Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

+9
Paul
Andy
Julien
arnaudft
Valentin
Bayadrien
dada592
sacha1273
Lumineuse
13 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  dada592 Dim 24 Fév 2013 - 15:43

demain matin qu'on as les rôles ou se soir?

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183

Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Dim 24 Fév 2013 - 16:38

Vu votre absence planifiée bouboule, le jeu débutera donc ce soir.

Je laisserai une pause entre la réception des MP d'attribution des rôles et le début effectif du jeu histoire de vous permettre d'assimiler vos rôles et me permettre également de mieux préparer la première phase.

Par précaution, un MP a été envoyé à tous les candidats actuels inscrits au cas où certains ne suivraient pas le sujet.
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Rexo Dim 24 Fév 2013 - 16:41

Merci Smile j'ai cours Wink <3
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Dim 24 Fév 2013 - 18:00

Les inscriptions sont désormais closes !

Liste des inscrits :
  • Andydidi88
  • Bayadrien
  • bouboule
  • Chriis
  • dada592
  • Remformule
  • sacha1273
  • Thibault
  • TLMVPSPaul
  • Valentin


Le jeu débutera plus tard dans la soirée après l'envoi de vos rôles par MP. Je rappelle pour les personnes qui ne sont pas encore passées en "invisible" qu'elles doivent le faire avant le lancement de la première phase de jeu. D'avance merci et bonne chance à tous ! ♥

Je précise que je reste à votre disposition par MP en cours de jeu si jamais vous avez des questions éventuelles.

Dans la mesure du possible, évitez de poster sur le sujet. Sauf si je vous en fait la demande expresse. Si jamais vous devez faire une remarque merci de l'indiquer sur le sujet de la manière suivante :

[HS] Votre phrase

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour tous.

Puisse le sort vous être favorable ...
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Dim 24 Fév 2013 - 20:00

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Banpri12

La partie est désormais lancée. Vous êtes 10 sur le Fort, seulement, pour combien de temps ?

  • Andydidi88
  • Bayadrien
  • bouboule
  • Chriis
  • dada592
  • Remformule
  • sacha1273
  • Thibault
  • TLMVPSPaul
  • Valentin


Je vous contacte immédiatement par MP pour vous demander ce que vous souhaitez faire cette nuit. Pour les autres, profitez de cette nuit sur le Fort qui pourrait très bien être votre dernière ... Et dîtes-vous bien que sur le fort tout se mérite, rien n'est jamais acquis.

Bonne nuit à tous et à demain matin !

[HS] Andydidi88, Chriis et Valentin, pour les besoins du jeu, vos profils ont été mis en invisible ♥
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Lun 25 Fév 2013 - 16:41

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Banpri11

Mes chéris, une nuit est passée et quelqu'un s'est fait incarcérer ! Cette personne n'est autre que dada592.

Toutefois, si ce dernier est incarcéré, il a encore la possibilité de réintégrer la partie, c'est pourquoi son identité n'est pas révélée.

En effet, ce dernier a fait le choix via un MP que je lui ai envoyé, de s'attribuer le pouvoir de l'Épée de Damoclès et a posé au dessus de la tête de l'un d'entre vous ladite épée.

dada592 pourra alors réintégrer la partie dans deux cas, s'il :
  • Abat l'épée lors d'une phase de jour et élimine un geôlier, ce qui aura pour effet de stopper toute procédure de vote
  • Met l'épée au-dessus d'un non-geôlier et ne l'abat pas durant la partie (Il réintégrera alors le jeu lorsque le joueur qui a l'épée au-dessus de la tête se fait incarcérer)


Le jour se lève sur le Fort ...

Vous êtes 9 désormais :
  • Andydidi88
  • Bayadrien
  • bouboule
  • Chriis
  • Remformule
  • sacha1273
  • Thibault
  • TLMVPSPaul
  • Valentin


Il est maintenant temps de prendre une décision pour incarcérer celui que vous pensez être geôlier ! De plus, il faut que vous élisiez un Maître du Fort parmi vous. Cette fonction restera valide jusqu'à la fin du jeu.

Le Maître du Fort a une voix qui compte double lors des votes le jour, et c'est également lui qui tranche en cas d'égalité.

Bon vote et bons débats !


Nb : les votes se déroulent bien entendu sur le sujet, vous avez 24h pour voter.
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Andy Lun 25 Fév 2013 - 17:25

Déjà, je vais pas faire la même erreur que la dernière session.
Je vote donc en 1er. (peut-être pas une très bonne idée non plus)
Hélas, il est trop tôt pour savoir qui voter puisque quasiment rien ne s'est passé.
Donc je vote sacha1273 car c'est lui qui a gagné la précédente édition, ce vote n'est évidemment pas contre lui, je l'adore.

♥ Vote 1 pris en compte ♥



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Andy Lun 25 Fév 2013 - 17:27

Ah et j'oubliais (dsl du double post), pour le maître du Fort, je vote Remformule, sans raison précise.

♥ Vote 2 pris en compte ♥


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Julien Lun 25 Fév 2013 - 17:35

Andydidi88 a écrit:Je vote donc en 1er. (peut-être pas une très bonne idée non plus)

Non, je confirme, ça m'avait porté préjudice la dernière fois Wink

Quoi qu'il en soit, je décide de voter contre bouboule. Ouais, bouboule, La Boule, c'est la même chose XD dehors

Pour le maître du Fort, je choisis Charlotte Remformule. ( désolé c'est l'habitude Rolling Eyes )

♥ Votes pris en compte ♥
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Orcheltat Lun 25 Fév 2013 - 17:38

HS : Mdr ! merci Chriis
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Paul Lun 25 Fév 2013 - 17:40

on peut pas changer son vote c'est sa?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Lun 25 Fév 2013 - 17:42

Comme la session précédente, vous pouvez changer votre vote jusqu'à temps que le dernier joueur ait voté Wink

Sinon Charlotte, c'est agréable de vous voir sur ce sujet, permettez-moi de vous transmettre mes amitiés ♥
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Rexo Lun 25 Fév 2013 - 17:42

Chriis réfléchis bien tu vas perdre un innocent super important ! J'hésitais à voter Sacha mais je vais le voter !

Geôlier : Sacha 1273
MDF : Andydidi88
Wink

♥ Vote pris en compte ♥
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Rexo Lun 25 Fév 2013 - 17:43

Si tu te défends bien je reverrai mon vote Smile
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Paul Lun 25 Fév 2013 - 17:44

Je trouve que c'est un peu ridicule de voter Sacha car il a gagné la session précédente, je vais observer et je voterai plus tard!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 5 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Rexo Lun 25 Fév 2013 - 17:45

Ce n'est pas pour ça ni pour suivre c'est parce que je sais pas c'est son pseudo ...
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum