RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)
+28
garsim
maximax
Paul
Elsa
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Michel
Orcheltat
blanche_the_juge
nouvellestar57
Passe-Passe
Quentin
Andy
Sébastien
Bastien
Xenon
maparoleuh
Tête de Tigre
captainSimon
fdjm-toine
nico cav
Damien39
fortboy2004
Ci54
Thoyard
Thibault
LULU01
lefandefb
32 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2013
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)
Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.
ÉMISSION 6 - SAMEDI 10 AOÛT 2013
Enregistrée le lundi 3 juin 2013 (4/9)
- Patrice LAFFONT, animateur
- Nadège LACROIX, animatrice et comédienne
- Audrey CHAUVEAU, animatrice
- Hugues DUQUESNE, humoriste
- Majid BERHILA, humoriste
- Florent PEYRE, humoriste
Ils joueront pour l'association Matelots de la vie
C'est à vous de réagir et de commenter !
ÉMISSION 6 - SAMEDI 10 AOÛT 2013
Enregistrée le lundi 3 juin 2013 (4/9)
- Patrice LAFFONT, animateur
- Nadège LACROIX, animatrice et comédienne
- Audrey CHAUVEAU, animatrice
- Hugues DUQUESNE, humoriste
- Majid BERHILA, humoriste
- Florent PEYRE, humoriste
Ils joueront pour l'association Matelots de la vie
C'est à vous de réagir et de commenter !
Invité- Invité
Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-06 - Équipe Patrice Laffont (10/08/2013)
J'ai beaucoup aimé les différentes épreuves jouées, à l'exception de la reprise du Restau. 1 fois oui, 2 fois non.
Mais alors Nadège, à claquer.
Et dommage pour le peu d'argent récolté...
Mais alors Nadège, à claquer.
Et dommage pour le peu d'argent récolté...
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Mon Bilan
-Cellule Interractive : Pas mal le jeu de mots de Patrice^^ Mais c'est un echec hélas
-Bouclier : Impressionnant ! Les Lascars ont étés géniaux ! :shock:Mais l'épreuve reste un peu moyenne... en plus il faudrait penser à remplacer Mister Boo pour l'année prochaine...
-Laverie : "Boyard Wash, la lessive qui vient à bout de toutes les taches^^" J'adore cette saynette^^ Et l'épreuve est ratée hélas...
-Cloche : RàS. Mahjid imite bien Passe Partout
-Chez "Willy Rovelli" : Le fameux Natto toujours aussi imangeable !^^ Et la boulette que Patrice a craché... Le pauvre ne sait plus vraiment macher à son age :mdr:C'est autre chose que les spaghettis hein^^
-Bizutage : Hé bah voila ! Le retour du bizutage ! C'est génial
-Muséum : Encore un grand classique ! Et Mahjid a l'air de bien connaître l'émission mentionnant le chemin inverse. Et la boulette de Florent Peyre !
*moment pause* Euh, c'est moi où j'ai entendu La Boule parler ? Un peu après que Florent Peyre ait dit le mot "Kebab" ?
-Véliberateur : "C'est louche comme épreuve" ça veut tout dire :mdr:Et elle est réussie !!! L'épreuve n'est finalement pas infaisable ! Et c'est Hugues qui a eu la bonne technique !
-Plateau 215 : Génial ! Le maître du fort à gagné ! Et c'est un sans faute ! On dirait même qu'il n'a pas hésité sur les réponses !
-Ring : Huges a été génial ! Quel moment !
-Poutre Jets d'Eau : Et zut... Nadège a tout foiré... franchement, pour une petite hauteur en haut de la mer, elle en fait de trop !
Bilan Epreuve : Là pour le coup, c'est une partie plus que divertissante... sauf qu'ils ont eu peu de clés... c'est dommage...
Salle du Jugement
Majhid était super content et c'est normal^^ Comment il aurait fait sans son Majhid, Hugues ? En plus avec lui, ils ont étés remarquables dans les épreuves ! Peu d'épreuves ratés, ils se devaient de continuer ensembles. Et je sais que je vais être méchant en disant ça, mais Blanche a bien fait de déconcentrer Nadège (si on peut appeler ça comme ça^^). J'aurais vraiment voulu la voir partir dans les geôles... et ça s'est produit ! :respecter:Par contre, je suis dégoûté par la concervation de Florent Peyre en prison. C'est mon humoriste préféré d'ONDAR purée !
Aventures
-Saut de l'ange : Audray n'a pas hésité !!! Quel courage comparé à d'autres !
-Manoir : Cette épreuve est toujours géniale ! 8)ET ELLE EST REUSSIE !
-Chez Willy Rovelli : Hugues a vraiment été génial ! Comme Audray d'ailleurs :DPar contre, j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de tirage...
-Bélier : Mais les lascars ont étés géniaux ! Même séparés ! Ils m’épatent, ils m'épatent, ils m'épatent, mais ils m'épatent ! (Comme le dirait si bien Louis de Funès )
-Chambre Froide : Dommage, le seul échec de l'aventure.
-Fosse : Dommage, il aurait été jusqu'au bout...
Bilan aventure : Partie bien meilleure que je l'aurais imaginé
Salle du Conseil
-Aquarium : Un duel avec deux candidats ça change...
-Enigme : Elle était sadique cette énigme ! Même moi je ne l'ai pas trouvée !!! C'est vraiment pas sympa de proposer une énigme de cette difficulté pour Hugues !
-Clous : Un duel mythique, mais je ne sais pas ce que Patrice à fait franchement... j'ai peur vraiment j'ai peur pour la suite...
Bilan Salle du Conseil : Je le redis j'ai peur pour la suite... cette équipe ne mérite pas ça... en aucun cas elle doit faire pire que la 4e émission...
Bilan Salle du Trésor : Ca va encore !^^ Je m'y attendais vraiment à pire !
Bilan Olivier : C'était génial de le voir aux côtés de celui qui l'a poussé à faire l'aventure de cette émission depuis déjà 10 ans ! Et il était toujours aussi bon cette soirée^^
Bilan Equipe : Si Patrice a été un peu mis à l'écart lors de cette aventure (4 épreuves et un duel), il était pourtant vraiment sympa et un très bon coach par dessus tout ! (Même si il n'a réussi qu'une épreuve^^') Et les Lascars Gays m'ont impressionnés ! J'ai cru qu'ils allaient être les maillons faibles lors de cette fameuse émission mais au final ils étaient vraiment pas mal du tout. Et la somme au final, pour 1:30, je ne m'y attendais pas du tout ! :DPar contre, il faut que Patrice revienne prendre sa revanche l'année prochaine pour les 25 ans de l'émission ! Il n'était pas au mieux de sa forme c'est tout
Ma note :
17/20
Très bonne émission, mais je m'attendais à mieux de la part de Patrice, je sais pas pourquoi... mais bon il n'est plus tout jeune non plus et ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir, surtout avec le Père Fouras^^ Par contre, j'aurais voulu que Florent continue l'aventure mais bon :(La semaine prochaine risque d'être sous le signe de la magie avec Dani Lary !
-Cellule Interractive : Pas mal le jeu de mots de Patrice^^ Mais c'est un echec hélas
-Bouclier : Impressionnant ! Les Lascars ont étés géniaux ! :shock:Mais l'épreuve reste un peu moyenne... en plus il faudrait penser à remplacer Mister Boo pour l'année prochaine...
-Laverie : "Boyard Wash, la lessive qui vient à bout de toutes les taches^^" J'adore cette saynette^^ Et l'épreuve est ratée hélas...
-Cloche : RàS. Mahjid imite bien Passe Partout
-Chez "Willy Rovelli" : Le fameux Natto toujours aussi imangeable !^^ Et la boulette que Patrice a craché... Le pauvre ne sait plus vraiment macher à son age :mdr:C'est autre chose que les spaghettis hein^^
-Bizutage : Hé bah voila ! Le retour du bizutage ! C'est génial
-Muséum : Encore un grand classique ! Et Mahjid a l'air de bien connaître l'émission mentionnant le chemin inverse. Et la boulette de Florent Peyre !
*moment pause* Euh, c'est moi où j'ai entendu La Boule parler ? Un peu après que Florent Peyre ait dit le mot "Kebab" ?
-Véliberateur : "C'est louche comme épreuve" ça veut tout dire :mdr:Et elle est réussie !!! L'épreuve n'est finalement pas infaisable ! Et c'est Hugues qui a eu la bonne technique !
-Plateau 215 : Génial ! Le maître du fort à gagné ! Et c'est un sans faute ! On dirait même qu'il n'a pas hésité sur les réponses !
-Ring : Huges a été génial ! Quel moment !
-Poutre Jets d'Eau : Et zut... Nadège a tout foiré... franchement, pour une petite hauteur en haut de la mer, elle en fait de trop !
Bilan Epreuve : Là pour le coup, c'est une partie plus que divertissante... sauf qu'ils ont eu peu de clés... c'est dommage...
Salle du Jugement
Majhid était super content et c'est normal^^ Comment il aurait fait sans son Majhid, Hugues ? En plus avec lui, ils ont étés remarquables dans les épreuves ! Peu d'épreuves ratés, ils se devaient de continuer ensembles. Et je sais que je vais être méchant en disant ça, mais Blanche a bien fait de déconcentrer Nadège (si on peut appeler ça comme ça^^). J'aurais vraiment voulu la voir partir dans les geôles... et ça s'est produit ! :respecter:Par contre, je suis dégoûté par la concervation de Florent Peyre en prison. C'est mon humoriste préféré d'ONDAR purée !
Aventures
-Saut de l'ange : Audray n'a pas hésité !!! Quel courage comparé à d'autres !
-Manoir : Cette épreuve est toujours géniale ! 8)ET ELLE EST REUSSIE !
-Chez Willy Rovelli : Hugues a vraiment été génial ! Comme Audray d'ailleurs :DPar contre, j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de tirage...
-Bélier : Mais les lascars ont étés géniaux ! Même séparés ! Ils m’épatent, ils m'épatent, ils m'épatent, mais ils m'épatent ! (Comme le dirait si bien Louis de Funès )
-Chambre Froide : Dommage, le seul échec de l'aventure.
-Fosse : Dommage, il aurait été jusqu'au bout...
Bilan aventure : Partie bien meilleure que je l'aurais imaginé
Salle du Conseil
-Aquarium : Un duel avec deux candidats ça change...
-Enigme : Elle était sadique cette énigme ! Même moi je ne l'ai pas trouvée !!! C'est vraiment pas sympa de proposer une énigme de cette difficulté pour Hugues !
-Clous : Un duel mythique, mais je ne sais pas ce que Patrice à fait franchement... j'ai peur vraiment j'ai peur pour la suite...
Bilan Salle du Conseil : Je le redis j'ai peur pour la suite... cette équipe ne mérite pas ça... en aucun cas elle doit faire pire que la 4e émission...
Bilan Salle du Trésor : Ca va encore !^^ Je m'y attendais vraiment à pire !
Bilan Olivier : C'était génial de le voir aux côtés de celui qui l'a poussé à faire l'aventure de cette émission depuis déjà 10 ans ! Et il était toujours aussi bon cette soirée^^
Bilan Equipe : Si Patrice a été un peu mis à l'écart lors de cette aventure (4 épreuves et un duel), il était pourtant vraiment sympa et un très bon coach par dessus tout ! (Même si il n'a réussi qu'une épreuve^^') Et les Lascars Gays m'ont impressionnés ! J'ai cru qu'ils allaient être les maillons faibles lors de cette fameuse émission mais au final ils étaient vraiment pas mal du tout. Et la somme au final, pour 1:30, je ne m'y attendais pas du tout ! :DPar contre, il faut que Patrice revienne prendre sa revanche l'année prochaine pour les 25 ans de l'émission ! Il n'était pas au mieux de sa forme c'est tout
Ma note :
17/20
Très bonne émission, mais je m'attendais à mieux de la part de Patrice, je sais pas pourquoi... mais bon il n'est plus tout jeune non plus et ça m'a vraiment fait plaisir de le revoir, surtout avec le Père Fouras^^ Par contre, j'aurais voulu que Florent continue l'aventure mais bon :(La semaine prochaine risque d'être sous le signe de la magie avec Dani Lary !
Dernière édition par blanche_the_juge le Sam 10 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Ils ont vraiment géré à la SDT !
J'ai vraiment cru qu'avec seulement 1 minute 30 (le temps le plus bas de l'histoire de l'émission), c'était la défaite assurée.
Et concernant le duel des clous, je suis sûr qu'il n'a pas été choisi par hasard: pour que le Maitre fasse exprés de perdre mais la production n'avait pas prévu que Patrice fasse une bêtise au début.
Et sinon, je crois tenir un objet mythique: le vélo du vélibérateur ne serait il pas un des vélos de l'ancienne épreuve du cyclo-cardio ? Le guidon est très similaire.
J'ai vraiment cru qu'avec seulement 1 minute 30 (le temps le plus bas de l'histoire de l'émission), c'était la défaite assurée.
Et concernant le duel des clous, je suis sûr qu'il n'a pas été choisi par hasard: pour que le Maitre fasse exprés de perdre mais la production n'avait pas prévu que Patrice fasse une bêtise au début.
Et sinon, je crois tenir un objet mythique: le vélo du vélibérateur ne serait il pas un des vélos de l'ancienne épreuve du cyclo-cardio ? Le guidon est très similaire.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Je ferrais mon pavé demain mais mon énervement vis à vis du conseil va atteindre son paroxysme ce soir !
L'idée de la libération de prisonnier en échange de temps est l'idée la plus cré*in que la productionn'ai jamais mise ! 1'30 pour la salle du trésor avec réflexion de mot code ? On prend les gens pour des robots ou quoi ? Que cette règle soit banni à jamais !
L'idée de la libération de prisonnier en échange de temps est l'idée la plus cré*in que la productionn'ai jamais mise ! 1'30 pour la salle du trésor avec réflexion de mot code ? On prend les gens pour des robots ou quoi ? Que cette règle soit banni à jamais !
Invité- Invité
Effectivement, la je pense qu'il faudra vraiment interpeller la production pour qu'ils suppriment cette règle dès l'année prochaine.Tristan a écrit:Je ferrais mon pavé demain mais mon énervement vis à vis du conseil va atteindre son paroxysme ce soir !
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Un conseil assez particulier (Patrice qui échoue dans un défi qu'il connait par coeur...).
Trop peu d'images d'archives (une seule furtive en début d'émission).
Trop peu d'énigmes.
Trop peu de saynètes.
Le montage saccagé (des chronos qui buggent, des musiques charcutés).
Heureusement, on a eu une équipe fort sympathique et notre bon vieux Patrice !
Dommage que le montage ait été autant saccagé, parce que ça a un peu cassé l'émission...
Néanmoins, je me suis bien régalé (une fois encore !).
Trop peu d'images d'archives (une seule furtive en début d'émission).
Trop peu d'énigmes.
Trop peu de saynètes.
Le montage saccagé (des chronos qui buggent, des musiques charcutés).
Heureusement, on a eu une équipe fort sympathique et notre bon vieux Patrice !
Dommage que le montage ait été autant saccagé, parce que ça a un peu cassé l'émission...
Néanmoins, je me suis bien régalé (une fois encore !).
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Je rectifie : il faut absolument TOUT changer pour le conseil l'année prochaine. Sinon c'est décidé je zappe à jamais cette partie de l'émission jusqu'à ce qu'il y ait du changement !
-Retour des mises ordinaires d'avant 2011 (Avec toujours 10, 2x 15 et 20 secondes. Donc 4 mises)
-Retour des tables en bois
-Un maître en plus au moins
-Plus de temps soustrait si duel échoué
-Retour de la musique originale au conseil
-Plus de prisonniers au conseil (ils doivent rester jusqu'à la fin de l'aventure en prison, sinon le jugement ne servira à pas grand chose)
-Salle un peu plus grande avec un éclairage plus sombre
-Retour des mises ordinaires d'avant 2011 (Avec toujours 10, 2x 15 et 20 secondes. Donc 4 mises)
-Retour des tables en bois
-Un maître en plus au moins
-Plus de temps soustrait si duel échoué
-Retour de la musique originale au conseil
-Plus de prisonniers au conseil (ils doivent rester jusqu'à la fin de l'aventure en prison, sinon le jugement ne servira à pas grand chose)
-Salle un peu plus grande avec un éclairage plus sombre
Le seul défaut du jeu cette année, est le conseil, cette partie m’énerve de plus en plus. Sinon dans l'ensemble la récupération des clés a été difficile, bonne partie dans les aventures, au niveau du conseil la catastrophe. J'ai l'impression de voir trop souvent les mémés épreuves.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Résumé en quelques mots :
Un des meilleurs casting de la saison pour une des plus mauvaises émissions de la saison.
Et le conseil... 1:30
Un des meilleurs casting de la saison pour une des plus mauvaises émissions de la saison.
Et le conseil... 1:30
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
lefandefb : Moi aussi j'ai l'habitude de revoir quasi tout le temps les "mémés" épreuves... tellement que j'éprouve un étrange sentiment de vieillesse (jeux de mots débile je sais )
Heureusement des fois ils varient en mettant des épreuves rares ou des "classiques" pour le plus grand bonheur des télespectateurs
Andy : Même moi j'ai cru qu'avec 1:30 ça allait être la catastrophe mais au final, 9000 € et des brouettes, c'est vraiment pas mal du tout 8)
Heureusement des fois ils varient en mettant des épreuves rares ou des "classiques" pour le plus grand bonheur des télespectateurs
Andy : Même moi j'ai cru qu'avec 1:30 ça allait être la catastrophe mais au final, 9000 € et des brouettes, c'est vraiment pas mal du tout 8)
Du coup, voici nos commentaires de la soirée sur la ChatBox:
- Soirée sur la ChatBox:
- [20:48:20 10/08/13] @ fortboy2004 : Bonsoir tout le monde, je vous accompagne durant la soirée
[20:48:31 10/08/13] Andydidi88 : Bonsoir
[20:48:38 10/08/13] FLoïc : Hello ! Mon 1er FB en live de l'été !
[20:48:49 10/08/13] Andydidi88 : héhé Smile
[20:49:22 10/08/13] @ fortboy2004 : la même, la première tout court! J'ai jamais pu vraiment le faire
[20:49:26 10/08/13] Fångarna's Fan : Bonsoir ca ye st ca arrive !!
[20:50:00 10/08/13] paulcharly : bonsoir :à
[20:50:01 10/08/13] paulcharly : Smile
[20:50:07 10/08/13] Fångarna's Fan : Mais cest l'affluence des grands jours !! XD Bonsoir !!
[20:50:21 10/08/13] jb2505 : Hello Smile
[20:50:29 10/08/13] Andydidi88 : C'est parti pour Fort Boyard !
[20:50:36 10/08/13] Fångarna's Fan : Et ca commence !!
[20:50:58 10/08/13] paulcharly : Smile
[20:51:58 10/08/13] jb2505 : réalisé par Francis cote. Il a la cote^^
[20:52:09 10/08/13] Andydidi88 : TU SORS
[20:52:55 10/08/13] @ fortboy2004 : oh non commencez pas! lol
[20:53:05 10/08/13] paulcharly : Patrice Smile
[20:53:34 10/08/13] @ fortboy2004 : archive sympathique
[20:53:42 10/08/13] Andydidi88 : oh les vieilles archives
[20:53:42 10/08/13] FLoïc : image d'archive !
[20:53:43 10/08/13] paulcharly : cellule interactive.
[20:53:47 10/08/13] FLoïc : Smile
[20:54:06 10/08/13] @ fortboy2004 : tiens, coup de gong avant leur arrivée, oubli?
[20:54:15 10/08/13] jb2505 : il fait moins le malin Patrice la Very Happy
[20:54:26 10/08/13] Andydidi88 : au moins ce sera fait la cellule interactive
[20:55:03 10/08/13] Andydidi88 : encore les chemins
[20:55:47 10/08/13] FLoïc : ça va on ne l'a pa eu depuis la 1re
[20:55:59 10/08/13] @ fortboy2004 : en même temps, ils ne vont pas lui demander d'éviter les cases rouges! lol
[20:56:06 10/08/13] Andydidi88 : ouais ^^
[20:56:44 10/08/13] FLoïc : ni de taper les mygales !
[20:56:47 10/08/13] paulcharly : ça commence mal
[20:57:09 10/08/13] paulcharly : bouclier?
[20:57:26 10/08/13] @ fortboy2004 : la poutre a deux contre un
[20:57:27 10/08/13] FLoïc : ce gros plan sur la boule !
[20:57:30 10/08/13] jb2505 : nvelle epreuve
[20:58:02 10/08/13] Andydidi88 : pourquoi encore et toujours ce plan sur la souris qui passe derrière la porte ?
[20:58:30 10/08/13] jb2505 : c'est brouillon
[20:58:33 10/08/13] @ fortboy2004 : nadege risque de m'énerver à brasser de l'air
[20:58:36 10/08/13] paulcharly : gagné !
[20:58:47 10/08/13] Andydidi88 : Mister Boo est pas très bon
[20:58:57 10/08/13] FLoïc : en effet, les adaptations spéciales mister boo de cette année sont bof
[20:59:19 10/08/13] @ fortboy2004 : moi j'aime bien
[20:59:23 10/08/13] paulcharly : laverie.
[21:00:24 10/08/13] FLoïc : Patrice n'a pas du regarder depuis un petit moment !
[21:01:21 10/08/13] Andydidi88 : ouh là ça part mal
[21:01:50 10/08/13] jb2505 : oh la cata
[21:02:07 10/08/13] FLoïc : mon dieu nadège, la figuration!
[21:02:32 10/08/13] @ fortboy2004 : elle va arrêter de crier et réussir qqch?
[21:02:41 10/08/13] paulcharly : et bien
[21:02:51 10/08/13] paulcharly : catastrophe
[21:03:03 10/08/13] @ fortboy2004 : on retrouve le Patrice qui gueule quand une épreuve est ratée
[21:03:10 10/08/13] paulcharly : cloche.
[21:03:12 10/08/13] paulcharly : encore
[21:03:16 10/08/13] Andydidi88 : cloche
[21:03:25 10/08/13] jb2505 : musique etrangere
[21:03:36 10/08/13] jb2505 : elle est bien cette version
[21:03:50 10/08/13] FLoïc : on aurait du mettre Nadège, au moins ce n'aurait pas été un rôle de composition !
[21:03:56 10/08/13] @ fortboy2004 : je finis par croire qu'il y a un parcours type cette année Rolling Eyes
[21:03:58 10/08/13] FLoïc : #lacloche
[21:04:13 10/08/13] @ fortboy2004 : j'aime bien ce remix de la course
[21:04:50 10/08/13] @ fortboy2004 : parchemin inutile
[21:05:13 10/08/13] jb2505 : patrice qui gueule haha "lachez!!!"
[21:05:30 10/08/13] paulcharly : presque!
[21:06:09 10/08/13] @ fortboy2004 : ça manquait? il a connu cette aventure lorsqu'il était animateur?
[21:06:16 10/08/13] paulcharly : willy.
[21:06:37 10/08/13] @ fortboy2004 : c'était un point d'exclamation pour ma première phrase
[21:07:09 10/08/13] FLoïc : la cloche existait à l'époque je crois
[21:07:27 10/08/13] FLoïc : (ok lol)
[21:08:11 10/08/13] @ fortboy2004 : nadège qui part vainqueure...
[21:08:47 10/08/13] jb2505 : la tristesse de la fille ...
[21:09:28 10/08/13] FLoïc : (elle est beeeeete !)
[21:10:04 10/08/13] Fångarna's Fan : Ca fait 25 ans qu'il vient pas, il est tout excité !! mdrr
[21:10:27 10/08/13] paulcharly : ^^
[21:10:34 10/08/13] jb2505 : Patrounet haha
[21:10:35 10/08/13] Andydidi88 : ^^
[21:10:37 10/08/13] Fångarna's Fan : donc je suis revenu X)
[21:10:55 10/08/13] paulcharly : mon dieu
[21:10:58 10/08/13] Andydidi88 : ça a quel goût ?
[21:11:01 10/08/13] jb2505 : elle serait foutue de recracher elle
[21:11:06 10/08/13] paulcharly : c'est dégueulasse
[21:11:16 10/08/13] Fångarna's Fan : Ah jb a déménagé de facebook au chat ^^
[21:11:17 10/08/13] paulcharly : mdr
[21:11:50 10/08/13] jb2505 : comment perdre une clé cadeau
[21:11:58 10/08/13] Fångarna's Fan : cest clair
[21:12:27 10/08/13] Fångarna's Fan : Patrice a la critique facile mais pour l'instant = 0 !! XD
[21:12:36 10/08/13] @ fortboy2004 : encore une bonne apparition de willy
[21:12:41 10/08/13] ratman2 : salut
[21:12:46 10/08/13] paulcharly : bizutage !
[21:12:48 10/08/13] jb2505 : hello
[21:12:51 10/08/13] paulcharly : 2 eme fois cet année
[21:12:55 10/08/13] paulcharly : ça change
[21:12:55 10/08/13] @ fortboy2004 : c'est le propre de patrice
[21:13:06 10/08/13] Fångarna's Fan : ah en retard ratma !! ^^ tu ne sais pas si ya eu du mangeage de temps ^^
[21:13:24 10/08/13] ratman2 : je regardais la scene de crime devant chez moi xd
[21:13:24 10/08/13] Fångarna's Fan : Ah non mais si yen a bien un qui aodre Patrice ici cest moi =D
[21:13:36 10/08/13] Fångarna's Fan : Ah tu habite Marseille ? mdr je sooooors !!
[21:13:37 10/08/13] FLoïc : pareil !
[21:13:38 10/08/13] ratman2 : avec FB derriere en fond^^
[21:13:44 10/08/13] FLoïc : vive patrice !
[21:13:51 10/08/13] ratman2 : nan j'habite nantes mais mes voisins sont des barjots xd
[21:13:59 10/08/13] @ fortboy2004 : 19 le bizutage, mine de
[21:14:13 10/08/13] ratman2 : ils sont mal barrés pour le bizutage^^
[21:14:19 10/08/13] Fångarna's Fan : et oui une epreuves de 1994 !
[21:14:20 10/08/13] @ fortboy2004 : ah un nantais! comme moi!
[21:14:26 10/08/13] Fångarna's Fan : je trouve qu'ils sont bons !
[21:14:31 10/08/13] ratman2 : tu viens de nantes aussi^^
[21:14:36 10/08/13] paulcharly : patrice la connait^^
[21:14:57 10/08/13] ratman2 : faut qu'ils speedent
[21:15:00 10/08/13] Fångarna's Fan : ouiiiiiii !!
[21:15:13 10/08/13] ratman2 : c'était limite par contre n'imite pas nadege^^
[21:15:26 10/08/13] paulcharly : ah choix de parchemins
[21:15:28 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest fait expres mdrrr
[21:15:36 10/08/13] @ fortboy2004 : oui enfin juste à côté, carquefou
[21:15:39 10/08/13] Fångarna's Fan : ouuiiiiiii !! En clapant des mains
[21:16:06 10/08/13] jb2505 : mauvais choix
[21:16:14 10/08/13] paulcharly : museum.
[21:16:14 10/08/13] ratman2 : museum Very Happy
[21:16:15 10/08/13] Andydidi88 : et c'est comme ça qu'il finit prisonnier ^^^
[21:16:19 10/08/13] Fångarna's Fan : ouh ben en face cetait les balles de coton en fait mdr
[21:16:31 10/08/13] paulcharly : peut etre
[21:16:33 10/08/13] @ fortboy2004 : mort de rire la tête de florent
[21:17:03 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr jadore les demi spoil des commentaires qui veulent tout dire XD
[21:18:04 10/08/13] ratman2 : il se debrouille bien
[21:18:20 10/08/13] ratman2 : il aurait pas du lacher la corde
[21:18:27 10/08/13] Andydidi88 : maintenant le retour
[21:18:30 10/08/13] ratman2 : ni garder la ventouse comme ça
[21:18:37 10/08/13] paulcharly : prisonnier.
[21:18:43 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrrrr
[21:18:45 10/08/13] ratman2 : ni faire ça
[21:18:45 10/08/13] paulcharly : bah bravo
[21:18:47 10/08/13] @ fortboy2004 : mais non!!!!
[21:18:49 10/08/13] paulcharly : MDR
[21:18:49 10/08/13] Andydidi88 : oh le c*n
[21:18:51 10/08/13] jb2505 : l'erreur de [MOT INTERDIT]
[21:18:51 10/08/13] paulcharly : QUEL BOULET
[21:18:55 10/08/13] ratman2 : bon en fait j'ai rien dit
[21:18:59 10/08/13] Fångarna's Fan : cest juste enorme ca !!! ptdr
[21:19:00 10/08/13] jb2505 : le boulet mdr
[21:19:09 10/08/13] FLoïc : boulet !
[21:19:14 10/08/13] Fångarna's Fan : jsui plié en 2 là mdrr
[21:19:25 10/08/13] jb2505 : comment il a balancé ça, c'est vraiment la boulette de malade
[21:19:25 10/08/13] paulcharly : la lutte.
[21:19:26 10/08/13] @ fortboy2004 : il était pile dans les temps!
[21:19:34 10/08/13] ratman2 : ils vont mettre mss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[21:19:35 10/08/13] FLoïc : nadège dans la lutte !
[21:19:40 10/08/13] ratman2 : miss ouiiiiiiiiiiii*
[21:19:50 10/08/13] Fångarna's Fan : ouuiiiii !!
[21:19:51 10/08/13] FLoïc : ouiiiiiiiii
[21:20:12 10/08/13] @ fortboy2004 : noooooooooooooon
[21:20:25 10/08/13] ratman2 : j'avoue^^
[21:20:47 10/08/13] ratman2 : donc je récapitule l'échelle de l'évolution
[21:21:15 10/08/13] ratman2 : en haut nous avons a égalité l'homme et la femme ensuite a égalité les miss et mister france et ensuite en dessous nadege
[21:21:16 10/08/13] Fångarna's Fan : oula ca sent le tu sors pour ratman
[21:21:23 10/08/13] paulcharly : elle crie beaucoup
[21:21:24 10/08/13] Fångarna's Fan : TU SOOOORS !! dm
[21:21:27 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr
[21:21:45 10/08/13] Fångarna's Fan : Va sy Patrice crie Patrice !!
[21:21:55 10/08/13] @ fortboy2004 : majid a raison!
[21:22:08 10/08/13] FLoïc : j'y ai cru !
[21:22:42 10/08/13] Fångarna's Fan : Bravo Nadege tu las encore loupée !!
[21:22:53 10/08/13] jb2505 : bon en attendant niveau perf......
[21:22:54 10/08/13] @ fortboy2004 : pas moi
[21:23:01 10/08/13] ratman2 : donc 0/3
[21:23:04 10/08/13] @ fortboy2004 : et patrice qui gueule
[21:23:07 10/08/13] paulcharly : vélibérateur.
[21:23:17 10/08/13] Fångarna's Fan : le veliberateur YOUPIiii .... --'
[21:23:28 10/08/13] ratman2 : en fait ils lui donnent plein d'épreuves pour l'humilier^^
[21:23:29 10/08/13] FLoïc : loooool
[21:23:37 10/08/13] paulcharly : lol
[21:23:41 10/08/13] Andydidi88 : Vélib' et rateur, ou plutôt raté ^^
[21:23:49 10/08/13] FLoïc : va t elle savoir se servir d'une louche ?
[21:24:00 10/08/13] ratman2 : pour lady boo si elle perdait c'était une cause de licenciment je pense
[21:24:01 10/08/13] jb2505 : tu sors
[21:24:13 10/08/13] ratman2 : nan je reste^^
[21:24:19 10/08/13] Fångarna's Fan : Le vélibératé !!
[21:24:19 10/08/13] paulcharly : j'aimerais bien voir patrice dans le bonneteau ou au plateau 215 mdr
[21:24:37 10/08/13] Fångarna's Fan : paulcharly je ne dirairien
[21:24:39 10/08/13] Fångarna's Fan : ^^
[21:24:41 10/08/13] Andydidi88 : ça va arriver paul
[21:24:49 10/08/13] jb2505 : il aiment bien faire des titres pourris pour les épreuves à vélo : vélibérateur, cyclo-cardio, cablocypede
[21:24:50 10/08/13] paulcharly : cool Very Happy
[21:24:53 10/08/13] ratman2 : a cause de la pression de l'eau faut pas mettre toute la louche sous le jet
[21:25:04 10/08/13] ratman2 : tant que les candidats ne pigent pas ça ils pourront pas réussir^^
[21:25:15 10/08/13] Fångarna's Fan : Patric eet son impateicne légendaire XD
[21:25:42 10/08/13] ratman2 : elle peut le faire
[21:25:55 10/08/13] ratman2 : elle reste plus longtemps sous l'eau que ses prédecesseurs
[21:26:05 10/08/13] FLoïc : hey !
[21:26:05 10/08/13] ratman2 : le code apparait
[21:26:13 10/08/13] Fångarna's Fan : oui reussie !!
[21:26:14 10/08/13] @ fortboy2004 : et bam ils vont gagner
[21:26:17 10/08/13] paulcharly : GG !
[21:26:25 10/08/13] Fångarna's Fan : belle technique avec les louches !
[21:26:25 10/08/13] jb2505 : alors la bravo
[21:26:53 10/08/13] Fångarna's Fan : Et recevoir les eloges de Patrice cest bien aussi ^^
[21:27:07 10/08/13] paulcharly : plateau 215 !
