Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse de Fort Boyard 2012

+23
fortboy2004
Bayadrien
Thoyard
maximax
Andy
thomas
Remformule
Juliyan
Passe-Passe
rich
yofriends
Paul
Thibault
alexis67700
Jojo110 FB
lefandefb
Julien
nounoursproduct
captainSimon
donazhon
arnaudft
judiroren
nouvellestar57
27 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Mar 12 Juin 2012 - 11:35

J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse ajouter au fil de l'été, les articles de presse (papier ou web) consacré à la saison 2012 de Fort Boyard.

- Pour les articles sur papier, il est préférable de faire un scan, ou une photo de l'article. Si vous ne pouvez pas, essayer de donner un maximum de précisions sur le journal/magazine, puis l'article.

- Pour les articles sur le web, un copier-coller du texte ou le lien de la page est bien évidemment fortement souhaitable.



Première courte évocation de l'émission sur la page des programmes à venir dans le Télé2Semaines n°221 du 16 au 29 juin 2012 :
Revue de presse de Fort Boyard 2012 Tele2s10

La date de lancement n'est pas confirmée pour l'instant par France 2, même si on se doute bien depuis un moment que c'est celle-là ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Jeu 28 Juin 2012 - 12:46

Court entretien avec Olivier MINNE sur Fort Boyard et son actu.

Onze émissions mais des regrets

« L'an passé, c'était vraiment un pari. Si l'audience ne remontait pas, l'émission se serait arrêtée. » Olivier Minne est aujourd'hui soulagé. Après le beau succès de l'été dernier, Fort Boyard rempile donc sur France 2 pour une vingt-troisième saison.
Au programme, onze émissions à la place des sept diffusées l'an passé. « Des émissions spéciales sont également prévues après l'été », précise l'animateur de 45 ans qui verra pourtant, une nouvelle fois, la rentrée télévisuelle débuter sans lui. En dehors d'un « one shot » en novembre dernier sur France 2 (avec « Dans les coulisses du show »), Olivier Minne ronge toujours son frein alors que les Nagui, Sabatier, Sébastien ou Drucker squattent - avec plus ou moins de succès - le service public. « Ce n'est pas la situation la plus agréable », avoue-t-il avec un brin d'amertume.
Paye-t-il l'image de Fort Boyard ? « Non, avant, on disait que j'incarnais le talk-show puis que j'étais trop marqué monde pour enfants… En fait, il n'y a pas de place, tout simplement. Pourtant, j'ai de jolis projets… »
Source : L'est-éclair


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Bayadrien Jeu 28 Juin 2012 - 13:11

Tiens Sébastien il parlent de toi dedans dehors


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012 - 13:59

HS: C'est clair, Sébastien, tu as tellement de succès (Bon ok, moi aussi sort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 16:41

On est sûr de le voir sur France 2 durant la saison hivernale là au moins !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  nouvellestar57 Jeu 28 Juin 2012 - 17:20

oi j'avais lu sur le forum qu'ils mettaient que la saison hivernale que si les audiences de cet été marchaient bien.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 17:27

Si, France 2 va diffuser les émissions nocturnes quoi qu'il arrive je pense !
Elles ont du coûter extrêmement cher donc autant qu'on voit ce que ça a donné.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  judiroren Ven 29 Juin 2012 - 10:24

Ouai c'est vrai que si la diffusion des émissions nocturnes dépendaient des audiences des émissions estivales, ils les auraient tournées après la saison estivale et pas avant toutes les autres.

Donc, comme elles ont déja été tournées, elles seront obligatoirement diffusés (et c'est vrai qu'ils ont du claquer un max de pognon dépenser beaucoup d'argent pour ces tournages donc ce serait vraiment bête de pas les diffusé)
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Bayadrien Ven 29 Juin 2012 - 13:00

Article dans le Journal de Mickey (j'avoue j'ai le journal de mickey chez moi ^^) Sortie le 27 Juin
Revue de presse de Fort Boyard 2012 Img04510

Le plus surprenant c'est qu'il font de la pub pour fortboyard.net
(Sébastien tu aurais du les appeler ^^)

Plein de faute :
* Ce n'est pas 11ème année mais 10ème
* Les plans sont sur fan-fortboyard bien sur
* Ca ce finit à 22H20 et 22H45



Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Ven 29 Juin 2012 - 13:26

Tous les sites ont leurs plans du fort... après ce journal a choisi d'indiquer ceux-là, y a pas de problème ^^

Sinon dommage pour les autres erreurs, mais on est habitué avec les journalistes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Ven 29 Juin 2012 - 20:26

La photo du fort est vachement contractuelle en plus... (elle date de 2008 ou avant).
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  yofriends Dim 1 Juil 2012 - 10:53

Comme chaque année, "Télé Star" offre une pleine page à "Fort Boyard" pour la nouvelle saison.

Voici donc l'article paru dans le "Télé Star" n°1866 du 7 au 13 juillet 2012 :

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Tlstar1866

Wink
yofriends
yofriends
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 76
Boyards : 82


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Dim 1 Juil 2012 - 12:19

Merci d'avoir mis cet article, plutôt bien conçu et pour une fois sans erreur ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Dim 1 Juil 2012 - 12:36

Olivier revient sur ces 10 ans d'animation et fait un palmarès des 7 candidats marquants pour lui !


Au Fort depuis dix années

Palmarès. Une décennie déjà. Alors que l'émission redémarre samedi prochain pour une vingt-troisième saison, Olivier Minne fête ses dix ans à la tête de Fort Boyard. Parmi les centaines de candidats rencontrés, sept ont retenu son attention.

Revue de presse de Fort Boyard 2012 201207014fefbc92644c3-0-613091

Marthe Villalonga, 2006 : « C'est la candidate la plus âgée que l'on a reçue. Elle avait quand même 74 ans… En plus, elle a été capable de faire le saut à l'élastique. Déjà, en temps normal, je connais très peu de candidats qui sont capables de le faire. Elle a été formidable, épatante. »

Patrice Laffont, 2009 : « Il est mon père de télévision. En plus, c'est l'un de mes meilleurs amis. C'est lui le premier maître du Fort. Il était drôle et a rendu l'émission culte. Il m'a avoué qu'il été très heureux que l'on m'ait choisi pour prendre sa succession et qu'il est content de la manière dont j'ai réinventé ce rôle. Durant le jeu, il n'a pas été trop mauvais dans les épreuves. Surtout, il s'est mis à courir, ce qu'il n'a jamais fait lorsqu'il était animateur. »

Teddy Riner, 2011 : « Un humain comme ça, ça n'existe pas ! Il fait 10 mètres de haut ! Je fais déjà 1 m 91 et j'étais impressionné par sa taille et sa corpulence. C'est un athlète impressionnant. Ici, il a fait l'épreuve d'Excalibur et il a pété le cordage en un rien de temps. »

Eva Longoria, 2009 : « Quand on a su qu'elle allait venir, beaucoup de gens disaient que ça allait être un cauchemar. Mais dans ma vie, j'avais déjà côtoyé beaucoup de réalisateurs et comédiens américains mondialement connus et ça c'était toujours bien passé. Ils font le job. Eva, elle a été formidable durant le tournage. Elle n'a jamais demandé de faire des retouches maquillage. Elle est venue en famille (avec Tony Parker, son mari à l'époque), il n'y avait pas de publicitaires à ses côtés et on n'a subi aucune contrainte. Je me rappelle qu'elle était à quatre pattes pour récupérer les boyards, il pleuvait, il y avait de la gadoue, mais elle se battait pour son association et c'était très sympa. »

Les Miss France : « Je ne peux pas en ressortir une spécifiquement. Seule ou en groupe, les Miss se sont révélé être des filles formidables, courageuses, drôles. Certaines des plus belles émissions ont été tournées avec elles. »

Stéphanie de Monaco, 2006 : « Elle a été absolument prodigieuse. Elle avait le bras dans le plâtre et aurait pu annuler. Elle y est allée à fond, sans retenue. On a beaucoup ri. C'est une femme d'une grande simplicité. Normalement, je tutoie tous les candidats pour ne pas faire « vieille télé ». Mais comme elle est une princesse, la production m'a demandé de la vouvoyer. J'ai refusé. Je n'allais pas tutoyer Matt Pokora puis dire « Sa Majesté ». Au-delà du protocole, ça ne lui posait aucun problème. C'est une femme vraiment cool. »

Stéphane Guillon, 2011 : « Déjà, c'est l'un des hommes de radio qui me fait le plus rire. C'est aussi l'un des candidats avec qui j'ai le plus rigolé. C'est un garçon vraiment gentil, avec beaucoup de générosité. Contrairement à beaucoup de gens dans l'humour qui ne pensent qu'à leur gueule et qui vannent pour eux-mêmes, avec lui, c'est la promesse d'une belle émission. »

Propos recueillis par Romain Schué (Agence de presse GHM)
Fort Boyard, le samedi sur France 2 à partir du 7 juillet.
Source : L'Union


Vous l'aurez vu, il s'agit de Bruno Guillon en 2011 et non de Stéphane Guillon ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse de Fort Boyard 2012 Empty Re: Revue de presse de Fort Boyard 2012

Message  donazhon Dim 1 Juil 2012 - 12:45

Comme tous les ans, le mag TV local de Tahiti offre aussi une à plusieurs pages sur Fort Boyard. J'essaierai de poster l'article ce mercredi soir ou jeudi matin (fuseau horaire oblige)


Revue de presse de Fort Boyard 2012 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum