Coin RADIO
+21
Aurélien
Lacellulemaudite
HugoFortBoyard
Roupille Ratón
lefandefb
thomas94
fredange26
Loïc
fortboy2004
Bastien
Julien
Orcheltat
mio952
tomite
maximax
Thoyard
scot
La Boule
Remformule
baptistefortboyard
Bayadrien
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre radio préférée ?
Coin RADIO
Je viens d'inventer une webradio qui s'appelle dance france
Je voudrais savoir comment fait t-on pour créer des jingles comme on peut entendre sur des vrais radios (gratuitement bien sur ) ?????
Je voudrais savoir comment fait t-on pour créer des jingles comme on peut entendre sur des vrais radios (gratuitement bien sur ) ?????
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Coin RADIO
Jingle avec musique ou bruitage ? Car sinon dans ce dernier cas, internet peut t'aider à en trouver.
Invité- Invité
jingle avec de l musique de fond et une voix mais pas la mienne
je cherche un genre de site ou logiciel gratuit qui peut le faire j'ai chercher sur interne et j'ai pas trouvé
je cherche un genre de site ou logiciel gratuit qui peut le faire j'ai chercher sur interne et j'ai pas trouvé
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Concernant le fond sonore dans ce cas, on ne peut que la créer soi-même car si tu souhaites en reprendre un, il faut en demander l'autorisation à son propriétaire pour éviter de violer les droits d'auteur (enfin après, tu fais comme veux ! ^^).
Maintenant, faudrait que je vois avec PowerDirector si il dispose de bruitage ou fonds sonores utile
Maintenant, faudrait que je vois avec PowerDirector si il dispose de bruitage ou fonds sonores utile
Invité- Invité
Etes vous passez a la radio ?
J'ouvre ce sujet pour les fans de Cauet et de son emission que j'adore et qui passe tous les soirs du lundi au vendredi sur NRJ avec pietre, marion, julie etc... Et pour dire que je suis passé à l'antenne Lundi et vous ?
baptistefortboyard- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 35
Roupille Ratón n'est pas d'accord avec ce message
J'adore moi aussi l'émission, mais de là à passer à la radio, c'est pas pour moi...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Roupille Ratón n'est pas d'accord avec ce message
Sur Sky, en octobre la, j'ai envoyé des dédicaces, qui ont été diffusées en direct à l'antenne
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Je suis passer l'an dernier sur funradio dans la libre antenne de karel pour un jeu que j'ai perdu
je suis passé sur synergie, où je témoignais sur "les années dorothée"! y'a 5 ou 6 ans!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
J'étais passé sur CFM (radio locale) pour parler d'un spectacle que j'étais allé voir ^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Pareil que Thoyard, je suis déjà passé plusieurs fois pour diverses raisons sur Radio 6, une radio locale.
Par contre, je ne suis pas du genre à vouloir me montrer au public donc passer sur une radio nationale :
Par contre, je ne suis pas du genre à vouloir me montrer au public donc passer sur une radio nationale :
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
maximax a écrit:Pareil que Thoyard, je suis déjà passé plusieurs fois pour diverses raisons sur Radio 6, une radio locale.
Moi aussi mais c'est la radio il y a que ta voix alors ca est égal
Je suis passé à europe 1, dans le grand direct des médias de morandini, pour poser une question à Denis brogniart!!!!
tomite- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1117
Pour ma part, je suis passée 2 fois sur France Bleu pour pousser la chansonnette dans le "karaoké des auditeurs"!
Invité- Invité
mio952- Fan-Motivé(e)
Boyards : 154
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4