[21:27:10 10/08/13] FLoïc : ouéééé !
[21:27:17 10/08/13] ratman2 : il fait toujours chaud et beau sur le pere fouras show
[21:27:24 10/08/13] ratman2 : faut mettre miss ouiiiii dedans
[21:27:34 10/08/13] @ fortboy2004 : les retrouvailles
[21:27:46 10/08/13] Fångarna's Fan : ca va etre beau là !
[21:27:54 10/08/13] paulcharly : ça va etre patrice
[21:28:03 10/08/13] FLoïc : yeah !
[21:28:07 10/08/13] Fångarna's Fan : grand moment en vue !!
[21:28:18 10/08/13] ratman2 : il va l'avoir facile^^
[21:28:32 10/08/13] Fångarna's Fan : oula la compil !!
[21:28:47 10/08/13] ratman2 : le jeu de mot avec tous les jeux qu'il a produit/animé^^
[21:28:58 10/08/13] Fångarna's Fan : Retrouvailles pas si emouvante, limite nulle
[21:29:07 10/08/13] jb2505 : j'avoue
[21:29:12 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr applause !
[21:29:22 10/08/13] ratman2 : comment il se la joue passe muraille
[21:29:24 10/08/13] Fångarna's Fan : ohhhhhhhhhh !!!!
[21:29:38 10/08/13] Fångarna's Fan : poisson
[21:29:39 10/08/13] ratman2 : serpent
[21:29:48 10/08/13] ratman2 : lol perdu^^
[21:29:48 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr
[21:29:49 10/08/13] paulcharly : gg
[21:29:59 10/08/13] Fångarna's Fan : ooooohhhh !!
[21:30:02 10/08/13] ratman2 : je lui indique les mauvaises réponses j'ai misé 5
[21:30:15 10/08/13] Fångarna's Fan : sourds
[21:30:15 10/08/13] ratman2 : aveugles
[21:30:22 10/08/13] Fångarna's Fan : bien joué Patrice !
[21:30:30 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr ratman
[21:30:52 10/08/13] Fångarna's Fan : OOOHHHhhhh !!
[21:31:02 10/08/13] Fångarna's Fan : non
[21:31:04 10/08/13] ratman2 : non
[21:31:13 10/08/13] Andydidi88 : non
[21:31:17 10/08/13] Fångarna's Fan : yeees !! =D
[21:31:23 10/08/13] paulcharly : gg !
[21:31:27 10/08/13] @ fortboy2004 : belle référence à qui veut gagner des millions
[21:31:36 10/08/13] Fångarna's Fan : Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Pere Fouras SHOOOOOW !!
[21:31:40 10/08/13] ratman2 : je l'ai dit qu'il allait l'avoir facile^^
[21:31:42 10/08/13] paulcharly : lol
[21:31:51 10/08/13] Andydidi88 : temps truqué
[21:32:00 10/08/13] paulcharly : ring.
[21:32:00 10/08/13] ratman2 : bref un jour une équipe finira a 5 clés
[21:32:02 10/08/13] FLoïc : cool le ring !
[21:32:03 10/08/13] Fångarna's Fan : XD le retour du temsp truqué !
[21:32:04 10/08/13] @ fortboy2004 : ah le ring, ouais!
[21:32:05 10/08/13] Andydidi88 : -4 min alors que ça a duré je sais pas combien ^^
[21:32:08 10/08/13] ratman2 : pas ce soir mais un jour
[21:32:22 10/08/13] ratman2 : ça a duré 4 min^^
[21:32:38 10/08/13] Andydidi88 : + quand même
[21:32:42 10/08/13] ratman2 : j'aimerai voir miss ouiiii dedans
[21:32:51 10/08/13] @ fortboy2004 : j'ai l'impression que la partie clé dure une éternité
[21:32:56 10/08/13] Fångarna's Fan : Miss ouiii pour ma part je lai assez vue !
[21:32:57 10/08/13] Andydidi88 : 4 min c'est trop court pour un Père Fouras Show
[21:32:59 10/08/13] ratman2 : ce serait une humiliation pour elle^^
[21:33:17 10/08/13] paulcharly : il restera encore une épreuve après celle la^^
[21:33:19 10/08/13] ratman2 : bon bah miss ouiii se tapera pas la honte dans le ring
[21:33:24 10/08/13] Fångarna's Fan : je pens e oui =)
[21:33:38 10/08/13] Fångarna's Fan : en revanche là gros moment de rigolade !!
[21:33:41 10/08/13] ratman2 : faut qu'il lache les cordes
[21:34:01 10/08/13] ratman2 : il tape comme une miss france^^
[21:34:08 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrr
[21:34:22 10/08/13] ratman2 : il devrait le tirer vers lui a la limite et le relacher
[21:34:38 10/08/13] ratman2 : ouais comment contourner le principe de l'épreuve^^
[21:34:48 10/08/13] FLoïc : il est pas si mauvais !
[21:34:53 10/08/13] ratman2 : faut qu'il sorte bientot
[21:34:54 10/08/13] Fångarna's Fan : il perd son short XD
[21:35:15 10/08/13] Fångarna's Fan : PAtrice jadore quand il gueule !!
[21:35:18 10/08/13] @ fortboy2004 : et patrice gueule
[21:35:19 10/08/13] Fångarna's Fan : XD
[21:35:24 10/08/13] paulcharly : faudrait qu'il se depeche, plu beaucoupd e temps
[21:35:27 10/08/13] paulcharly : ^^
[21:35:38 10/08/13] FLoïc : c'est normal il est investit !
[21:35:38 10/08/13] ratman2 : yes
[21:35:42 10/08/13] paulcharly : poutre jet d'eau.
[21:35:42 10/08/13] Fångarna's Fan : Ca manque à lemission cest pas croyable bon sinon 5 clé svoilà
[21:35:43 10/08/13] ratman2 : perdez perdez^^
[21:35:48 10/08/13] ratman2 : j'ai misé 5
[21:35:56 10/08/13] jb2505 : c'est pas avec ça qu'il vont avoir une 6 e cl"
[21:35:58 10/08/13] Fångarna's Fan : Je lavais dit que jaurais du mettre 5 clés !!
[21:36:06 10/08/13] paulcharly : en dernier j'aurais mis une épreuve plus facile quand meme
[21:36:08 10/08/13] Andydidi88 : quoique ouais peut-être 5 clés
[21:36:16 10/08/13] ratman2 : mon heure est venue Twisted Evil
[21:36:20 10/08/13] Andydidi88 : mais 3 passages au jugement ce sera long ^^
[21:36:25 10/08/13] Fångarna's Fan : Mdr
[21:36:26 10/08/13] ratman2 : tout le monde me disait ouais 5 clés faut pas miser 5^^
[21:36:40 10/08/13] Fångarna's Fan : Ben jai vriament hésité aujourdhui
[21:36:44 10/08/13] ratman2 : miss ouiiiii xd
[21:36:48 10/08/13] Fångarna's Fan : Depeche Nadege !!
[21:36:57 10/08/13] Andydidi88 : vertige non ?
[21:37:01 10/08/13] jb2505 : [MOT INTERDIT] elle est soulante
[21:37:09 10/08/13] FLoïc : déjà humilié par la combi
[21:37:14 10/08/13] Fångarna's Fan : Allez Majid !
[21:37:15 10/08/13] FLoïc : ^^
[21:37:29 10/08/13] Andydidi88 : le jet là où il faut comme la dernière fois
[21:37:38 10/08/13] ratman2 : tombe
[21:37:40 10/08/13] FLoïc : elle va se faire engeuler la nadege
[21:37:45 10/08/13] Andydidi88 : il se débrouille bien
[21:37:48 10/08/13] ratman2 : tombe put***
[21:37:49 10/08/13] paulcharly : il va la reussir !
[21:37:50 10/08/13] FLoïc : oui
[21:37:54 10/08/13] Andydidi88 : il peut l'avoir
[21:37:55 10/08/13] ratman2 : yes
[21:37:55 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest infaisable !
[21:37:56 10/08/13] FLoïc : ah mince
[21:38:01 10/08/13] Andydidi88 : mais non
[21:38:05 10/08/13] Fångarna's Fan : ratman a gagné !!
[21:38:06 10/08/13] Fångarna's Fan : XD
[21:38:11 10/08/13] jb2505 : 5 clés et un prisonnier c'est mauvais
[21:38:13 10/08/13] ratman2 : nan pas d'épreuves suivante j'ai win le prono :mr green:
[21:38:18 10/08/13] ratman2 : :mrgreen:
[21:38:21 10/08/13] jb2505 : mais Nadège c'est vraiment le mauvais esprit
[21:38:22 10/08/13] ratman2 : Very Happy
[21:38:25 10/08/13] ratman2 : bref voila^^
[21:38:28 10/08/13] @ fortboy2004 : encore plus dur avec un seul passage, merci nadège
[21:38:34 10/08/13] paulcharly : j'aime bien olivier qui dit épreuve suivante au moment du gong lol
[21:38:40 10/08/13] ratman2 : ouiiiiiiiiiiiiiii
[21:38:43 10/08/13] Fångarna's Fan : Nadege on ne peut pas direct la mettre dans une tete de tigre pour un indice ? mdr
[21:38:50 10/08/13] FLoïc : déjà nadège comédienne... c'est le bouche trou de l'équipe
[21:38:59 10/08/13] FLoïc : La réponse : miss gadoue non ?!
[21:39:08 10/08/13] ratman2 : surtout une fille comme ça peut pas etre comédienne u_u
[21:39:19 10/08/13] jb2505 : peut etre pour ça qu'olivier, sur twitter, a dit qu'il voulait plus de candidats de SS
[21:39:24 10/08/13] Fångarna's Fan : Bref elle rend l'emission moins sympathique
[21:39:26 10/08/13] ratman2 : ma mère est comédienne mais comment dire c'est l'exact inverse d'une nadege^^
[21:39:28 10/08/13] paulcharly : J'hurle si je vois encore la chambre froide en aventure.
[21:39:42 10/08/13] FLoïc : elle joue à merveille les rôles d'idiotes du coup
[21:39:53 10/08/13] ratman2 : ils devraient mettre nadege
[21:39:59 10/08/13] Fångarna's Fan : Blonde, cruche, bref Nadege !! ouiiiii XD
[21:40:08 10/08/13] ratman2 : aller hop ils s'en debarrasseront comme ça
[21:40:15 10/08/13] @ fortboy2004 : ça va être un long jugement
[21:40:19 10/08/13] ratman2 : puis ce sera un poids pour la sdt
[21:40:23 10/08/13] FLoïc : nadège courage fuyons !
[21:40:26 10/08/13] Fångarna's Fan : Voila Nadege nulle !
[21:40:30 10/08/13] FLoïc : quelle pouffe
[21:40:30 10/08/13] ratman2 : elle comprendra pas sur quelle lettre elle devra se mettre
[21:40:38 10/08/13] Fångarna's Fan : Franchement cest nullissime de sa part
[21:40:39 10/08/13] paulcharly : quelle nulle.
[21:41:14 10/08/13] ratman2 : définitivement sur les forums fb faudra rajouter une clause de bannissement
[21:41:14 10/08/13] @ fortboy2004 : c'est moi ou on a entendu un téléphone?
[21:41:23 10/08/13] ratman2 : quiconque est fan de SS devra etre ban^^
[21:41:25 10/08/13] Fångarna's Fan : Oh ca va cest pas la pus dure !
[21:41:25 10/08/13] @ fortboy2004 : blanche en mode cynique
[21:41:28 10/08/13] FLoïc : j'ai rien compris à la réplique de blanche
[21:41:37 10/08/13] ratman2 : parce que les candidats de SS nuisent a FB^^
[21:41:44 10/08/13] jb2505 : pareil, la réplique est pourrie
[21:41:49 10/08/13] Fångarna's Fan : Ah ca oui ^^
[21:41:50 10/08/13] ratman2 : sinon c'est pas si simple le tourné lancé pour avoir test
[21:41:57 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest raté !! XD jadore !
[21:42:13 10/08/13] Fångarna's Fan : teste ???
[21:42:24 10/08/13] ratman2 : ouais en tournant sur moi meme^^
[21:42:30 10/08/13] Fångarna's Fan : MDRRRR
[21:42:33 10/08/13] Andydidi88 : le fort a rendu son jugement
[21:42:39 10/08/13] ratman2 : bah perso je l'ai pas mise en 3 essais la balle
[21:42:39 10/08/13] FLoïc : mais lol ratan !
[21:42:42 10/08/13] FLoïc : ratman
[21:42:43 10/08/13] Fångarna's Fan : On a trouvé le mari de Nadege !!!
[21:42:52 10/08/13] ratman2 : j'avais refait les 3 niveaux et j'avais eu aucun soucis pour^^
[21:43:03 10/08/13] paulcharly : AH d
[21:43:06 10/08/13] paulcharly : MDR
[21:43:08 10/08/13] ratman2 : voila nadege un peu de bon sens
[21:43:14 10/08/13] paulcharly : ouais voila elle a raison
[21:43:17 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui vasy Nadege part au jugement degage !!! mdr
[21:43:18 10/08/13] @ fortboy2004 : nadège! nadège! nadège!
[21:43:24 10/08/13] FLoïc : Bravo !
[21:43:31 10/08/13] FLoïc : Quelle cruche !
[21:43:34 10/08/13] Fångarna's Fan : Allez pars dans la mer !! mdr
[21:43:34 10/08/13] paulcharly : j'espere qu'elle va perdre
[21:43:34 10/08/13] Andydidi88 : si elle se fait emprisonnée elle s'en fiche
[21:43:38 10/08/13] ratman2 : bon débarras ils ont pas besoin de l'attendre^^
[21:43:44 10/08/13] Fångarna's Fan : Patrice tout content mdrr
[21:43:50 10/08/13] Fångarna's Fan : cest excellent !
[21:44:03 10/08/13] FLoïc : Olivier a retenu d'éclater de rire !
[21:44:13 10/08/13] Fångarna's Fan : Tu metonne il est deja 21h45 !!
[21:44:14 10/08/13] ratman2 : on va se marrer
[21:44:22 10/08/13] ratman2 : ah mais la perche c'est trop lourd
[21:44:27 10/08/13] jb2505 : ca va etre drole àa
[21:44:27 10/08/13] Andydidi88 : faites un petit blanc s'il vous plait
[21:44:39 10/08/13] Fångarna's Fan : Non mais la balle ca va pas ca roule trop cest trop rond !!
[21:44:41 10/08/13] FLoïc : Elle n'a tellement pas de réplique Blanche qu'elle a trouvé une excuse "Je ne veux pas vous faire perdre de temps"
[21:45:12 10/08/13] jb2505 : je suis sur que secrétement ils esperent ts qu'elle se plante mdr
[21:45:17 10/08/13] Andydidi88 : merci
[21:45:18 10/08/13] Fångarna's Fan : Andydidi pourquoi un blanc ? ^^
[21:45:30 10/08/13] Fångarna's Fan : Bravo jb pour ta perspicacité XD
[21:45:53 10/08/13] FLoïc : ça évitera les abandons de Nadège dans les aventures
[21:45:57 10/08/13] ratman2 : si elle se plante quelqu'un fera ses aventures
[21:46:00 10/08/13] Andydidi88 : pour copier l'ensemble des commentaires
[21:46:09 10/08/13] ratman2 : et ce quelqu'un peu importe qui c'est fera mieux que nadege
[21:46:13 10/08/13] Fångarna's Fan : Elle est forte elle ne passe meme pas la 2eme porte
[21:46:17 10/08/13] FLoïc : Vous croyez qu'ils lâcheront 15 secondes pour la libérer au conseil ?
[21:46:18 10/08/13] ratman2 : un singe ferait mieux qu'elle^^
[21:46:19 10/08/13] paulcharly : la balla va tomber
[21:46:23 10/08/13] FLoïc : ^^
[21:46:24 10/08/13] Andydidi88 : ohoh
[21:46:27 10/08/13] paulcharly : GG
[21:46:30 10/08/13] ratman2 : ouais pour la mettre dans la tete de tigre
[21:46:30 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr
[21:46:40 10/08/13] jb2505 : j'imagine sa réaction en prison devant la taille de la cage lol
[21:46:41 10/08/13] ratman2 : 15 sec vs 1 indice c'est pas cher payé
[21:46:49 10/08/13] FLoïc : les faux culs !
[21:46:54 10/08/13] ratman2 : la roue du destin
[21:47:03 10/08/13] @ fortboy2004 : je me posais la même question pour les 15 secondes ^ ^
[21:47:07 10/08/13] Fångarna's Fan : allez le blanc !
[21:47:16 10/08/13] Andydidi88 : la roue du destin
[21:47:19 10/08/13] ratman2 : bleu
[21:47:45 10/08/13] Fångarna's Fan : Ta reussi à copier les commentaires andydidi ?
[21:47:53 10/08/13] Fångarna's Fan : Sinon cetait pour quoi ? ^^
[21:47:54 10/08/13] Andydidi88 : oui oui
[21:48:06 10/08/13] Andydidi88 : juste pour tout copier
[21:48:07 10/08/13] ratman2 : le courage consiste parfois a choisir
[21:48:14 10/08/13] ratman2 : quelle réplique stupide xd
[21:48:15 10/08/13] Fångarna's Fan : Gagné !!!
[21:48:24 10/08/13] paulcharly : ...
[21:48:28 10/08/13] ratman2 : bah ouais j'ai la poisse faut pas me suivre^^
[21:48:32 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest clair vive le texte nul !
[21:48:33 10/08/13] paulcharly : 4 candidats
[21:48:33 10/08/13] @ fortboy2004 : aie
[21:48:34 10/08/13] Andydidi88 : j'ai gagné !
[21:48:37 10/08/13] FLoïc : Ca sent très auvais !
[21:48:45 10/08/13] jb2505 : bonne continuation
[21:48:48 10/08/13] jb2505 : en prison
[21:48:49 10/08/13] ratman2 : j'ai win mon prono sur un autre forum^^
[21:48:53 10/08/13] Fångarna's Fan : Patrice qui déprime ! XD
[21:49:01 10/08/13] FLoïc : ils auraient pu n'être que 3 !
[21:49:04 10/08/13] @ fortboy2004 : ouais, les textes sont bof et l'interprétation pas géniale
[21:49:24 10/08/13] Fångarna's Fan : Tout ca pour dire qu'à part etre jolie cest pas genial
[21:49:28 10/08/13] Andydidi88 : Ils sont 4 souffle
[21:49:28 10/08/13] paulcharly : saut de l'ange.
[21:49:46 10/08/13] paulcharly : ça commence fort
[21:49:46 10/08/13] FLoïc : Si plus de 3 prisonniers, ils mettent un 4ème duel au conseil...
[21:49:50 10/08/13] Fångarna's Fan : Ils seraient capable de nous ramener 6 indices XD
[21:50:00 10/08/13] FLoïc : (animé par Bruno Guillon ?!^^)
[21:50:16 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr tu soooors très vite Loic !!
[21:50:29 10/08/13] Andydidi88 : d'ailleurs y en avait pas ce soir Loïc ^^
[21:51:01 10/08/13] Fångarna's Fan : Le saut a lelastique cest le panard !!
[21:51:15 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest comme etre un gitan au salon de la caravane
[21:51:45 10/08/13] @ fortboy2004 : c'est pas 2 30 pour le saut de l'ange? car là juste 2 minutes
[21:51:57 10/08/13] Fångarna's Fan : superbe !!
[21:52:00 10/08/13] jb2505 : je lui mettrais bien une cartouche (indice^^)
[21:52:14 10/08/13] Fångarna's Fan : Mdr bien relmancé jb !!
[21:52:45 10/08/13] paulcharly : ça commence bien
[21:52:52 10/08/13] Fångarna's Fan : Elle est super forte Audrey elle est excellente !
[21:52:59 10/08/13] paulcharly : manoir.
[21:53:09 10/08/13] Fångarna's Fan : Jadore la limonade ne va pas avoir le meme gout !! XD
[21:53:13 10/08/13] @ fortboy2004 : c'est antoine qui s'est occupé du saut? j'ai mal vu
[21:53:23 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui oui
[21:53:33 10/08/13] Fångarna's Fan : Le bon Antoine qui donne les bons conseils =)
[21:54:07 10/08/13] Fångarna's Fan : Oula dur !
[21:54:17 10/08/13] Fångarna's Fan : serpents et la petite boite dans les bouquins
[21:54:26 10/08/13] Naturals : Bonsoir Smile
[21:54:39 10/08/13] Fångarna's Fan : Bonsoir Naturals !
[21:54:52 10/08/13] Andydidi88 : bonsoir
[21:55:12 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrr
[21:55:16 10/08/13] Fångarna's Fan : jadore !!
[21:55:23 10/08/13] Naturals : ahah la tete
[21:55:32 10/08/13] Fångarna's Fan : cest tellement le [MOT INTERDIT] !
[21:55:37 10/08/13] Fångarna's Fan : bazar
[21:56:22 10/08/13] Fångarna's Fan : gagnée !!
[21:56:32 10/08/13] FLoïc : yeah !
[21:56:32 10/08/13] Fångarna's Fan : vous allez voir 6 indices mdr
[21:56:37 10/08/13] paulcharly : bien joué
[21:56:39 10/08/13] Andydidi88 : Bravo !
[21:56:46 10/08/13] @ fortboy2004 : bonsoir
[21:56:49 10/08/13] FLoïc : ils pourront laisser la nadège
[21:56:55 10/08/13] Naturals : passe muraille en 2011
[21:57:06 10/08/13] paulcharly : willy.
[21:57:07 10/08/13] Fångarna's Fan : Oj non aps deux fois !!
[21:57:08 10/08/13] FLoïc : imaginez ils la liberent en 2ème, elle se tape l'énigme au conseil !
[21:57:16 10/08/13] Fångarna's Fan : La cest saoulant
[21:57:17 10/08/13] Naturals : Encore Willy :/
[21:57:41 10/08/13] Naturals : Floif, ne dis pas d'horribles choses, ça va se produire !
[21:57:45 10/08/13] ratman2 : re ou salut
[21:57:50 10/08/13] Naturals : Floic*
[21:57:52 10/08/13] ratman2 : j'ai eu un bug mon ordi a planté^^
[21:57:54 10/08/13] FLoïc : pénible, on sent qu'il a du négocier cela pour accepter de faire le fort. J'ai cru comprendre que la négo a été rude pour la prod
[21:58:23 10/08/13] FLoïc : (willy)
[21:58:45 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui tu ne parlais pas de Patrice ^^
[21:58:56 10/08/13] ratman2 : ça passe si c'est cuit^^
[21:59:00 10/08/13] Naturals : c'est son nom qui a du être fait par conpromis Wink
[21:59:00 10/08/13] @ fortboy2004 : nouveau plat
[21:59:03 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui cest cuit ^^
[21:59:08 10/08/13] Fångarna's Fan : Et cest plein de proteines ^^
[21:59:29 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrr
[21:59:37 10/08/13] ratman2 : le scorpion je l'aurai fait mais pas le natto par contre^^
[21:59:47 10/08/13] FLoïc : pareil
[21:59:48 10/08/13] Naturals : Willy devait se nommer Passe Plat au début
[21:59:55 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest laspect qui est degoutant mais sinon voila quoi ca se mange
[22:00:08 10/08/13] paulcharly : gagné
[22:00:12 10/08/13] ratman2 : ils vont avoir 6 indices
[22:00:12 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui indice !! Encore un !!
[22:00:23 10/08/13] Fångarna's Fan : Ca serait enorme !
[22:00:27 10/08/13] ratman2 : si ils en ont 6 ils peuvent liberer Florent il sera utile mais pas Nadége
[22:00:36 10/08/13] jb2505 : etre aussi mauvais au clés, aussi bons aux indices
[22:00:42 10/08/13] jb2505 : a n'y rien comprendre
[22:00:43 10/08/13] Fångarna's Fan : Nadege ne vaut pas 15 secondes XD
[22:00:46 10/08/13] ratman2 : elle comprendra pas sa lettre elle ramassera les pieces 1 par 1 etc...
[22:00:54 10/08/13] paulcharly : bélier.
[22:00:55 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrt
[22:01:00 10/08/13] ratman2 : bref c'est plus interessant d'avoir 15 sec que Nadége
[22:01:02 10/08/13] FLoïc : bon le bélier, indice cadeau !
[22:01:11 10/08/13] Fångarna's Fan : les pieces une par une dedicace à Nelson Monfort et Mickael Miro
[22:01:12 10/08/13] ratman2 : Nadége sert a avoir 1 indice gratuit en sacrifice
[22:01:13 10/08/13] Naturals : Nadège va rester coincé dans la salle du trésor !
[22:01:26 10/08/13] ratman2 : mais bon si t'as 6 indices t'as pas besoin de faire un sacrifice
[22:01:33 10/08/13] Fångarna's Fan : Nadege va aller chercher les pieces dans la cage des tigres
[22:01:39 10/08/13] ratman2 : donc si pas besoin de sacrifices pas besoin de Nadége faut etre logique
[22:01:45 10/08/13] Naturals : Bonsoir
[22:01:55 10/08/13] ratman2 : donc faut mieux garder les 15 sec^^
[22:01:58 10/08/13] ratman2 : bonsoir
[22:02:00 10/08/13] guydemontmorillon : majid doit etre courageux
[22:02:03 10/08/13] FLoïc : toujours aussi peu clair !
[22:02:06 10/08/13] Fångarna's Fan : cest clair le temps cest de l'or
[22:02:14 10/08/13] Fångarna's Fan : XD
[22:02:19 10/08/13] Fångarna's Fan : Il regarde deriire ^^
[22:02:24 10/08/13] @ fortboy2004 : point positif du bélier: pas de cadenas
[22:02:27 10/08/13] ratman2 : 4 court et 1 long
[22:02:37 10/08/13] FLoïc : 421
[22:02:37 10/08/13] ratman2 : le 1er c'est 4
[22:02:51 10/08/13] ratman2 : 2
[22:03:02 10/08/13] ratman2 : 1
[22:03:04 10/08/13] ratman2 : ouais 421
[22:03:21 10/08/13] ratman2 : ça doit faire mal quand meme^^
[22:03:25 10/08/13] paulcharly : 4 indices
[22:03:28 10/08/13] Fångarna's Fan : mdr cest toujours excellent XD
[22:03:43 10/08/13] paulcharly : encore
[22:03:46 10/08/13] paulcharly : c'est pas vrai
[22:03:48 10/08/13] ratman2 : ils vont mettre Laffont
[22:03:49 10/08/13] Fångarna's Fan : AAAAH une bonne repartie d Olivier et yen a un qui va peter son cable !!
[22:03:50 10/08/13] Andydidi88 : chambre froide
[22:03:53 10/08/13] Fångarna's Fan : XD
[22:03:54 10/08/13] FLoïc : vont mettre audrey qui va y arriver
[22:03:58 10/08/13] Naturals : Faudra modifier cettz aventure l'année prochaine
[22:04:01 10/08/13] FLoïc : Donc sûrement 5 !
[22:04:14 10/08/13] Fångarna's Fan : Jaime bien chambre froide !
[22:04:16 10/08/13] ratman2 : c'est pas sur
[22:04:20 10/08/13] Fångarna's Fan : je ne men lasse pas !
[22:04:20 10/08/13] paulcharly : j'en ai marre de voir sans arret la chambre froide.
[22:04:24 10/08/13] ratman2 : a mon avis il est trop vieux pour réussir ça^^
[22:04:31 10/08/13] paulcharly : ca en devient lassant
[22:04:52 10/08/13] Fångarna's Fan : ratman Patrice nest pas vieux mais il a du vecu ^^
[22:04:58 10/08/13] ratman2 : il va pas faire d'aventures laffont xd
[22:05:08 10/08/13] Fångarna's Fan : Ok donc il ne la pas mdr
[22:05:19 10/08/13] ratman2 : oui et tu vas me dire qu'un film des années 50 c'est pas un vieux film mais un classique
[22:05:20 10/08/13] FLoïc : le boulet !
[22:05:25 10/08/13] Fångarna's Fan : Tu te debrouille ma poule
[22:05:33 10/08/13] @ fortboy2004 : bon bah c'est mort pour cet indice
[22:05:35 10/08/13] paulcharly : il va faire la fosse non laffont?
[22:05:40 10/08/13] Fångarna's Fan : EXACTEMENT !! ^^
[22:05:59 10/08/13] Fångarna's Fan : Oui paulcharly jme souveins de la photo
[22:06:21 10/08/13] ratman2 : nan il a le bras long
[22:06:34 10/08/13] Fångarna's Fan : Cest mort
[22:06:43 10/08/13] Fångarna's Fan : XD
[22:07:03 10/08/13] ratman2 : il fait des rimes
[22:07:26 10/08/13] paulcharly : la fosse en dernière épreuve
[22:07:39 10/08/13] Fångarna's Fan : Audrey aurait reussi ^p et belle vanne purrie de Laffont XD
[22:07:43 10/08/13] jb2505 : le classique pour patrice
[22:07:46 10/08/13] ratman2 : pour laffont c'est ce qui s'appelle le karma
[22:07:49 10/08/13] Naturals : enfin les serpents pas vu cette année !
[22:08:01 10/08/13] paulcharly : oui
[22:08:05 10/08/13] ratman2 : il disait a un mec de l'équipe d'Eric Bosio j'enleve l'echelle
[22:08:09 10/08/13] Fångarna's Fan : Cendrine aurait réussie !! (mais bien suuurà
[22:08:20 10/08/13] @ fortboy2004 : nouveau cadrage plutôt sympa
[22:08:21 10/08/13] Fångarna's Fan : Ca serait beau de revoir lextrait ^^
[22:08:31 10/08/13] ratman2 : bah meme presque 20 ans après il a le karma qui revient lui mordre le derriere xd
[22:08:54 10/08/13] Naturals : Cendrine Domiguez
[22:08:56 10/08/13] Fångarna's Fan : 1min80 moi jaurai mis 33 secondes !!!
[22:09:06 10/08/13] Fångarna's Fan : 1min50*
[22:09:31 10/08/13] ratman2 : 33 sec on y croit xd
[22:09:38 10/08/13] Naturals : Il rigole moins Patrice
[22:09:52 10/08/13] ratman2 : c'est dans le trou
[22:09:52 10/08/13] Fångarna's Fan : mdrrrr
[22:10:00 10/08/13] Fångarna's Fan : cest enorme !
[22:10:01 10/08/13] Naturals : xD
[22:10:23 10/08/13] ratman2 : c'est dans le trou au fond de la fosse
[22:10:39 10/08/13] Fångarna's Fan : dommage !!
[22:10:44 10/08/13] Fångarna's Fan : normal avec si peu de temps !
[22:10:44 10/08/13] @ fortboy2004 : de l'autre côté du miroir
[22:10:56 10/08/13] ratman2 : oui ça y est... ou pas
[22:11:07 10/08/13] ratman2 : ils peuvent liberer Nadége pour la mettre dans la tete de tigre
[22:11:07 10/08/13] jb2505 : dommage
[22:11:09 10/08/13] Fångarna's Fan : Comment que cest baclé la fin cest affligeant --'
[22:11:21 10/08/13] ratman2 : 15 sec pour un indice c'est pas cher payé
[22:11:26 10/08/13] Andydidi88 : Il aurait fallu 15 sec de +
[22:11:31 10/08/13] jb2505 : il avait deja dansé dans la chambriere en 2009 lol
[22:11:41 10/08/13] Fångarna's Fan : ben oui non mais attend 1min50 cest nimporte quoi !!
[22:11:42 10/08/13] ratman2 : y a eu bien moins de 25 min
[22:11:50 10/08/13] ratman2 : a 21 h 50 on commentait la roue du destin
[22:12:05 10/08/13] Fångarna's Fan : ben oui on etait dans le jugmeent à 21h45
[22:12:14 10/08/13] Naturals : des crcos :B
[22:12:15 10/08/13] paulcharly : 3 minutes en moins?
[22:12:16 10/08/13] Fångarna's Fan : et là il est 22h12
[22:12:21 10/08/13] @ fortboy2004 : j'ai trouvé que les clés étaient vachement longues
[22:12:22 10/08/13] Naturals : crocos*
[22:12:30 10/08/13] ratman2 : y a eu 15 ou 20 min pour les aventures^^
[22:12:39 10/08/13] ratman2 : des crocos il serait mort
[22:12:40 10/08/13] @ fortboy2004 : on va avoir un conseil vite torché
[22:12:42 10/08/13] Andydidi88 : un blanc svp
[22:12:45 10/08/13] Fångarna's Fan : MEssieurs de Fort Boyard notre jeu fetiche est blaclé et horriblement pipé !!! XD
[22:12:59 10/08/13] Naturals : sauf si ce sont des crocos morts ^^
[22:13:12 10/08/13] ratman2 : aller nadége mise 30 sur l'énigme^^
[22:13:39 10/08/13] Fångarna's Fan : Quelle belle reflexion !!
[22:13:48 10/08/13] jb2505 : bravo florent
[22:13:57 10/08/13] Fångarna's Fan : imaginez 1min 30 mdrr ben cest foutu !!
[22:14:09 10/08/13] Andydidi88 : faites un petit vide sur le chat, merci
[22:14:10 10/08/13] @ fortboy2004 : moi, je suis d'accord avec florent, il se libère et l'autre reste
[22:14:23] Fångarna's Fan : XD Patrice qui demande si il faut liberer les 2 !!
[22:15:00] Naturals : xD
[22:15:02] Fångarna's Fan : Sinon 1min30 ca fait la porte s'ouvre, 2 sec plus tard : la porte se ferme !!! PTDR
[22:15:10] FLoïc : ils vont passer en meme temps du coup
[22:15:21] ratman2 : j'en sais rien^^
[22:15:36] @ fortboy2004 : oui
[22:15:56] jb2505 : on parie qui le fait couler.^^
[22:16:03] Naturals : duels à trois pas vu deouis 2010 la belle année
[22:16:06] ratman2 : aller hop 20 sec de moins
[22:16:06] Fångarna's Fan : Ca ferait cher 50 secondes en moins
[22:16:09] Naturals : depuis
[22:16:17] @ fortboy2004 : mauvaise langue jb
[22:16:17] FLoïc : si 4 prisonniers, ça serait à la queuleuleu chacun son tour
[22:16:18] Naturals : mon message était ironique
[22:16:21] jb2505 : 2012 on a vu
[22:16:30] ratman2 : nan en 2012 avec les éléves ducobu
[22:16:31] Fångarna's Fan : jb souvenir souvenir Wink
[22:16:40] Naturals : ah oui
[22:16:49] ratman2 : faut regarder les poids des pieces
[22:17:00] paulcharly : il ne vaudrait mieux pas qu'ils perdent
[22:17:01] guydemontmorillon a été déconnecté le Sam 10 Aoû 2013 - 22:17 (session timeout)
[22:17:16] ratman2 : foutu pas sur
[22:17:19] Fångarna's Fan : mdrrr
[22:17:22] ratman2 : voila^^
[22:17:42] paulcharly : zut
[22:17:43] Fångarna's Fan : et Nadege qui se marre : sale co**e :
[22:17:50] Fångarna's Fan : avec la voix de Louvin !
[22:17:55] @ fortboy2004 : doucement
[22:17:58] Andydidi88 : Point temps : 2:10 ... ah on est qu'au 1er duel ?
[22:18:02] jb2505 : oulalalalala
[22:18:10] ratman2 : j'avais dit qu'il fallait la laisser en taule si ils pouvaient pas liberer les 2
[22:18:13] Naturals : Nadège, cest une espion du pere fouras, il l'a envoyé pour faire perdre l'équipe
[22:18:20] Fångarna's Fan : Ben cest Nadege qui a fait la mise hein !!
[22:18:24] @ fortboy2004 : lol
[22:18:33] ratman2 : si ils pouvaient pas faire autrement que liberer les 2*
[22:18:38] Fångarna's Fan : Attend Huhues à l'enigme ???
[22:18:52] Fångarna's Fan : Sinon Patrice non juste pour remonter l'equipe ?
[22:18:57] @ fortboy2004 : On peut critiquer mais il faut rester poli et respecter les gens.
[22:19:01] Naturals : lol lol
[22:19:04] paulcharly : Patrice est contrarié.
[22:19:16] ratman2 : en meme temps fallait les laisser en taule
[22:19:25] Fångarna's Fan : Non mais cetait avec la voix de Louvin dans TPMP
[22:19:29] FLoïc : balade
[22:19:32] FLoïc : ballade
[22:19:35] Andydidi88 : oui c'est bien de le dire fortboy parce que certains ne respectent pas beaucoup les gens
[22:19:38] @ fortboy2004 : même
[22:19:47] ratman2 : ouais balade bien joué^^
[22:19:56] Naturals : c'est perdu ?
[22:20:12] Fångarna's Fan : Perdu encore ... :/
[22:20:16] ratman2 : 2 min ça c'est fait^^
[22:20:18] Fångarna's Fan : Ca fait mal là
[22:20:20] Naturals : combien de temps restant
[22:20:23] paulcharly : 0 boyard
[22:20:27] Fångarna's Fan : 2 min
[22:20:27] ratman2 : fallait pas liberer Nadége
[22:20:42] @ fortboy2004 : patrice au conseil!
[22:20:42] Fångarna's Fan : ben si il perde encore du temps cest quelque chose à changer l'année prochaine
[22:20:45] Naturals : je frois qu'on tient la pire émission de cette année ? :')
[22:20:45] FLoïc : le memory pour Patrice ?
[22:20:46] Andydidi88 : Point temps : 2:00
[22:20:51] jb2505 : faut que cette perf tombe sur l"équipe de patrice..
[22:20:56] Naturals : crois*
[22:21:11] Damien39 a rejoint le chat le Sam 10 Aoû 2013 - 22:21
[22:21:14] Fångarna's Fan : Oula vla le duel ...
[22:21:15] ratman2 : bah y a Nadége dans l'équipe aussi ça gache tout^^
[22:21:18] Naturals : le conseil est éclairé là Surprised
[22:21:29] ratman2 : salut
[22:21:37] Damien39 : Salut
[22:21:42] Fångarna's Fan : Mdr et pares on me dit que je ne repsecte pas les gens XD
[22:21:44] FLoïc : sympathique la dédicace !
[22:21:46] Naturals : salut
[22:21:53] ratman2 : il a la pression
[22:21:54] FLoïc : ça sent mauvais
[22:22:08] ratman2 : si ils win ils peuvent win le jeu si ils perdent ils perdent le jeu
[22:22:17] ratman2 : en gros l'avenir de la partie dépend de lui
[22:22:17] Naturals : très mauvais ..
[22:22:18] Fångarna's Fan : Si il commence il a des chances !
[22:22:27] FLoïc : looooool
[22:22:28] Fångarna's Fan : Oula cest mort !
[22:22:28] jb2505 : ouahhhh
[22:22:29] ratman2 : naaaaaaaaaan
[22:22:30] paulcharly : mon dieu
[22:22:35] Naturals : xD
[22:22:37] ratman2 : au secours
[22:22:39] ratman2 : ils sont foutus
[22:22:44] Fångarna's Fan : 1min 30 .... donc 0 boyards cest perdu!
[22:22:53] paulcharly : qu'a fait patrice?
[22:22:56] ratman2 : je leur conseille de faire 3 sacrifices des le début et de leur lire les indices du damier
[22:23:02] Fångarna's Fan : ah non mais cest plsu la peine de regarder pp
[22:23:07] Fångarna's Fan : ^^^
[22:23:12] ratman2 : comme ça pas de temps a entrer dans la sdt
[22:23:12] Naturals : pire émission il doit pas être content Patrice, ils auraient du refaire un autre duel la c'est pas sympa
[22:23:25] Fångarna's Fan : Il a raison Patrice ...
[22:23:29] ratman2 : faut pas pousser c'est le jeu
[22:23:31] Naturals : méchante production
[22:23:32] Andydidi88 : 1:30 souffle
[22:23:38] Fångarna's Fan : Cette regle de perte de temps cest nul
[22:23:39] ratman2 : on va pas faire faire d'autres duels a un autre car c'est une star
[22:23:50] ratman2 : mais par contre fallait pas liberer Nadége je l'ai dit
[22:23:53] Fångarna's Fan : Ratman ya le jeu mais là cest trop severe
[22:23:54] ratman2 : Patrice l'a dit aussi^^
[22:23:57] paulcharly : J'espere que Patrice reviendra l'année prochaine.
[22:24:04] Fångarna's Fan : attend 1min30
[22:24:08] jb2505 : vraiment dommage que ça tombe sur Patrice, le pauvre
[22:24:25] Naturals : ils ont 10 secondes dans la salle du trésor ? :X
[22:24:33] Fångarna's Fan : meme du temps de Patrice ou on voyait les indices avant les recolte avec 1min55 etaient tres faibles donc là cest foutu
[22:24:50] paulcharly : Et faudra leur dire l'année prochaine d'enlever ces pertes de temps, retirer les chronos truqués.
[22:25:11] ratman2 : faites 3 sacrifices d'un coup
[22:25:12] ratman2 : royal
[22:25:14] ratman2 : bouche
[22:25:14] Fångarna's Fan : bouche
[22:25:18] ratman2 : bouche
[22:25:21] ratman2 : bouche
[22:25:25] Fångarna's Fan : viiiite !!
[22:25:26] paulcharly : c'est perdu
[22:25:33] paulcharly : pas assez de temps
[22:25:36] Naturals : bien joué
[22:25:46] ratman2 : nan c'est pas perdu
[22:25:53] Fångarna's Fan : bon ca va faire des poignées quoi ^^
[22:25:55] Damien39 : J'aurais pas trouvé ^^
[22:25:57] Naturals : Nadège a trouvé sa lettre Surprised
[22:25:58] ratman2 : mais ils auraient fait mieux a 4 avec 30 sec de plus
[22:26:01] paulcharly : ils vont rien ramener
[22:26:08] ratman2 : ça va fermer
[22:26:23] Fångarna's Fan : ils ont reussi a faire un aller retour !!! o_O
[22:26:24] ratman2 : y a 4000
[22:26:30] ratman2 : prenez des risques
[22:26:33] Fångarna's Fan : 8 000
[22:26:44] Fångarna's Fan : Minne je vais le CLAQUER mdr
[22:26:51] ratman2 : je peux pas croire qu'ils sont win
[22:26:54] @ fortboy2004 : pas énorme
[22:26:55] paulcharly : patrice très énervé.
[22:26:59] Fångarna's Fan : je suis dans un etat de mechanceté rare ce soir m
[22:26:59] ratman2 : i can't believe it
[22:27:05] paulcharly : et je le comprend
[22:27:17] ratman2 : fallait pas liberer Nadége^^
[22:27:26] Andydidi88 : Feront-ils mieux que les ~6 000 € il y a quelques semaines ?
[22:27:35] Fångarna's Fan : je sens les 8 000
[22:27:41] @ fortboy2004 : mais bon, il n'empêche qu'il faut rester correct
[22:27:55] ratman2 : j'ai la haine vs Tristan qui a proposé 1 euro de moins que moi pour me contrer xd
[22:27:57] Naturals : record dans l'autre sens ?
[22:27:58] Fångarna's Fan : j'ai mis des asterisques ^^
[22:28:09] FLoïc : pas mal du tout !
[22:28:12] Andydidi88 : 9 260
[22:28:12] ratman2 : loooooool ils sont assurés^^
[22:28:13] Naturals : wow, ça va encore !
[22:28:14] paulcharly : 9000 ?
[22:28:14] Fångarna's Fan : cest sauvé les meubles !!
[22:28:19] jb2505 : C'est truqué la c'est pas possible
[22:28:20] ratman2 : franchement chapeau bas
[22:28:21] @ fortboy2004 : c'est pas mal finalement
[22:28:29] Fångarna's Fan : et on voit que l'equipe de Philippe avait la tres mauvais e tecchnique
[22:28:31] paulcharly : truqué
[22:28:32] ratman2 : c'est un miracle
[22:28:32] Damien39 : Euh oui jb2505 je suis d'accord avec toi
[22:28:37] FLoïc : non ils etaient 6 dans la SDT c'est très rare
[22:28:45] Damien39 : Quand ils ont 2min de plus ils font que 4000€ de plus
[22:28:46] Andydidi88 : C'est en dessous de mes 10 300 € aux pronos je vais vous tuer !
[22:28:51] Fångarna's Fan : non il y avait pas mla, maintenant ca a bien été coupé dans la salle du trésor ^^
[22:28:52] ratman2 : ils ont trouvés en 2 seconde^^
[22:29:04] Naturals : en faite, ça aide bien d'avoir tous les candidats de la sdt
[22:29:25] ratman2 : je maintiens qu'ils auraient fait mieux avec 30 sec de plus et 4 bras de moins
[22:29:34] @ fortboy2004 : ils ont géré la SDT
[22:29:45] Fångarna's Fan : ah oui jen suis sur aussi ratman ^^
[22:29:47] Damien39 s'est déconnecté le Sam 10 Aoû 2013 - 22:29
[22:29:51] Naturals : t'as fais des recherches pour ça ?
[22:29:57] Naturals : xD
[22:29:58] Fångarna's Fan : et ils auraient peut etre réussi l'asuarium
[22:30:07] ratman2 : y a le bonneteau
[22:30:15] Fångarna's Fan : bref le match est fait ^^
[22:30:27] @ fortboy2004 : drôle d'équipe la semaine prochaine....
[22:30:44] Tristan a rejoint le chat le Sam 10 Aoû 2013 - 22:30
[22:30:45] Fångarna's Fan : La semaine prochaine l'equipe dont on ne sait pas opourquoi chaque personne est là mdr
[22:30:48] FLoïc : emission sympatique
[22:31:02] @ fortboy2004 : je pense pas qu'on aura une grande performance
[22:31:03] Naturals : O
[22:31:04] paulcharly : le bonneteau ? Enfin.
[22:31:07] ratman2 : ouais mais ils auront pas de boulet comme nadége^^
[22:31:10] @ Tristan : bonsoir
[22:31:11] Andydidi88 : L'émission durera 15 min de + que la semaine dernière
[22:31:14] Naturals : Oui Floïc !
[22:31:17] Fångarna's Fan : mais quelle boulette !
[22:31:22] @ Tristan : j'ai deux choses à dire
[22:31:23] ratman2 : bah on voit Dany Lari désigner quelque chose dans une épreuve^^
[22:31:25] @ fortboy2004 : bonsoir tristan
[22:31:29] @ Tristan : d'abord la bonne ! ^^
[22:31:30] ratman2 : pour ça que je pense qu'il y aura le bonneteau
[22:31:33] ratman2 : bonsoir tristan^^
[22:31:50] @ Tristan : c'est qu'à l'avenir ratman2, tu ne me sous-estimeras plus héhéhé !!!
[22:31:58] Naturals : omg magnifique bande annonce x)
[22:32:03] FLoïc : marrant le double coming next pour la semaine prochaine
[22:32:08] ratman2 : lol j'ai la haine xd meme si j'ai 6 points aux gains
[22:32:21] Naturals : Floïc c'est toujours comme ça
[22:32:21] ratman2 : pas grave y avait 5 clés je reste en tete
[22:32:26] @ fortboy2004 : encore deux restau la semaine prochaine, non? j'ai loupé la fin (le plus important)
[22:32:27] Naturals : Wink
[22:32:28] @ Tristan : oh ? C'est la première fois que je te vois enragé ! ^^
[22:32:31] Fångarna's Fan : J'ai encore bien loupé les pronos cest cool XD
[22:32:40] Andydidi88 : Tristan tu vas mourir à cause des pronos !
[22:32:46] @ Tristan : Twisted Evil J'immortalise le moment !
[22:32:50] ratman2 : nan j'ai deja été plein de fois enragé^^
[22:33:00] ratman2 : breff andy et moi on va te tuer donc
[22:33:07] paulcharly : Beaucoup trop de trucages sur les chronos malhereusement.
[22:33:08] Fångarna's Fan : Moi je le suis ce soir enragé ^^
[22:33:16] FLoïc : oui Naturals mais c'est assez étrange de doubler comme ça !
[22:33:16] @ fortboy2004 : j'espère que vous vous basez pas sur votre réussite aux pronos pour faire votre avis ^ ^
[22:33:21] ratman2 : c'était ma stratégie toi tu devais etre un pion bien docile sur mon échiquier
[22:33:23] Fångarna's Fan : ah non mais le chrono de 1min50 il est nullissime
[22:33:25] @ Tristan : estime toi heureux, tu as un ppint de plus que moi ! ^^
[22:33:30] @ Tristan : j'ai compté ! ^^
[22:33:38] @ Tristan : 12 contre 11 pour moi
[22:33:42] Naturals : en effet Floic, ça fait un peu redondant ..
[22:33:44] ratman2 : ouais y avait 5 clés^^
[22:34:01] ratman2 : je dois avoir 13 meme^^
[22:34:06] @ Tristan : ah non mince, j'oublie les prisonniers
[22:34:20] ratman2 : 5 aux clés 2 aux prisonniers 6 aux duels 1 pour la question subsidiaire sur Nadége
[22:34:23] ratman2 : donc 14
[22:34:34] @ Tristan : donc 14
[22:34:41] @ fortboy2004 : aller je vais vous laisser, bonne soirée!
[22:34:44] @ Tristan : donc voilà t'as gagné quand même !
[22:34:49] ratman2 : 6 aux gains je veux dire^^
[22:34:57] ratman2 : bonne soirée
[22:35:04] @ Tristan : n'empeche, le gain m'a sauvé parce que sinon, j'étais à 2 point, le pire score que je n'ai jamais fait
[22:35:06] ratman2 : t'avais misé quoi pour les prisonniers tristan ?
[22:35:12] Andydidi88 : euh, z êtes sûr que la question des prisonniers va compter
[22:35:16] @ Tristan : 1
[22:35:26] Andydidi88 : ?
[22:35:26] ratman2 : comme moi
[22:35:33] @ Tristan : 11 point donc
[22:35:41] ratman2 : bref j'ai quand meme 1 point d'avance le carma est revenu te hanter
[22:35:45] @ Tristan : bien sur que oui andydidi
[22:35:56] Thoyard a rejoint le chat le Sam 10 Aoû 2013 - 22:35
[22:36:05] @ Thoyard : bonsoir à tous Wink
[22:36:07] @ Tristan : t'aurais eu 17 sans moi ! *mode souffrance*
[22:36:13] Andydidi88 : parce que ça été grossièrement spoilé donc bon ^^
[22:36:17] ratman2 : salut a tous
[22:36:21] ratman2 : sois maudit tristan
[22:36:27] @ fortboy2004 : bonsoir, je vous laisse pour la suite de la conversation.
[22:36:28] @ Tristan : Razz
[22:36:37] ratman2 : salut thoyard je veux dire^^
[22:36:45] ratman2 : au fait tu veux des fraises tagada ?
[22:36:46] Andydidi88 : sois maudit Tristan (je parle au nom de moi et de Chriis)
[22:37:20] @ Thoyard : n'hésitez pas à réagir également sur le sujet suivant : https://www.fortboyard-leforum.fr/t1611-unique-reactions-a-l-emission-6-10-08-2013-equipe-patrice-laffont#63766
[22:37:24] TLMVPSPaul a rejoint le chat le Sam 10 Aoû 2013 - 22:37
[22:37:31] TLMVPSPaul : Salut à tous ^^
[22:37:33] Andydidi88 : SI vous pouvez ne pas parler pendant une vingtaine de secondes merci d'avance
[22:37:46] @ Tristan : Oh bonsoir PAul ! Very Happy
[22:37:57] @ Thoyard : salut paul Wink
[22:37:58] @ Tristan : nan j'arrête !
[22:37:59] ratman2 : on te maudit tous tristan
[22:38:04] @ Tristan : ^^
[22:38:06] TLMVPSPaul : Et bien quelle émission ^^ que de rebondissements ^^
[22:38:10] ratman2 : on vote tous contre toi au conseil
[22:38:15] @ Tristan : Razz
[22:38:24] Fångarna's Fan : Andydidi pourquoi copier les conversations ? ^^
[22:38:29] TLMVPSPaul : c'est du jamais vu 1 minute 30 je pensais que c'était perdu à coup sur ^^
[22:38:38] @ Tristan : plus sérieusement, mon énervement vis à vis du conseil va atteindre son paroxysme
[22:38:40] ratman2 : tu m'étonnes idem pour moi^^
[22:38:42] Fångarna's Fan : Pareil et ca ma pas mal enervé !
[22:38:53] ratman2 : mais en meme temps liberer Nadége tsss
[22:39:01] @ Tristan : je ne peux pas tolérer ça comme règle Evil or Very Mad
[22:39:02] ratman2 : j'ai pas arrété de dire qu'il fallait pas liberer Nadége
[22:39:06] Fångarna's Fan : deja avant lemission jetais enervé, Nadege ben voilà ma dégouté
[22:39:13] TLMVPSPaul : Et suis je le seul où Nadége à énérvé? elle m'a saouler pendant les épreuves perso ^^
[22:39:18] @ Tristan : ratman2, personne ne voudra laisser quelqu'un en prisn
[22:39:22] ratman2 : et Laffont l'a dit aussi ils l'ont pas suivi bah ils le suivront maintenant^^
[22:39:28] ratman2 : bah si Laffont et moi
[22:39:36] Fångarna's Fan : les deux prisonniers bon ca passe mais la perte de temps trop nulle cest la goutte d'eau qui fait deborder la dernière pluie !!
[22:39:47] ratman2 : ça fait 2 personnes sur 10 forumeurs et 6 candidats
[22:39:49] TLMVPSPaul : moi j'aurais libéré Florent et pas Nadége mais on pouvait pas^^
[22:39:50] @ Tristan : t'imagines une équipe dire "NAn, on ne veut pas de toi dans l'équipe, on préfère garder notre temps"
[22:39:54] Andydidi88 : Laissez moi le temps de copier :merci
[22:39:56] @ Tristan : bonjour la soupe à la grimace
[22:40:02] ratman2 : voila donc autant laisser les 2
[22:40:09] ratman2 : bah j'aurai dit ça a Nadége perso^^
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Bonne émission surtout avec mes deux chouchous, Patrice et la mimi Nadège, elle a assuré, moi elle m'a bien fait rire!!!!! La poutre jet d'eau est infaisable, Nadège a bien fait de ne pas y aller, en plus elle est instable. Dans le restaurant chez Willy, elle a assuré, j'aurais mieux aimé qu'elle soit libéré en salle du jugement, on devrait pouvoir inverser, j'aurais mis un des deux lascars gays avec Florent Peyre, désolé je n'aime pas ONDAR. Dommage que Patrice n'était pas plus mis en valeur.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Nadège aura surtout été très plante verte pendant toute la durée de l'émission...elle n'était pas du tout investie dans l'émission.
Le reste de l'équipe m'a fait bonne impression, même si elle aura été très surprenante ce soir.
Le reste de l'équipe m'a fait bonne impression, même si elle aura été très surprenante ce soir.
Invité- Invité
Nadège faisait plante verte et était nunuche surtout pour la poutre jet d'eau ! ah c'est sur qu'à Secret story on leur demande pas ça ! (désolé mais elle m'a soulé) et heuresement qu'on a pas eu droit à l'épreuve des jarres ça aurait été 10 fois pire !
Je parie que l'année prochaine on va avoir droit à Nabilla !
Sinon bonne émission dans l'ensemble même si un peu déçu par la prestation de Patrice
Je parie que l'année prochaine on va avoir droit à Nabilla !
Sinon bonne émission dans l'ensemble même si un peu déçu par la prestation de Patrice
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2013
Page 1 sur 7