Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cube - France 2

+9
Thoyard
Paul
Bastien
fortboy2004
scot
Andy
Bayadrien
arnaudft
Orcheltat
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 23:20

arnaudft a écrit:Je trouve que l'échelle des gains est à revoir par contre. Parce que sincèrement 200 € et 500 € ca fait vraiment cheap ...

 Mouais mais bon pour les premiers défis, c'est relativement accessible donc ça peut encore passer et puis de 2008 à 2012, on était habitué à ça dans "n'oubliez pas les paroles" !

Par contre, il faudrait augmenter le gain final pour que ça atteigne 100 000 € pour que l'enjeu soit plus présent et donc confère un stress supplémentaire ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mar 2 Juil 2013 - 0:38

France 2 ne peuvent pas mettre 100 000 € car deja c'est un demi jeu, il dure moitie moins lomptemps, si on mettrai 100 000€ au deux jeux, ca fait 200 000€ l'heure
Et france 2 supprime tout en ce moment faute d'argent, je ne pense qu'il feront cela

Je ne l'ai pas vu, j'ai enregistré et je vais regarder demain


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 0:56

C'est ça le problème, il faudrait que ça soit prévu pour une heure ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  arnaudft Mar 2 Juil 2013 - 1:00

Pour une heure il faudrait alors 2 candidats par émission, donc ce serait pareil.
Mais franchement ils peuvent mettre 100 000 €, en 6 saisons en Angleterre 1 seul candidat a remporté le gain maximal.

Et puis si le jeu revient en septembre, ce sera quand même le jeu "star" de la chaîne à 19h.

Donc il faudrait :
1 000 €
2 500 €
5 000 €
10 000 €
25 000 €
50 000 €
100 000 €


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 14:49

C'est vraiment un très bon démarrage pour le Cube puisqu'il a rassemblé 2.19 millions de téléspectateurs, soit 12.3% de part de marché, il faut maintenant que ce score se confirme voire mieux, s'améliore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 21:55

On a eu le droit à un remake des "Trois Paliers" de la salle du jugement avec l'épreuve de "Stabilité" du Cube mais en beaucoup mieux et beaucoup moins long ! ^^

Le jeu est toujours aussi bien même si je le trouve un peu court, j'ai cru que le test d'une épreuve pourrait ralentir le rythme du jeu mais au final pas tellement ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mar 2 Juil 2013 - 22:14

J'ai ete surpris de la durée, c'est trop court !! Il a fait 6 epreuves !
Je n'ai pas vu l'emission passer, il faudrait le faire en 1 heure


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Orcheltat Mer 3 Juil 2013 - 12:54

Je viens de voir l'émission d'hier en replay

Très bonne émission même si je rejoins l'avis général , c'est trop court ^^

L'empilage des cylindres aussi faisait penser à Fort Boyard ^^

Et la dernière épreuve, bonneteau géant ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  fortboy2004 Mer 3 Juil 2013 - 13:05

De toute façon, on retrouve souvent les mêmes mécanismes dans ce type de jeu. Non, j'ai préféré ce second numéro, avec un nouveau candidat qui va, je pense, aller loin!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Julien Mer 3 Juil 2013 - 13:06

Pour moi cette émission reste beaucoup trop courte, elle n'est pas faire pour durer si peu.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 04/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Jojo110 FB Mer 3 Juil 2013 - 18:02

C'est flagrant en effet, l'émission n'est pas assez longue ! Le problème est que la stratégie de France 2 à la rentrée est de continuer de proposer 2 jeux consécutifs à 19h, le tout après un talk-show à 18h. Le retour d'un jeu à 17h15 semble peu probable car trop cher à produire, à moins que Le Cube continue à bien marcher cet été, et France 2 pourrait alors envisager de le rallonger et de passer le second jeu à 17h15 mais encore une fois, c'est peu probable... Neutral
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Valentin Mer 3 Juil 2013 - 18:32

Enfin, cette émission arrive ! Ce jeu est très bien produit, et il respecte complètement l'émission d'origine. La première candidate était un peu faiblarde... cependant le candidat (dentiste) que nous avons découvert hier pourrait mieux réussir les terribles épreuves de ce Cube.

J'espère vraiment que l'émission fonctionnera, que le public la regardera car elle vaut vraiment le coup. Même si j'en ai ma claque de Nagui, France 2 a voulu assurer avec ce jeu et mettre un ancien de la chaîne.

Niveau audience, 2.2 millions pour le démarrage, 2 millions hier, 1% de PDM de perdu entre les deux émissions. Espérons que les 2 millions soient des fidèles car la concurrence est rude (avec Money Drop et TPMP notamment...).
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mer 3 Juil 2013 - 21:56

J'adore ce jeu, beaucoup ressemble a fort boyard mais bon
Le dentiste etait u tres bon joueur, est a bien fait d'arreter
PS: j'aime bien sa coupe de cheveux (je sors)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 22:00

Vraiment dommage qu'il n'a pas continué le jeu (je sens que mine de rien, il avait des remords de ne pas continuer du fait que ces proches l'ont influencé d'arrêter), il aurait pu à mon avis réussir à aller jusqu'à 20 000 € au moins surtout qu'il pouvait encore simplifier l'épreuve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Orcheltat Mer 3 Juil 2013 - 22:08

Bayadrien a écrit:J'adore ce jeu, beaucoup ressemble a fort boyard mais bon

Pour ceux qui l'ignorent la plupart des défis en Salle du Jugement viennent de cette émission Wink

Très bien joué de la part du candidat sinon ! Mais il a bien fait d'arrêter.

Pour ce qui est de la candidate, trop stressée. J'espère que ça ira mieux pour elle demain ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Le Cube - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Cube - France 2

Message  Bayadrien Mer 3 Juil 2013 - 22:22

Charlotte a écrit:
Bayadrien a écrit:J'adore ce jeu, beaucoup ressemble a fort boyard mais bon

Pour ceux qui l'ignorent la plupart des défis en Salle du Jugement viennent de cette émission Wink
Et de 60 secondes chrono mais ce n'est pas le sujet ^^, tu m'as appris quelque chose Smile

Sinon la nouvelle candidat m'as pas l'air très bonne , je ne sais pas pourquoi


Dernière édition par Bayadrien le Mer 3 Juil 2013 - 22:55, édité 1 fois (Raison : il manqué le "pas", non tristan je ne suis pas comme tu le pense)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum