Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos animateurs préféres

+10
donazhon
Samuel
alexis67700
Bastien
Remformule
scot
fortboy2004
Paul
Julien
Bayadrien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos animateurs préféres - Page 2 Empty Re: Vos animateurs préféres

Message  Passe-Passe Sam 1 Sep 2012 - 18:54

Mes animateurs préférés sont comme suit: Smile

-Laurence Boccolini (Je l'adore tout simplement!)
-Patrick Sébastien (Quel talent! Je le suis depuis les années 90 et il n'a pas changé)
-Olivier Minne (J'adore son côté "adorateur de théâtre" et ça se voit qu'il est un fervent lecteur. Je regarde ses émissions depuis les années 90, il était de retour à la télé ensuite avec Fort Boyard qu'il anime très bien)
-Denis Brogniart (Excellent animateur, producteur, journaliste sportif. Un vrai hyperactif sportif et acharné pour son boulot. Je l'ai découvert grâce à un certain été 2003 sur TF1, où il présentait un jeu de télé-réalité que je suis toujours! (Koh-Lanta))
-Vincent Lagaf (L'époque du Bigdil, inoubliable. L'animateur le plus fou et déjanté que je n'ai jamais vu! excellent animateur!!)
-Patrice Laffont (Extrêmement sérieux, il avait animé plusieurs programmes dont le plus fameux est Fort Boyard, inoubliable époque!)
-Jean-Luc Delarue (Décédé récemment hélas, mais qui a tant donné à la télévision. Très sérieux et très sensible comme animateur-producteur. J'ai adoré "ça se discute", "Toute une histoire" et autres programmes. Son empreinte restera gravée dans le monde audiovisuel. Merci Jean-Luc!)
-Jean-Luc Reichmann (Alors lui, je l'ai découvert comme étant l'animateur des "zamours" avant qu'il ne passe à un programme très culte: "Attention à la marche!". Un animateur qui adore mélanger humour et théâtre.)
-Carole Rousseau (Elle est une animatrice que j'aime aussi, qui avait animé plusieurs programmes avant le fameux "Le grand concours des animateurs" où son air extrêmement sérieux me rappelle la maîtresse de l'école! Mais j'adore!^^) bounce
-Valérie Damidot (Grâce à elle, je sais ce que veut dire "marouflage"! Merci, notre reine déjantée de la déco!)
-Stéphane Plaza (un agent immobilier fou, il adore déconner lol)

etc.


Dernière édition par Passe-Passe le Dim 2 Sep 2012 - 21:54, édité 1 fois

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Vos animateurs préféres - Page 2 Empty Re: Vos animateurs préféres

Message  Damien39 Dim 2 Sep 2012 - 20:41

Pour ma part, mon animateur préféré est Cyril Féraud. J'aime beaucoup sa bonne humeur et son humour complètement enfantin (mais j'ai le même ^^), sa façon de mettre à l'aise les candidats, jamais il ne s'en moque, contrairement à certains animateurs comme Nagui par exemple, et pour le suivre sur facebook il est très simple.

Sinon les autres animateurs que j'aime bien sont : Olivier Minne, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Carole Rousseau, Cendrine Dominguez et Sarah Lelouch dans Fort Boyard, Denis Brogniart et Nikos Aliagas.

Je n'aime pas Nagui, Arthur, Benjamin Castaldi qui devrait articuler plus, c'est la seule chose qui fait que j'aime moyen, et JP Castaldi lui ça passe pas ^^
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum