Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006
Boyard63- Fan-Passionnément
Thibault Gregor et Aurélien sont d'accord avec ce message
Oui et je vous met bien sur le petit message de JarryBoyard63 a écrit:Après seulement une saison et dans une surprise totale, Jarry quitte l'animation de Tout le monde veut prendre sa place pour se consacrer à la tournée de son spectacle.https://www.public.fr/News/Apres-une-seule-saison-Jarry-claque-la-porte-de-Tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-les-telespectateurs-dans-incomprehension-totale-1801861
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Reste à savoir qui sera le nouvel animateur. Comme Bruno (oui, on pense tous au même) avait été évoqué l'an passé, ça ne me dérangerait pas de l'y voir. Il est sympa, tchatcheur, je pense qu'il pourrait convenir.
A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1837
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Chouette comme nouvelle, alors que moi j'ai fait aussi le casting de TLMVPSP mais en visio, j'attend la réponse de l'équipe de casting depuis le 27 février dernierAurélien a écrit:A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Moi j'espère que Bruno prendra la relève ! Je suis d'accord avec toi !Aurélien a écrit:Pour une surprise ! J'espère que les changements fréquents ne déstabiliseront pas trop les fidèles. La refonte de l'habillage est déjà un peu perturbante (au départ surtout), je me demande comment le jeu s'en sortira.
Reste à savoir qui sera le nouvel animateur. Comme Bruno (oui, on pense tous au même) avait été évoqué l'an passé, ça ne me dérangerait pas de l'y voir. Il est sympa, tchatcheur, je pense qu'il pourrait convenir.
A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
J'ai peur que Bruno Guillon devienne l'animateur pour ma part, j'ai peur que cela soit "indigeste" car à l'écran on verra Chacun son Tour puis TLMVPSP. Attention, je ne critique pas son animation, mais c'est surtout que je repense à Cyril Féraud qui enchaîne deux jeux sur France 3 l'après midi, et je n'arrive plus vraiment à le supporter. Mais il est vrai que Bruno pourrait convenir à l'animation.
Après, reste encore l'éventualité de la suppression si aucun animateur se présente, cela peut arriver, mais je ne le souhaite pas !
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Je crois pas que ce sera Bruno qui prendra le relais car il fait Chacun son tour avant même si je le verrais bien à l'animation.
Je pense que nous aurons l'annonce dans les prochaine semaines.
Ben- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 76
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
garsim est d'accord avec ce message
Etoile Girl n'est pas d'accord avec ce message
Je sais que le nom de Sara de Paduwa, une journaliste belge, est déjà sorti. Ce pourrait être sympa car cela ferait un nouveau visage sur le service public (et potentiellement sur le fort...).
"Tout le monde veut prendre sa place n'a jamais aussi bien mérité son nom" : la productrice du jeu évoque les candidatures pour succéder à Jarry
Aurélien- Fan-Accro
Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Aurélien- Fan-Accro
Forcadell est d'accord avec ce message
Après, je pensais qu'il quitterait aussi le jeu du milieu d'aprèm Duels en famille.
Ben- Fan-Apprenti(e)
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
En revanche, ce qui m'inquiète davantage, c'est que sa présence quotidienne, et sur France 2, ne le rende encore plus populaire et en tête d'animation, et alors là, bon courage pour dire adieu à Goss'bo sur Fort Boyard...
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Iamianou et Forcadell sont d'accord avec ce message
Etoile Girl n'est pas d'accord avec ce message
Déjà avec Slam et Duels en famille et les autres jeux, mes parents et grand parents disent qu'ils voient trop Cyril à la télé ^^'.
Après, je pense que tout le monde sa place est quand même un "grand jeu" avec de la concurrence en face mais je ne pense pas que cela lui fasse trop peur.
Ben- Fan-Apprenti(e)
JujuFortBoyard et Etoile Girl sont d'accord avec ce message
S'il y a bien une chose que Cyril Féraud connait bien,c'est la concurrence ! Pour rappel, le Quiz des Champions a souvent été en face de gros programmes comme The Voice ou la Coupe du Monde de rugby et ça a fait d'excellents scores ! De ce fait, la concurrence des 12 Coups de Midi ne devrait pas l'impressionner plus que ça !Ben a écrit:Après, je pense que tout le monde veut prendre sa place est quand même un "grand jeu" avec de la concurrence en face mais je ne pense pas que cela lui fasse trop peur.
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
En parlant de casting... Je vais le passer aujourd'hui en visio également. J'espère que tout va bien se passer !Thibault Gregor a écrit:Chouette comme nouvelle, alors que moi j'ai fait aussi le casting de TLMVPSP mais en visio, j'attend la réponse de l'équipe de casting depuis le 27 février dernierAurélien a écrit:A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24