Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > ANIMATION

+22
Thibault
jeff191995
Mister Yoshi
Oli
moi
fdjm-toine
captainSimon
nouvellestar57
Benoît DELHAY
Rexo
Juliyan
Tigres30
Remformule
paulcharly
Damien39
Necromancen
LULU01
Orcheltat
Sébastien
maximax
La Boule
Thoyard
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 16:39

LULU01 a écrit:Moi j'aime beaucoup Olivier Minne à la présentation de Fort Boyard mais je le préférais dans le rôle du maitre du fort avec Anne-Gaëlle à ses cotés car je ne le trouve pas assez présent quand les candidats sont dans une cellule notamment au niveau des explications.

Je pense que si il reste seul à la présentation l'année prochaine, il faudrait faire des efforts à ce niveau.

Sinon au niveau des autres personnages, j'aime bien la formule avec le père fouras qui est plus présent depuis 2 ans. Par contre, c'est vrai que la vigie me manque aussi.

Nous avons été habitué à voir un couple d'animateurs et un maître du fort qui n'était pas du côté des candidats. Donc c'est certain que cette formule nous déroute un peu.

Mais quand on y réfléchis un peu nous avons conservé un couple d'animation avec Olivier qui est maintenant du côté des candidats et le Père Fouras qui est passé d'un statut plutôt neutre où il faisait que poser des énigmes à celui du maître du fort où il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues des candidats.
Certes Olivier est à présent du côté des candidats mais de ce fait il devrait être plus présent dans l'action en conseillant bien les candidats qui sont dans la cellule, c'est vrai qu'il donne quelques éléments d'explication au début, mais des fois cela ne suffit pas.

Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 18:23

On reprochait à Olivier d'être trop gentil avec les candidats lorsqu'il était maître du fort jusqu'en 2009 et beaucoup souhaitait qu'il devienne plus dur comme Patrice Laffont.

Maintenant, grâce à son rôle qui se rapproche de celui de la coanimatrice, il n'a plus besoin à ce qu'il mette des bâtons dans les roues aux candidats et le Père Fouras le remplace assez bien dans ce dernier domaine ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Damien39 Mer 5 Sep 2012 - 18:29

Tristan a écrit:On reprochait à Olivier d'être trop gentil avec les candidats lorsqu'il était maître du fort jusqu'en 2009 et beaucoup souhaitait qu'il devienne plus dur comme Patrice Laffont.

Maintenant, grâce à son rôle qui se rapproche de celui de la coanimatrice, il n'a plus besoin à ce qu'il mette des bâtons dans les roues aux candidats et le Père Fouras le remplace assez bien dans ce dernier domaine ! ^^

C'est pas faux Wink Mais le Père Fouras est un personnage sympathique à la base, et là, une vingtaine d'années après, il s'emballe, devient mesquin etc... C'est assez "choquant" je trouve. Tout le monde voulait rencontrer le Père Fouras, aujourd'hui c'est un peu la personne à éviter, enfin je trouve.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Bastien Mer 5 Sep 2012 - 18:33

Il y'a un point sur lequel on est tous d'accord je pense: il faudrait qu'il arrête de gueuler "PASSE-MURAAAAAAAILLE !" à la fin de chaque épreuve.

Ca m'a fait mal aux tympans plus d'une fois.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Damien39 Mer 5 Sep 2012 - 18:48

Lamelune a écrit:Il y'a un point sur lequel on est tous d'accord je pense: il faudrait qu'il arrête de gueuler "PASSE-MURAAAAAAAILLE !" à la fin de chaque épreuve.

Ca m'a fait mal aux tympans plus d'une fois.

Oui c'est clair Wink En plus, autant Passe-Partout et Passe-Temps je trouvais les noms sympas, autant Passe-Muraille je trouve ce nom très cucul... Pourtant j'aime beaucoup le personnage.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  paulcharly Jeu 13 Sep 2012 - 21:05

En ce qui me concerne , je dois avouer que je preferais l'ancienne version de fort boyard avec la co-animatrice . En parlant de ça , j'ai vu Sarah Lelouch dans une emission il y a pas longtemps , elle n'a pas changé et ça m'a fait drole de la revoir ^^ . Sinon je verrais bien Anne gaelle animait fort boyard . Meme si je doute que ça revienne un jour, j'ai toujours espoir pour la co-animation ... Le couple Olivier-Anne Gaelle est il vraiment mort ? De toute façon , si le retour de la co-animation revient , apart Anne-Gaelle , aucune autre ex co-animatrice ne reviendrait sur le fort . Donc pour 2013 , j'ai un tout petit espoir pour la co-animation .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Bastien Jeu 13 Sep 2012 - 22:21

Ne rêve pas, la co animation ne reviendra pas, une co animatrice n'a vraiment pas sa place pour la formule actuelle du jeu.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  paulcharly Jeu 13 Sep 2012 - 22:57

Oui je me doute bien . Donc on suppose qu'Olivier sera seul en 2013 ?
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Remformule Dim 23 Sep 2012 - 9:12

Quel animateur ?

Olivier Minne bien sûr, si celui-ci aime toujours venir animer sur le fort, pourquoi le remplacer ?
Mais si malheureusement, Olivier devait être remplacé, je ne vois que Frédéric Lopez pour reprendre le flambeau.

Une co-animatrice ?

Non, elle n'aurait pas sa place dans la formule actuelle du jeu. Mais par contre, il faut garder Anne-Gaëlle pour l'animation des émissions Prince, si celles-ci reviennent en 2013.

Rôle du ou des animateurs ?

Le même qu'actuellement mais réduire les : PASSE MURAILLLLLLLEEEE !!!!! No et plus de conseils de la part d'Olivier quand les candidats sont perdus dans les épreuves.

Quelles interactions avec les personnages (Passe-Muraille, Passe-Partout, Père Fouras etc...) ?

Plus de saynètes entre l'animateur et tous les personnages du fort. Ainsi qu'une plus interaction entre Olivier et le Père-Fouras.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  paulcharly Dim 23 Sep 2012 - 9:47

Si eventuellement Olivier devrait etre remplacé , pourquoi pas mettre Anne Gaelle a la place , elle connait le fort mieux que quiconque , elle sait motivé les candidats durant les epreuve .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Remformule Dim 23 Sep 2012 - 9:51

paulcharly a écrit:Si eventuellement Olivier devrait etre remplacé , pourquoi pas mettre Anne Gaelle a la place , elle connait le fort mieux que quiconque , elle sait motivé les candidats durant les epreuve .

Oui j'ai pas pensé aussi à cette possibilité, mais c'est vrai que Anne-Gaëlle pourrait très bien prendre le relais.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Thibault Dim 23 Sep 2012 - 10:30

Je suis d'accord avec tout ce que t'a dis Remformule !
Je pense qu'il faudrais des scenettes entre tous les personnages du fort (pas que avec le Père Fouras et Passe-muraille) par exemple avec Blanche ^^ il faudrait qu'elle sorte un peu de sa salle du jugement et qu'elle se promène sur le fort !! pareil pour Lady Boo et la Boule ^^ et qu'ils se battent un peu entre eux xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Tigres30 Dim 23 Sep 2012 - 12:55

moi je trouve qu´il faut changer d´animateur. je verais bien Anne-Gaelle Riccio comme animatrice de Fort Boyard il faudrait donner un chance a une femme de pouvoir prestenter Fort Boyard Very Happy

Tigres30
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/09/2012

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Bastien Sam 20 Oct 2012 - 23:59

Je ne suis pas sexiste mais je ne verrais absolument pas une femme présenter un tel programme en solo.

Et de toute façon il y'a 99% de chances qu'Olivier Minne reste l'animateur en 2013.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Oli Ven 2 Nov 2012 - 4:15

Pour Olivier, je serais carrément dégouter si il n’était pas la, moi qui a commencer récemment a être fan de l’animateur. Moi je peux dire que même si j’aimais bien Sara Lelouch. Désoler si je me trompe dans le nom. J’aimais qu’elle participe, elle était avec l’équipe, elle connaît des conseils sa aidais vraiment les équipes surtout quand ils avaient peurs.



Je suis peux être vendu mais moi j’aime mieux sans Co-animatrice. En plus on ne peut pas dire qu’Olivier ne peut pas physiquement suivre les candidats. On en reparlera s’il est toujours la dans 10 ans.



Mais je le trouvais effacer, quelque interversion au début était drôle mais sens plus. C’est sur que je suis une fille et que sa dois être moins fun pour les hommes qui regarde même si il a les cylindres mais dans sa période débardeur, j’aurais aimer le voir plus souvent. Mais je ne pense pas qu’on puisse revenir a deux animateur avec la version comme 2012 sa fessais plante verte comme dit quelqu’un plus haut.



Moi j’aime bien Passe Muraille et sais dérapage drôle, il a quand même vachement écrasé le pied a Olivier, je trouve qu’il a sa place même si les cris « Passe muraille » est un peu énervent. Laissez le arrivez le petit^^ Moi se que je changerais sais son habillement au moins un chandail, j’ai chaud pour lui a chaque fois avec se blouson qui dois prendre le soleil, les concurrents son en débardeur et en short.



Sébastien a raison



Il y a peut-être un juste milieu entre le débardeur et le blouson quand même... Parce que parfois j'ai vraiment l'impression qu'il est serré dans sa tenue ^^





Moi je l’aimais plus quand il est proche, en mettre du fort dans la salle, je le trouvais un peux épeurent. Mais je ne sais pas pour la vigie il devrait avoir moins de cellule interactive et plus d’preuve. Ils pourraient faire revenir des vieilles épreuves en les rajeunissant un peux. Ils en a des épreuves qui pourraient revenir mais pour en revenir a l’animation



Comme sa mais plus aidant, je n’ai pas aimé 2010 parce qu’il devait être sérieux mais il est plus aidant, sympathique quoi… Comme Sara Lelouch mais en masculin^^



Et personnellement la prod a seulement un salaire a la place de deux ou il était diviser…
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ANIMATION - Page 3 Empty Re: Débat 2013 > ANIMATION

Message  Bastien Sam 3 Nov 2012 - 0:31

Pour moi ce serait une mauvaise idée de revenir à une co animation.

Au moins Olivier Minne est d'avantage mis en valeur depuis 2011, et il est présent durant toute l'émission et n'est jamais absent.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum