Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin LECTURE

+8
Bayadrien
Julien
Elsa
Orcheltat
scot
oeildelexpert
sacha1273
Samuel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Orcheltat Sam 14 Déc 2013 - 20:46

Personnellement je suis sur les Liaisons dangereuses (et toujours sur Millélium, le premier tome Laughing)

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Invité Dim 15 Déc 2013 - 1:38

En ce moment, je suis très friande de romans fantastiques. Je suis en train de lire la saga des chevaliers d'Emeraude par Anne Robillard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Romain Dim 15 Déc 2013 - 20:16

Moi pour noel j' ai commandé le grimoire du père fouras mais en dehors de fort boyard je ne lis pas trop
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Elsa Dim 15 Déc 2013 - 22:17

Je viens de terminer mon livre, c'est particulier Stephen King ! pas sure que je relise un de ses livres !

Là je vais attaquer un livre de Jean - Christophe Grangé (il a écrit les Rivières Pourpres pour ceux qui connaissent le film) : Kaïken !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  nico cav Dim 15 Déc 2013 - 22:45

C'est quel roman de Stephen King que tu a lu ? Je suis en train de lire Carrie du même auteur et je vais lire Misery et Docteur Sleep.


Coin LECTURE - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Julien Dim 15 Déc 2013 - 22:50

Oulà Misery, une sacrée épreuve, bon courage ^^

J'avoue que ça me tenterait de lire les VO, je cherche des VO un peu partout, ils en ont quasiment pas à la fac :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Loïc Dim 15 Déc 2013 - 23:39

Je suis un assez gros lecteur pour ma part et de très nombreux styles...


Bon évidemment, énormément de bouquins historiques (déformation professionnelle) et avec le centenaire qui se prépare, j'ai de quoi faire...

Sinon, j'aime aussi beaucoup lire tous les livres qui ont une adaptation cinématographique, avant d'aller voir le film quand je peux (et sais que c'est une adaptation) ou après comme en ce moment où je lis "Le Cycle d'Ender" dont le premier ouvrage a servi de base au film "La Stratégie Ender" qui fut récemment dans les cinémas.


Et sinon, pour ceux qui veulent mixé policier et ésotérique, je conseillerais les romans de Giacometti et Ravenne, "papas" du commissaire Marcas
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  nico cav Lun 16 Déc 2013 - 15:23

J'ai lu aussi Psychose de Robert Bloch. Qui a inspiré Alfred Hitchcock pour le film du même nom.


Coin LECTURE - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Coin LECTURE - Page 2 Empty Re: Coin LECTURE

Message  Pierrot Jeu 19 Aoû 2021 - 21:47

study
Mon livre préféré est Le Petit Princeking d'Antoine de Saint-Exupéry. Petite, ma maman avait commencé à me lire le début, mais ni moi ni ma soeur n'avions accroché. Quelques années plus tard, c'est une chanson qui m'a (enfin !) donné le déclic et donc l'envie de le lire. Je le connais pratiquement par coeur. Ce que je trouve génial, c'est qu'il est lisible autant par les enfants que par les adultes.
Chez moi, nous avons entendu parler d'une exposition à la Sucrière à Lyon sur le thème de cet ouvrage mais nous n'avons pas encore pu y aller.

J'aime aussi la saga "Le Royaume des Loups". J'ai découvert le dernier tome à la médiathèque. Du coup, j'ai connu la saga en commançant... par la fin. :expdr

J'aime aussi les livres documentaires sur le surnaturel et les livres-jeu de la collection "La Citadelle aux Cent Tours", "Le Carnaval aux Cent Masques" ect.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum