[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message
+7
sacha1273
Julien
Orcheltat
Paul
Sébastien
arnaudft
Bayadrien
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message
Lorsque je poste un message sur n'importe quel topic , et que je vais sur le menu principal et je vois que m'est message se mette comme nouveau message (j'explique mal je crois^^)
Voici une capture pour comprendre mon problème :
Voici une capture pour comprendre mon problème :
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: [En cours] Problème avec l'icône de notification de nouveau message
Idem pour moi.
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Déjà je vois que tu as deux onglets ouvert sur le forum.
Ensuite, utilise-tu toujours l'url www.fortboyard-leforum.fr ou l'ancienne ? Au passage et c'est valable pour tous, il est préférable d'utiliser tout le temps www.fortboyard-leforum.fr, donc vérifier l'adresse inscrite dans vos favoris, pour les membres qui étaient là avant janvier 2012.
Parce que en naviguant un coup sur l'une et un coup sur l'autre tous les messages lues sur l'une, ne sont pas forcément lus sur l'autre ^^
Ensuite, utilise-tu toujours l'url www.fortboyard-leforum.fr ou l'ancienne ? Au passage et c'est valable pour tous, il est préférable d'utiliser tout le temps www.fortboyard-leforum.fr, donc vérifier l'adresse inscrite dans vos favoris, pour les membres qui étaient là avant janvier 2012.
Parce que en naviguant un coup sur l'une et un coup sur l'autre tous les messages lues sur l'une, ne sont pas forcément lus sur l'autre ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12855
Non pourtant je n'ai qu'un onglet et j'utilise toujours la nouvelle adresse.
Une clé est à la clé
Dans ce cas, c'est un problème temporaire qui ne vient pas de nous, faut patienter... ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12855
Ok merci je te tiens au courant
Une clé est à la clé
J'utilise la nouvelle url .Sébastien a écrit:Déjà je vois que tu as deux onglets ouvert sur le forum.
Mais les deux onglets d'ouvert c'etait juste pour faire une capture pendant que j'ecrit le message. Je vais toujours avec un seul onglets et cela me le fait aussi
Ce probleme arrive egalemetn sur mon iPad
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Idem pour moi aussi, ça me rassure de ne pas être le seul!
Dernière édition par TLMVPSPaul le Dim 17 Juin 2012 - 21:04, édité 1 fois (Raison : Confirmation de ce problême maintenant!)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Bon je prends le dossier en main ^^
Vous êtes tous sur le navigateur chrome ?
Vous êtes tous sur le navigateur chrome ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Firefox pour ma part, et il m'est arrivé aussi récemment d'avoir ce problème.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
D'accord merci donc ça ne vient pas déjà du navigateur.
Sinon je vous confirme que le problème ne vient pas du forum en particulier, d'autres forums sont touchés également ce n'est pas exclusif à Fort Boyard Le Forum, comme l'a dit Sébastien cela ne vient pas de nous
Toutefois j'ai exposé le problème sur une plateforme extérieure pour obtenir rapidement une solution. Je vous tiens au courant en attendant essayez de vider votre cache peut être que cela améliorera un peu la situation.
Sinon je vous confirme que le problème ne vient pas du forum en particulier, d'autres forums sont touchés également ce n'est pas exclusif à Fort Boyard Le Forum, comme l'a dit Sébastien cela ne vient pas de nous
Toutefois j'ai exposé le problème sur une plateforme extérieure pour obtenir rapidement une solution. Je vous tiens au courant en attendant essayez de vider votre cache peut être que cela améliorera un peu la situation.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
ce n'est pas rapport à ca mais ca un petit rapport avec les navigateurs
Je suis sous safari et a chaque fois que je regarde les nouveaux messages, aucun nouveaux messages apparait car il marque que ma derniere connection etait il ya 1 minutes
Quelqu'un a la solution ou quelqu'un a le même problème .???
Ce n'est pas genant mais si on trouve la solution ca serait bien
Je suis sous safari et a chaque fois que je regarde les nouveaux messages, aucun nouveaux messages apparait car il marque que ma derniere connection etait il ya 1 minutes
Quelqu'un a la solution ou quelqu'un a le même problème .???
Ce n'est pas genant mais si on trouve la solution ca serait bien
@Baya : J'ai exactement le même problème avec Safari, et c'est le cas sur tous les forums que je fréquente :S
Julien- Fan-Accro
Dans ces cas-là, je pense qu'il faudrait que vous changiez de navigateur ! Vous avez un mac ?
sacha1273- Fan-Passionnément
Boyards : 1801
problème bis
Moi ouais j'ai un Mac, d'où Safari.
Julien- Fan-Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3