick Fiori à une salle de concert à Ajaccio, et effectivement, quand il s'est arrêté pour nous dire bonjour j'ai vu Patrick Fiori à qui j'ai la chance d'avoir dit bonjour.
- J'ai croisé toujours dans le même village Jean-Luc Reichmann en voiture.
- Ca ne vient pas de moi cette anecdote, mais d'un ami qui travaille pour une entreprise de cheminées. Apparemment, quand il est allé chez Jean-Luc Reichmann pour lui poser une cheminée, celui-ci a essayé de négocier le montant et se serait mis à pleurer pour qu'on lui accorde une remise de 100 € sur la pose...
- A l'aéroport Charles de Gaulle, en correspondance, j'ai croisé Adriana Karembeu qui cherchait visiblement les toilettes, car elle a fait un tour dans le coin où nous étions (sans issue) puis elle est repartie dans l'autre sens.
- J'ai pu voir toute la troupe des Copains d'Abord en 2016 à Ajaccio. (D'ailleurs le public qu'on pouvait voir en arrière-plan était bidon car on nous avait interdit de nous y rendre car le parking en dessous pouvait s'effondrer)
- Et à propos des Copains d'Abord 2016, apparemment ils seraient allés après le concert à la Plage d'Argent (plage en Corse) où ils ont fini la soirée complètement bourrés hahaha.
- Et (même si c'est une amie et pas moi), Jenifer au café à Ajaccio.
C'est tout pour moi (et c'est déjà bien !)
- Quand j'étais petit, j'étais à la Marseillaise de pétanque et j'ai vu Jean-Pierre Foucault dans le studio de plein air de RTL.
- En 2012, à Paris j'ai vu un tournage de l'émission "Incroyable Expériences" (ou on me voit m'endormir juste derrière Gérard Hernandez...) et à la sortie j'ai croisé Nathalie Simon qui enlevait ses talons et qui disait "mon dieu ça fait mal !"
- En 2012, toujours à Paris, sur un tournage de l'émission "On ne demande qu'à en rire", j'ai vu Ruquier, les jurés et les humoristes.
- J'étais au village (Coti-Chiavari, en Corse) et j'allais voir mon ami épicier originaire d'ici, mais quand je suis allé voir son épicerie, il m'a dit qu'il était parti accompagner Patrick Fiori à une salle de concert à Ajaccio, et effectivement, quand il s'est arrêté pour nous dire bonjour j'ai vu Patrick Fiori à qui j'ai la chance d'avoir dit bonjour.
- J'ai croisé toujours dans le même village Jean-Luc Reichmann en voiture.
- Ca ne vient pas de moi cette anecdote, mais d'un ami qui travaille pour une entreprise de cheminées. Apparemment, quand il est allé chez Jean-Luc Reichmann pour lui poser une cheminée, celui-ci a essayé de négocier le montant et se serait mis à pleurer pour qu'on lui accorde une remise de 100 € sur la pose...
- A l'aéroport Charles de Gaulle, en correspondance, j'ai croisé Adriana Karembeu qui cherchait visiblement les toilettes, car elle a fait un tour dans le coin où nous étions (sans issue) puis elle est repartie dans l'autre sens.
- J'ai pu voir toute la troupe des Copains d'Abord en 2016 à Ajaccio. (D'ailleurs le public qu'on pouvait voir en arrière-plan était bidon car on nous avait interdit de nous y rendre car le parking en dessous pouvait s'effondrer)
- Et à propos des Copains d'Abord 2016, apparemment ils seraient allés après le concert à la Plage d'Argent (plage en Corse) où ils ont fini la soirée complètement bourrés hahaha.
- Et (même si c'est une amie et pas moi), Jenifer au café à Ajaccio.
C'est tout pour moi (et c'est déjà bien !)
cétémieuavan
mrmilozero- Fan-Débutant(e)
Boyards : 63
Becaum's a écrit:Chantal Goya
Je suis allée la voir en concert quand j'avais 4 ans!
Justju13,tu as vu Vianney?Trop de chance!Même si je préfère Kids United.
Et je suis allée voir deux fois Kids United et j'y retourne une troisième fois en décembre 2017! Et au premier concert d'eux,on a acheté un poster dédicacé!
EDITH:j'avais oublié de préciser qu'un jour,j'étais partie en vacances avec ma mèe,ma soeur et mes grands-parents et avec ma soeur et ma mère,(je ne me souviens plus où étaient mes grands-parents)on passait devant un SuperMarché et ma mère nous a désigné discrètement du doigt un homme qui en sortait en nous disant qu'il jouait dans plus belle la vie.
Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United)
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney)
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Boyard44- Fan-Motivé(e)
Boyards : 156
Pendant les vacances, on a vu Théo Bertrand de Plus belle la vie à Villard de Lans. Quand je l'ai vu sortir de la pizzeria, j'ai demandé à ma maman et à ma soeur, avec beaucoup de discrétion vous allez voir , "Eh, c'est lui ? C'est lui ? C'est lui ?" en pointant le doigt. Il était alongé en disant "ça fait du bien une sieste ! ".
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7