Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

+34
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
38 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Boyard63 Jeu 4 Avr 2024 - 10:43

Après seulement une saison et dans une surprise totale, Jarry quitte l'animation de Tout le monde veut prendre sa place pour se consacrer à la tournée de son spectacle.
https://www.public.fr/News/Apres-une-seule-saison-Jarry-claque-la-porte-de-Tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-les-telespectateurs-dans-incomprehension-totale-1801861

Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 340

Thibault Gregor et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Jeu 4 Avr 2024 - 11:36

Boyard63 a écrit:
Après seulement une saison et dans une surprise totale, Jarry quitte l'animation de Tout le monde veut prendre sa place pour se consacrer à la tournée de son spectacle.
https://www.public.fr/News/Apres-une-seule-saison-Jarry-claque-la-porte-de-Tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-les-telespectateurs-dans-incomprehension-totale-1801861
Oui et je vous met bien sur le petit message de Jarry 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1421
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Ven 5 Avr 2024 - 19:22

Pour une surprise ! J'espère que les changements fréquents ne déstabiliseront pas trop les fidèles. La refonte de l'habillage est déjà un peu perturbante (au départ surtout), je me demande comment le jeu s'en sortira.

Reste à savoir qui sera le nouvel animateur. Comme Bruno (oui, on pense tous au même) avait été évoqué l'an passé, ça ne me dérangerait pas de l'y voir. Il est sympa, tchatcheur, je pense qu'il pourrait convenir.

A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Sam 6 Avr 2024 - 0:08

Aurélien a écrit:A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Chouette comme nouvelle, alors que moi j'ai fait aussi le casting de TLMVPSP mais en visio, j'attend la réponse de l'équipe de casting depuis le 27 février dernier
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1421
Boyards : 254


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  HugoFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 10:26

Aurélien a écrit:Pour une surprise ! J'espère que les changements fréquents ne déstabiliseront pas trop les fidèles. La refonte de l'habillage est déjà un peu perturbante (au départ surtout), je me demande comment le jeu s'en sortira.

Reste à savoir qui sera le nouvel animateur. Comme Bruno (oui, on pense tous au même) avait été évoqué l'an passé, ça ne me dérangerait pas de l'y voir. Il est sympa, tchatcheur, je pense qu'il pourrait convenir.

A propos, information qui n'a aucun rapport, mon oncle y a participé dernièrement. Son émission a été enregistrée le 7 mars et devrait être diffusée "courant mai".
Moi j'espère que Bruno prendra la relève ! Je suis d'accord avec toi !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 627
Boyards : 272


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Sam 6 Avr 2024 - 18:20

Je ne suis pas surpris vis à vis de ce départ, Jarry est davantage humoriste qu'animateur ! Mais son animation reste globalement bonne, c'est une de mes préférés bien que les différences avec Nagui et Laurence soit flagrantes ! C'est un passage bref, mais toujours dans la bonne humeur, c'était pas mal !

J'ai peur que Bruno Guillon devienne l'animateur pour ma part, j'ai peur que cela soit "indigeste" car à l'écran on verra Chacun son Tour puis TLMVPSP. Attention, je ne critique pas son animation, mais c'est surtout que je repense à Cyril Féraud qui enchaîne deux jeux sur France 3 l'après midi, et je n'arrive plus vraiment à le supporter. Mais il est vrai que Bruno pourrait convenir à l'animation.

Après, reste encore l'éventualité de la suppression si aucun animateur se présente, cela peut arriver, mais je ne le souhaite pas !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2712
Boyards : 1451


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Ben Lun 8 Avr 2024 - 9:41

J'ai été très surpris par l'annonce... Même si j'avais un peu du mal avec Jarry au départ, je trouve qu'il a apporté quelque chose en plus par rapport à l'animation de Laurence. 

Je crois pas que ce sera Bruno qui prendra le relais car il fait Chacun son tour avant même si je le verrais bien à l'animation. 

Je pense que nous aurons l'annonce dans les prochaine semaines.

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 30
Boyards : 58


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Bastien Lun 8 Avr 2024 - 11:50

Perso je partage l'avis de Nagui, cette émission bientôt vieille de 18 ans a fait son temps et il est temps qu'elle tire sa révérence avec le départ de Jarry. Sauf si Olivier Minne la reprenait, mais je ne pense pas qu'il accepterait, car ça lui ferait un emploi du temps trop chargé, lui qui bosse la moitié de l'année à Los Angeles.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Lun 8 Avr 2024 - 14:57

La productrice Simone Harari Baulieu évoque l'avenir de TLMVPSP. Les noms circulent mais aucune certitude actuellement, les derniers tests datant de l'an passé.

Je sais que le nom de Sara de Paduwa, une journaliste belge, est déjà sorti. Ce pourrait être sympa car cela ferait un nouveau visage sur le service public (et potentiellement sur le fort...).

"Tout le monde veut prendre sa place n'a jamais aussi bien mérité son nom" : la productrice du jeu évoque les candidatures pour succéder à Jarry
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Sam 27 Avr 2024 - 15:42

Voici le remplaçant de Jarry dans TLMVPSP pour le mois de septembre 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1421
Boyards : 254


Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Aurélien Sam 27 Avr 2024 - 16:28

Ca alors ! Je ne connais pas plus que ça Cyril Féraud en tant qu'animateur, mais je ne m'attendais absolument pas à le voir diriger ce programme. Son départ de Slam est également une surprise, mais je lui souhaite de prendre ses marques dans ce jeu. Bonne nouvelle !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Ben Sam 27 Avr 2024 - 18:24

Exactement, je suis aussi surpris que toi ! Je ne m'attendais pas à ça. En effet, il va devoir quitter le Slam sinon, je ne sais pas comment il pouvait faire car son emploi du temps est déjà bien blindé ^^'

Après, je pensais qu'il quitterait aussi le jeu du milieu d'aprèm Duels en famille.

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 30
Boyards : 58


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Sam 27 Avr 2024 - 19:24

Dans l'aspect télévisuel, je le vois bien animer ce jeu, mais heureusement qu'il quitte Slam, déjà à cause d'un emploi du temps chargé, mais en plus car sinon il aurait été trop présent sur le petit écran, et cela en serait devenu lassant... Mais je dis pourquoi pas, à voir !  Very Happy

En revanche, ce qui m'inquiète davantage, c'est que sa présence quotidienne, et sur France 2, ne le rende encore plus populaire et en tête d'animation, et alors là, bon courage pour dire adieu à Goss'bo sur Fort Boyard...  Wink


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2712
Boyards : 1451


Iamianou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Etoile Girl n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Ben Dim 28 Avr 2024 - 9:33

De toute façon, depuis 100% logique qui a cartonné, il a lancé The Floor ensuite qui a aussi cartonné donc il a sa place à l'animation sur France 2 et France 3.

Déjà avec Slam et Duels en famille et les autres jeux, mes parents et grand parents disent qu'ils voient trop Cyril à la télé ^^'. 

Après, je pense que tout le monde sa place est quand même un "grand jeu" avec de la concurrence en face mais je ne pense pas que cela lui fasse trop peur.

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 30
Boyards : 58


JujuFortBoyard et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 20 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Dim 28 Avr 2024 - 12:36

Ben a écrit:Après, je pense que tout le monde veut prendre sa place est quand même un "grand jeu" avec de la concurrence en face mais je ne pense pas que cela lui fasse trop peur.
S'il y a bien une chose que Cyril Féraud connait bien,c'est la concurrence ! Pour rappel, le Quiz des Champions a souvent été en face de gros programmes comme The Voice ou la Coupe du Monde de rugby et ça a fait d'excellents scores ! De ce fait, la concurrence des 12 Coups de Midi ne devrait pas l'impressionner plus que ça !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum