Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?
+13
Passe-Passe
2006evasion
Tigrounet
thothoboyard
Boyard44
scot
Elsa
Thoyard
Orcheltat
Thibault
Remformule
Bayadrien
La Boule
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?
Bon, comme on est nombreux à partager nos retours de vacances, pourquoi ne pas parler des villes et pays que l'on visite. On les commente et on y donne nos avis..
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?
alors j'ai visiter comme ville :
Paris ( super mais trop de visiteurs etranges)
La Rochelle (super beau meme si on a pas reussi a retrouver notre voiture)
Toutes la bretagne (et il fait beau en bretagne ^^ )
En Pays :
Belgique (c'est bien pour une journée mais plusieurs jour c'est ennuyant )
Anglettere (Tres special les anglais )
Espagne (mon meilleur voyage , les gens sont sympas et les monuments sont top )
Allemagne ( Une journée en hiver à Aix la Chapelle ^^ , il sont un peu enervé les allemends )
Aprs je suis passer furtivement au Luxembourg ^^
Normalement mon voyage scolaire de cette année est le Mexique !!
Paris ( super mais trop de visiteurs etranges)
La Rochelle (super beau meme si on a pas reussi a retrouver notre voiture)
Toutes la bretagne (et il fait beau en bretagne ^^ )
En Pays :
Belgique (c'est bien pour une journée mais plusieurs jour c'est ennuyant )
Anglettere (Tres special les anglais )
Espagne (mon meilleur voyage , les gens sont sympas et les monuments sont top )
Allemagne ( Une journée en hiver à Aix la Chapelle ^^ , il sont un peu enervé les allemends )
Aprs je suis passer furtivement au Luxembourg ^^
Normalement mon voyage scolaire de cette année est le Mexique !!

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
J'ai visité les villes d'Europe beaucoup. NEW YORK aussi.
Je vais vous parlez d'un pays que j'apprécie : Londres.
Ils conduisent comme des chèvres, quand on traverse comme ils ont le volant à droite, on a pas le réflex de regarder du côté opposé; eN GRos, on se fait klaxonner comme des abrutis.
Ville très vivante, les bus rouges sont très récents pour certains. Les restos sont délicieux. Les hôtels sont à des prix abordables.
Merci
Je vais vous parlez d'un pays que j'apprécie : Londres.
Ils conduisent comme des chèvres, quand on traverse comme ils ont le volant à droite, on a pas le réflex de regarder du côté opposé; eN GRos, on se fait klaxonner comme des abrutis.
Ville très vivante, les bus rouges sont très récents pour certains. Les restos sont délicieux. Les hôtels sont à des prix abordables.
Merci
Ca va traverser c'est devenu simple car il est ecrit look right (regarder a droite ) sur les passages pietons .
Moi j'ai une annecdotes sur ca , il y a une decapotable qui arrive et elle me fait signe de loi. Pour me dire que je peux passer , du coup je traverse et voila qu'elle accelere et elle me frole .
Ca tombe bien car c'etait a piccadilly circus
Le dur a londres c'est l'argent .
Car c'est en livres du coup du connait pas le prix en euros.
Et sinn je vous conseille de faire "london by night " car voir les monuments eclaires de nuit c'est super
Moi j'ai une annecdotes sur ca , il y a une decapotable qui arrive et elle me fait signe de loi. Pour me dire que je peux passer , du coup je traverse et voila qu'elle accelere et elle me frole .
Ca tombe bien car c'etait a piccadilly circus
Le dur a londres c'est l'argent .
Car c'est en livres du coup du connait pas le prix en euros.
Et sinn je vous conseille de faire "london by night " car voir les monuments eclaires de nuit c'est super

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
Alors, j'ai beaucoup visité les territoires français: Bretagne, Pays Basque, Pyrénées, PACA, Périgord, Massif Central, Alpes, Paris, Châteaux de la Loire, ...
J'ai aussi visité : Londres, Bruxelles, Luxembourg (furtivement), Allemagne, Suisse, Italie + Rome, Vatican, Monaco, Andorre (furtivement), Espagne + Barcelone, Lisbonne.
J'ai aussi visité : Londres, Bruxelles, Luxembourg (furtivement), Allemagne, Suisse, Italie + Rome, Vatican, Monaco, Andorre (furtivement), Espagne + Barcelone, Lisbonne.

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
Moi : Venise, Rome, Naples, Florence, Prague, Bruxelles, New-York, Madrid, Barcelone, Londres, Berlin, Palerme, Amsterdam...
Dorénavant, je vais beaucoup à Londres car j'ai mon frère qui habite là-bas
Dorénavant, je vais beaucoup à Londres car j'ai mon frère qui habite là-bas

En France je suis allé : en Alsace aux alentours de Colmar, en Bourgogne, en Bretagne, en Normandie à Caen, à Bordeaux, sur la côte d'Azur à Cannes et à Nice, à Marseille, à Lyon et St-Etienne, dans les Alpes pour faire du ski ^^, un peu partout en île-de-France, et en Guadeloupe
!!
A l'étranger je suis allé en :
- Belgique, à bruxelles
- Tunisie : à Monastir et à Tunis
- Luxembourg, juste une journée
- Espagne, super voyage et je suis d'accord avec bayadrien les monuments sont super !! surtout le guggenheim de Bilbao 8)
- Mexique, magnifique aussi ! je vous conseille Cancun pour la plage et la mer *_*
- Royaume-Uni, il a plu tout le temps mais bon c'était pas mal quand même
- Chine, à Pékin !! C'est vraiment top je vous le conseille !!
- Roumanie, j'aime beaucoup aussi ! je vous conseille la ville de Brasov pour voir le Chateau de Dracula ^^
- Turquie, j'ai pas trop aimé perso, j'ai visité un peu toujours les mêmes choses et je déteste la cuisine turque, ça n'a aucun gout xD
- Grèce (2 fois), je suis allé une fois en Grèce (cet été) et une fois en Crète. Je vous déconseille la Crète, c'est triste, il n'y a rien à voir et la mer et hyper sale !! La Grèce c'est beaucoup plus interessant !!
- Thailande (5 fois) Le plus beau pays du monde selon moi !! j'y vais presque toutes les années vu que j'ai de la famille qui habite là-bas. Pour la plage et la mer, je vous conseille Krabi ou Koh Lanta, et pour les visites je vous conseille Chiang Mai ou Phitsanulok (là ou il y'a le plus beau temple).
- Myanmar, c'est vraiment très différent de la Thailande, mais c'est vraiment génial et les pagodes sont trop belles

A l'étranger je suis allé en :
- Belgique, à bruxelles
- Tunisie : à Monastir et à Tunis
- Luxembourg, juste une journée
- Espagne, super voyage et je suis d'accord avec bayadrien les monuments sont super !! surtout le guggenheim de Bilbao 8)
- Mexique, magnifique aussi ! je vous conseille Cancun pour la plage et la mer *_*
- Royaume-Uni, il a plu tout le temps mais bon c'était pas mal quand même
- Chine, à Pékin !! C'est vraiment top je vous le conseille !!
- Roumanie, j'aime beaucoup aussi ! je vous conseille la ville de Brasov pour voir le Chateau de Dracula ^^
- Turquie, j'ai pas trop aimé perso, j'ai visité un peu toujours les mêmes choses et je déteste la cuisine turque, ça n'a aucun gout xD
- Grèce (2 fois), je suis allé une fois en Grèce (cet été) et une fois en Crète. Je vous déconseille la Crète, c'est triste, il n'y a rien à voir et la mer et hyper sale !! La Grèce c'est beaucoup plus interessant !!
- Thailande (5 fois) Le plus beau pays du monde selon moi !! j'y vais presque toutes les années vu que j'ai de la famille qui habite là-bas. Pour la plage et la mer, je vous conseille Krabi ou Koh Lanta, et pour les visites je vous conseille Chiang Mai ou Phitsanulok (là ou il y'a le plus beau temple).
- Myanmar, c'est vraiment très différent de la Thailande, mais c'est vraiment génial et les pagodes sont trop belles

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
A mon tour ^^ j'ai voyagé un peu partout 
Au niveau de la France :
- Je suis allée un peu partout en Bretagne, mes parents adorent le Morbihan donc forcément j'y vais souvent
- La Charente-Maritime, une fois en 2010 et une fois cette année même si cette fois-ci j'étais plus du coté de Royan et non Fouras. Je vous conseille le feu d'artifice du 15 août à Royan nous étions 150 000 *-*
- Je suis allée à Arcachon, je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer sur Bordeaux ^^
- Je suis allée sur Paris deux jours cette année mais ce fût trop court lol
- Je suis allée à Monaco et à Cannes quand j'étais plus jeune
A part çà je suis déjà allée en Andalousie avec le lycée ^^
Je rêve d'aller à Londres
Je devais y aller au collège mais à cause des attentats du 11 septembre çà a été annulé =/ Je veux aller à M§M's World et visiter les studios Harry Potter donc si quelqu'un a des bons plans au passage 

Au niveau de la France :
- Je suis allée un peu partout en Bretagne, mes parents adorent le Morbihan donc forcément j'y vais souvent

- La Charente-Maritime, une fois en 2010 et une fois cette année même si cette fois-ci j'étais plus du coté de Royan et non Fouras. Je vous conseille le feu d'artifice du 15 août à Royan nous étions 150 000 *-*
- Je suis allée à Arcachon, je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer sur Bordeaux ^^
- Je suis allée sur Paris deux jours cette année mais ce fût trop court lol
- Je suis allée à Monaco et à Cannes quand j'étais plus jeune
A part çà je suis déjà allée en Andalousie avec le lycée ^^
Je rêve d'aller à Londres

Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Me concernant, je ne suis pas beaucoup sorti de France !^^
Plusieurs années, je suis allé en Espagne l'été (du côté de Barcelone).
J'ai fais deux voyages de 15 jours en Angleterre (un à Bristol, l'autre à Londres).
Après, en France, j'ai passé une semaine à Paris, j'ai fais 7/8 voyages en Charente-maritime (devinez pourquoi...). J'ai également visité le futuroscope (c'et génial d'ailleurs).
Sinon, ben, j'ai à peu près fais le tour de ma région midi Pyrénées !^^
Plusieurs années, je suis allé en Espagne l'été (du côté de Barcelone).
J'ai fais deux voyages de 15 jours en Angleterre (un à Bristol, l'autre à Londres).
Après, en France, j'ai passé une semaine à Paris, j'ai fais 7/8 voyages en Charente-maritime (devinez pourquoi...). J'ai également visité le futuroscope (c'et génial d'ailleurs).
Sinon, ben, j'ai à peu près fais le tour de ma région midi Pyrénées !^^
Thoyard- Fan-Imbattable
Boyards : 8456
On va faire dans l'ordre chronologique ca sera plus simple mdr !
- Cette année : Pays de la Loire pour visiter les fameux chateaux (mon rêve)
2011 : Hérault à Bédarieux et Corrèze (bon normal je suis corèzienne d'origine et j'ai une maison là bas)
2010 : The voyage que je n'oublierai jamais : Le MAROC ! c'était vraiment trop bien on a fait Agadir Essaouira et Marrakech of course (le plus beau voyage que j'ai fait !
Sinon je suis allée souvent en Italie (Rome, Venise, Turin, Pise et d'autre petit village dont j'ai oublié les noms)
Espagne avec l'Andalousie et le Portugal (là c'est une amie d'origine portugaise qui m'a invité)
Plus petite je suis allée voir bien sûr Fort Boyard de près ! en plus j'ai de la famille qui habite pas très loin ! j'ai du en oublier d'autre !
Sinon mon rêve c'est de visiter l'Australie ! le billet coûte très cher !
- Cette année : Pays de la Loire pour visiter les fameux chateaux (mon rêve)
2011 : Hérault à Bédarieux et Corrèze (bon normal je suis corèzienne d'origine et j'ai une maison là bas)
2010 : The voyage que je n'oublierai jamais : Le MAROC ! c'était vraiment trop bien on a fait Agadir Essaouira et Marrakech of course (le plus beau voyage que j'ai fait !
Sinon je suis allée souvent en Italie (Rome, Venise, Turin, Pise et d'autre petit village dont j'ai oublié les noms)
Espagne avec l'Andalousie et le Portugal (là c'est une amie d'origine portugaise qui m'a invité)
Plus petite je suis allée voir bien sûr Fort Boyard de près ! en plus j'ai de la famille qui habite pas très loin ! j'ai du en oublier d'autre !
Sinon mon rêve c'est de visiter l'Australie ! le billet coûte très cher !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1145
en France:
Lyon
Paris (+ banlieue)
Lille
Besançon
Montbéliard
Belfort
Toulouse
Annecy
Saint Etienne
Bourg en Bresse
Perpignan
Strasbourg
Le Puy
Avignon
A l'étranger:
Pour l'Europe:
J'ai beaucoup visité le Royaume Uni, j'ai vécu un an en Ecosse. J'ai aussi beaucoup visité l'Angleterre et le Pays de Galles.
Sinon, je suis allé en Belgique, Suisse, Pays Bas, Pologne, Norvège, Malte, Hongrie, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Allemagne.
Je connais bien les Etats Unis, j'ai remonté toute la côté est, de la Virginie aux grands lacs, et aussi la côte ouest, LA, San Francisco, les parcs naturels, Las Vegas...
J'ai aussi passé une semaine en Chine.
Projets: Irlande, Canada et Afrique du Sud.
Lyon
Paris (+ banlieue)
Lille
Besançon
Montbéliard
Belfort
Toulouse
Annecy
Saint Etienne
Bourg en Bresse
Perpignan
Strasbourg
Le Puy
Avignon
A l'étranger:
Pour l'Europe:
J'ai beaucoup visité le Royaume Uni, j'ai vécu un an en Ecosse. J'ai aussi beaucoup visité l'Angleterre et le Pays de Galles.
Sinon, je suis allé en Belgique, Suisse, Pays Bas, Pologne, Norvège, Malte, Hongrie, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Allemagne.
Je connais bien les Etats Unis, j'ai remonté toute la côté est, de la Virginie aux grands lacs, et aussi la côte ouest, LA, San Francisco, les parcs naturels, Las Vegas...
J'ai aussi passé une semaine en Chine.
Projets: Irlande, Canada et Afrique du Sud.
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
Charlotte a écrit:Je rêve d'aller à LondresJe devais y aller au collège mais à cause des attentats du 11 septembre çà a été annulé =/ Je veux aller à M§M's World et visiter les studios Harry Potter donc si quelqu'un a des bons plans au passage
LooooL, j'ai visité la semaine dernière les studios Harry Potter, et je suis aussi passé à la boutique M&Ms. Alors, jalouse? :p
Je suis aussi allé à Athènes mais il faisait trop chaud.
Ca m'en parle pas, j'ai été sur l'accropole à midi quand le soleil est bien haut, il a fait 47 degrés !! j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes xDLa Boule a écrit:Je suis aussi allé à Athènes mais il faisait trop chaud.

Boyarder un jour, boyarder pour toujours !
<3 ~ Thaïlande ~ <3
<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Je vais vous parlez de Palerme. J'y suis allé cet été.. Que dire.
Je suis arrivé un dimanche (avant d'embarquer à Paris, y avait Kev Adams pour l'enregistrement Easy Jet devant moi mais pas le même vol).
Une fois arrivé. VIDE ! Personne, les rues sont désertes. Pas ou peu de bus. On était pommé. Heureusement, on est arrivé dans un truc où une nana louait sa maison pour que des étrangers passent du bon temps. Elle habitait deux étages au dessus aussi.
Là-bas, il fait 40° à toute heure, et surtout.. Qu'est-ce qu'ils sont pas organisés.. Y avait un petit train. Sur son facicule, le trajet avec des numéros (qui sont censés être des arrêts). Mais... AUCUN ARRÊT NUL PART ! On l'a vu passé et il s'est arrêté, heureusement 100 mètres plus loin. La commentatrice était française, elle nous a dit qu'aucun arrêt existe (sauf celui de départ lol).
Les gens piaillent, hurlent, c'est sale. Bref, j'ai été déçu. Le soir y a du bruit jusqu'à 3-4h du mat' et ça reprend à 7h.. On dormait pas, il faisait super chaud. Berkkkkkkkkkkkk
J'ai visité Céfàlu, très jolie ville, très touristique. Mais Ulmita, une île.. AU SECOURS. Le seul bâteau nous y emmenant arrivait à 14h30. Et la??? Tous les restos ou presque arrêtaient leur service. Au final, un sandwich dégueulasse !
Je suis arrivé un dimanche (avant d'embarquer à Paris, y avait Kev Adams pour l'enregistrement Easy Jet devant moi mais pas le même vol).
Une fois arrivé. VIDE ! Personne, les rues sont désertes. Pas ou peu de bus. On était pommé. Heureusement, on est arrivé dans un truc où une nana louait sa maison pour que des étrangers passent du bon temps. Elle habitait deux étages au dessus aussi.
Là-bas, il fait 40° à toute heure, et surtout.. Qu'est-ce qu'ils sont pas organisés.. Y avait un petit train. Sur son facicule, le trajet avec des numéros (qui sont censés être des arrêts). Mais... AUCUN ARRÊT NUL PART ! On l'a vu passé et il s'est arrêté, heureusement 100 mètres plus loin. La commentatrice était française, elle nous a dit qu'aucun arrêt existe (sauf celui de départ lol).
Les gens piaillent, hurlent, c'est sale. Bref, j'ai été déçu. Le soir y a du bruit jusqu'à 3-4h du mat' et ça reprend à 7h.. On dormait pas, il faisait super chaud. Berkkkkkkkkkkkk
J'ai visité Céfàlu, très jolie ville, très touristique. Mais Ulmita, une île.. AU SECOURS. Le seul bâteau nous y emmenant arrivait à 14h30. Et la??? Tous les restos ou presque arrêtaient leur service. Au final, un sandwich dégueulasse !
J'habite en Isère mais je suis allée visité des villes en France...
- Benodet
- Lyon
- Bordeaux
- Strasbourg
- Colmar
- Villard de Lans
- St Etienne
...mais aussi ailleurs!
- Italie.(en fait,je ne suis allée que dans ce pays en dehors de la France.
)Par contre,l'Italie,je n'ai pas aimé.Je n'aime pas ce pays!
EDITH:fichtre!J'ai oublié la Charente-Maritime!J'ai même fait le tour du Fort en bateau!

Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United)

Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney)

Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)

Boyard44- Fan-Motivé(e)
Boyards : 156
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2