Vos animateurs préféres
+10
donazhon
Samuel
alexis67700
Bastien
Remformule
scot
fortboy2004
Paul
Julien
Bayadrien
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos animateurs préféres
J'ouvre ce sujet pour parler des personnes sans qui les emissions serai ennuyante, je parle des animateurs. Ici pas besoin de dire que le meilleur c'est Olivier minne car il fait fort boyard.
Vous pouvez donner vos animateurs et la raison, et si beaucoup de personnes reponde je ferrais un classement.
Me concernant j'adore Cyril Hanouna ( car il est naturel a l'ecran, il est drole et il n'a pas honte de son rire bizarre ), Cyril Feraud ( car il est marrant sans etre extravagant) et enfin Alex Goude (car il a un humour decalé et il est sympa avec ces fans, sur son site on pouvait meme faire une demande de dedicasse personnalisé et il la fessait mais je l'ai vu trop tard )
Vous pouvez donner vos animateurs et la raison, et si beaucoup de personnes reponde je ferrais un classement.
Me concernant j'adore Cyril Hanouna ( car il est naturel a l'ecran, il est drole et il n'a pas honte de son rire bizarre ), Cyril Feraud ( car il est marrant sans etre extravagant) et enfin Alex Goude (car il a un humour decalé et il est sympa avec ces fans, sur son site on pouvait meme faire une demande de dedicasse personnalisé et il la fessait mais je l'ai vu trop tard )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Vos animateurs préféres
Peut-on également se baser sur d'anciens animateurs ?
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Mon préféré, c'est Nagui, j'aime bien Denis Brogniard, Vincent Lagaf, Olivier (devinez lequel^^) Laurence Bocolini, Arthur, Cyril Féraud,Julien Lepers, Laurent Ruquier, Catherine Barma, Anne gaelle
Dernière édition par TLMVPSPaul le Sam 14 Juil 2012 - 19:17, édité 1 fois
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Oui bien surChriis a écrit:Peut-on également se baser sur d'anciens animateurs ?
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Il y en a plein: je citerai Julien Lepers, Michel Drucker, Lagaf', Nagui, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann, Christophe Dechavanne, Karine Le Marchand, Sophie Davant entre autres...Je trouve qu'ils excellent chacun dans leur domaine. Enfin, dans la "nouvelle génération", Cyril Féraud, Alex Goude sont mes préférés.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
pour la compétence:
Drucker
Marie-Ange Nardi
J P Foucault
Laurent Romejko
Laurence Bocolini
Arielle Boulat-Pras
Patrice Lafond
Patrick Sébastien
Pour le physique:
Olivier Minne
Cyril Ferraud
Ceux que je déteste le plus:
Benjamin Castaldi
Nagui
Arthur
Reichman
Lepers
Sabatier
Delarue
Drucker
Marie-Ange Nardi
J P Foucault
Laurent Romejko
Laurence Bocolini
Arielle Boulat-Pras
Patrice Lafond
Patrick Sébastien
Pour le physique:
Olivier Minne
Cyril Ferraud
Ceux que je déteste le plus:
Benjamin Castaldi
Nagui
Arthur
Reichman
Lepers
Sabatier
Delarue
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Pour ma part : Olivier MINNE ; Denis BROGNIART ; Stéphane ROTENBERG ; Cyril FERAUD ; Jean-Pierre FOUCAULT ; Frédéric LOPEZ ; Stéphane PLAZA ; Karine LE MARCHAND ; Anne-Gaëlle RICCIO ; Jean-Luc REICHMANN ; Vincent LAGAF' et j'en oublie....
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Olivier Minne
Patrice Laffont
Marie-Ange Nardi
Vincent Lagaf'
Carole Rousseau
Jacques Legros
Christophe Dechavanne
Arthur
Patrice Laffont
Marie-Ange Nardi
Vincent Lagaf'
Carole Rousseau
Jacques Legros
Christophe Dechavanne
Arthur
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Anne-Gaëlle Riccio pour la journée prince
Dernière édition par alexis67700 le Lun 16 Juil 2012 - 18:31, édité 1 fois
alexis67700- Fan-Motivé(e)
Boyards : 125
Pour l'avoir personnellement rencontré, je peux citer Denis Brogniart comme animateur favori. Il a l'air super sérieux dans ses émissions mais dans la vie, il a un super sens de l'humour.
Invité- Invité
Moi j'aime bien :
Denis Brogniart , Carole Rousseau , Christophe Dechavanne , Nicos Alliagas , Sandrine Quetier , et bien sur Anne-Gaëlle Riccio et le cher Olivier Minnes
Denis Brogniart , Carole Rousseau , Christophe Dechavanne , Nicos Alliagas , Sandrine Quetier , et bien sur Anne-Gaëlle Riccio et le cher Olivier Minnes
Felindra, tête de tigre !
Samuel- Fan-Motivé(e)
Boyards : 143
- Patrick Sébastien et Laurent Ruquier dénicheurs de talents, supers émissions, supporter du CAB (Brive en rugby, relégue en Pro D2) et du HAC, (Le Havre en foot, L2).
- Nagui des années 90 avec ses émissions cultes, N'oubliez pas votre brosse à dent et Miroir mon beau miroir.
- Cyril Hanouna grand déconneur avec ses multiples d'émission de France 4 qu'il vient de quitter (Touche pas à mon poste et le Tennis Club entre autres).
- Nagui des années 90 avec ses émissions cultes, N'oubliez pas votre brosse à dent et Miroir mon beau miroir.
- Cyril Hanouna grand déconneur avec ses multiples d'émission de France 4 qu'il vient de quitter (Touche pas à mon poste et le Tennis Club entre autres).
Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.
Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon- Fan-Motivé(e)
Boyards : 259
Mes animateurs préférés sont:
-Lagaf'
-Olivier Minne
-Nagui
-Patrice Laffont.
-Lagaf'
-Olivier Minne
-Nagui
-Patrice Laffont.
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Anne-gaelle !!
marie-estelle- Fan-Motivé(e)
Boyards : 182
Mes animateurs préférés sont comme suit:
-Laurence Boccolini (Je l'adore tout simplement!)
-Patrick Sébastien (Quel talent! Je le suis depuis les années 90 et il n'a pas changé)
-Olivier Minne (J'adore son côté "adorateur de théâtre" et ça se voit qu'il est un fervent lecteur. Je regarde ses émissions depuis les années 90, il était de retour à la télé ensuite avec Fort Boyard qu'il anime très bien)
-Denis Brogniart (Excellent animateur, producteur, journaliste sportif. Un vrai hyperactif sportif et acharné pour son boulot. Je l'ai découvert grâce à un certain été 2003 sur TF1, où il présentait un jeu de télé-réalité que je suis toujours! (Koh-Lanta))
-Vincent Lagaf (L'époque du Bigdil, inoubliable. L'animateur le plus fou et déjanté que je n'ai jamais vu! excellent animateur!!)
-Patrice Laffont (Extrêmement sérieux, il avait animé plusieurs programmes dont le plus fameux est Fort Boyard, inoubliable époque!)
-Jean-Luc Delarue (Décédé récemment hélas, mais qui a tant donné à la télévision. Très sérieux et très sensible comme animateur-producteur. J'ai adoré "ça se discute", "Toute une histoire" et autres programmes. Son empreinte restera gravée dans le monde audiovisuel. Merci Jean-Luc!)
-Jean-Luc Reichmann (Alors lui, je l'ai découvert comme étant l'animateur des "zamours" avant qu'il ne passe à un programme très culte: "Attention à la marche!". Un animateur qui adore mélanger humour et théâtre.)
-Carole Rousseau (Elle est une animatrice que j'aime aussi, qui avait animé plusieurs programmes avant le fameux "Le grand concours des animateurs" où son air extrêmement sérieux me rappelle la maîtresse de l'école! Mais j'adore!^^)
-Valérie Damidot (Grâce à elle, je sais ce que veut dire "marouflage"! Merci, notre reine déjantée de la déco!)
-Stéphane Plaza (un agent immobilier fou, il adore déconner lol)
etc.
-Laurence Boccolini (Je l'adore tout simplement!)
-Patrick Sébastien (Quel talent! Je le suis depuis les années 90 et il n'a pas changé)
-Olivier Minne (J'adore son côté "adorateur de théâtre" et ça se voit qu'il est un fervent lecteur. Je regarde ses émissions depuis les années 90, il était de retour à la télé ensuite avec Fort Boyard qu'il anime très bien)
-Denis Brogniart (Excellent animateur, producteur, journaliste sportif. Un vrai hyperactif sportif et acharné pour son boulot. Je l'ai découvert grâce à un certain été 2003 sur TF1, où il présentait un jeu de télé-réalité que je suis toujours! (Koh-Lanta))
-Vincent Lagaf (L'époque du Bigdil, inoubliable. L'animateur le plus fou et déjanté que je n'ai jamais vu! excellent animateur!!)
-Patrice Laffont (Extrêmement sérieux, il avait animé plusieurs programmes dont le plus fameux est Fort Boyard, inoubliable époque!)
-Jean-Luc Delarue (Décédé récemment hélas, mais qui a tant donné à la télévision. Très sérieux et très sensible comme animateur-producteur. J'ai adoré "ça se discute", "Toute une histoire" et autres programmes. Son empreinte restera gravée dans le monde audiovisuel. Merci Jean-Luc!)
-Jean-Luc Reichmann (Alors lui, je l'ai découvert comme étant l'animateur des "zamours" avant qu'il ne passe à un programme très culte: "Attention à la marche!". Un animateur qui adore mélanger humour et théâtre.)
-Carole Rousseau (Elle est une animatrice que j'aime aussi, qui avait animé plusieurs programmes avant le fameux "Le grand concours des animateurs" où son air extrêmement sérieux me rappelle la maîtresse de l'école! Mais j'adore!^^)
-Valérie Damidot (Grâce à elle, je sais ce que veut dire "marouflage"! Merci, notre reine déjantée de la déco!)
-Stéphane Plaza (un agent immobilier fou, il adore déconner lol)
etc.
Dernière édition par Passe-Passe le Dim 2 Sep 2012 - 21:54, édité 1 fois
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2