Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+35
baba.8
Lely 2006-2009
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  gablambert Dim 31 Mai 2015 - 13:03

Le poooooot... C'est mon idole !

gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 6 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bayadrien Dim 31 Mai 2015 - 21:01

J'ai vu hier Camille Cerf, miss France 2015 Wink
Elle était venu dans le Super U de ma ville, près de sa ville natale.

Il y avait trop de queue pour faire une photo et avoir une dédicace, donc je ne lui ai pas parler malheureusement.
Mais elle fait souvent d' événements près de chez moi, j'espère lui parler cette année

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Bastien Dim 31 Mai 2015 - 22:13

J'ai assisté à une émission de TPMP et pendant la pause pub Cyril Hanouna a fait la bises à certaines personnes du public et j'ai fait partie des heureux élus.  geek
Il est vraiment sympa en tout cas, proche des gens.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4613

Message  Bayadrien Sam 13 Juin 2015 - 14:15

Hier j'ai organiser avec mon école un forum sur le handicap, qui dure jusque aujourd'hui.
Et notre parrain de la 1re édition est Henri Sannier, le présentateur de Tout Le Sport sur France 3 ;D
Il est très sympa en tout cas !
J'avais un stand où avec des personnes âgées on faisait de la magie et des structures de ballon, et on lui a appris a faire un chien en ballon XD

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8015

Message  Becaum's Mar 16 Juin 2015 - 14:17

Chantal Goya
Calra Hegan
Indila
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 957

Message  Julien Mar 16 Juin 2015 - 14:37

J'ai découvert ça dans le journal d'hier, décidément xD

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 6 150616023801844941

Bon sinon, j'ai aussi rencontré pas mal de célébrités récemment ( ça j'en reparlerai ), mais surtout Phil Harvey et Matt McGinn qui travaillent avec Coldplay, avec les autographes qui vont avec bien sûr Smile

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3676

Message  Bastien Mar 16 Juin 2015 - 14:55

Jeudi j'étais sur les plateaux de TF1 pour l'enregistrement de la Nouvelle saison du Plus grand Quiz de France. Assis dans le public au 1er rang.

Et j'ai vu le mythique Jean-Pierre Foucault.  Razz
Il m'a fait coucou et m'a lancé le même regard que pour son fameux "C'est votre dernier mot ?"

Et Dechavanne alors... je vais aux toilettes pendant une pause et il me sort : "Tu nous quitte déjà jeune homme ? L'émission ne t'intéresse pas parce qu'on est nuls ?" Il y'a eu pas mal de couacs techniques faut dire.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4613

Message  JustJu13 Mar 16 Juin 2015 - 15:11

Moi j'ai connu Henri Salvador la classe Smile
Sinon j'ai croisé Pascal Soetens, Cauet, Garou ,Patrick Sébastien, Mesmer, Patrick Bosso,Jennifer,Colectif Métissé

Quand il y a un spectacle dans ma ville je travaille en tant que sécu donc je vous du beau monde Wink

Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 211

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 18:29

Rassure moi Lamelune, la phrase que t'a lancé Dechavanne, c'était du second degré ?

Invité
Invité

Message  JustJu13 Lun 22 Juin 2015 - 16:54

J'ai travaillé ce samedi soir a la fête de la musique a Nice sur demande de....
Patrick Sébastien (je vous le jure) du coup j'ai vu du beau monde
-Cyril Hannouna et les Bogda:Ils sont hors-normes trop drôles
-Lara Fabian: Elle se la pète trop moi la diva...
-Soprano je l'adore ce mec super sympa et drôle
-Daniel Guichard: Je ne conaissais pas la personne mais c quelqu'un de touchant et super
-La Compagnie Créole: C'est mes chouchoux Smile))))
Pat' Sébastien: Quand je suis arrivé le samedi matin il m'a vu et m'a dit Oh le jeune il est là Smile et je suis son garde du corps sur sa tournée d'été dans le sud de la France (15aines de date je crois)
-Vianney Ce mec est super sympa
-Julie Zennati: Un peu capricieuse mais sympa

Bref je me suis régalé la journée et si vous voulez des détails venez en MP

Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 211

Message  thomas94 Dim 28 Juin 2015 - 11:19

Hier, en passant devant l'Élysée, j'ai vu Bernard Cazeneuve et Manuel Valls, alors que normalement, c'est le mercredi qu'on peut voir les ministres!

Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2270

Message  Jonathanlegrand Dim 4 Juin 2017 - 2:15

Je suis tomber sur ce sujet en me baladant sur le forum.je le remonte car le titre me concerne moi aussi.j'ai vue des célébrités en vrai pour la première fois l'an dernier.j'ai donc vue...

Isabelle Nanty
Philippe Lellouche
Bruce Jouanny
Yann Larret-Menezo alias Le tone
Julie Ferrier
Valérie Begue

je vais raconter comment je les ai vues.Isabelle Nanty,je l'ai vue a une inauguration.elle est marraine d'une association et cette association a créez un jardin dans un hôpital.

les autres je les ai vue sur un tournage de l'émission Top gear france.les 3 premiers sont les animateurs,les 2 autres était les invités.

The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2316

Message  Invité Mar 1 Aoû 2017 - 23:52

Bastien a écrit:Récemment, j'ai vu en personne Junichi Masuda, le directeur de l'entreprise japonaise Game Freak, qui édite les jeux Pokémon !

Tristan, tu dois connaitre aussi non ? Tu as l'air bien branché Nintendo vu tes avatars aussi...
Ah oui ! Je vois de qui tu veux parler ! Je l'ai d'ailleurs rencontré l'année dernière à la Japan Expo ! Il n'est pas seulement le DG de Game Freak mais il est aussi le compositeur des bandes-sons des jeux Pokémon !

Invité
Invité

Message  mrmilozero Jeu 3 Aoû 2017 - 23:09

Habitant en Corse j'ai vu pas mal de monde qui passait ses vacances là-bas, mais pas que.

- Quand j'étais petit, j'étais à la Marseillaise de pétanque et j'ai vu Jean-Pierre Foucault dans le studio de plein air de RTL.

- En 2012, à Paris j'ai vu un tournage de l'émission "Incroyable Expériences" (ou on me voit m'endormir juste derrière Gérard Hernandez...) et à la sortie j'ai croisé Nathalie Simon qui enlevait ses talons et qui disait "mon dieu ça fait mal !"

- En 2012, toujours à Paris, sur un tournage de l'émission "On ne demande qu'à en rire", j'ai vu Ruquier, les jurés et les humoristes.

- J'étais au village (Coti-Chiavari, en Corse) et j'allais voir mon ami épicier originaire d'ici, mais quand je suis allé voir son épicerie, il m'a dit qu'il était parti accompagner Patrick Fiori à une salle de concert à Ajaccio, et effectivement, quand il s'est arrêté pour nous dire bonjour j'ai vu Patrick Fiori à qui j'ai la chance d'avoir dit bonjour.

- J'ai croisé toujours dans le même village Jean-Luc Reichmann en voiture.

- Ca ne vient pas de moi cette anecdote, mais d'un ami qui travaille pour une entreprise de cheminées. Apparemment, quand il est allé chez Jean-Luc Reichmann pour lui poser une cheminée, celui-ci a essayé de négocier le montant et se serait mis à pleurer pour qu'on lui accorde une remise de 100 € sur la pose...

- A l'aéroport Charles de Gaulle, en correspondance, j'ai croisé Adriana Karembeu qui cherchait visiblement les toilettes, car elle a fait un tour dans le coin où nous étions (sans issue) puis elle est repartie dans l'autre sens.

- J'ai pu voir toute la troupe des Copains d'Abord en 2016 à Ajaccio. (D'ailleurs le public qu'on pouvait voir en arrière-plan était bidon car on nous avait interdit de nous y rendre car le parking en dessous pouvait s'effondrer)

- Et à propos des Copains d'Abord 2016, apparemment ils seraient allés après le concert à la Plage d'Argent (plage en Corse) où ils ont fini la soirée complètement bourrés hahaha.

- Et (même si c'est une amie et pas moi), Jenifer au café à Ajaccio.

C'est tout pour moi (et c'est déjà bien !)

cétémieuavan
mrmilozero
mrmilozero
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 63

Message  Boyard44 Sam 7 Oct 2017 - 18:19

Becaum's a écrit:Chantal Goya

Je suis allée la voir en concert quand j'avais 4 ans!
Justju13,tu as vu Vianney?Trop de chance!Même si je préfère Kids United.
Et je suis allée voir deux fois Kids United et j'y retourne une troisième fois en décembre 2017! cheers Et au premier concert d'eux,on a acheté un poster dédicacé!
cheers 

EDITH:j'avais oublié de préciser qu'un jour,j'étais partie en vacances avec ma mèe,ma soeur et mes grands-parents et avec ma soeur et ma mère,(je ne me souviens plus où étaient mes grands-parents)on passait devant un SuperMarché et ma mère nous a désigné discrètement du doigt un homme qui en sortait en nous disant qu'il jouait dans plus belle la vie.

Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 156

Message  Pierrot Lun 30 Aoû 2021 - 20:14

Pendant les vacances, on a vu Théo Bertrand de Plus belle la vie à Villard de Lans. Quand je l'ai vu sortir de la pizzeria, j'ai demandé à ma maman et à ma soeur, avec beaucoup de discrétion vous allez voir :mdr, "Eh, c'est lui ? C'est lui ? C'est lui ?" en pointant le doigt. Il était alongé en disant "ça fait du bien une sieste ! ".
Pierrot
Pierrot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 627

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant