Coin LECTURE
+8
Bayadrien
Julien
Elsa
Orcheltat
scot
oeildelexpert
sacha1273
Samuel
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coin LECTURE
Personnellement je suis sur les Liaisons dangereuses (et toujours sur Millélium, le premier tome
)

Orcheltat- Fan-Imbattable
En ce moment, je suis très friande de romans fantastiques. Je suis en train de lire la saga des chevaliers d'Emeraude par Anne Robillard
Invité- Invité
Moi pour noel j' ai commandé le grimoire du père fouras mais en dehors de fort boyard je ne lis pas trop
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Je viens de terminer mon livre, c'est particulier Stephen King ! pas sure que je relise un de ses livres !
Là je vais attaquer un livre de Jean - Christophe Grangé (il a écrit les Rivières Pourpres pour ceux qui connaissent le film) : Kaïken !
Là je vais attaquer un livre de Jean - Christophe Grangé (il a écrit les Rivières Pourpres pour ceux qui connaissent le film) : Kaïken !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
C'est quel roman de Stephen King que tu a lu ? Je suis en train de lire Carrie du même auteur et je vais lire Misery et Docteur Sleep.

nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Oulà Misery, une sacrée épreuve, bon courage ^^
J'avoue que ça me tenterait de lire les VO, je cherche des VO un peu partout, ils en ont quasiment pas à la fac :/
J'avoue que ça me tenterait de lire les VO, je cherche des VO un peu partout, ils en ont quasiment pas à la fac :/
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je suis un assez gros lecteur pour ma part et de très nombreux styles...
Bon évidemment, énormément de bouquins historiques (déformation professionnelle) et avec le centenaire qui se prépare, j'ai de quoi faire...
Sinon, j'aime aussi beaucoup lire tous les livres qui ont une adaptation cinématographique, avant d'aller voir le film quand je peux (et sais que c'est une adaptation) ou après comme en ce moment où je lis "Le Cycle d'Ender" dont le premier ouvrage a servi de base au film "La Stratégie Ender" qui fut récemment dans les cinémas.
Et sinon, pour ceux qui veulent mixé policier et ésotérique, je conseillerais les romans de Giacometti et Ravenne, "papas" du commissaire Marcas
Bon évidemment, énormément de bouquins historiques (déformation professionnelle) et avec le centenaire qui se prépare, j'ai de quoi faire...
Sinon, j'aime aussi beaucoup lire tous les livres qui ont une adaptation cinématographique, avant d'aller voir le film quand je peux (et sais que c'est une adaptation) ou après comme en ce moment où je lis "Le Cycle d'Ender" dont le premier ouvrage a servi de base au film "La Stratégie Ender" qui fut récemment dans les cinémas.
Et sinon, pour ceux qui veulent mixé policier et ésotérique, je conseillerais les romans de Giacometti et Ravenne, "papas" du commissaire Marcas
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
J'ai lu aussi Psychose de Robert Bloch. Qui a inspiré Alfred Hitchcock pour le film du même nom.

nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852

Chez moi, nous avons entendu parler d'une exposition à la Sucrière à Lyon sur le thème de cet ouvrage mais nous n'avons pas encore pu y aller.
J'aime aussi la saga "Le Royaume des Loups". J'ai découvert le dernier tome à la médiathèque. Du coup, j'ai connu la saga en commançant... par la fin.

J'aime aussi les livres documentaires sur le surnaturel et les livres-jeu de la collection "La Citadelle aux Cent Tours", "Le Carnaval aux Cent Masques" ect.
Pierrot- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 616
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2