Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

+42
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
46 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Ven 29 Aoû 2014 - 23:02

FanDeFortBoyard2014 a écrit:
thomas94 a écrit:Ouais et ça date de quand? Je ne le retrouve même pas dans la dernière page (j'ai pas regardé les autres pages car j'avais pas envie).
C'est sur la 2ème ou 3ème page, il me semble...

Apres il y a un autre fort boyard qui existe encore en ce moment .... Je ne dit ca je dit rien ....

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Ven 29 Aoû 2014 - 23:42

Bayadrien a écrit:
FanDeFortBoyard2014 a écrit:
thomas94 a écrit:Ouais et ça date de quand? Je ne le retrouve même pas dans la dernière page (j'ai pas regardé les autres pages car j'avais pas envie).
C'est sur la 2ème ou 3ème page, il me semble...

Apres il y a un autre fort boyard qui existe encore en ce moment .... Je ne dit ca je dit rien ....
Je dirai même deux !  Very Happy
On a reprit le flambeau !  Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Ven 29 Aoû 2014 - 23:59

lulu33gamer a écrit:
Bayadrien a écrit:
FanDeFortBoyard2014 a écrit:
C'est sur la 2ème ou 3ème page, il me semble...

Apres il y a un autre fort boyard qui existe encore en ce moment .... Je ne dit ca je dit rien ....
Je dirai même deux !  Very Happy
On a reprit le flambeau !  Laughing
On va dire que clecle l'a alumer
La Didi Prod (Andy hougou moi) on la rallumer
Et toi tu a pris la flamme pour faire un nouveau flambeau ;D


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Sam 30 Aoû 2014 - 8:58

Bayadrien a écrit:
lulu33gamer a écrit:
Bayadrien a écrit:

Apres il y a un autre fort boyard qui existe encore en ce moment .... Je ne dit ca je dit rien ....
Je dirai même deux !  Very Happy
On a reprit le flambeau !  Laughing
On va dire que clecle l'a alumer
La Didi Prod (Andy hougou moi) on la rallumer
Et toi tu a pris la flamme pour faire un nouveau flambeau ;D
Oui ! Exactement !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re

Message  SomeoneInTheWorld Lun 1 Sep 2014 - 19:02

Je me doute de la réponse qui a de fortes chances d'être négative mais je demande à tout hasard, est-ce qu'on pourrait récupérer la map ?? :ange
SomeoneInTheWorld
SomeoneInTheWorld
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 12/08/2013

Messages : 30
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Andy Sam 20 Sep 2014 - 13:53

Nous allons cet après-midi tourner l'émission spéciale Halloween avec (normalement) lulu33gamer !
Plus de nouvelles après l'émission Wink


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Necromancen Sam 20 Sep 2014 - 22:56

lulu33gamer dans la prochaine aventure ? Smile
Les grands esprits minecraftiens vont se rencontrer, cela devrait donner quelque chose de bien Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Sam 20 Sep 2014 - 23:38

Avec les nouveautés dans minecraft apportés lors de la 1.8 je sens que l'émission sera très belle

Mais avec hougou (car on va la monter a 2), je sens qu'on va avoir du boulot ^^

Par exemple, maintenant il existe le mode "spectateur", qui nous permet au caméraman de filmer en toute liberté, de passer à travers les murs, et de rentrer dans un candidat, donc on peux avoir la vue de lulu par exemple si il fait l'épreuve, ce qui donne de belles images !

Il y a eu des problèmes, entre 1 candidat qui a du partir , 1 qui à du couper son ordi a cause d'internet ...
On a tourné les épreuves et la partie intermédiaire cet aprem
On tournera le reste prochainement , en attendant on va monter tout ca (youhou !)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Dim 21 Sep 2014 - 10:10

Je voulais aussi vous dire que nous avons tourné une émission de Fort Boyard Challenge Very Happy. Avec Andy ,moi et une autre personne que vous découvrirez bientôt, je pense que nous avons fait la plus grosse émission de tout les temps !

Et pour ma part, la spéciale rentrée de FBM va prochainement sortir, mais pas tout de suite (#LesEtudes)


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  lulu33gamer Dim 21 Sep 2014 - 20:24

Bonsoir à tous, effectivement c'était un samedi spécial fort boyard 2 émissions tournées c'était sportif si je ne me trompe pas on tourne bien la suite de fort boyard minecraft samedi prochain ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  hougou Mar 23 Sep 2014 - 7:46

lulu33gamer a écrit:Bonsoir à tous, effectivement c'était un samedi spécial fort boyard 2 émissions tournées c'était sportif si je ne me trompe pas on tourne bien la suite de fort boyard minecraft samedi prochain ?
Oui c'est bien ça !

EDIT : Nous avons lancé des inscriptions pour les émissions :
Pour vous inscrire : https://docs.google.com/forms/d/1565t4Otm9IT7ozWXkW3ciI4fVi616YDV-awFmM4gSdM/viewform?usp=send_form


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Andy Mar 24 Mar 2015 - 12:43

Coucou tout le monde ! Smile
Je reviens vous annoncer le grand retour du Fort Boyard Minecraft ! Après une spéciale rentrée + une spéciale Halloween tournées mais jamais diffusées ^^ , et deux émissions de fin d'année jamais tournées ^^ , on revient pour la saison 2 (en espérant faire toute la saison cette fois Laughing ). 12 émissions sont prévues, sous forme de tournoi avec 6 équipes de 3 candidats. Plus d'infos dans les spoilers ci-dessous Smile :

Nouveautés 2015:


Déroulement d'une émission:


Déroulement du tournoi:


On commence les tournages samedi après-midi Smile 
Je vous donne plus de nouvelles bientôt Very Happy


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Necromancen Mar 24 Mar 2015 - 13:17

Spoiler:


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 703
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Andy Mar 24 Mar 2015 - 14:30

Necromancen a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 16:01

Salut les zaza, coucou les mimis, salut les... zamis !
(Instant de ringardise absolue.)

Je souhaite bientôt tourner un pilote d'émission Fort Boyard Minecraft dans le fort que je vous avais montrer sur ce forum il y a fort longtemps (Haha, t'as vu le jeu de mots de fou furieux arriver où pas).

Bref, je souhaiterais savoir lesquels d'entre vous veulent participer ?

Le temps de mettre tout ça au point et on pourra se faire une superbe partie que j'animerais, car l'animation, c'est mon fort (Deuxième jeu de mot de folie).

Allez @+

PS: Merci de prendre ce message kitchasse au second degré, l'émission je vous le jure, sera meilleure XD !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions) - Page 24 Empty Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)

Message  Bayadrien Mar 24 Mar 2015 - 17:39

Coucou le fifou ^^

Je serais partant, par contre pourrait tu mettre des photos de ton fort svp ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum