Slam - France 3
+21
Ben
Thibault Gregor
Etoile Girl
JujuFortBoyard
scot
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
25 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Slam - France 3
Oyé Oyé !
Alors de 2 choses l'une, ma participation n'est pas le mercredi 27 janvier mais le LUNDI 25 JANVIER !
Donc si vous pouvez et voulez voir l'émission : tant mieux, si vous le loupez : tant mieux aussi !
Et donc j'ai gardé une petite photo pour la route, comme Lamelune a pu le faire lors de sa participation, ma photo avec le coquinou ^^
Voilà j'espère quand même que vous serez au rendez-vous devant votre écran =)
Alors de 2 choses l'une, ma participation n'est pas le mercredi 27 janvier mais le LUNDI 25 JANVIER !
Donc si vous pouvez et voulez voir l'émission : tant mieux, si vous le loupez : tant mieux aussi !
Et donc j'ai gardé une petite photo pour la route, comme Lamelune a pu le faire lors de sa participation, ma photo avec le coquinou ^^
Voilà j'espère quand même que vous serez au rendez-vous devant votre écran =)
Quentin- Fan-Imbattable
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Bah je croyais que ton jeu s'était fini hier ?
Peut-être NEOPHYTE ? (mais j'ai mis bien plus que 10 secondes à pondre cette réponse ^^)
Peut-être NEOPHYTE ? (mais j'ai mis bien plus que 10 secondes à pondre cette réponse ^^)
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Ca sent la defaite si tu nous dis que c'est mieux de ne pas regarder ^^
Cyril al'air adorable en vrai, contrairement a d'autre animateurs comme Reichmann ou Sebastien Folin
Cyril al'air adorable en vrai, contrairement a d'autre animateurs comme Reichmann ou Sebastien Folin
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Petite coïncidence amusante, j'ai la même couleur de chemise que Lamelune lors de sa participation ^^
Quentin- Fan-Imbattable
En parlant de chemise, pourquoi n'as-tu pas la même sur les deux photos, hmm ?Quentin a écrit:Petite coïncidence amusante, j'ai la même couleur de chemise que Lamelune lors de sa participation ^^
Pix- Fan-Imbattable
La chemise bleu clair et mon pantalon bordeaux c'était ma tenue d arrivée, avant que je ne me change je n avais encore ni maquillage ni micro, mais les tournages avaient déjà commencé, donc j'ai été faire une photo à la fin de la 2eme de la journée. Mais bonne analyse x)
Quentin- Fan-Imbattable
Quentin- Fan-Imbattable
Et bah ..., il présente bien dans SLAM notre quentin
Loïc- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1118
Coucou à nouveau, voilà le replay de mon émission !
http://pluzz.francetv.fr/videos/slam_,134403956.html
http://pluzz.francetv.fr/videos/slam_,134403956.html
Quentin- Fan-Imbattable
Put**n, il est bon !!
Bravo !
Bravo !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Quentin- Fan-Imbattable
Néophyte, on peut au moins dire que tu ne l'étais pas, ça c'est sûr !
Je ne regarde pas très souvent Slam, mais là whaouh ! T'as tout déchiré ! J'ai eu l'impression de revoir ta participation à Motus (à la différence près que tu as laissé ton adversaire marquer des points en seconde manche, attention ! ).
Tu as survolé l'émission, avec en prime un slam dans les règles de l'art ! Chapeau !
Rien qu'avec ce que tu nous a fait aujourd'hui tu as de quoi être rappelé pour le Grand Slam à mon avis.
Hâte de voir ce que tu vas donner demain.
----------
Edit : J'allais oublier, petite question (je suis curieux ^^) : comment as-tu pu poster une capture d'écran du début de l'émission avant même la diffusion ? On vous a fourni la vidéo en avance ?
Je ne regarde pas très souvent Slam, mais là whaouh ! T'as tout déchiré ! J'ai eu l'impression de revoir ta participation à Motus (à la différence près que tu as laissé ton adversaire marquer des points en seconde manche, attention ! ).
Tu as survolé l'émission, avec en prime un slam dans les règles de l'art ! Chapeau !
Rien qu'avec ce que tu nous a fait aujourd'hui tu as de quoi être rappelé pour le Grand Slam à mon avis.
Hâte de voir ce que tu vas donner demain.
Je crois que @Bayadrien est prêt pour les pronostics !Bayadrien a écrit:Ca sent la defaite si tu nous dis que c'est mieux de ne pas regarder ^^
----------
Edit : J'allais oublier, petite question (je suis curieux ^^) : comment as-tu pu poster une capture d'écran du début de l'émission avant même la diffusion ? On vous a fourni la vidéo en avance ?
Dernière édition par Pixelax le Lun 25 Jan 2016 - 23:05, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Pix- Fan-Imbattable
Alors pour la capture d'écran, c'est sur la page facebook de Slam que ca se passe, chaque jour une capture d'écran est faite pour faire participer les gens avant la diffusion
Ah ... de mon Slam et mon Slam final, je n'en suis pas peu fier, ca c'est sur Mais à Slam on ne peut pas survoler, le Slam arrive tellement vite dans cette émission que une baisse de réflexion peut être fatale ...
Et pour ce qui est du Grand Slam, je sais déjà que OUI, je serais rappelé !!
A demain, et en attendant, à vous de jouer !!
Ah ... de mon Slam et mon Slam final, je n'en suis pas peu fier, ca c'est sur Mais à Slam on ne peut pas survoler, le Slam arrive tellement vite dans cette émission que une baisse de réflexion peut être fatale ...
Et pour ce qui est du Grand Slam, je sais déjà que OUI, je serais rappelé !!
A demain, et en attendant, à vous de jouer !!
Quentin- Fan-Imbattable
Allez je vais regarder le replay
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Oui je suis prêt pou les pronostics d'été xDDD
Donc je m'excuse d'avoir douter ^^
Je n'ai pas encore vu ta participation d'hier mais j'ai vu aujourdhui ... Je pense qu'on a que le droit de se taire
Chapeau !
Et d'ailleurs je suis jaloux de Charlotte !
Donc je m'excuse d'avoir douter ^^
Je n'ai pas encore vu ta participation d'hier mais j'ai vu aujourdhui ... Je pense qu'on a que le droit de se taire
Chapeau !
Et d'ailleurs je suis jaloux de Charlotte !
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11