Que le meilleur gagne - France 2
+11
fortboy2004
Naturals
Julien
donazhon
arnaudft
Necromancen
Paul
Remformule
Bastien
Thibaud
Bayadrien
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Que le meilleur gagne - France 2
Taïg Khris, Thierry Amiel... que du bon! Je ne rate pas l'émission, ça c'est sûr!
Invité- Invité
Et Olivier Minne ne fera pas partie des candidats ? Dommage.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Bof bof le prime.
Les 2 demi-finales ont été remportées par 2 chanteurs de comédie musicale. Laurent Broomhead tout comme Emma Cubaynes (Kéno) n'ont pas eu de chance car ils ont participé à ces deux manches sans démérité.
La présentation des candidats à la fin a été un peu lourd (trop long).
Les 2 demi-finales ont été remportées par 2 chanteurs de comédie musicale. Laurent Broomhead tout comme Emma Cubaynes (Kéno) n'ont pas eu de chance car ils ont participé à ces deux manches sans démérité.
La présentation des candidats à la fin a été un peu lourd (trop long).
Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.
Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon- Fan-Motivé(e)
Boyards : 259
Ca allait, bon j'ai apprécie que la voix off soit moins présente, ça ça donne envie de regarder encore à la fin.
Bon la présentation à la fin était longue mais nécessaire.
Et non, notre Patrice boyardesque n'a pas fait long feu dans les deux parties ^^
Bon la présentation à la fin était longue mais nécessaire.
Et non, notre Patrice boyardesque n'a pas fait long feu dans les deux parties ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
En même temps, Olivier Minne était en plein tournage des nocturnes de Fort Boyard, je le vois mal faire un aller-retour Paris-Fort Boyard !Lamelune a écrit:Et Olivier Minne ne fera pas partie des candidats ? Dommage.
Pour la présentation des candidats, ils auraient du la séprarer en deux, en faire la moitié à la fin de la manche 1 et la deuxième moitié à la fin de la manche 2, ça aurait déjà été moins long.
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
Je remate l'émission sur F2 en ce moment.
Qui est le mari de Nefertiti ?
1 Booba
2 Sinik
3 Akenathon
4 Patrice Laffont
Qui est le mari de Nefertiti ?
1 Booba
2 Sinik
3 Akenathon
4 Patrice Laffont
Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.
Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon- Fan-Motivé(e)
Et bien, hier, je n'ai pas décroché! C'était vraiment sympa, rythmé avec des invités vraiment sympa et beaux joueurs. Le seul regret, c'est que les demi-finalistes faisaient parti de comédies musicales, donc pas très VIP. Personnellement, je ne connaissais pas le finaliste.
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Après il est sûr que si tu n'as pas été voir ces comédies musicales, les filles s'arrachent des photos d'eux je pense ^^
Bon sinon, la question sur Néfertiti m'a bien fait rigoler ( référence à Pyramide, à l'âge d'or des jeux TV )
Bon sinon, la question sur Néfertiti m'a bien fait rigoler ( référence à Pyramide, à l'âge d'or des jeux TV )
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
L'une des reponses etait patrice laffont tandis qu'il etait dans le mur.
J'ai trouver la presentation a la fin utile car on voyer vraiment les 200 candidats venus pour une bonne occasion .
Sinon bruno guillon est plus a que le meilleur gagne que a fort boyard
Et bravo a 2 personnes quin'ont fait aucune faute depuis le debut
J'ai trouver la presentation a la fin utile car on voyer vraiment les 200 candidats venus pour une bonne occasion .
Sinon bruno guillon est plus a que le meilleur gagne que a fort boyard
Et bravo a 2 personnes quin'ont fait aucune faute depuis le debut
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Chriis a écrit:Après il est sûr que si tu n'as pas été voir ces comédies musicales, les filles s'arrachent des photos d'eux je pense ^^
Doubles références aux rappeurs français (Sinik, Booba et Akhenathon de IAM) et bien sûr à Pyramide (Nefertiti était la voix off du jeu)
Sinon pour les noms je n'ai compté que 160 personnalités. Si quelqu'un d'autre pourrait recompter
Mon équipe de champions
Mon équipe Génération 85
donazhon- Fan-Motivé(e)
Je remonte ce sujet de 2 ans car 2 nouvelles émissions seront en boite
Une tournée aujourd'hui pour le 26 décembre apparemment
Et une tournée ensuite pour février.
Qui dit spéciale , dit célébrités, du coup ce sont des stars qui joue.
200 animateurs télé et radio , chanteur, comédien .... pour la ligue contre le cancer et une autre asso.
Je vous donnerai la liste des candidats plus tard ;D
Une tournée aujourd'hui pour le 26 décembre apparemment
Et une tournée ensuite pour février.
Qui dit spéciale , dit célébrités, du coup ce sont des stars qui joue.
200 animateurs télé et radio , chanteur, comédien .... pour la ligue contre le cancer et une autre asso.
Je vous donnerai la liste des candidats plus tard ;D
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Déjà Cyril Hanouna a dit qu'il avait enregistré une émission avec Nagui dans l'Après-Midi on peut donc en conclure qu'il y sera très probablement (en même temps pas étonnant puisqu'ils s'étendent bien tous les deux)
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
- les candidats:
Arnaud Tsamere
Bernard Mabille
Bruno GUILLON
Cali
Cartman
Céline Géraud
Christina Guilloton (Bruno dans la radio fun radio)
Cyril Hanouna
Daniel Bravo
Daniel Guichard
David Martin
Delphine Wespiser
Didier Gustin
Élisa Tovati
Elliot Chemlekh (Bruno dans la radio fun radio)
Enora Malagré
François Brusnel
Frédéric Bousquet
Gérard Dahan
Gérard Holtz
Gilbert Montagne
Henri Sanier
Isabelle Charançon
Isabelle Vitari
Jeane Manson
Jean-Michel Maire
Julien Courbet
Laurent Broomhead
Laurent Luyat
Les Stentors
Lionel Chamoulot
Malik Benthala
Muriel Hurtis
Nelson Montfort
Nicoletta
Olivier Delacroix
Pascal Sellem
Pierre Menés
Richard Lornac
Samuel Etienne
Sandrine Quétier
Séverine Ferrer
Sylvie Tellier
Vacher (Bruno dans la radio fun radio)
Valérie mairesse
Véronique Genest
Virginie Guilhaume
Virginie Lemoine
Yoann Freget
Yves Camdeborde
Il y en a environ 54 , d'autre ne sont toujours pas révélées , car normalement tour devait rester secret, mais merci Twitter !!
Super !
Que le meilleur gagne reviens !
J'ai hâte...
Que le meilleur gagne reviens !
J'ai hâte...
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Ah oui j'en ai entendu parlé! Je ne connais pas ce jeu qui date quand même!) mais c'est intéressant pour moi de le découvrir! Hâte de voir ça!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Donc la liste que j'ai donner et en fait la liste des candidats de lk'émission de Février et non celle de Décembre XD
Pour ceux qui ont regarder l'émission, il y avait un tour de magie avec l'as de pique, où toutes les personnes du public avait a la fin l'as de pique.
L'avez vous essayer ?
Car j'ai essayer 5 fois, je n'ai JAMAIS eu l'as de pique a la fin XD
Pour ceux qui ont regarder l'émission, il y avait un tour de magie avec l'as de pique, où toutes les personnes du public avait a la fin l'as de pique.
L'avez vous essayer ?
Car j'ai essayer 5 fois, je n'ai JAMAIS eu l'as de pique a la fin XD
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4