Quelles sont vos origines ?
+5
Bayadrien
oeildelexpert
scot
La Boule
Thibault
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles sont vos origines ?
Ah j'ai aussi des origines Bordelaise.. Du côté de Castillon-Bergerac, un coin que j'admire particulièrement pour me ressourcer
La Boule- Fan-Passionnément
Je suis née à Clermont Ferrand et je suis cantalouse par ma mère et corrèzienne par mon père ! on a fait notre arbre généalogique et il s'avère que j'ai aucune origine étrangère !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
je suis bien né en Bretagne avec pas mal d'ancêtres bretons, mais aussi un arrière grand-père gallois, qui a vécu à ... Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, oui oui, ça existe bien comme commune.oeildelexpert a écrit:Breton de souche, et fier de l'être, il n'y a pas de plus belle qualité.

Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
oeildelexpert a écrit:je suis bien né en Bretagne avec pas mal d'ancêtres bretons, mais aussi un arrière grand-père gallois, qui a vécu à ... Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, oui oui, ça existe bien comme commune.oeildelexpert a écrit:Breton de souche, et fier de l'être, il n'y a pas de plus belle qualité.
Ah c'est la ville avec le nom le plus long d'Europe, en tout cas au scrabble tu en gagne des points ( il faut deja trouvé un plateau aussi grand)
Le nom de ville le plus long du monde est en thailande : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit. Mais comme il n'est pas homologué le véritable plus long est Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu (85 lettres). (Nouvelle Zelande )
Ca doit etre dur pour un enfant de dire le nom de sa ville

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Ouais en effet c'est la ville de Bangkok mais on dit juste Krung Thep pour aller plus vite xDBayadrien a écrit:Le nom de ville le plus long du monde est en thailande : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit.

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
J'imagine bien le gamin à l'école qui doit dire le nom de sa ville à son maître! lolBayadrien a écrit:
Ah c'est la ville avec le nom le plus long d'Europe, en tout cas au scrabble tu en gagne des points ( il faut deja trouvé un plateau aussi grand)
Le nom de ville le plus long du monde est en thailande : Krung Thep Mahanakhon Amon Rattanakosin Mahinthara Ayutthaya Mahadilok Phop Noppharat Ratchathani Burirom Udomratchaniwet Mahasathan Amon Piman Awatan Sathit Sakkathattiya Witsanukam Prasit. Mais comme il n'est pas homologué le véritable plus long est Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu (85 lettres). (Nouvelle Zelande )
Ca doit etre dur pour un enfant de dire le nom de sa ville
Sinon, pour ce qui est de mes origines, j'ai un père tunisien, une mère française et des grands-parents maternels algériens!
Invité- Invité
Tu nous avait pas dit que tu étais de religion juive ? C'est bizarre quand on voit que tu n'a que des origines arabes ^^Etoile Girl a écrit:J'imagine bien le gamin à l'école qui doit dire le nom de sa ville à son maître! lol
Sinon, pour ce qui est de mes origines, j'ai un père tunisien, une mère française et des grands-parents maternels algériens!

<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Oui mais être juif et d'Afrique du Nord n'est pas incompatible. Je fais partie de la communauté dite Séfarade (j'ai des ancêtres très lointains qui sont espagnols mais suite à l'Inquisition de 1492, ils ont décidé de s'installer en Afrique du Nord. C'est ainsi que la communauté Séfarade est née!)Thibault a écrit:Tu nous avait pas dit que tu étais de religion juive ? C'est bizarre quand on voit que tu n'a que des origines arabes ^^Etoile Girl a écrit:J'imagine bien le gamin à l'école qui doit dire le nom de sa ville à son maître! lol
Invité- Invité
Merci pour ces précisions, je connaissait pas trop les Séfarades ^^. Au passage, bienvenue au club des origines algériennesEtoile Girl a écrit:Oui mais être juif et d'Afrique du Nord n'est pas incompatible. Je fais partie de la communauté dite Séfarade (j'ai des ancêtres très lointains qui sont espagnols mais suite à l'Inquisition de 1492, ils ont décidé de s'installer en Afrique du Nord. C'est ainsi que la communauté Séfarade est née!)

<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2