Quelles sont vos origines ?
+5
Bayadrien
oeildelexpert
scot
La Boule
Thibault
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles sont vos origines ?
Est-ce que vous avez des origines autres que la France ? De quel(s) pays êtes-vous originaire ?
Dites-nous tout ! moi en tout cas, ça m'intéresse ^^
Dites-nous tout ! moi en tout cas, ça m'intéresse ^^
Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Re: Quelles sont vos origines ?
Pur Parigo tête de veau
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
je suis un bon cru du Beaujolais...
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Breton de souche, et fier de l'être, il n'y a pas de plus belle qualité.
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
100% Nordistes et je me plaint pas
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
100% Pas-de-Calaisienne ce que je regrette parfois surtout après le film Bienvenue chez les Ch'tis mais bon pour changer certaines mentalités, on n'est pas couché
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
ça va faire original vu les réponses précédentes mais dans mon cas j'ai du sang russe/jamaicain et breton sinon si on parle sur les lieux ou on a vécu je suis né a Paris (donc parisien a la base) mais depuis l'age de 3 ans je vis a Nantes donc disons a ce niveau la 80 % Nantais 20 % Parisien xd
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Eh bah dis-donc y'a pas mal de Cordon bleus le Gaulois 100% français
Moi c'est beaucoup plus compliqué que ça xD
Du coté de ma mère, je suis 3/8 thaïlandais, 1/16 chinois et 1/16 vietnamien. J'ai aussi quelques origines Pakistanaises très éloignées et quelques origines russes je crois aussi ^^
Du coté de mon père, je suis 3/8 français avec un peu de sang italien qui vient de loin, et je suis 1/8 algérien !
Oubliez l'Algérie ça se voit vraiment pas ^^ en gros je suis métisse Asiatique/Européen.
Moi c'est beaucoup plus compliqué que ça xD
Du coté de ma mère, je suis 3/8 thaïlandais, 1/16 chinois et 1/16 vietnamien. J'ai aussi quelques origines Pakistanaises très éloignées et quelques origines russes je crois aussi ^^
Du coté de mon père, je suis 3/8 français avec un peu de sang italien qui vient de loin, et je suis 1/8 algérien !
Oubliez l'Algérie ça se voit vraiment pas ^^ en gros je suis métisse Asiatique/Européen.
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
On t'a trouvé dans une pochette surprise ou quoi ?
Je suis Français de souche, mais il semble que j'ai des origines lointaines belges, allemandes, et autre chose qu'on a pas pu déterminer.
Je suis Français de souche, mais il semble que j'ai des origines lointaines belges, allemandes, et autre chose qu'on a pas pu déterminer.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
J'avoue puis en plus tu connais les proportions exactes^^
Dans mon cas je sais que le coté jamaicain vient de mon père le coté russe de mon arrière grand-mère (a moins que ce soit ma grand-mère maternelle je me rappelle jamais^^) et que je suis quarteron (pas sur de l'orthographe exacte et ça veut dire que j'ai beau etre blanc si j'ai plus tard un enfant avec une femme blanche il pourrait très bien etre noir^^)
Dans mon cas je sais que le coté jamaicain vient de mon père le coté russe de mon arrière grand-mère (a moins que ce soit ma grand-mère maternelle je me rappelle jamais^^) et que je suis quarteron (pas sur de l'orthographe exacte et ça veut dire que j'ai beau etre blanc si j'ai plus tard un enfant avec une femme blanche il pourrait très bien etre noir^^)
En faite dans ta famille tu peux jeux sans frontière, chaque personne à une nationalité différente, c'est une des avantages.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Quarteron ça veut pas dire que tu es né d'un parent blanc et d'un parent métis ? en tout cas c'est topratman2 a écrit:J'avoue puis en plus tu connais les proportions exactes^^
Sinon, ouais c'est les bonnes proportions enfin je pense ^^
du côté de mon père, j'ai 3 arrières-grands-parents français et un arrière-grand-père algérien.
Et du côté de ma mère j'ai 2 arrières-grands-parents thaï, une arrière-grand-mère thaï/chinoise, et un arrière-grand-père thaï/vietnamien.
Un peu compliqué je sais xD même si ça reste que des détails, en gros je vous ait dit je suis métisse, moitié français moitié thaïlandais et puis voilà
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Y a ça aussi ouais vu que mon père est métis et ma mère blanche enfin bon j'avais cherché précisément la définition mais c'était super long^^Thibault a écrit:Quarteron ça veut pas dire que tu es né d'un parent blanc et d'un parent métis ? en tout cas c'est topratman2 a écrit:J'avoue puis en plus tu connais les proportions exactes^^
Sinon, ouais c'est les bonnes proportions enfin je pense ^^
du côté de mon père, j'ai 3 arrières-grands-parents français et un arrière-grand-père algérien.
Et du côté de ma mère j'ai 2 arrières-grands-parents thaï, une arrière-grand-mère thaï/chinoise, et un arrière-grand-père thaï/vietnamien.
Un peu compliqué je sais xD même si ça reste que des détails, en gros je vous ait dit je suis métisse, moitié français moitié thaïlandais et puis voilà
Sinon j'avoue c'est top le mélange des origines comme ça
Ah j'ai aussi des origines Bordelaise.. Du côté de Castillon-Bergerac, un coin que j'admire particulièrement pour me ressourcer
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2