Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?
+17
FanFB
Damien39
JujuFortBoyard
Pierrot
Passe-Passe
2006evasion
Tigrounet
thothoboyard
Boyard44
scot
Elsa
Thoyard
Orcheltat
Thibault
Remformule
Bayadrien
La Boule
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?
J'habite en Isère mais je suis allée visité des villes en France...
- Benodet
- Lyon
- Bordeaux
- Strasbourg
- Colmar
- Villard de Lans
- St Etienne
...mais aussi ailleurs!
- Italie.(en fait,je ne suis allée que dans ce pays en dehors de la France. )Par contre,l'Italie,je n'ai pas aimé.Je n'aime pas ce pays!
EDITH:fichtre!J'ai oublié la Charente-Maritime!J'ai même fait le tour du Fort en bateau!
Boyard44- Fan-Motivé(e)
Pour ma part j'ai déja été :
La Rochelle très joli
Boyardville avec croisière autour du fort bien sur j'y allait pour cela puis j'ai fait aussi l'île d'Aix avec le fort liédot et la visite de lîle etc ...
j'ai fait le Futuroscope et le Puy du fou
Le Périgord
Le Doubs
L'Auvergne notamment dans le coin de Clermond Ferrand
Paris a plusieurs reprise
La Seine et Marne j'ai a peu près tout fait dans ce coin la
Les chateaux de la Loire
Visiter rapidement la Belgique la Suisse
J'ai passer 5 jours en Angleterre avec la visite des studios Harry Potter ( au passage c'est juste ouf ) j'ai fait aussi M§M's world ( ou bah c'est surtout un endroit blindé de monde et la ou ca pue le chocolat a en donner mal a la tête )
bon apres dans le Nord Pas de Calais je connait très bien vu que j'habite dans cette région donc j'ai fais pas mal de trucs dans ce coin la
La Rochelle très joli
Boyardville avec croisière autour du fort bien sur j'y allait pour cela puis j'ai fait aussi l'île d'Aix avec le fort liédot et la visite de lîle etc ...
j'ai fait le Futuroscope et le Puy du fou
Le Périgord
Le Doubs
L'Auvergne notamment dans le coin de Clermond Ferrand
Paris a plusieurs reprise
La Seine et Marne j'ai a peu près tout fait dans ce coin la
Les chateaux de la Loire
Visiter rapidement la Belgique la Suisse
J'ai passer 5 jours en Angleterre avec la visite des studios Harry Potter ( au passage c'est juste ouf ) j'ai fait aussi M§M's world ( ou bah c'est surtout un endroit blindé de monde et la ou ca pue le chocolat a en donner mal a la tête )
bon apres dans le Nord Pas de Calais je connait très bien vu que j'habite dans cette région donc j'ai fais pas mal de trucs dans ce coin la
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
En ville j'ai déjà était à Paris, Versailles et Perpignan.
En pays j'ai déjà était en Espagne et en Algérie ( puisque je suis franco-algérien )
En pays j'ai déjà était en Espagne et en Algérie ( puisque je suis franco-algérien )
Tigrounet- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
Alors moi je vais dans les Alpes ( Haute Savoie ) 15 jours en juillet chaque année car mes grands parents ont un chalet là bas qui est hyper grand . Je suis déjà aller à Dijon , Cardiff ( juste magnifique ) , dans le Var et pis c'est tout . Rappel : je viens du Calvados . Et je suis aussi aller à Paris voir : Tour Eiffel , j'ai pris le RER , Tour Montparnasse ( la vue est juste ) et puis l'opéra Garnier .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
Je n'ai jamais quitté la Tunisie mais bon à part 2/3 gouvernorats je suis allé pratiquement dans toutes les villes et les trous perdus. Je peux vous citer quelques exemples: Tunis (normal, c'est ma ville), Carthage, Sidi Bou Saïd (une carte postale vivante de la ville bleu-blanc), Bizerte, Hammamet, Nabeul, Ben Arous, Sidi Daoud, la Marsa, Raoued, Korbous (souces d'eaux chaudes, super!) , le Kef, Jendouba, Kairouan, Sousse, Monastir, Mahdia, Sfax, Gabès, Sidi Bouzid, l'île des rêves Djerba, l'archipel superbe de Kerkennah, Kasserine, Gafsa, Tozeur, Manouba, Douz (la beauté du Sud Tunisien), Hammam-Lif, Hammam Chatt, La Goulette, Tabarka, Béjà, Aïn Draham (coup de cœur), Eljem (ville romaine de dingues), Soukra, Ariana, Hammam Sousse etc.
Ce sont juste quelques exemples
Ce sont juste quelques exemples
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Concernant les pays, je suis allée en Italie, en Sicile et en Angleterre.
Concernant les villes ou les régions françaises, je suis allée au Périgord, en Bretagne, en Alsace (il faudrait que j'y retourne ! ), dans le Vercors (ce n'est pas très loin) et peut-être ailleurs à l'occasion de vacances.
Concernant les villes ou les régions françaises, je suis allée au Périgord, en Bretagne, en Alsace (il faudrait que j'y retourne ! ), dans le Vercors (ce n'est pas très loin) et peut-être ailleurs à l'occasion de vacances.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Cet été je vais dans un pays que vous ne connaissez très certainement pas , en Macédoine du Nord , pourquoi ? Bah parce que je me suis lancé un défi , voyagez dans 1 pays d'Europe par vacances . Bien évidemment j'irais pas en Macédoine seul , j'y irai avec mes meilleurs amis et ma petite amie . J'ai trop hâte d'y être , pour info on logera à Skopje la capitale de ce pays .
Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors )
2006evasion- Fan-Passionnément
Boyards : 904
J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
J'ai été en Italie pour skier a la Thuile mais qui est jouxté avec la Rosière en savoie, là ou j'habite.. Mais aussi en Allemagne quelques jours à Europapark.
Pour le reste, je suis allé dans quelques villes :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...
Et cette année je pars a Fouras, près de Fort boyard, je suis très heureux...
J'ai été en Italie pour skier a la Thuile mais qui est jouxté avec la Rosière en savoie, là ou j'habite.. Mais aussi en Allemagne quelques jours à Europapark.
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
FanFB est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...
Ah cool, tu pars quand ? J'y suis allé l'an dernier.
Damien39- Fan-Expert(e)
Boyards : 531
Alors moi, ben je suis allé à Nice car c'est m ville, et à peu près toutes les villes de la Côte D'Azur. J'ai fait Marseille, Lyon et Paris (Disneyland). En pays, j'ai fait l'Italie à San Remo et vers Gênes. Et l'Espagne, à Palma de Mallorca.
FanFB- Fan-Habitué(e)
Boyards : 793
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Je viens de rentrer ce samedi. J'y suis allé du samedi 16 au samedi 30 !!Damien39 a écrit:JujuFortBoyard a écrit:J'ai déjà beaucoup voyagé... en France. Pour tout vous dire, je suis sorti deux fois de l'hexagone :
Nice
Toulouse
La Rochelle
Bordeaux
Belfort
Briançon
...
Ah cool, tu pars quand ? J'y suis allé l'an dernier.
J'ai trouvé ca magnifique
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1656
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Espagne (Madrid) il y a 2 ans avec mes parents et mon frère ! C'était super beau ! Je vais en Normandie chaque été et chaque Noël avec mes parents et mon frère ! Cet été, on va à Nîmes et à Montpellier !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 315
Je suis resté essentiellement en Europe, mais j'ai quand même vu quelques pays :
-Monaco : habitant à Toulon, j'ai eu l'opportunité d'y passer quelques fois, en visitant l'aquarium il y a quelques années (avant le confinement, donc entre 2017 et 2019).
-Espagne : on passe chaque année une semaine ou deux dans les Pyrénées à Font-Romeu avec des excursions régulières. J'ai ainsi visité les sites de Nuria et Montserrat (photo ci-dessous). Mon père étant dingue de randonnée, je ne vous dis pas le temps que nous avons passé à marcher... mais la vue est folle !
-Portugal : j'ai visité le site de Fatima en octobre 2017.
-Italie : quelques passages, notamment le nouvel an 2017-2018.
-Allemagne : les prêtres de ma paroisse sont allemands, nous y avons déjà fait des camps d'été, dont un en Bavière à l'été 2018.
-Liban : nous avons visité le pays avec un groupe de jeunes en octobre 2018. J'avais 14 ans, mais c'est un souvenir assez fou.
-Jordanie : l'année suivante, nous avons refait la chose avec un groupe élargi (20 jeunes au lieu d'une dizaine), mais l'ambiance était plus instable. J'ai visité le site de Pétra, qui possède une particularité : il est gigantesque ! Il comporte des tas de façades comme celle montrée dans Indiana Jones, il nous a fallu deux jours pour le visiter !
-Monaco : habitant à Toulon, j'ai eu l'opportunité d'y passer quelques fois, en visitant l'aquarium il y a quelques années (avant le confinement, donc entre 2017 et 2019).
-Espagne : on passe chaque année une semaine ou deux dans les Pyrénées à Font-Romeu avec des excursions régulières. J'ai ainsi visité les sites de Nuria et Montserrat (photo ci-dessous). Mon père étant dingue de randonnée, je ne vous dis pas le temps que nous avons passé à marcher... mais la vue est folle !
-Portugal : j'ai visité le site de Fatima en octobre 2017.
-Italie : quelques passages, notamment le nouvel an 2017-2018.
-Allemagne : les prêtres de ma paroisse sont allemands, nous y avons déjà fait des camps d'été, dont un en Bavière à l'été 2018.
-Liban : nous avons visité le pays avec un groupe de jeunes en octobre 2018. J'avais 14 ans, mais c'est un souvenir assez fou.
-Jordanie : l'année suivante, nous avons refait la chose avec un groupe élargi (20 jeunes au lieu d'une dizaine), mais l'ambiance était plus instable. J'ai visité le site de Pétra, qui possède une particularité : il est gigantesque ! Il comporte des tas de façades comme celle montrée dans Indiana Jones, il nous a fallu deux jours pour le visiter !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1859
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
C'est énorme ! Tu as eu beaucoup de chance !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 315
Aurélien est d'accord avec ce message
En France, j'ai eu l'occasion de visiter l'essentiel des régions. J'ai surtout véritablement visité Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nancy, Nîmes, Rouen et Toulouse. Même si les occasions a l'étranger sont bien plus rares, j'ai notamment visité Cracovie, Londres, Luxembourg et Rome.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Depuis la fin du Covid, j'ai visité Athènes et probablement le plus beau voyage que j'ai fait, Cuba et La Havane, totalement dépaysant. J'ai pu visiter l'ancienne demeure du Che Guevara notamment.
Pour cet hiver, j'ai pour projet de visiter le Japon, ça va se faire. Et pour avoir du soleil, de partir au Brésil ou au Sri Lanka.
Pour cet hiver, j'ai pour projet de visiter le Japon, ça va se faire. Et pour avoir du soleil, de partir au Brésil ou au Sri Lanka.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3