Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

+9
Paul
Andy
Julien
arnaudft
Valentin
Bayadrien
dada592
sacha1273
Lumineuse
13 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Sam 2 Mar 2013 - 11:15

Je validerai les votes ce soir

Bonne journée mes chéris <3

Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Thibault Sam 2 Mar 2013 - 16:09

Je vote contre Valentin ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Valentin Sam 2 Mar 2013 - 18:09

Il me semble que de toute façon, l'issue de cette partie est déjà écrit. Nous sommes trois, je sais que vous savez que je ne suis pas un geôlier. Nous n'avons découvert qu'un seul geôlier. Il n'y a plus de rôles disponible, vous êtes donc tous deux geôliers. Inutile de chercher désespérément des faux-arguments pour justifier vos votes. Je vote donc contre Andydidi88 pour la beauté du geste (et aussi pour gagner 5 Boyards!). Félicitations à vous, maudits geôliers !
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Paul Sam 2 Mar 2013 - 18:22

Valentin a écrit:Il me semble que de toute façon, l'issue de cette partie est déjà écrit. Nous sommes trois, je sais que vous savez que je ne suis pas un geôlier. Nous n'avons découvert qu'un seul geôlier. Il n'y a plus de rôles disponible, vous êtes donc tous deux geôliers. Inutile de chercher désespérément des faux-arguments pour justifier vos votes. Je vote donc contre Andydidi88 pour la beauté du geste (et aussi pour gagner 5 Boyards!). Félicitations à vous, maudits geôliers !

Je suis d'accord avec toi Valentin, tu pourrais assumer ton vote Andy...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Andy Sam 2 Mar 2013 - 20:02

C'est vrai que c'était vraiment idiot de trouver une excuse pour rien Smile


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Sam 2 Mar 2013 - 20:08

Les dés sont jetés et la partie est désormais terminée !

Votes concernant l'habitant incriminé :
Valentin (3)
Andydidi88 (1)

Avec trois voix contre lui, Valentin est désormais incarcéré. Découvrons son identité :
Spoiler:

sacha1273, n'ayant pas utilisé son pouvoir mais malgré tout en geôle se dévoile à son tour :
Spoiler:

Andydidi88 et Thibault remportent la partie ainsi que 300 Boyards Virtuels à se partager ainsi que 5 Boyards Virtuels par vote effecté il est temps pour eux de se dévoiler :
Spoiler:

Néanmoins, malgré la victoire des geôliers, chaque incarcéré recevra 30 Boyards Virtuels ainsi que 5 Boyards Virtuels par vote effectué. Bravo et merci à tous pour cette partie !

Vous trouverez ci-dessous le résumé :
Spoiler:

Je vous donne rendez-vous prochainement je l'espère pour une prochaine partie ♥

=> Par défaut, tous les joueurs ayant participé à la session sont (prochainement) de nouveau visibles sur le forum.


Dernière édition par Lumineuse le Dim 3 Mar 2013 - 15:09, édité 1 fois
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  sacha1273 Sam 2 Mar 2013 - 20:11

Je n'ai pas pu suivre le jeu hier après-midi et aujourd'hui, j'aurais dû utiliser mon pouvoir, ça nous aurait peut-être permis plus de choses... Je suis vraiment désolé, ça aurait pu nous sauver la mise même si, je l'avoue, j'étais un peu largué ^^ En tout cas, bravo aux gagnants et à tous les joueurs et merci Lumineuse. A bientôt pour une nouvelle partie de Prisonniers !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Andy Sam 2 Mar 2013 - 20:17

Yeahh! Passer de premier éliminé à gagnant d'une session à l'autre c'est étonnant.
Je dis surtout bravo à mes deux camarades geôliers, tout le mérite va à eux.

Faut quand même savoir que je bossais bien mes stratégies:

En logique, ils ne nous restent que 4 personnes à emprisonner.
-Chriis
-Bayadrien
-Valentin
-TLMVPSPaul

Après, qui choisir ?
Valentin a l'air plutôt inoffensif
Chriis et Bayadrien sont plutôt en "guerre" par rapport à la session précédente
Et TLMVPSPaul est plutôt tranquille.
Moi je serais d'avis d'emprisonner Paul.

Sachant qu'il ne reste plus que les rôles suivants:
-Les Passes
-Félindra
-Lady Boo
-Le Père Fouras

On a donc peu de risques de se faire démasquer.
Il faut surtout faire attention à Lady Boo et au père Fouras.
Alors , qui voter en ce jour ?
Par élimination:
Bayadrien: Pour moi non car il a l'air de ne pas nous soupçonner Thibault et moi.
Valentin: Comme je l'ai déjà dit, il a l'air inoffensif, il doit avoir un rôle comme un Passe ou Félindra.
Chriis: Eh bah, moi je voterais pour lui. Après, il faut faire attention car il peut être Lady Boo.

Stratégie à tenter:
Remformule vote Bayadrien.
Thibault et moi votent Chriis.

Comme ça ils ne comprendrons pas qu'on est 3.

Qu'en pensez-vous ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Paul Sam 2 Mar 2013 - 20:23

Perso, j'ai pas trop aimé la règle de " revenir dans le jeu " car entre le dernier qui peut revenir et celui qui ne peut pas après, je trouve sa entre guillemet injuste, je préfère quand personne ne peut revenir perso^^
Sinon, j'ai trouvé que y'avais moins de débat que la dernière fois et que c'était souvent le maitre du fort qui à la voix double qui entre guillemet décidé, ce n'est que mon avis hein^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Paul Sam 2 Mar 2013 - 20:25

Andydidi88 a écrit:Yeahh! Passer de premier éliminé à gagnant d'une session à l'autre c'est étonnant.
Je dis surtout bravo à mes deux camarades geôliers, tout le mérite va à eux.

Faut quand même savoir que je bossais bien mes stratégies:

En logique, ils ne nous restent que 4 personnes à emprisonner.
-Chriis
-Bayadrien
-Valentin
-TLMVPSPaul

Après, qui choisir ?
Valentin a l'air plutôt inoffensif
Chriis et Bayadrien sont plutôt en "guerre" par rapport à la session précédente
Et TLMVPSPaul est plutôt tranquille.
Moi je serais d'avis d'emprisonner Paul.

Sachant qu'il ne reste plus que les rôles suivants:
-Les Passes
-Félindra
-Lady Boo
-Le Père Fouras

On a donc peu de risques de se faire démasquer.
Il faut surtout faire attention à Lady Boo et au père Fouras.
Alors , qui voter en ce jour ?
Par élimination:
Bayadrien: Pour moi non car il a l'air de ne pas nous soupçonner Thibault et moi.
Valentin: Comme je l'ai déjà dit, il a l'air inoffensif, il doit avoir un rôle comme un Passe ou Félindra.
Chriis: Eh bah, moi je voterais pour lui. Après, il faut faire attention car il peut être Lady Boo.

Stratégie à tenter:
Remformule vote Bayadrien.
Thibault et moi votent Chriis.

Comme ça ils ne comprendrons pas qu'on est 3.

Qu'en pensez-vous ?

Ta stratégie est plutôt bonne mais je trouve dommage que au dernier vote, tu n'ai pas assumer cette stratégie et que tu t'ai cacher derrière une excuse très bidon^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Sam 2 Mar 2013 - 20:27

Rendez-vous ici pour les éventuelles remarques sur le jeu => https://www.fortboyard-leforum.fr/t865p72-c-est-a-vous-de-jouer

*S'en va en illuminant l'assemblée et va dormir dans son Cercle des lumières*
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Bayadrien Sam 2 Mar 2013 - 20:33

Je vais remettre mon message car je suis defois mauvais perdant ^^
C'était en page 8
En effet, bonne pioche ! Thibault est un geôlier et prend donc la place de dada592 en geôle. Toutefois, Thibault a encore une chance de réintégrer le jeu. C'est pourquoi sa véritable identité n'a pas été dévoilée.

Suite au MP que je lui ai envoyé, il a décidé de prendre possession du pouvoir dit du "Renfort"

La finalité de ce pouvoir est très simple. Thibault m'a donné le nom d'un joueur. Si ce joueur se fait incarcérer et qu'il n'est PAS geôlier, Thibault réintégrera le jeu, si ce joueur se fait incarcérer et qu'il est geôlier, Thibault ne réintégrera pas le jeu.

C'est bete car il était sur de revenir car comme il était géolier il connait les autres géolier donc il est sur de revenir d'ailleurs on le savait qu'il était géolier et on a complétement oublié cela ^^

Sinon c'etait une bonne partie meme si je faisait pas grand chose ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Thibault Dim 3 Mar 2013 - 12:00

Première fois que je gagne à ce jeu Very Happy bravo à Lumineuse pour l'organisation !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Lumineuse Dim 3 Mar 2013 - 12:07

sacha1273 a écrit:En tout cas, bravo aux gagnants et à tous les joueurs et merci Lumineuse. A bientôt pour une nouvelle partie de Prisonniers !

Thibault a écrit:Première fois que je gagne à ce jeu Very Happy bravo à Lumineuse pour l'organisation !

Merci à vous surtout ! ♥

Sinon oui Thibault, finalement vous avez gagné, vous voyez Wink
Lumineuse
Lumineuse
Meneuse de jeu
Meneuse de jeu

Inscription : 18/09/2011

Messages : 311
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  Thibault Dim 3 Mar 2013 - 12:32

Ca c'est juste incroyable, je comprends pas pourquoi personne a voté pour moi alors que tu avais révélé mon identité ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février - Page 11 Empty Re: PRISONNIERS (6) - A partir du dimanche 24 février

Message  sacha1273 Dim 3 Mar 2013 - 12:33

Thibault a écrit:Ca c'est juste incroyable, je comprends pas pourquoi personne a voté pour moi alors que tu avais révélé mon identité ^^
Je sentais bien que j'allais être à la bourre cette session Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum