Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que le meilleur gagne - France 2

+10
Naturals
Julien
donazhon
arnaudft
Necromancen
Paul
Remformule
Bastien
Thibaud
Bayadrien
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  arnaudft Dim 17 Juin 2012 - 17:13

Oui c'est pratiquement le même jeu en effet, à quelques différences près. Wink

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bastien Dim 17 Juin 2012 - 17:14

La part du lion, diffusé en juillet/août 2007 qui ressemblait beaucoup à QLMG, effectivement.

Par contre, vous savez comment on fait pour jouer avec son smartphone ?

Dans l'émission de Julien Courbet, Seriez vous un bon expert ? Il y'a une application à télécharger puis un code à scanner avec son téléphone mais là rien. Suspect


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Dim 17 Juin 2012 - 17:50

Necromancen a écrit:Héhé j'ai entendu à la télé qu'ils fêtaient les 20 ans de ce jeu. Mais en ce qui me concerne, c'est la première fois que j'en entends parlé.
En y réfléchissant un peu plus, quand je regarde le concept de cette émission cela me rappelle d'autres jeux télés qui passaient quelques années auparavant. Deux en particulier me viennent à l'esprit :
- un jeu sur TF1 qui s'intitulait 'un contre 100'
- un autre jeu qui était animé par Nagui aussi plus proche du concept je pense, dans lequel on se trouvait dans une ambiance savane africaine, mais je ne me souviens plus du nom de ce jeu là.

TF1 fera aussi "au pied du mur " qui est presque un copier coller de 1 contre 100 donc ca va surement faire doublon cette été.
Sinon il y aura une soirée spéciale que le meilleur gagne avec des "stars" qui sera diffusée le 6 juillet à 20h35


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  arnaudft Dim 17 Juin 2012 - 18:03

Lamelune a écrit:La part du lion, diffusé en juillet/août 2007 qui ressemblait beaucoup à QLMG, effectivement.

Par contre, vous savez comment on fait pour jouer avec son smartphone ?

Dans l'émission de Julien Courbet, Seriez vous un bon expert ? Il y'a une application à télécharger puis un code à scanner avec son téléphone mais là rien. Suspect

Aucune idée. Il parait qu'on peut jouer aussi sur internet, mais j'ai rien toruvé. confused


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Dim 17 Juin 2012 - 22:20

Moi j'est rien trouvé sur l'app store d'apple.
Cela doit etre faux car il n'en part jamais dans l'emission


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bastien Lun 18 Juin 2012 - 2:02

Je vais demander à Nagui sur son twitter, je vous tiens au courant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Ven 29 Juin 2012 - 12:38

Ah oui, j'avais connu les débuts de "Que Le Meilleur Gagne" il y a 20 ans !

Nagui n'en a vraiment pas marre de ressortir l'anecdote avec Hélène Ségara qui était candidate à ce jeu avant d'être la grande artiste que l'on connait.


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bastien Ven 29 Juin 2012 - 14:27

Moi aussi mais j'étais encore un bébé. tongue

France 2 copie TF1 en remettant à l'antenne tous ses vieux jeux qui avaient du succès.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3283
Boyards : 4604


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Ven 29 Juin 2012 - 14:49

Quel autres jeux ? Pyramide, La cible (avec Olivier Minne)...

Revenons au sujet, j'attends avec impatience le prime du vendredi 6 juillet avec les 200 personnalités. Je me demande comment la production a fait pour une durée de 2 heures environ, il doit y avoir beaucoup d'intermèdes et de plus nombreuses questions, au lieu des 50 minutes pour une émission classique.


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Bayadrien Ven 29 Juin 2012 - 15:16

donazhon a écrit:Quel autres jeux ? Pyramide, La cible (avec Olivier Minne)...

Revenons au sujet, j'attends avec impatience le prime du vendredi 6 juillet avec les 200 personnalités. Je me demande comment la production a fait pour une durée de 2 heures environ, il doit y avoir beaucoup d'intermèdes et de plus nombreuses questions, au lieu des 50 minutes pour une émission classique.

Je pense pas qu'il ont réunni 200 célebrités ^^.
Il ont surement fait comme 1 contre 100, c'est a dire placer environ 20 célebrites et les autres sont des inconnus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Julien Ven 29 Juin 2012 - 15:24

Voilà ce que j'en pense après avoir regardé pour la première fois :

- déjà le concept est sympa, j'adore quand il y en a un dans le lot qui répond par une proposition complètement aberrante Laughing
- je ne supporte pas la voix off, faudrait revoir les blagues parce que là.......
- Nagui se retient j'ai l'impression et délègue à la voix off, c'est dommage car l'émission devient sobre
- bien souvent le dernier en lice n'a pas un niveau extraordinaire, c'est un peu décevant là-dessus

Bref voilà, je n'accroche pas, mais si ça évolue je pourrai me pencher dessus à nouveau....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 04/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  arnaudft Ven 29 Juin 2012 - 15:25

Non non ce snot bien 200 célébrités. Certes certaines ne sont pas extrêmement connues mais ce sont toutes des personnalités. Wink


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Naturals Ven 29 Juin 2012 - 15:29

Bayadrien a écrit:
donazhon a écrit:Quel autres jeux ? Pyramide, La cible (avec Olivier Minne)...

Revenons au sujet, j'attends avec impatience le prime du vendredi 6 juillet avec les 200 personnalités. Je me demande comment la production a fait pour une durée de 2 heures environ, il doit y avoir beaucoup d'intermèdes et de plus nombreuses questions, au lieu des 50 minutes pour une émission classique.

Je pense pas qu'il ont réunni 200 célebrités ^^.
Il ont surement fait comme 1 contre 100, c'est a dire placer environ 20 célebrites et les autres sont des inconnus
Ils y en aura plus que 20 ^-^:
Fabienne Amiach, Thierry Amiel, Marcel Amont, Anaïs, Ariane Ascaride, Katia Barillot, Phil Barney, Louis Bertignac, Agnès Bonfillon, Arielle Boulin-Prat, Jean- Baptiste Boursier, Noëlle Breham, Laurent Broomhead, Elizabeth Buffet, Patrice Carmouze, Christophe Carriere, Christian Charmetant, Audrey Chauveau, Marie Colmant, Colonel Reyel, Michel Cymes, Gérald Dahan, Philippe Dana, Olivier Delacroix, Mylène Demongeot, Samuel Etienne, Sophie Favier, Elsa Fayer, Cyril Feraud, Fm Laeti, Laurent Fontaine, Sophie Forte, Florian Gazan, Fiona Gelin, Baptiste Giabiconi, Danièle Gilbert, Elodie Gossuin, Bruno Guillon, Alex Jaffray, Rod Janois, Joyce Jonathan, Keen’V, Taig Khris, Dorothée Kristy, Laam, Patrice Laffont, Philippe Lavil, Evelyne Leclercq, Virginie Lemoine, Françis Letellier, Manu Levy, Caroline Loeb, Lulu, Régis Mailhot, Valérie Mairesse, Gérard Majax, André Manoukian, Jeane Manson, Nathalie Marquay-Pernaut, Anthony Martin, Isabelle Martinet, Valérie Maurice, Delphine McCarty, Christophe Michalak, Gilbert Montagné, Christian Morin, Isabelle Morini-Bosc, Nadiya, Nathalia, Noom, Laurent Petitguillaume, Julie Pietri, Jérôme Pitorin, Patrick Poivre d’Arvor, Willy Rovelli, Pascal Sellem, Henry-Jean Servat, Solal, Soma Riba, Shirley Souagnon, Albert Spano, Stone, Tano, Elizabeth Tchoungui, Sophie Talmann, Damien Thevenot, Evelyne Thomas, Elisa Tovati, Yannick, Tania Young

J'en ai compté un peu plus de 90, mais il y en surement un peu plus; après le reste, ce sera effectivement des inconnus car j'ai pu lire sur une autre forum qu'un membre avait été invité à participer (ayant déjà participer en tant que candidat dans une émission normal).

Source: http://www.leblogtvnews.com/article-que-le-meilleur-gagne-special-people-le-6-juillet-a-20h35-liste-des-invites-106861870.html


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Julien Ven 29 Juin 2012 - 15:41

Voilà donc où est passé le budget estival de France 2 ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 04/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  donazhon Ven 29 Juin 2012 - 15:50

Laurent Petitguillaume, ancien présentateur de ce jeu.

Nagui a du prendre du plaisir à charrier les personnes qui se sont trompés comme PPDA, Selem, Broomhead, Lafont, ...

Etonné de voir la non-présence de Sabatier (qui a été relancé sur FTV grâce à NOPLP en tant que remplaçant), Courbet et Ruquier.


Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne - France 2 - Page 2 Empty Re: Que le meilleur gagne - France 2

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 16:05

Taïg Khris, Thierry Amiel... que du bon! Je ne rate pas l'émission, ça c'est sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum