Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les citernes des sous-sols de Fort Boyard

+3
Sébastien
samgratte
Thoyard
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les citernes des sous-sols de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les citernes des sous-sols de Fort Boyard

Message  leperefourasdu25 Sam 26 Déc 2009 - 12:01

C'est possible

leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381

Revenir en haut Aller en bas

Les citernes des sous-sols de Fort Boyard - Page 2 Empty Les citernes 1 et 3 de Fort Boyard !

Message  HugoFortBoyard Lun 20 Nov 2023 - 18:52

Bonjour, j'ouvre se sujet car je voudrais savoir quelles citernes sont utilisées pour l'émission ! Je sais que la citerne 2 est utilisée pour l'épreuve "prison sous marine" et que la citerne 5 est utilisée pour l'épreuve du "Métro" ! De +, la citerne 4 est actuellement utilisée en "réservoir du "Métro". Je sais que ses 3 citernes ont étés utilisées pour le jeu depuis 1990.

Par contre, je n'est trouvé aucune information sur les citernes 1 et 3 de Fort Boyard et je voudrais bien savoir à quoi elles servent actuellement ! A quoi servent les citernes 1 et 3 actuellement ?? Ont elles déjà servies pour l'émission ?? Sont elles encore en état ?? Sont elles complètement abandonnées et inutilisables ?? Sont elles réparables ?? Peut-on s'en servir pour l'émission pour y mettre de nouvelles épreuves aquatiques (il faut les remettre à neuf si elles sont abandonnées) ?? Les citernes 2, 4 et 5 sont entretenues pour l'émission car elles contiennent des épreuves ! Est-ce que les citernes 1 et 3 sont entretenues sans que le public le sache ??

Si vous avez des réponses à mes questions je suis à votre écoute ! Merci de bien vouloir m'en dire + si vous en savez + que moi à se sujet !

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les citernes des sous-sols de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les citernes des sous-sols de Fort Boyard

Message  Style Fire Sam 25 Nov 2023 - 12:41

Cette page devrait pouvoir répondre à tes questions : https://o.fortboyard.tv/dossiers/11-les-coulisses-du-fort-3.php

Pour faire simple : 
- La citerne 3 sert de fosse septique pour les toilettes donc elle n'est pas utilisable pour un jeu
- La citerne 1 a une trappe d'accès assez petite à un emplacement peu pratique, ce qui n'aide pas à y faire entrer du matériel, elle n'a donc servi que pour les équipes techniques de la Spéléo. Théoriquement, on pourrait y mettre un jeu, en pratique ce serait probablement beaucoup d'efforts pour pas grand chose.


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 227
Boyards : 434


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les citernes des sous-sols de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les citernes des sous-sols de Fort Boyard

Message  HugoFortBoyard Sam 25 Nov 2023 - 19:08

Merci énormément pour ta réponse ! La citerne 3 sert de fosse septique pour les toilettes donc impossible d'y mettre quoi que se soit (où alors il faudrait trouver un autre endroit pour la fosse septique mais ce serait inutile). La citerne 1 est inutilisée car l'accès est compliqué et la citerne est très petite ! Le gros problème était les tigres, mais ceux-ci ne sont malheureusement plus là ! Donc, la production pourrait y mettre un jeu ! Maintenant que les tigres sont partis c'est possible ! En vrai, je suis pour !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 623
Boyards : 271


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum