Coin RADIO
+20
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Roupille Ratón
lefandefb
thomas94
fredange26
Loïc
fortboy2004
Bastien
Julien
Orcheltat
mio952
tomite
maximax
Thoyard
scot
La Boule
Remformule
baptistefortboyard
Bayadrien
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre radio préférée ?
Re: Coin RADIO
Le matin au lycée avant de démarrer les cours, y a la femme de ménage à 8h, qui passe faire le ménage dans les salles. Elle écoute une radio.. Chante France.. Les clips sont géniaux (surtout le matin à 8h je danse comme un débile xD)
La Boule- Fan-Passionnément
Voilà, ce sont toutes les chroniques depuis septembre: http://soundcloud.com/david-lesonunique
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
J'en ai ecouter quelque une colle celle sur verino et je trouve que tu est super, ta une voix a faire la radio je trouve .
Par contre petite question : vous avez de filtre ou de mousse sur les micros car on entend les respirations ?
Par contre petite question : vous avez de filtre ou de mousse sur les micros car on entend les respirations ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Il y a en effet de la mousse mais en fait, les pieds de micros ne sont pas très pratiques car ils viennent "par le haut". Mais, je crois que ça s'entend moins sur certaines. En tout cas, je vais en toucher deux-trois mots car j'avais déjà remarqué (même si je m'écoute rarement).
fortboy2004- Fan-Accro
France Inter, France Info
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Ce midi je suis passer sur Fun Radio Dunkerque car il avait le smash fun ((je ne sais pas si vous aussi vous avez ce jeu)et j'ai gagné le DVD d'astérix au service de sa majesté
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Pour info, je fais un stage dans une radio locale ^^. En espérant pouvoir faire le zouave au micro xD
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
La Boule a écrit:Pour info, je fais un stage dans une radio locale ^^. En espérant pouvoir faire le zouave au micro xD
Tu tombe à pic ^^
Moi je voudrais faire mon jobs d'été à Fun Radio Dunkerque (92.2 FM petit placement de produit ^^) mais je ne sais pas vraiment comment cela se passe ??
Il te font passer des tests vocale ?
C'est très compliqué de faire un stage ou un job d'été dans une radio comme celle-ci, qui plus est lorsque c'est une antenne locale d'une radio nationale. Je parle par expérience. Ce sont souvent des petites équipes recrutées par l'antenne nationale. Si l'antenne locale veut recruter, il faut qu'elle est l'accord du bureau national. De plus, le recrutement se fait beaucoup par stages ou contrat avec des personnes qui se forment dans ce domaine.
Ce n'est pas très réjouissant, je sais, d'autant plus qu'à cette époque, la grille d'été est déjà programmée, ainsi que les équipes.
Ce n'est pas très réjouissant, je sais, d'autant plus qu'à cette époque, la grille d'été est déjà programmée, ainsi que les équipes.
fortboy2004- Fan-Accro
Après je vais aller tenter ma chance, c'est toujours bon à prendre (reculer pour mieux avancer comme on dit ) sinon j'irai tenter ma chance dans une radio locale(Delta FM pour les nordistes )
Tiens, en parlant de radio, j'ai été l'invité d'une émission de radio hier, un peu perturbant mais je m'en suis bien sorti ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Je remonte un peu le sujet car la rentrée radio va bientôt commencer
Fun Radio hier à lancer sa nouvelle émission Lovin'Fun avec Karel Roualt (l'animateur de la libre antenne l'an dernier), Karina Charni et Le Doc'.
Ce doc est là pour répondre aux questions des auditeurs, et ce Doc comme il le surnomme est Christian Spitz, le Doc' lorsque Lovin'Fun avait été crée en 1993 avec Difool
Et grande surprise Bruno Dans La Radio revient Vendredi 23 et non Lundi 26
Avec 2 nouveaux, Vacher (remplace Florian Gazan parti sur Virgin et Europe1) il était sur Fun au temps de Manu Levy
Mikka Rocchia (remplace Julien Rampon du JPI) il était sur Le Mouv'
Qui pour parler des rentrée des autres chaines ? ^^
Fun Radio hier à lancer sa nouvelle émission Lovin'Fun avec Karel Roualt (l'animateur de la libre antenne l'an dernier), Karina Charni et Le Doc'.
Ce doc est là pour répondre aux questions des auditeurs, et ce Doc comme il le surnomme est Christian Spitz, le Doc' lorsque Lovin'Fun avait été crée en 1993 avec Difool
Et grande surprise Bruno Dans La Radio revient Vendredi 23 et non Lundi 26
Avec 2 nouveaux, Vacher (remplace Florian Gazan parti sur Virgin et Europe1) il était sur Fun au temps de Manu Levy
Mikka Rocchia (remplace Julien Rampon du JPI) il était sur Le Mouv'
Qui pour parler des rentrée des autres chaines ? ^^
Oulà alors moi, les radios se sera
1) Radio Locale avec France Bleu Sud Lorraine :p
2) Europe 1, juste pour le créneau de Franck Ferrand avec "Au Coeur de l'Histoire" ... Déformation Professionnelle :p
3) Radio de vieux me dira-t-on avec France Culture... mais encore une fois pour certaines émissions historiques qui sont de grandes qualités ^^
1) Radio Locale avec France Bleu Sud Lorraine :p
2) Europe 1, juste pour le créneau de Franck Ferrand avec "Au Coeur de l'Histoire" ... Déformation Professionnelle :p
3) Radio de vieux me dira-t-on avec France Culture... mais encore une fois pour certaines émissions historiques qui sont de grandes qualités ^^
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
On fait comme l'an dernier, on prend les memes est on recommence
On revient car c'est la rentrée, et beaucoup de mouvement
Et plein d'autres choses ^^
On revient car c'est la rentrée, et beaucoup de mouvement
- Ruquier a la tete des grosses tetes sur RTL(jeu de mots)
- hanouna déplacer en aprem sur Europe1
- Camille Combal reprend la matinale de Virgin
Et plein d'autres choses ^^
Jean-Marc Morandini présentera Le Grand Direct Des Médias de 9H à 10H, Le Grand Direct de L'Actu de 10H à 11H et Le Grand Direct De La Santé de 11H à 12H
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4