Père Fouras (depuis 1990)
+28
LucasBoyard
NicoTC
Freddy
baba.8
Pix
Bouboufez
TigreBoyardesque
Paul
Xenon
Loïc
Lolo89
Becaum's
Elsa
Quentin
Tête de Tigre
Krilin18
thomas94
fredange26
lulu33gamer
scot
Thoyard
nico cav
Bastien
fortboy2004
Damien39
blanche_the_juge
Naturals
Sébastien
32 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Père Fouras (depuis 1990)
C'est assez simple il y a pas mal d'émissions sur youtube, pour les suédoises il faut taper "Fångarna på fortet", pour l'émission néerlandaise j'en ai trouvé qu'une qui date de 1990 je vais mettre le lien :
Remarquez la speakerine au passage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Arielle Boulin-Prat de des chiffres et des lettres
Mais je crois que ca devient du Hors-sujet par rapport au sujet initial, mais c'est relatif à une comparaison des différentes émissions des différents pays de 1990 c'est toujours amusant de revoir des images comme celles-là
Remarquez la speakerine au passage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Arielle Boulin-Prat de des chiffres et des lettres

Mais je crois que ca devient du Hors-sujet par rapport au sujet initial, mais c'est relatif à une comparaison des différentes émissions des différents pays de 1990 c'est toujours amusant de revoir des images comme celles-là

Quentin- Fan-Imbattable
J'aime bien aussi l'hollandais,fortboy2004 a écrit:Le Suédois est vraiment horrible. Mais le nôtre (et l'Allemand) est pas mal aussi. Je trouve que le hollandais a un côté sympathique.
Il fait un peu penser à un "savant fou" ou au vieux gardien qu'on a laissé seul sur le Fort pendant des décennies avant d'y revenir...
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/323643-michel-scourneau.html
Michel Scourneau ne doit pas garder un très bon souvenir de Fort Boyard car il ne mentionne même pas cela dans son parcours.
Et il y'a aussi une vidéo où on peut entendre sa vraie voix.
Michel Scourneau ne doit pas garder un très bon souvenir de Fort Boyard car il ne mentionne même pas cela dans son parcours.
Et il y'a aussi une vidéo où on peut entendre sa vraie voix.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4574
A chaque fois que j'entends parler un acteur qui joue le Père Fouras, avec sa vraie voix, je me rend compte qu'ils ont les mêmes intonations de voix (heureusement pas le même timbre^^).
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Tu as déjà entendu la vraie voix de Yann Le Gac ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4574
Tu peux voir et entendre Yann Le Gac sur Fan-FortBoyard dans la partie coulisses de l'émission, c'est la vidéo Reportage sur Olivier Minne. 

nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Je l'avais également vu dans une émission qui passait sur la en début d'après-midi, il y a de ça plusieurs année (je crois que ça s’appelait "c'est mon choix" ou un truc dans le genre).Lamelune a écrit:Tu as déjà entendu la vraie voix de Yann Le Gac ?
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
Le tout premier acteur était bien plus austère, le suivant était plutôt décalé, humoristique.
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
Père Fouras (depuis 1990)
Le Père Fouras

Rôle : Très important puisque c'est le maître du fort et c'est un des personnages le plus mythique du fort il s'occupe depuis 2011 du Conseil et "est" dans certaines épreuves.
Note : 20/20 !

Rôle : Très important puisque c'est le maître du fort et c'est un des personnages le plus mythique du fort il s'occupe depuis 2011 du Conseil et "est" dans certaines épreuves.
Note : 20/20 !

lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
20/20 Ras
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Père Fouras
ÉVIDEMMENT que ça sera un 20/20 pour notre cher Père Fouras!
ÉVIDEMMENT que ça sera un 20/20 pour notre cher Père Fouras!

Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Personnage indispensable et cultissime.
J'apprécie qu'il soit davantage mis en valeur depuis la saison 2011.
Je me souviens qu'en 2002, j'avais très mal pris son remplacement par un certain Didier Hervé, qui n'égalait en rien Yann Le Gac. Heureusement, celui-ci est revenu dès la saison suivante et est encore derrière le masque du Père Fouras aujourd'hui. Pourvu que ça dure
J'apprécie qu'il soit davantage mis en valeur depuis la saison 2011.
Je me souviens qu'en 2002, j'avais très mal pris son remplacement par un certain Didier Hervé, qui n'égalait en rien Yann Le Gac. Heureusement, celui-ci est revenu dès la saison suivante et est encore derrière le masque du Père Fouras aujourd'hui. Pourvu que ça dure

Krilin18- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 731
Le Père Fouras
Il est le Maître des lieux!! Le Fort est sa Maison, son île que dis je c'est son monde!!
Que serait le Fort sans son Père Fouras légendaire? Pas grand chose, surtout depuis 2011 où il a repris les en main sa bâtisse.
(Yann Le Gac est formidable)
Note: 20/20
Il est le Maître des lieux!! Le Fort est sa Maison, son île que dis je c'est son monde!!
Que serait le Fort sans son Père Fouras légendaire? Pas grand chose, surtout depuis 2011 où il a repris les en main sa bâtisse.
(Yann Le Gac est formidable)
Note: 20/20

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 2937
Le Père Fouras ...
En fait c'est simple, depuis qu'il est devenu le centre du jeu en 2011, je ne peux plus le voir en peinture... Il pue l'hypocrisie, tout ce qu'il dit, surtout au conseil, sonne faux pour les candidats. Je serais face à lui, je l'aurais déjà entarté ENFIN BREF !!
Ne me huez pas tout de suite XD
J'adorais son rôle des années 1994/2009, il était plus humain et aussi mystique (il a perdu son côté mystérieux désormais ...) qu'il n'est aujourd'hui. Donc si il fallait le personnage à l'heure actuelle, je lui met un 6/20.
MAINTENANT VOUS POUVEZ ME HUER J'AI FINI !
CODE DE TA LIBERATION : 1234

En fait c'est simple, depuis qu'il est devenu le centre du jeu en 2011, je ne peux plus le voir en peinture... Il pue l'hypocrisie, tout ce qu'il dit, surtout au conseil, sonne faux pour les candidats. Je serais face à lui, je l'aurais déjà entarté ENFIN BREF !!
Ne me huez pas tout de suite XD
J'adorais son rôle des années 1994/2009, il était plus humain et aussi mystique (il a perdu son côté mystérieux désormais ...) qu'il n'est aujourd'hui. Donc si il fallait le personnage à l'heure actuelle, je lui met un 6/20.
MAINTENANT VOUS POUVEZ ME HUER J'AI FINI !

CODE DE TA LIBERATION : 1234
Dernière édition par Quentin le Sam 13 Mai 2017 - 20:15, édité 2 fois

Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Après, c'est le rôle du personnage aussi, j'imagine dans ce cas que tu avais du mal avec JP Castaldi qui avait un peu ce rôle farfelu mais en plus exagéré aussi, sans vouloir détourner du sujet 

Invité- Invité
Tristan a écrit:Après, c'est le rôle du personnage aussi, j'imagine dans ce cas que tu avais du mal avec JP Castaldi qui avait un peu ce rôle farfelu mais en plus exagéré aussi, sans vouloir détourner du sujet
En 2002 oui, mais tu vois moins que avec le Père Fouras actuellement car on se rendait vite compte que c'était du faux, vu comment c'était exagéré. Le soucis du Père Fouras maintenant, c'est qu'il m'est devenu VRAIMENT énervant, et que c'est un des points qui fait que je me délaisse énormément de FB, plus du tout le même engouement que les anciennes saisons ...

Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 4