Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013)

+21
lefandefb
Passe-Passe
oeildelexpert
Andy
Ci54
MiniBoule
Tête de Tigre
fortboy2004
Oli
Christian-bale
nico cav
blanche_the_juge
Naturals
hougou
FLoïc
Bastien
Orcheltat
Sébastien
Thoyard
Zanaffer
Lucky Star
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013)

Message  maximax Ven 6 Jan 2017 - 13:00

Une excellente émission avec un très bon casting. Je me souviens d'avoir beaucoup ri.

La catapulte avec Danièle Evenou est culte ! Laughing

Pour le reste, je retiens la première apparition du manoir (et j'avais vraiment ADORÉ cette épreuve la première fois), le retour exceptionnel de la catapulte et de la maison engloutie, une émission sans Willy et ça faisait du bien, un Cyril Feraud toujours de bons conseils, une émission à 13 épreuves au lieu de 12 (et ça se ressentait) et globalement, un bon choix d'épreuves de la part de la prod. 

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013) - Page 6 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013)

Message  Paul Ven 6 Jan 2017 - 13:22

D'accord avec tout ce qu'à dit @Maximax Wink 

Et pleins d'épreuves " express " tellement l'équipe était rapide avec: 

- Pied marin
- Excalibur
- Double lutte
- Perches

Beaucoup disaient que avec le mot " VENGEANCE " pour deviner FROID ou JOUR en l'occurrence FROID ce jour là bah pourtant l'équipe à fait 2 sacrifices mdr 

Je me souviens d'un coucher de soleil à la fin de l'émission ça avait vraiment de la gueule au moment du générique de fin et de la récolte Smile 

13 épreuves au lieu de 12 car Cyril Feraud y était évidemment Wink (A toutes ses participations son émission à 13 épreuves alors que toutes les autres en ont 12 ou 14 c'est un truc de OUF) 

Et SURTOUT ce qui m'avait fait adorer l'émission et @Thibault aussi c'est qu'il y avait eu 11 EPREUVES à clepsydres contre 7 ou 8 seulement habituellement et comme par hasard la seule fois depuis 2013 où s'est réarriver c'était l'équipe Danièle Evenou 2015 avec 11 épreuves à clepsydre :mdr 

Danièle avait trouver le mot code en UN indice mais les autres l'écoutaient pas PTDR 

Les parapluies perso j'aimais bien pas compris pk c'est jamais revenu et surtout pourquoi ça à été joué à la dernière émission tournée ^^ 

Les balles de coton après 6 clés évidemment prévisible... Smile 

Les jarres et la catapulte un moment culte avec Danièle " YA PAS DE CLE !!!! "  ou " 3280 mais ça c'est lâge du fort " MDRRR

Le meilleur casting de la saison avec une équipe très en forme et ça se sentait Smile 

Le manoir j'avais kiffé aussi avec 2 minutes 30 c'est sur qu'avoir remis 1 minute 40 après c'était pourri sauf en 2016 où c'est revenu à 2 minutes Smile 

Je me souviens par contre que le conseil était fin pourri avec la cartouche 3 fois de suite j'en connais un qui devait être très heureux je ne citerai personne Very Happy 

Les 7 clés même si ça arrivait très souvent en 2013 tellement le jeu semblait plus facile que les autres années (avec une seule équipe à 5 clés et que 12 épreuves pourtant contre 14 en 2014 et 2012) 

La seule bonne émission de 2013 pour moi qui est même excellente Smile 

Et je me souviens Danièle Evenou un peu paumé quand la boule arrive " C'est le gardien de la prison ? " Euh je te rappelle que t'a déjà été prisonnière Mdr ou encore à la salle du trésor " Mais ils ont pas le droit de prendre le reste mais y'en a déjà pas mal... " ou encore " On ne triche pas " mais MDRRR 

Le pire c'est quand elle réussi le bizutage en 2013 et le rate en 2015 PTDR PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-03 - Équipe Cyril Féraud (20/07/2013) - Page 6 Empty Fort Boyard 2013 - Émission 03 - Équipe Cyril Féraud - A fusionner

Message  maximax Ven 6 Jan 2017 - 19:30

Paul a écrit:Beaucoup disaient que avec le mot " VENGEANCE " pour deviner FROID ou JOUR en l'occurrence FROID ce jour là bah pourtant l'équipe à fait 2 sacrifices mdr

Ouais mais, pour le coup, c'est vraiment l'équipe de Cyril Feraud qui avait mal joué à ce moment là Laughing

Paul a écrit:Les parapluies perso j'aimais bien pas compris pk c'est jamais revenu et surtout pourquoi ça à été joué à la dernière émission tournée ^^

C'est vrai, j'avais oublié la seule et unique apparition des parapluies ! Je suis d'accord, elle était pourtant sympa, c'est dommage...

Paul a écrit:3280 mais ça c'est lâge du fort " MDRRR

C'est pas plutôt au XIXème siècle ? Laughing

Paul a écrit:Je me souviens par contre que le conseil était fin pourri avec la cartouche 3 fois de suite j'en connais un qui devait être très heureux je ne citerai personne Very Happy 

Tu penses à moi ? Laughing Non, mais c'est dommage, pas que pour la cartouche d'ailleurs. Sans le conseil, cette émission (comme quelques autres entre 2012 et 2015) serait quasi-parfaite.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum