[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message
+7
sacha1273
Julien
Orcheltat
Paul
Sébastien
arnaudft
Bayadrien
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
problème bis
Moi ouais j'ai un Mac, d'où Safari.
Julien- Fan-Accro
Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message
Oh ben moi j'utilisais Safari sur un Acer avant ^^ je sais même pas si on peut télécharger et donc utiliser d'autres navigateurs sur un mac ?
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
J'ai fusionné le sujet avec l'ancien résolu. Et effectivement ce n'est pas propre à notre forum.
Moi même je rencontre le problème avec mon iPod Touch. Après quelques recherches c'est peut être dû au navigateur même et la gestion des cookies. Néanmoins comme je ne suis pas experte, je ne peux rien avancer.
Comme l'année dernière je fais remonter à la plateforme extérieure en espérant pouvoir vous apporter une solution mais j'en doute fortement.
Moi même je rencontre le problème avec mon iPod Touch. Après quelques recherches c'est peut être dû au navigateur même et la gestion des cookies. Néanmoins comme je ne suis pas experte, je ne peux rien avancer.
Comme l'année dernière je fais remonter à la plateforme extérieure en espérant pouvoir vous apporter une solution mais j'en doute fortement.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
J'ai un nouveau problème avec les nouveaux messages, il s'agit de la petite icône rouge qui permet d'accéder au message en question : celle-ci n'apparait plus et il n'y a plus de lien, je dois donc refaire tout le chemin pour atteindre le nouveau message. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Moi j'ai à peu près le même problème, à la différence que je peux quand même y accéder directement, pas via le carré rouge mais par la phrase qui remplace
Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert- Fan-Passionnément
Boyards : 1992
Le problème semble résolu ! Cela ne devait pas venir du forum à ce moment là...
Invité- Invité
Tiens, le fait qu'on ait reposté sur ce sujet me fait penser à parler d'une chose : lorsque que je me connecte sur différents périphériques, les forums se marquent tous comme lus o_O par exemple, je me connecte sur le Forum sur mon ordi, je ne lis pas tous les nouveaux messages de tous les Forums et, en me connectant après sur le navigateur Internet de mon téléphone, tous les forums sont marqués comme lus, ce qui me fait souvent rater des nouveaux messages...
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
Moi c'est pas résolu en tout cas^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Encore une fois c'est ponctuel, soyez patients. Cela ne vient pas de nous.
Encore un petit souci avec les nouveaux messages depuis trois jours : j'arrive pour la première fois sur le forum, je vois des nouveaux messages, je clique sur l'un d'entre eux, ça met : pas de nouveaux messages aujourd'hui, alors que c'est un nouveau et ça le montrait comme non lu avant que je clique.
Je reviens sur l'accueil et là tout est marqué comme lu.
Ca vient de mon navigateur ?
Je reviens sur l'accueil et là tout est marqué comme lu.
Ca vient de mon navigateur ?
Julien- Fan-Accro
Comme toujours c'est un problème ponctuel que je fais remonter depuis un certain temps auprès de notre hébergeur, nous ne pouvons de notre côté rien faire.
A part attendre
A part attendre
Y'a quelque chose qui est bizarre et ça me fait de tant en tant sa!
Je quitte l'ordi hier à 23h donc logiquement les messages après devrait être en rouge soit en non lu et ce matin je les vois en message lu, c'est vraiment bizarre, ça me fait parfois sa!
Je quitte l'ordi hier à 23h donc logiquement les messages après devrait être en rouge soit en non lu et ce matin je les vois en message lu, c'est vraiment bizarre, ça me fait parfois sa!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
TLMVPSPaul a écrit:Y'a quelque chose qui est bizarre et ça me fait de tant en tant sa!
T'inquiètes, j'ai eu la même ce matin, c'est le même problème que dit précédemment
Julien- Fan-Accro
Bonjour,
J'ai un petit problème : la tête de tigre de la rubrique "Le Fort Boyard des Fans" reste rouge même je n'ai aucun message de non lu...
J'ai un petit problème : la tête de tigre de la rubrique "Le Fort Boyard des Fans" reste rouge même je n'ai aucun message de non lu...
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
icone active
Même problème.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Encore une fois j'ai relancé auprès de notre hébergeur, de notre coté nous ne pouvons rien faire.
En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur "marquer tous les forums comme lus"
En attendant, vous pouvez toujours cliquer sur "marquer tous les forums comme lus"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3