Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

+35
Ben
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
39 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Lun 13 Mai 2024 - 14:39

Thibault Gregor a écrit:
Aurélien a écrit:A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Chouette comme nouvelle, alors que moi j'ai fait aussi le casting de TLMVPSP mais en visio, j'attend la réponse de l'équipe de casting depuis le 27 février dernier
En parlant de casting... Je vais le passer aujourd'hui en visio également. J'espère que tout va bien se passer ! 🍀

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207

JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Lun 13 Mai 2024 - 14:47

Etoile Girl a écrit:En parlant de casting... Je vais le passer aujourd'hui en visio également. J'espère que tout va bien se passer ! 🍀
Bonne chance ! J'en profite pour vous signaler que l'émission de mon oncle passera ce mercredi, le 15 mai.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


JujuFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Mer 29 Mai 2024 - 14:47

Jarry a enregistré sa dernière. Le jeu repose maintenant entre les mains de Cyril Féraud. Pour savoir quand surviendra la diffusion, ce devrait être dans deux ou trois mois car mon oncle a tourné son émission le 7 mars pour une diffusion le 15 mai.

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry a quitté l'émission et a transmis le flambeau à Cyril Féraud


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Mer 29 Mai 2024 - 18:19

Et la première de Cyril Féraud sera enregistrée le 10 juin!

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207
Boyards : 124


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Boyard63 Ven 31 Mai 2024 - 23:05

En contradiction avec les informations publiées en avril dernier, le départ de Jarry ne serait pas totalement de son plein gré. Il aurait été poussé à partir (malgré le renouvellement et les bonnes audiences). En coulisses, l'ambiance ne serait pas si bonne.
https://www.voici.fr/tele/ca-ne-se-passait-pas-toujours-bien-jarry-n-aurait-pas-tout-dit-sur-son-depart-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-783677
Boyard63
Boyard63
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 740
Boyards : 464


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Sam 1 Juin 2024 - 15:36

Boyard63 a écrit:
En contradiction avec les informations publiées en avril dernier, le départ de Jarry ne serait pas totalement de son plein gré. Il aurait été poussé à partir (malgré le renouvellement et les bonnes audiences). En coulisses, l'ambiance ne serait pas si bonne.
https://www.voici.fr/tele/ca-ne-se-passait-pas-toujours-bien-jarry-n-aurait-pas-tout-dit-sur-son-depart-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-783677
Ah bon ? Pourtant, mon oncle (venu le 15 mai dernier) m'a raconté que le tournage s'était très bien déroulé, Jarry ayant fait preuve de beaucoup de gentillesse même hors caméras, ce qui n'avais pas vraiment été le cas avec Nagui (il avait participé il y a des années, mais ne se souvient plus quand).

Il m'a aussi dit avoir été contacté par la production... des Douze coups de midi...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Lun 10 Juin 2024 - 23:04

Quelques changements à venir selon Clément Garin (à prendre avec des pincettes)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Mar 11 Juin 2024 - 7:48

Thibault Gregor a écrit:
Même s'il faut se méfier, ces évolutions, si tenté qu'elles aient bien lieu, seraient une bonne chose. La finale a été raccourcie assez inutilement et les gains ont suivi. Et 30 points tout rond, allez savoir pourquoi, je trouve ça mieux que 25.

Quant à la sirène, l'idée a l'air pas mal du tout, à condition de choisir un bruitage pas trop intrusif.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Etoile Girl est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Yokozuna_777 Mar 11 Juin 2024 - 9:35

Aurélien a écrit:Jarry a enregistré sa dernière. Le jeu repose maintenant entre les mains de Cyril Féraud. Pour savoir quand surviendra la diffusion, ce devrait être dans deux ou trois mois car mon oncle a tourné son émission le 7 mars pour une diffusion le 15 mai.

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry a quitté l'émission et a transmis le flambeau à Cyril Féraud
En tant qu'animateur à la télévision, Jarry me semble beaucoup mieux que Cyril Féraud.
Jarry est vivant, amusant et Cyril Féraud est un peu trop bon "élève" avec l'Éternel "baby-face"!
Son personnage de Fort Boyard n'a fait que renforcer mon aversion pour lui.

Oui, vous comparez au moins le nombre de moments cultes à Fort Boyard! Very Happy Very Happy Very Happy


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 1f60d Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 1f60d Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 197
Boyards : 186


Etoile Girl n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Mar 11 Juin 2024 - 10:17

En tous cas, l'idée que le téléspectateur ne sache pas quel est le thème de prédilection du challenger me plaît bien. Ça rajoute un peu plus de suspense. Je vais assister à un tournage jeudi, j'espère que ça va se confirmer ! Et puis... Le fait que Cyril Féraud se plante souvent sur le numéro de téléphone de la question audiotel ne m'étonne pas. 15 ans à la tête de la même émission, ça marque. De plus, il a fait la même erreur au Quiz des Champions ! 🤣😂


Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207
Boyards : 124


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Mar 11 Juin 2024 - 16:21

Voici une photo de la régie et un aperçu minime du nouveau décor de TLMVPSP
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1620
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Jeu 13 Juin 2024 - 14:10

Thibault Gregor a écrit:Quelques changements à venir selon Clément Garin (à prendre avec des pincettes)
Après avoir assisté au tournage, je confirme ces infos. Je rajouterais même que pendant la première manche, il y aura 3 questions pour tous au lieu de 2. Une question duo au début de la manche, une question carrée quand trois candidats auront répondu à leurs questions et une question cash en fin de manche!
Et enfin, exit les plans du champion dans sa loge ! Il sera dans son fauteuil tout au long du jeu !

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207
Boyards : 124


Forcadell, Aurélien, Ben et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Ven 14 Juin 2024 - 9:45

La dernière de Jarry aura lieu le 24 juillet !

Exclu. Tout le monde veut prendre sa place : Voici la date de la dernière de Jarry


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1664
Boyards : 1704


Forcadell et Thibault Gregor sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Lun 17 Juin 2024 - 9:16

Aurélien a écrit:La dernière de Jarry aura lieu le 24 juillet !
Outre la date, ils ont gardés la fameuse coutume de faire un best-off avec des grands champions notamment !
Je dois avouer que j'étais sceptique de son arrivée, mais je crois que l'animation de Jarry m'aura quand même vraiment convaincu, elle s'est fait dans la décontraction, c'était agréable !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2894
Boyards : 1596


Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Jeu 27 Juin 2024 - 22:53

Etoile Girl a écrit:
Thibault Gregor a écrit:Quelques changements à venir selon Clément Garin (à prendre avec des pincettes)
Après avoir assisté au tournage, je confirme ces infos. Je rajouterais même que pendant la première manche, il y aura 3 questions pour tous au lieu de 2. Une question duo au début de la manche, une question carrée quand trois candidats auront répondu à leurs questions et une question cash en fin de manche!
Et enfin, exit les plans du champion dans sa loge ! Il sera dans son fauteuil tout au long du jeu !
@Etoile Girl merci pour ces infos.

Que de bonnes nouvelles. Est-ce que dans l'ensemble il y a moins de parlotte avec les candidats et le public ? Parce qu'avec Jarry, c'est long, mais long et très répétitif 

Je veux dire par exemple, "Est-ce que vous regardez l'émission tous les midis ?" , 

"le thème il vous inspire quoi ?  Il est vaste Jarry" 

 Toutes les questions sont de retour ? En manche 2 et 3 ?

Une dernière question. En cas d'égalité, est-ce qu'il y a encore les 10 secondes pour convaincre le champion qui, à mon sens, sont longues et inutiles ?

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 419
Boyards : 1812


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 21 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Ven 28 Juin 2024 - 1:57

Alors, pour la parlotte avec les candidats, il va falloir t'y faire car c'est comme ça dans tous les jeux ! Et il y a toujours les 10 secondes pour convaincre le champion en cas d'égalité !

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 207
Boyards : 124


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum