Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slam - France 3

+21
Ben
Thibault Gregor
Etoile Girl
JujuFortBoyard
scot
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
25 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Slam - France 3 - Page 3 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Sam 31 Oct 2015 - 0:46

Niveau vestimentaire, la styliste ne laisse pas passer n'importe quoi.  geek
Je pense que pour cette émission ils veulent qu'on soit cohérents en fonction de la saison où l'ont est diffusé. Tout le monde était en manches longues pour ma part et même Cyril portait un polaire alors que pour les émissions estivales et printanières il était toujours en manches courtes.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bastien Jeu 19 Nov 2015 - 7:52

Bon bah ça y'est c'est aujourd'hui le jour J !

Slam - France 3 - Page 3 12208690_915328951883296_1305246666313902173_n

Je suis évidemment le candidat le plus droite, vous pouvez désormais m'appeler par mon vrai nom. Bonne émission à tous.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4619

Message  Quentin Jeu 19 Nov 2015 - 18:22

Belle performance Bastien !! Mais alors vers la fin de la deuxième manche, je criais à travers la télé : MAIS SLAME !! SLAAAAME !! VITE ! Mais sans le DECISIF, c'est vrai que tu ne pouvais pas :/ (j'aurais slamé juste après la définition de DECISIF d'ailleurs mais j'étais dans mon canapé, c'est toujours plus facile X) )

Tu sais que ça me fout la pression de fou pour dans 2 semaines ? XD Sinon je n'ai jamais vu une technique aussi ... spéciale pour buzzer  Razz Tu n'y arrivais pas sans faire ton tour de bras ? ^^

En tout cas, ça s'est joué à peu, tu aurais mérité d'aller en finale quand même mais tu as le temps pour te rattraper la prochaine fois, bravo pour ta première émission !!  bravo

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 6745

Message  Bastien Jeu 19 Nov 2015 - 19:05

Merci Quentin, et bah oui comme tu peux le voir, Slam c'est pas seulement de la rapidité mais aussi de la chance.
Comme tu dis j'ai slamé trop tard mais je voulais pas prendre le risque si je n'avais pas tous les mots, le stress a joué et ouais je m'en suis enfin rendu compte, c'est bien plus dur sur place que chez soi car j'ai du buter sur des mots qui paraissaient tellement évidents. Je peux pas avoir de regrets car c'était que du bonheur d'être là mais voilà pourquoi je veux revenir pour prendre ma revanche. Sans faire preuve d'orgueil, j'ai sûrement plus de mérite qu'un champion qui le serait devenu à cause du slam raté de ses adversaires.

Bref bonne chance à toi mais si tu gagnes 5 émissions je t'étripe.  Razz (non j'rigole).

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Pix Jeu 19 Nov 2015 - 19:18

Félicitations pour ta participation, tu t'es bien débrouillé malgré tout ! :bienn

Une petite question : au début tu as fait comprendre que tu avais vu l'émission précédente, comment ça se passe en fait ? Tu étais dans le public ou tu l'as vue depuis les coulisses ?

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8107

Message  Bastien Jeu 19 Nov 2015 - 19:23

Vue dans la loge mais on doit faire genre que c'est une émission par jour alors qu'elles sont enregistrées à la chaine.

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  maximax Jeu 19 Nov 2015 - 21:32

Bof, moi aussi, je savais que le 27 juin 2013 était un jeudi, c'était 9 jours avant le lancement de la saison 2013 de Fort Boyard Laughing 

Non sérieusement, j'ai regardé le replay de l'émission. Belle performance ! Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10390

Message  Bastien Ven 20 Nov 2015 - 18:06

Dommage qu'ils aient coupé au montage ma seule allusion à Fort Boyard... au début de la 2ème manche, Cyril me demande de lister les lettres sorties en manche 1, à un moment je fais une erreur et il me fait "Houhou Bastien vous êtes un imposteur !" puis moi je réplique humoristiquement bien sûr : "Vous faisiez moins le malin face aux serpents dans Fort Boyard, le site fanfortboyard.fr vous salue", on avait sûrement pas le droit de citer des noms de site en plus des marques.

Sinon Quentin purée tu seras sacrément balèze si tu avais déjà tous les mots après le "décisif", mais pour le mot "décoloré" j'avais un gros doute car il y'avait d'autres possibilités.

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Julien Ven 20 Nov 2015 - 22:54

Ah ah interdit la publicité, fallait juste dire Fort Boyard Wink

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3676

Message  Bastien Sam 21 Nov 2015 - 3:45

C'est valable pour les sites ouais mais ils m'ont rien dit sur le coup.

Sinon j'ai fait péter les scores XD 1,6 millions de telespecteurs pour 13,5% de PDM, 2eme derrière TF1. Si avec ça ils me rappellent pas pour le Grand Slam...

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Quentin Dim 22 Nov 2015 - 13:42

Il me semble que pour le Grand Slam, il ne rappelle que ceux qui ont été champion non ? :/

En tout cas, à moins de 11 jours du jour J, j'ai les pétoches XD

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Bastien Dim 22 Nov 2015 - 19:40

Non aussi des candidats "marquants", on verra bien... entre mon talent "d'eidétique" des dates, ma façon unique de buzzer et la Laitue palmée et poilue c'est pas impossible que j'ai gagné un point dans leur esprit.  geek

Mais sinon Quentin contrairement à toi c'était la toute première fois de ma vie que je participais à une émission télé, je découvrais le maquillage, les caméras, les techniciens, la pose des micros, etc... j'avais la boule au ventre jusqu'à ce que Cyril arrive et me mette à l'aise. Donc ça se passera bien quoi qu'il arrive.
Faut surtout espérer que tu ne tomberas pas face à un champion à plusieurs victoires et qui a donc de l'entrainement.

Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Pix Jeu 3 Déc 2015 - 8:54

Allez, bon courage à @Quentin pour sa participation à l'émission tout à l'heure ! Very Happy

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8107

Message  Quentin Jeu 3 Déc 2015 - 21:25

Et bien voilà ca y est c'est fait !!  Very Happy

Mon dieu qu'est ce que c'est stressant !! Cyril est d'une sympathie naturelle énorme, l'équipe est géniale j'ai rien à dire !!  :bienn Merci Lamelune pour tes conseils, je me suis éclaté ! Effectivement, ne pas y aller pour gagner mais pour jouer, c'est le plus important =)

Ca sera donc rendez-vous le mercredi 27 janvier pour voir mon passage dans l'émission, en tout cas je garde de superbes souvenirs de cette émission, mais le jeu est très agréable à jouer mais je me répète ... Que c'est stressant  :mdr

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Quentin Jeu 3 Déc 2015 - 21:45

PS : Lamelune, j'ai demandé à Valérie si quand on a joué mais pas été en finale on pouvait être quand même rappelé pour le Grand Slam, elle m'a dit que ce n'était que les champions qu'ils prenaient pour l'émission du dimanche :/ Donc faudra refaire l'émission et cette fois là tout déchirer ^^

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Message  Quentin Jeu 21 Jan 2016 - 23:58

Oyé Oyé !  Very Happy

Alors de 2 choses l'une, ma participation n'est pas le mercredi 27 janvier mais le LUNDI 25 JANVIER

Donc si vous pouvez et voulez voir l'émission : tant mieux, si vous le loupez : tant mieux aussi !  Laughing

Et donc j'ai gardé une petite photo pour la route, comme Lamelune a pu le faire lors de sa participation, ma photo avec le coquinou ^^ 

Slam - France 3 - Page 3 12596610

Voilà j'espère quand même que vous serez au rendez-vous devant votre écran =)

Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant