Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+33
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Sam 28 Sep 2013 - 13:33

Voila, en lisant sur un autre forum ça m'a donné une idée de créer une page ici. La question : avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars dans la rue? Sympa ou pas sympa? Venez partager l'expérience ici ^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Andy Sam 28 Sep 2013 - 13:47

Il y a à peu près 2 ans j'ai aperçu Laurent Mariotte (TF1) dans un TGV, ce qui est normal puisqu'il habite dans le même département que moi si je me souviens bien.

Le plus étonnant c'est qu'un an plus tard j'ai découvert son frère ou son cousin je ne sais pas, qui est mon professeur de français. Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Sam 28 Sep 2013 - 14:32

Mon prof d'Anglais de terminale est une célébrité ( le meilleur si je puis dire Smile )
J'ai participé à Motus, j'ai donc vu Thierry Beccaro et Guy Lecluyse ( très sympas au passage )
J'ai vu Manuel Valls à une béatification, pas un mot.

Sinon, comme ça dans la rue, non....

J'aurais pu si j'avais été au centre-ville pour le Téléthon y a quelques temps, y avait du beau monde.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Paul Sam 28 Sep 2013 - 14:36

Moi, j'ai vu tous les humoristes d'ONDAR, Laurent Ruquier, Jérémy Michalak, Catherine Barma, Michele Bernier...
J'ai vu  aussi Passe temps mais c'étais y'a longtemps en 2004 
Et je pense avoir fait le tour^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Elsa Sam 28 Sep 2013 - 14:55

Dans ma ville, à part les joueurs de l'ASM : Brock James, Morgan Parra, Thomas Domingo, Aurélien Rougerie et je crois que c'est tout !

Sinon j'aime bien aller voir les artistes à la fin de leur concert j'ai vu notamment :
- Olivia Ruiz
- Jacques Higelin
- Muriel Robin
- Gregoire
- Elie Semoun

Sinon j'ai vu en sportif : (là c'était dans le cadre de la coupe davis qui se passait dans ma ville)
- Arnaud Clement
- Gael Monfils
- Gilles Simon
- Mickael Llodra
- Julien Benneteau
- Richard Gasquet

Et après après les match j'ai vu Wesley Fofana, j'ai meme une photo !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Thibault Sam 28 Sep 2013 - 15:33

Je suis allée plusieurs fois à Marseille à côté des studios de Plus Belle la Vie et j'ai vu Sylvie Flepp et Dounia Coesens ! Smile  Et une deuxième fois j'ai vu Thibaud Vaneck, je lui ai même parlé !!

J'ai apperçu aussi Jean-Luc Delarue (RIP) quand je suis allé visité les studios de France Télévisions pendant la journée portes-ouvertes.

Et voilà c'est tout, sinon y'a bien sur tous ceux que j'ai vu pendant les concerts et spectacles


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Andy Sam 28 Sep 2013 - 16:21

Chriis a écrit:J'ai participé à Motus, j'ai donc vu Thierry Beccaro et Guy Lecluyse ( très sympas au passage )
OMG ! Shocked C'était y a combien de temps ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  oeildelexpert Sam 28 Sep 2013 - 16:40

J'ai croisé, discuté et joué avec Steeve Elana, Nolan Roux, Mario Licka, trois types vraiment sympas. Sinon j'ai vu François Hollande à dix mètres, accompagné bien entendu de ses gardes du corps.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Thoyard Sam 28 Sep 2013 - 17:41

Moi j'ai vu Jack Lang à La Rochelle.
J'ai vu François Hollande (en 2007) chez moi à Villefranche de Rouergue. Je vois aussi très souvent le célèbre photographe Jean-Marie Perrier.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bayadrien Sam 28 Sep 2013 - 18:33

Kev'Adams
Jamel Debbouze
ET j'ai discuté 5 minutes avec Christophe Agius (pour ceux qui ne connaisent pas c'est le comentateur de catch en France), j'avais 10 ans environ ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Julien Sam 28 Sep 2013 - 18:43

Andydidi88 a écrit:
Chriis a écrit:J'ai participé à Motus, j'ai donc vu Thierry Beccaro et Guy Lecluyse ( très sympas au passage )
OMG ! Shocked C'était y a combien de temps ?
Oulà, ça doit faire presque 8 ans, mais je pensais que tout le monde le savait :p
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Dim 29 Sep 2013 - 0:05

Il y a quelques années, j'ai croisé Laurent Ruquier à Paris sur la butte Montmartre et il a été très aimable. Very Happy

Et il y a un an, c'était Jean-Paul Belmondo à Cannes sur La Croisette ! Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Dim 29 Sep 2013 - 15:47

Comme j'habite à côté de France Télévisions, j'en ai croisé pas mal dans le secteur 

- Le commentateur de l'athlé (Patrick Montel), il marchait à côté de moi, je l'ai fixé des yeux, il m'a regardé, mais je ne lui ai pas parlé. C'était en juillet 2005
- Octobre 2011 en allant à mon stage, j'ai vu Sébastien Folin qui écoutait de la musique. Le même jour, (toujours en allant à mon stage), j'ai vu Laurent Romejko sortir d"un magasin d'alimentation (en vrai, il est tout petit).
- Il y a environ 6 mois, un samedi, j'ai vu Philippe Verdier (le monsieur Météo de France 2), poser son Vélib vers France Télévisions.. J'étais avec un ami et je l'ai reconnu qu'après car il portait des lunettes. 
Je crois, avoir vu Rachid Arhab aussi..
Il y a pas très longtemps, j'ai croisé Mac Lesggy qui habite pas loin de chez moi, il sortait du Franprix et était concentré à regardé un immeuble qui était entrain de se faire démolir (et j'ai appris cette semaine que sa société de prod était juste en face de mon bahut :O).. 
Sinon, Mardi j'ai "l'impression" d'avoir vu Françoise Laborde sortir de mon lycée.. En tout les cas, j'ignore ce qu'elle faisait là mais la personne lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux..
Et fin août j'ai pu papoter, prendre des photos avec le jury et les animateurs d'Incroyable Talent.. Dave, est froid. Le plus sympa c'est Gilbert. Il rigole avec nous et est très sympatique. Même entre deux numéros. Sophie, elle "se force" à prendre des photos. Quand je le lui ai demandé elle a dit : "avec plaisir", mais ça se voyait qu'elle se forçait, elle souriait pas. Mais bon j'ai pu lui faire la bise Very Happy
Sinon Alex Goude et Sandrine Corman sont adorables !! Comme à la télé
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Dim 29 Sep 2013 - 15:52

Bayadrien a écrit:Kev'Adams
Kev Adams il est sympa ou pas trop? Ah si, je l'ai aperçu lui aussi d'ailleurs. à Orly, pour prendre l'avion. Il était juste devant moi pour l'enregistrement. Mais comme c'était toute la compagnie au même endroit, il était pas dans le même vol. C'était Easy Jet
Et aussi pour finir xD. C'était fin mai dernier, je suis dans le bus, il était vers 12h30-12h45, je rentrais de mon stage.. C'était juste après les Champs, le bus s'arrête à un feu rouge, j'étais assis entrain de regarder dehors comme d'habitude en mode "rêveur" et la, qui est-ce que je vois, debout entrain d'attendre un taxi.. Une immense dame qui n'était autre que Amanda Lear. Je me demandais sur le coup ce qu'elle faisait la, et je me suis rappelé que RTL était juste à côté et qu'elle venait de sortir des Grosses Têtes
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 16:37

Wow ! Pour ma part, la liste est longue ! 

Nicoletta, Florent Mothe, Amaury Vassili, Taïg Khris, Jean-Pierre Castaldi, Elodie Gossuin, Denis Brogniart, Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, Sabine Quindou (et oui, la triplette de "C'est pas sorcier" lol) Karine Le Marchand, Liza Pastor, Josh Groban (il était venu spécialement des Etats-Unis pour la promo de son dernier album), Baptiste Giabiconi, Gérard Lenorman, Thomas Dutronc, Bénabar, Christophe Beaugrand, Laurent Voulzy, Jean-Michel Maire, Katrina Patchett, Christophe Licata, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux ! 

Et je pense que la liste va encore s'allonger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum