Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

+9
arnaudft
Bayadrien
Julien
tomite
Paul
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
Daniel
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Lun 27 Aoû 2012 - 13:32

Sébastien a écrit:Sur la première photo en haut à gauche (prises lors des tournages suédois), les deux équipes ont l'air d'attendre devant la porte de la cellule 112... Cette cellule contient-elle un duel pour les versions étrangères ? Peut-être les Boulets sur la planche, voir les Bascules Magyares.
Surtout qu'on avait vu que la clepsydre avait disparu dès la fin des tournages français.

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Instag10

A surveiller dans les prochains épisodes ^^

Ou alors un duel dans la cellule interactive.
On a bien eu Gagarine et la cabine abandonné

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Lun 27 Aoû 2012 - 13:33

Sans doute pas, puisque la régie de la Cellule interactive qui était dans la cellule 110, n'est plus présente (L’Échelle infernale en duel sera jouée en Suède).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Thoyard Lun 27 Aoû 2012 - 14:09

Par ailleurs, je pense qu'il risque d'y avoir un autre jeu dans la cellule 120 (bizutage), car le pictogramme et amovible !....
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Lun 27 Aoû 2012 - 15:03

Sébastien a écrit:Sans doute pas, puisque la régie de la Cellule interactive qui était dans la cellule 110, n'est plus présente (L’Échelle infernale en duel sera jouée en Suède).

Elle a peut etre demenager
Mais je sais pas où ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Orcheltat Lun 27 Aoû 2012 - 15:21

Bon à mon tour de faire un petit pavé Wink

Intro :

Wow ça claque ! Malgré le caractère spoiler comme a pu le dire Sébastien. J'adore la musique qui illustre bien l'esprit de compétition.

Pour les équipes, bizarre d'avoir un déséquilibre et d'en voir une avec deux filles et l'autre avec seulement des mecs ^^

Épreuves :

=> Bon pour arriver à la première épreuve la musique de transition moui ça reflète le bazar ambiant niveau musique (comme d'hab quoi)

Salle des Tortures : Il faudrait penser à fermer la porte de la cellule d'à coté à part ça, comme pour le manolier, après avoir chuté une fois il est difficile de reprendre. Je souligne la force du candidat.

De la Terre à a Lune : la caméra a pris cher. Cela reflète la volonté du candidat de réussir. Ce fût rapide bravo à lui !

==> Bon première pub, j'avais oublié ^^

Le Père Fouras, je l'aime bien. Récupération d'un cheval du bizutage au passage ^^

Antre : La musique flippante à souhait lol et le Père Fouras qui s'endort ^^ bon niveau traduction l'énigme donne "ce qui est sans tête sur la journée, mais de revenir dans la soirée" via Google Traduction, nous ne sommes pas plus avancés Rolling Eyes quant à l'intro je n'ai pas compris le délire avec le film de pauvres (poorfilm) (bah c'est du suédois en même temps ^^)

Cylindres : Pour une fois que la candidate ne se tape pas un grand décolleté (j'aime la Suède Very Happy), par contre carton rouge, ils ont bien mer*é pour les musiques c'est quoi ce vide et ce mélange ? Mad
Au passage depuis quand une candidate se ramène sur le Fort avec une french manucure ? mdr c'est un coup à se péter un ongle ^^

Percolateur : Le candidat se débrouille bien mais j'ai l'impression que la tournette ralentit quand le candidat tombe ou bien c'est une idée que je me fais ? Par contre elle accélère de plus en plus ça c'est un fait. Autre constat, il faut un grand laps de temps avant de récupérer la clé que ce soit pour arriver au voyant vert que pour voir la clé remonter. J'ai l'impression que c'est plus difficile en Suède.

Double-échelle : Bizarrement ça ne me manque pas du tout cette épreuve. Sacrée avance pour l'équipe bleue. C'est gagné.

Alerte Rouge : comme en France, c'est trop simple. On remarquera qu'ils ont essayé de donner une ambiance Mission Impossible avec la musique. Je pense qu'elle a touché beaucoup avec ses cheveux. Ce n'est pas le bon plan une coiffure pareille, elle m'a fait peur je pensais vraiment que ça allait être mort pour elle. Ben non en fait.

Excalibur : Bon ils ont mer*é sur le coupage. Comme c'est flagrant lol (bonne remarque Séb) c'est impossible.

==> Les pubs sont longues ^^'

Antre : Tiens dans son intro le Père Fouras considère l'alerte rouge comme une cellule sexiste. Je confirme je kiffe ce Père Fouras mdr et grand moment de solitude pour le candidat bleu au passage c'est énorme. Il faut dire qu'à force de parler de la prestation de la candidate lol ^^
Quant à l'énigme c'est profond trop profond, vive la morbidité ^^' : " Celui qui l'achète ne l'utilise pas. Ceux qui l'utilisent ne le savent pas."
solution:
Bah perso je ne l'aurais pas trouvé.

Coton-tige : Belle prestation de Lady Boo même si la candidate s'est très bien défendue, j'apprécie le choix de musique même si ce n'est pas du catch.

Pied marin : Dommage pour le candidat. On remarquera au passage un sacré boucan à la sortie de l'épreuve

Radeau : Punaise la rapidité. Surtout vu le courant. Je n'aime pas trop cette épreuve d'habitude mais avec une musique entraînante comment ne pas aimer ? Je pensais que ça allait être serré entre les deux mais non même pas

==> Puuuub ^^

Cellule qui rétrécit : Désolée pour les ophidiophobes du forum mais franchement mettre autant de serpents dans cette cellule c'est du génie, ils en ont même foutu au plafond pour planter la progression du candidat. Et le candidat bleu qui ne comprend rien y compris la demande du candidat olive à l'extérieur : "Donnez-lui la clé" rooo non mais c'est pas possible lol le pire ? c'est qu'il a réussi avec brio !

Äventyren (les aventures ^^)

Balance : RAS très bien joué ^^

Cabine abandonnée : Je persiste et signe, le coup du serpent qui descend c'est trop sadique ^^' mais le candidat ne tilte rien il est vraiment zen =o

Gagarine : Niveau explications et pour répondre aux interrogations de certains, le candidat doit trouver la bonne combinaison pour allumer les deux rangées de lumière en même temps (les 14 lumières pour faire plus simple) sur la console face à lui par le biais de manipulations sur les différents boutons-lumières. Le problème avec ce jeu c'est qu'en appuyant sur un bouton des autres lumières peuvent s'éteindre donc il faut aussi avoir un peu de mémoire. Lorsque les deux rangées sont allumées, le candidat doit appuyer sur le gros bouton à droite. C'est à ce moment là qu'un code apparaît pour l'équipe.

Mygales et scorpions : Première partie du code découverte rapidement, pour la deuxième partie ce fût plus laborieux mais c'est gagné ^^

==> Et une pub de plus ^^ 160 secondes c'est vraiment long Razz

SDT :

RAS ^^ toujours bizarre de ne pas entendre "Félindra" Razz d'ailleurs elle va vite pour tourner la tête de tigre ^^

Bon niveau traduction des indices et du mot code je ne trouve rien de probant =')

Mask => Maskros (pissenlit) / Daggmask (ver de terre) / likmask (?)

J'aime l'utilisation de la musique utilisée avant la tombée de la nuit dans les émissions de 2005.

Bref une bonne première émission, confirmant mon point de vue sur les versions étrangères Smile la suédoise reste ma préférée

-------------------------------------

Pour ce qui est des photos Séb, je m'attendais tout de même à un changement des couleurs des tenues des candidats entre temps bah non même pas.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Paul Lun 27 Aoû 2012 - 15:48

Tu vois Tristan, je suis pas seul à penser qu'il y avait un serpent au plafond, je n'ai pas rêvé^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bastien Lun 27 Aoû 2012 - 16:54

Dans la cellule 110 il y'a aussi la régie Gagarine en plus de la cellule interactive donc à mon avis on ne verra l'échelle infernale nulle part cette année.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3306
Boyards : 4612


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Orcheltat Lun 27 Aoû 2012 - 17:03

Tu expliques comment la présence de l'échelle infernale dans l'intro de l'émission dans ce cas ? Wink

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Ei_bmp10

L'hypothèse de Sébastien est plus que probable. Je vois mal la Suède s'encombrer d'une cellule interactive. Je planche pour les boulets sur la planche en 112. La régie Gagarine, mouais au pire tu peux déplacer ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Lun 27 Aoû 2012 - 17:25

Comme je l'ai dis dans mes réactions, finalement Gagarine n'a pas l'air d'avoir besoin de régie. Du moins pas aussi grosse au point de prendre toute une cellule. Ce qui fait qu'en Suède on peut utiliser Gagarine et l’Échelle infernale (comme le prouve le pré-générique, merci Charlotte pour la capture ^^).
D'ailleurs le pictogramme sur le porte de Gagarine était bien une échelle lors de la séquence Gagarine ! ^^ Preuve que l’Échelle infernale sera présente.

Du coup, seule la Cellule interactive ne peut pas être jouée, puisqu'elle a perdue sa régie.
Et s'il s'est passé la même chose que l'an dernier, les écrans de la Cellule interactive ont quitté le fort dès la fin des tournages français. Ce qui fait que la cellule 112 est quasiment vide et peut accueillir une épreuve ou duel pour les étrangères.

Pour résumé, tant qu'on aura la Cellule interactive en France, il y aura toujours une cellule "régie" pas loin.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 17:43

Ou devrait-je dire, il n'y aura plus d'échelle infernale en France tant que la cellule interactive sera présent (sauf si il mette la régie ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Thoyard Lun 27 Aoû 2012 - 18:49

D'ailleurs, la régie de gagarine se troue dans le "box" jute derrière le siège !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5005
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Orcheltat Ven 31 Aoû 2012 - 22:02

Quelqu'un arrive à accéder au deuxième épisode ?
>> http://www.tv4play.se/noje/fangarna_pa_fortet?title=fangarna_pa_fortet_del_2&videoid=2215037

Si vous y arrivez, vous pouvez comme l'a précisé Sébastien, réagir sans spoiler dans les messages suivants. Mais si vous n'avez pas encore vu la vidéo (comme moi lol), évitez de lire la suite du sujet.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Paul Ven 31 Aoû 2012 - 22:41

Euh je n'y arrive pas perso ça me met un message mais je saurai pas traduire^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Bayadrien Ven 31 Aoû 2012 - 23:40

Si il y a des personnes qui ont un ipod un iphone ou un ipad, il y a une application pour la chaine , il suffira de mettre tv4 dans la barre de recherche de l'app store . Elle est gratuite et permet de revoir les emissions en replay ou en direct je croit .
(oui il marrive de faire la pub pour les suedois )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  tomite Sam 1 Sep 2012 - 10:04

Apparemment on ne pourrai voir la vidéo qu'en suède. Ça me paraît bizarre. confused


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012 - Page 4 Empty Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012

Message  Sébastien Sam 1 Sep 2012 - 10:33

C'est surprenant, mais d'après la traduction du texte affiché, c'est bien un problème de droits à l'étranger. Bizarre qu'on est jamais eu de problème avec la Suède ni les deux précédentes années, ni la semaine dernière.

Est-ce que plusieurs personnes peuvent afficher une capture d'écran de la page ou apparait le message d'erreur, je veux voir si c'est le même pour tous.



En tout cas les extraits simples sont dispos, ce qui nous permet de revoir la Chambrière et la Chambre froide où le candidat arrive a contourné le parcours ! J'ai peur pour l'avenir de cette épreuve...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10393
Boyards : 12825


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum