Le Cube - France 2
+9
Thoyard
Paul
Bastien
fortboy2004
scot
Andy
Bayadrien
arnaudft
Orcheltat
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Cube - France 2
Je ne sais pas si c'est Au Pied du Mur qui reviendra cet été, confirmation à attendre mardi prochain surement (comme pour Fort Boyard), mais il me semble que ça n'avait pas fait des scores mirobolants.
et puis, même si ce sont des programmes de jeux, ce sont deux choses différentes. La concurrence sera plus dure entre le jeu de Bruno Guillon et celui de TF1.
et puis, même si ce sont des programmes de jeux, ce sont deux choses différentes. La concurrence sera plus dure entre le jeu de Bruno Guillon et celui de TF1.
fortboy2004- Fan-Accro
C'est vrai que les gens qui vont regarder Bruno Guillon vont peut etre rester pour Nagui
Maintenant je sais pas si ce style d'émission va plaire au français, car beaucoup de jeu étrangers fonctionnent mais font un bide en france.
Moi je vais surement regarder car TPMP finis le 5 juillet et ils vont faire une pause d'un mois je crois, donc je vais regarder la première semaine pour voir si cette version est bien
Maintenant je sais pas si ce style d'émission va plaire au français, car beaucoup de jeu étrangers fonctionnent mais font un bide en france.
Moi je vais surement regarder car TPMP finis le 5 juillet et ils vont faire une pause d'un mois je crois, donc je vais regarder la première semaine pour voir si cette version est bien
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'est une bonne idée, ce jeu est assez sympa, je pense que je regarderai (de temps en temps^^)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Petite photo du plateau
Aparement ce n'est pa le même plateau que la VO, en esperant qu'il feront aussi es images difusées sur le cube , qui donne un bel effet futuriste
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
N'oubliez pas les paroles réalise de bonnes audiences, c'est nouveau ça ?Tristan a écrit:Surtout que "N'oubliez pas les paroles" réalise toujours de bonne audience, y'a juste "Mot de passe" qui est en difficulté à 19h donc tu te trompes une fois de plus. Et puis, ce n'est parce que un des programmes à 19h sur France 2 ne marche pas que celui-ci ne marchera pas également.
Sinon, je verrais ce que va donner cette émission. Le concept a l'air original mais j'ai l'impression que ça va avoir du mal à fonctionner... mais je ne veux pas être défaitiste
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
HS: Ouais enfin ce n'est un bide comparé un mot de passe (ce dernier d'ailleurs commence à récupérer des parts de marché à cause de Secret Story) mais bon, évitons de dévier le sujet...
Le plateau a l'air pas mal, après faut voir le rendu final...
Le plateau a l'air pas mal, après faut voir le rendu final...
Invité- Invité
J'aurais préféré qu'ils remettent Que le meilleur gagne, revenu en juin l'année dernière.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Lamelune a écrit:J'aurais préféré qu'ils remettent Que le meilleur gagne, revenu en juin l'année dernière.
Oui, remettre un jeu qui n'a pas marché comme toi tu as dis! Bonjour la logique ^^
d'autant que c'était un jeu que j'avais pas trop aimé
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Lamelune a écrit:J'aurais préféré qu'ils remettent Que le meilleur gagne, revenu en juin l'année dernière.
Il n'avait pas du tout marché ce jeu, car en face il y avait au pied du mur je crois, donc ca faisais doublon
Sinon vous trouvez pas le plateau un peu petit, car sur la version anglaise le plateau est petit mais il y a du public de chaque côté de la boite, tandis que la on dirait que non
Tu n'as qu'une photo pour l'instant ^^ on ne peut pas encore savoir si il y a un public
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Voila le pré et le générique de l'émission, dévoilé il y a quelques heures sur la page officiel facebook
Copier coller sur la version britannique, et c'est pas plus mal
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
J'ai regardé la première du Cube avec Nagui ce soir et franchement, j'ai adoré ! La seule critique que je ferais, c'est que le jeu est beaucoup trop court (seulement 3 jeux ont été joués mais bon la fille a quand même utilisé 5 vies pour un calcul relativement simple aussi !), il aurait été mieux de diffuser ce jeu durant 1 heure et non 30 minutes !
En tout cas, le jeu est en tout point respecter à la version britannique avec les ralentis, la femme qui explique et tout ! Seul la musique de victoire est différente et reprend le générique de l'émission !
En tout cas, le jeu est en tout point respecter à la version britannique avec les ralentis, la femme qui explique et tout ! Seul la musique de victoire est différente et reprend le générique de l'émission !
Invité- Invité
Je trouve que l'échelle des gains est à revoir par contre. Parce que sincèrement 200 € et 500 € ca fait vraiment cheap ...
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
C'est comme passer de 500€ à 2000€... c'est pas très logique. Ils devraient transformer les 200€ en 1000€arnaudft a écrit:Je trouve que l'échelle des gains est à revoir par contre. Parce que sincèrement 200 € et 500 € ca fait vraiment cheap ...
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
arnaudft a écrit:Je trouve que l'échelle des gains est à revoir par contre. Parce que sincèrement 200 € et 500 € ca fait vraiment cheap ...
Mouais mais bon pour les premiers défis, c'est relativement accessible donc ça peut encore passer et puis de 2008 à 2012, on était habitué à ça dans "n'oubliez pas les paroles" !
Par contre, il faudrait augmenter le gain final pour que ça atteigne 100 000 € pour que l'enjeu soit plus présent et donc confère un stress supplémentaire ! ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3