Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

+42
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
46 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Ven 22 Aoû 2014 - 22:36

Beaucoup mieux au montage que mes pauvres trucs. Superbe émission

Spoiler:

Je me suis éclaté pendant le tournage, l'occasion pour moi de vous dire qu'a la suite de l'émission spéciale rentrée dans deux semaines il y aura une session de candidatures pour le tournage. Vous pourrez participer à la saison hivernale ou aux deux émissions spéciales. Ce qui serait bien, c'est que nous fassions une équipe du forum pour Noël ou le Nouvel An !

Bref, rendez vous le 5 septembre pour de nouvelles aventures toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOOORRRTTT

hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Ven 22 Aoû 2014 - 23:08

Une équipe spéciale pour Admin !!!!
#vengeance #mouahahahahahah

Meme Si c'était long, j'ai passer un bon moment a montrer cette émission, meme si maintenant je la connais par Coeur ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Sam 23 Aoû 2014 - 14:11

Une excellente émission et un très beau montage franchement rien à dire.

Voici mon Bilan :



Spoiler:
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Andy Sam 23 Aoû 2014 - 17:49

lulu33gamer a écrit:Une excellente émission et un très beau montage franchement rien à dire.

Voici mon Bilan :



Spoiler:

Spoiler:

Sinon merci pour toutes tes remarques, ça nous encourage à continuer Smile


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Sam 23 Aoû 2014 - 19:11

Andydidi88 a écrit:
lulu33gamer a écrit:Une excellente émission et un très beau montage franchement rien à dire.

Voici mon Bilan :



Spoiler:

Spoiler:

Sinon merci pour toutes tes remarques, ça nous encourage à continuer Smile
De rien Andydidi88 je suis impatient de voir le n°4 ! Est-ce que l'on peut participer ?  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Sam 23 Aoû 2014 - 19:24

lulu33gamer a écrit: Est-ce que l'on peut participer ?  [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Icon_biggrin

Comme écrit dans mon message, vous pourrez vous inscrire pour participer quand la spéciale rentrée sera passée pour les émissions de la saison hivernale et les émissions spéciales Noël et Nouvel An. Avant, nous tournerons une spéciale Halloween dans la foulée de début septembre. Ne vous inquiétez pas, Fort Boyard Minecraft ne prendra pas sa pause avant fin janvier


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Dim 24 Aoû 2014 - 16:15

Andydidi88 a écrit:
lulu33gamer a écrit:Une excellente émission et un très beau montage franchement rien à dire.

Voici mon Bilan :



Spoiler:

Spoiler:

Sinon merci pour toutes tes remarques, ça nous encourage à continuer Smile

Spoiler:

ensuite pour le conseil, cela faisait environ 2heures que je tourner, donc fraps commencer a faire la tete , a donner des lags et des videos a 2/3fps, donc tres moche, du coup j'ai demander a andy de filmer le conseil pour que fraps se repose un peu, mais on a pas etait tres synchro ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Necromancen Mer 27 Aoû 2014 - 22:03

J'ai enfin eu le temps de terminer mon mini mini pavé cette fois, je ne suis pas trop entré dans les détails pour aller à l'essentiel.

Une très bonne aventure pour ce troisième pilote. On voit qu'il y a de moins en moins de soucis techniques et que les choses sont plus fluides =). L'équipe était très sympas et c'est la première fois que j'entendais Hougou et je me suis rendu que c'est un jeune homme plein de vie =).
Le montage est aussi de qualité, on voit encore le chemin parcouru… et pour les archives, j'ai eu un début de chair de poule sur trois poiles… euh non deux poils et demi, mais cette angoisse va vite se dissiper car pour le montage des aventures de 2014, j'ai une arme secrète, sachez-le ((petit clin d'oeil, je pense qu'il le verra s'il le lit ^^))

Et voilà aussi mes quelques petits commentaires :

Spoiler:


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Jeu 28 Aoû 2014 - 13:45

Necromencen a écrit:c'est la première fois que j'entendais Hougou et je me suis rendu que c'est un jeune homme plein de vie =)

Oui, plein de vie, je te le confirme, et Andy aussi  Very Happy Very Happy

Sinon, merci pour tes remarques. Pour les tours de sable, on s'était rendu compte qu'il manquait bien un truc pour la difficulté de l'épreuve  Twisted Evil


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Jeu 28 Aoû 2014 - 18:07

hougou a écrit:
Necromencen a écrit:c'est la première fois que j'entendais Hougou et je me suis rendu que c'est un jeune homme plein de vie =)

Oui, plein de vie, je te le confirme, et Andy aussi  Very Happy Very Happy

Sinon, merci pour tes remarques. Pour les tours de sable, on s'était rendu compte qu'il manquait bien un truc pour la difficulté de l'épreuve  Twisted Evil

Et moi je ne le suis pas ? ^^

c'est vrai qu'il manque quelque chose pour les tours de sable, mais il faut faire pour que ca ne fasse pas un gros paté , car la c'est beau car on voit ce qu'il y a derriere Smile


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty RE : Fort Boyard sur Minecraft ?

Message  FanDeFortBoyard2014 Jeu 28 Aoû 2014 - 22:00

clecle13 a écrit:Le fort est fini a 90% vous êtes les bienvenus ! Quand je serai connecté, vous pourrez venir le visiter !

ID hamachi : clecle13 (pas besoin de mots de passe)
IP du serveur : 5.32.82.7

Envoyez moi votre pseudo par MP pour l'ajouts à la White List !

PS: J'ai besoin de personnes en version officielle pour faire les caméras et jouer des personnages !

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 2012-010
J'adore ! Mais est-ce que je peut faire de la PUB sur d'autres sites pour que certaines personnes viennent ?
FanDeFortBoyard2014
FanDeFortBoyard2014
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 7
Boyards : 7


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Jeu 28 Aoû 2014 - 22:19

Oula vu le temps entre son message et sa réponse je ne pense pas que c'est encore d'actualité Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  thomas94 Ven 29 Aoû 2014 - 9:53

Ouais et ça date de quand? Je ne le retrouve même pas dans la dernière page (j'ai pas regardé les autres pages car j'avais pas envie).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty RE : Fort Boyard sur MineCraft ?

Message  FanDeFortBoyard2014 Ven 29 Aoû 2014 - 11:11

thomas94 a écrit:Ouais et ça date de quand? Je ne le retrouve même pas dans la dernière page (j'ai pas regardé les autres pages car j'avais pas envie).
C'est sur la 2ème ou 3ème page, il me semble...
FanDeFortBoyard2014
FanDeFortBoyard2014
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 7
Boyards : 7


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  thomas94 Ven 29 Aoû 2014 - 19:03

Bah c'est trop vieux et plus d'actualité. Mais comme tu viens de t'inscrire c'est pas très grave. J'avais fait la même chose le 1er jour de mon inscription (n'est-ce pas Paul?!).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 23 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Ven 29 Aoû 2014 - 23:02

FanDeFortBoyard2014 a écrit:
thomas94 a écrit:Ouais et ça date de quand? Je ne le retrouve même pas dans la dernière page (j'ai pas regardé les autres pages car j'avais pas envie).
C'est sur la 2ème ou 3ème page, il me semble...

Apres il y a un autre fort boyard qui existe encore en ce moment .... Je ne dit ca je dit rien ....


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum